FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

brochette de finis en mon absence du fofo

+15
Marco30900
Red Arrow
PEYSSON Gilles
Rayak17
Airbrozh
Remmert de Bruin
TIGER64
dirtydm
loutch
Jamme
jimvit
tmb 12
Squirell50
Odyssey22
paski
19 participants

Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty brochette de finis en mon absence du fofo

Message par paski Dim 14 Fév 2021 - 11:10

salut


salut


Absent du forum un laps de temps plus ou moins long .... voilà les modèles finis absents du forum fait en "scred" sans "pazapas"

P51 Tamiya 1/32
brochette de finis en mon absence du fofo  13501010

BF109 F2 Hasegawa 1/32
brochette de finis en mon absence du fofo  13501810

Spitfire MKVB Hobbyboss 1/32  FAFL Duperier décoration réalisée aux pochoirs


brochette de finis en mon absence du fofo  Img_6116





pour la petite histoire j'ai mis une photo sur Fb qui a été partagé par un quelqu'un ... à une personne que je n'ai pu voir comme pas dans mes contacts .. un ou deux jours  plus tard reçu un message surprise  vraiment sympa sur messenger ...de Patrick Rochas Duperier ! le petit fils !

F4U-1D Tamiya 1/32
brochette de finis en mon absence du fofo  13576610

P40E  trumpeter 1/32 aux pochoirs sauf le tigre ...j'aurais du le décalque une daube !
brochette de finis en mon absence du fofo  13556410

P51B Trumpeter 1/32
brochette de finis en mon absence du fofo  13605710

FW190 A8 Revell 1/32 tout aux pochoirs

brochette de finis en mon absence du fofo  13592910



manque un I-16 ICM  mais pas de tof et a pris nouveaux quartiers chez son nouveau proprio ... voilà depuis    Mai 2020

brochette de finis en mon absence du fofo  Coucou04
paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 53
Localisation : alsace Mulhouse
Date d'inscription : 28/04/2008
Points : 7608

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue2/100brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Odyssey22 Dim 14 Fév 2021 - 11:14

Aussi splendides les uns que les autres. Merci pour le partage!

Odyssey22
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 18013
Age : 55
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 24/06/2013
Points : 45420

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue0/0brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Squirell50 Dim 14 Fév 2021 - 11:31

Bonjour,

Que du classique mais alors qu'elles sont belles ! Très beau travail, montage soigneux et fin. Les peintures sont superbes et je ne parle pas de tes réalisations aux pochoirs. C'est un réel plus pour ceux qui savent les utiliser comme toi.
C'est vrai que le "Spit" de Duperier est magnifique.

Merci pour la qualité de tes maquettes.

Cordialement.

Patrick.
Squirell50
Squirell50
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 60
Localisation : Beaumont-Hague
Date d'inscription : 21/07/2016
Points : 2449

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue2/6brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par tmb 12 Dim 14 Fév 2021 - 11:39

Eh ben !
Tu n' as pas chômé pendant ton absence. Tes coucous sont magnifiques, du vrai beau travail, bravo ! brochette de finis en mon absence du fofo  Super021 brochette de finis en mon absence du fofo  Super021 brochette de finis en mon absence du fofo  Super021
tmb 12
tmb 12
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8144
Age : 67
Localisation : Thimister - Belgique
Date d'inscription : 21/12/2009
Points : 26177

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue0/1brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (0/1)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par jimvit Dim 14 Fév 2021 - 11:41

Très content de te revoir Pascal , cela faisait un moment , et en plus avec une splendide brochette de warbirds Smile

Et on apprécie toujours autant  la Paski'touch Smile
jimvit
jimvit
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12391
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/04/2017
Points : 45850

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue2/5brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par paski Dim 14 Fév 2021 - 12:13

Odyssey22 a écrit:Aussi splendides les uns que les autres. Merci pour le partage!

merci a toi !  brochette de finis en mon absence du fofo  Alcooli2



Squirell50 a écrit:Bonjour,

Que du classique mais alors qu'elles sont belles ! Très beau travail, montage soigneux et fin. Les peintures sont superbes et je ne parle pas de tes réalisations aux pochoirs. C'est un réel plus pour ceux qui savent les utiliser comme toi.
C'est vrai que le "Spit" de Duperier est magnifique.

Merci pour la qualité de tes maquettes.

Cordialement.

Patrick.

merci Patrick ! en fait a part le stang entièrement decals les autres a part les noses art et autres blasons les cocardes croix etc etc pochoirs je préfère  plus de taf mais au 32 il y'a pas photos sauf quand j'ai plus de mask ou grosse flemme ou decals de bonne qualité ... le spit j'ai été très content du résultat final et de ma peinture ouidu classique mais j'aime le classique ...  Very Happy

brochette de finis en mon absence du fofo  Img_4212
j'ai eu le reflex quand même de faire quelques photos

tmb 12 a écrit:Eh ben !
Tu n' as pas chômé pendant ton absence. Tes coucous sont magnifiques, du vrai beau travail, bravo ! brochette de finis en mon absence du fofo  Super021 brochette de finis en mon absence du fofo  Super021 brochette de finis en mon absence du fofo  Super021

merci merci !!

jimvit a écrit:Très content de te revoir Pascal , cela faisait un moment , et en plus avec une splendide brochette de warbirds Smile

Et on apprécie toujours autant  la Paski'touch Smile

merci jimvit content aussi d’être ici a nouveau, rien de mieux que de disparaître ... pour apprécier  un endroit ... ouai le confinement a donner un coup de fouet aux montages le double de la production annuelle normal,  tu n'as pas chaumé non plus j'ai fait un tour d’horizon rapidement ...beaucoup de chose a voir et lire ....
ahahahah paski touch me fait toujours autant rire ...
paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 53
Localisation : alsace Mulhouse
Date d'inscription : 28/04/2008
Points : 7608

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue2/100brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Jamme Dim 14 Fév 2021 - 14:35

Bonjour.
Je découvre et.........ils sont splendides.
Amicalement,
Jamme
Jamme
Jamme
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4239
Age : 71
Localisation : Belgique-Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/08/2009
Points : 11996

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue1/35brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (1/35)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par loutch Dim 14 Fév 2021 - 16:38

Bonjour


Que du beau et quel beau brochette de finis en mon absence du fofo  721869294

@+
loutch
loutch
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 629
Age : 58
Localisation : folp
Date d'inscription : 24/01/2020
Points : 2266

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue1/1brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par dirtydm Dim 14 Fév 2021 - 17:08

ah yes effectivement la production est là, de qualité en plus. Chaque maquette mérite plusieurs photos et un poste dédié !
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23559
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : brochette de finis en mon absence du fofo  Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47666

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue1/40brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par TIGER64 Dim 14 Fév 2021 - 17:22

ah ben oui t'as pas chomé !! et tu as bien travaillé , ils sont tous superbes brochette de finis en mon absence du fofo  Super021
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20543
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63854

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue0/0brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Remmert de Bruin Dim 14 Fév 2021 - 17:48

Bravo Pascal, ça fait une très belle brochette en effet. brochette de finis en mon absence du fofo  10375203 brochette de finis en mon absence du fofo  10375203 brochette de finis en mon absence du fofo  10375203

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
brochette de finis en mon absence du fofo  120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue2/150brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Airbrozh Dim 14 Fév 2021 - 18:21

Productivité et qualité ... le top ! Merci pour ce partage et welcome back !
Airbrozh
Airbrozh
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3071
Age : 55
Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...
Date d'inscription : 06/09/2019
Points : 7653

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue2/100brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Rayak17 Dim 14 Fév 2021 - 18:32

Belle brochette de superbes réalisations brochette de finis en mon absence du fofo  Super021
Rayak17
Rayak17
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5633
Age : 59
Localisation : Saint Agnant
Date d'inscription : 05/06/2010
Points : 8012

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue4/106brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (4/106)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par PEYSSON Gilles Dim 14 Fév 2021 - 23:05

Salut Pascal
Et ben !!! voilà une magnifique série qui prouve que tu n'as perdu ni ton temps ni la main !!!
Ils sont tous aussi superbes les uns que les autres brochette de finis en mon absence du fofo  Super021 brochette de finis en mon absence du fofo  Super021 brochette de finis en mon absence du fofo  Super021
Bravo !!!

brochette de finis en mon absence du fofo  101 brochette de finis en mon absence du fofo  101 brochette de finis en mon absence du fofo  101

Gilles


PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"
brochette de finis en mon absence du fofo  Stars6

Masculin
Nombre de messages : 13596
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51232

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue1/1brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Red Arrow Dim 14 Fév 2021 - 23:09

Que du très beau, mais ma préférence va au 109 blanc , une fois n'est pas coutume.

_________________
brochette de finis en mon absence du fofo  Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue10/300brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par paski Lun 15 Fév 2021 - 10:38


bonjour


merci a vous tous pour vos comms !






dirtydm a écrit:ah yes effectivement la production est là, de qualité en plus. Chaque maquette mérite plusieurs photos et un poste dédié !

oueh oueh ..je le ferais peut être un jour quand météo plus clémente lumière naz et gris ..quoique pour le 109 ça passe il y'a même la neige ... brochette de finis en mon absence du fofo  Demon111

Red Arrow a écrit:Que du très beau, mais ma préférence va au 109 blanc , une fois n'est pas coutume.

merci Red c'est le camo qui ma motivé ... j'ai un autre a faire un G2 il sera surement aussi de la 54 avec le blanc lavable ... j'aime brochette de finis en mon absence du fofo  Demon111
paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 53
Localisation : alsace Mulhouse
Date d'inscription : 28/04/2008
Points : 7608

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue2/100brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Marco30900 Lun 15 Fév 2021 - 13:19

Oui, franchement belle productivité surtout avec cette qualité !! Ils sont tous superbes ! Je ne sais pas lequel je préfère...
C'est un retour gagnant....
Marco30900
Marco30900
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 57
Localisation : 30
Date d'inscription : 24/08/2016
Points : 5683

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue1/0brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par goose1977 Lun 15 Fév 2021 - 15:54

Content de te revoir parmi nous  l'ami brochette de finis en mon absence du fofo  Super021 

et quel belle brochette , tout tes modèles sont aussi superbes l'un que l'autre brochette de finis en mon absence du fofo  Whoa_gif
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78000
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246919

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue0/0brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par pifortyman Lun 15 Fév 2021 - 18:53

Bouuuuuh! Que c'est laid... des maquettes montées hors forum... brochette de finis en mon absence du fofo  835227880

PS: tres heureux de te retrouver... à vous Cognac Jay, à vous pour le direct live de retour parmi nous!

Le MkV de De Armelle avec son MIXED GRAY ma plait le plus de ces excellents kits.

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33787
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : brochette de finis en mon absence du fofo  Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91557

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue6/40brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par loulou74 Mer 17 Fév 2021 - 0:26

une très belle collection bravo brochette de finis en mon absence du fofo  Super021
loulou74
loulou74
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 49
Localisation : 74000
Ma photo : brochette de finis en mon absence du fofo  6d6ae311
Date d'inscription : 23/04/2018
Points : 5543

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
brochette de finis en mon absence du fofo  Left_bar_bleue2/191brochette de finis en mon absence du fofo  Empty_bar_bleue  (2/191)

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Le renard du désert Dim 28 Fév 2021 - 11:56

tu n'as pas chômé pendant ton absence ! C'est superbe ! Bravo brochette de finis en mon absence du fofo  Super021
Le renard du désert
Le renard du désert
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2832
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2017
Points : 6235

Revenir en haut Aller en bas

brochette de finis en mon absence du fofo  Empty Re: brochette de finis en mon absence du fofo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum