FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Frais d'envoi chez EDUARD

3 participants

Aller en bas

Frais d'envoi chez EDUARD Empty Frais d'envoi chez EDUARD

Message par LeManchot Dim 21 Mar 2021 - 1:41

Bonjour à tous,

Je voulais commander quelques kits d'amélioration chez Eduard, j'ai trouvé ce que je cherchais mais les frais d'envoi me paraissent tellement excessifs.
Pour 42 euros d'achat par exemple cela me revient à 61 euros, 50% de frais d'envoi pour la Belgique si je compte bien ?? Shocked

Pourtant beaucoup d'entre vous commandent chez eux, je me dis que c'est pas normal cette histoire, ils ont bien un tableau explicatif sur leur site concernant les frais d'envoi pour tous les pays mais il n'est pas très compréhensif. Si un habitué de chez Eduard, ou pas, pouvait m'en dire plus ce serait cool.
Du coup j'ai commandé chez oups mais y avait pas tout ce que je voulais.

Bons montages à vous
LeManchot
LeManchot
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2020
Points : 328

Revenir en haut Aller en bas

Frais d'envoi chez EDUARD Empty Re: Frais d'envoi chez EDUARD

Message par pifortyman Dim 21 Mar 2021 - 12:55

Les "postes" sont gourmandes à l'international.. quelles soient privées ou publiques! Et c'est tres variable d'un payas à l'autre!

As tu essayé une TRES grosse commande de test (que tu ne valides pas? Tu verras que le 50% va baisser rapidement! Fe dous acheter 2 planches de masques..
je te dis pas le montant du port forfaitaire!!!
J'ai envoyé un mel à Eduard pour savoir si un simple envoi dans une enveloppe de ces 2 documents plats ne générerait pas moins de frais que le systeme de PAQUET prévu surtout pour l'envoi de kits!

Effectivement avec les excellents commerçants qui nous restent en CEE et qui ne peuvent tout avoir en stock, les remarquables boutiques angloises bridées par le brexit, l'impossibilité de se rendre dans les bonnes boutiques frontalières et les statuts "progressifs" des pays dits "de l'est", l'achat de nos produits devient tres complexe quand on sort des boites AIRFIX ou REVELL de base!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33695
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Frais d'envoi chez EDUARD Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91344

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Frais d'envoi chez EDUARD Left_bar_bleue6/40Frais d'envoi chez EDUARD Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Frais d'envoi chez EDUARD Empty Re: Frais d'envoi chez EDUARD

Message par LeManchot Dim 21 Mar 2021 - 13:33

Oui j'imagine qu'avec une commande plus conséquente les frais seront moindres. Mais l'idée est bonne Pifortyman, je ferai un test commande pour voir les proportions... Comme pratiquement tous les sites de vente, à partir d'une certaine sommes les frais sont gratuits, chez Eduard c'est plus de 100 euros de commande je pense. A tester donc
LeManchot
LeManchot
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2020
Points : 328

Revenir en haut Aller en bas

Frais d'envoi chez EDUARD Empty Re: Frais d'envoi chez EDUARD

Message par chedam Dim 21 Mar 2021 - 18:12

Parfois, le coût de transport indiqué est celui par défaut (genre Fedex, UPS, etc.) et il est possible de choisir un autre transporteur au moment de valider la commande (par ex. chez Eduard j'avais le choix entre 3 transporteurs entre 15 et 23€)

Et sinon, en fonction de de que tu cherches, chez SpecialHobby (leurs copains qui ont accès au catalogue Eduard), j'ai pu obtenir mes sets Eduard via une commande envoyée par GLS pour 9,90€ de transport.  
En plus c’était encore les promos chez SH il y a 2 semaines, j'ai eu un par ex un accessoire Look 15% moins cher que chez Eduard
Par contre ça rajoute quelques jours de délai (5 jours dans mon cas) car SH n'a que le catalogue, pas le stock.
https://www.specialhobby.eu/en/other-labels/eduard/?cur=1

(PS: je n'ai pas d'actions chez Special Hobby Wink )
chedam
chedam
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 17/03/2018
Points : 800

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Frais d'envoi chez EDUARD Left_bar_bleue7/50Frais d'envoi chez EDUARD Empty_bar_bleue  (7/50)

Revenir en haut Aller en bas

Frais d'envoi chez EDUARD Empty Re: Frais d'envoi chez EDUARD

Message par LeManchot Dim 21 Mar 2021 - 18:29

chedam a écrit:Parfois, le coût de transport indiqué est celui par défaut (genre Fedex, UPS, etc.) et il est possible de choisir un autre transporteur au moment de valider la commande (par ex. chez Eduard j'avais le choix entre 3 transporteurs entre 15 et 23€)

Et sinon, en fonction de de que tu cherches, chez SpecialHobby (leurs copains qui ont accès au catalogue Eduard), j'ai pu obtenir mes sets Eduard via une commande envoyée par GLS pour 9,90€ de transport.  
En plus c’était encore les promos chez SH il y a 2 semaines, j'ai eu un par ex un accessoire Look 15% moins cher que chez Eduard
Par contre ça rajoute quelques jours de délai (5 jours dans mon cas) car SH n'a que le catalogue, pas le stock.
https://www.specialhobby.eu/en/other-labels/eduard/?cur=1

(PS: je n'ai pas d'actions chez Special Hobby Wink )

Merci pour le lien, c'est toujours intéressant de comparer les offres et les prix Smile
LeManchot
LeManchot
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2020
Points : 328

Revenir en haut Aller en bas

Frais d'envoi chez EDUARD Empty Re: Frais d'envoi chez EDUARD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum