FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blue Rider Publishing

Aller en bas

Blue Rider Publishing Empty Blue Rider Publishing

Message par starfighter Jeu 6 Jan 2022 - 20:19

Bonsoir,

Il est probable que ce post sera inutile pour certains d'entre vous qui connaissent déjà ce site, mais si ça peut intéresser d'autres personnes...

Je suis tombé sur le site de Blue Rider Publishing (https://blueriderpublishing.com/), qui édite et propose à la vente des planches de décals pour des décorations d'appareils plutôt confidentiels, ou avec des thèmes bien précis (ex: les Fokker D.VII dans la force aérienne lituanienne, ou les appareils du service aéronautique du royaume de Siam).

C'est haut en couleurs, parfois bigarré, mais en tout cas rudement intéressant.

En farfouillant un peu le forum, j'ai compris que plusieurs membres avaient déjà fait appel à leurs produits.

Le site propose un large choix de planches (au 1/48, 1/72 et 1/144), ainsi que des fascicules (certains sous format pdf téléchargeable après paiement) et des livres.

Pour ma part, j'ai commandé ceci:

Blue Rider Publishing 425_show

ainsi qu'un fascicule résumant l'évolution des cocardes de nationalités suédoises entre 1914 et aujourd'hui...

Blue Rider Publishing In13_show

Si je n'ai pas de mauvaise surprise à réception et si j'ai bien tout compris lors de la commande, les frais de port pour la planche sont annoncés à... 0,0£, ce qui m'a étonné. A voir...

Si vous êtes à la recherche de décorations exotiques, spécifiques ou qui sortent de l'ordinaire, ce site vous intéressera forcément !  Blue Rider Publishing Super021

Blue Rider Publishing Coucou30

Fabien
starfighter
starfighter
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 43
Localisation : Oloron Sainte-Marie (64)
Date d'inscription : 15/09/2006
Points : 520

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Blue Rider Publishing Left_bar_bleue2/10Blue Rider Publishing Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Blue Rider Publishing Empty Re: Blue Rider Publishing

Message par starfighter Sam 22 Jan 2022 - 18:38

Un petit post de complément pour confirmer que les frais de livraison sont bien au ras des pâquerettes, j'ai reçu le paquet en 15 jours, sans aucun surcoût par rapport à ce qui est indiqué plus haut...

Fabien
starfighter
starfighter
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 43
Localisation : Oloron Sainte-Marie (64)
Date d'inscription : 15/09/2006
Points : 520

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Blue Rider Publishing Left_bar_bleue2/10Blue Rider Publishing Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum