Lucky Model
+5
vash8202
Vulcain64
amicalementvotre
Zolive
paroc
9 participants
Page 1 sur 1
Lucky Model
bonjour !
Je souhaiterai commander sur Lucky Model, mais apparement il y a plusieurs sorte de paiement sécurisé et je ne sais pas le quel je dois utiliser !
Jaimarai savoir si certain d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et si ça c'est bien déroulé !
Je souhaiterai commander sur Lucky Model, mais apparement il y a plusieurs sorte de paiement sécurisé et je ne sais pas le quel je dois utiliser !
Jaimarai savoir si certain d'entre vous ont déjà commandé sur ce site et si ça c'est bien déroulé !
paroc- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(1/110)
Re: Lucky Model
Salut ! J'ai consulté aussi ce site et le mode de paiement m'a dissuadé d'acheter car j'ai trouvé ça trop compliqué...mais comme toi si quelqu'un a déjà fait l'expérience ça m'intérresse..
Invité- Invité
Bon Thud, finalement c'est moi qui vais apporter la réponse à ma propre question !
j'ai passé ma commande et j'ai choisi le mode de règlement avec controle par leur banque!
apparement tout c'est bien déroulé
j'attend car une des 2 maquettes que j'ai commandé n'est pas encore rentrée dans leur stoc, mais ça ne saurai tarder !
les deux maquettes que j'ai commandés, sont au 1/48è et coute moins chers, port compri, qu'une seule en france !
Ca vaux quand même " le coût "
Je reposterai un message dès réception !
A+
j'ai passé ma commande et j'ai choisi le mode de règlement avec controle par leur banque!
apparement tout c'est bien déroulé
j'attend car une des 2 maquettes que j'ai commandé n'est pas encore rentrée dans leur stoc, mais ça ne saurai tarder !
les deux maquettes que j'ai commandés, sont au 1/48è et coute moins chers, port compri, qu'une seule en france !
Ca vaux quand même " le coût "
Je reposterai un message dès réception !
A+
-
Infos Fighters
=>:
(1/110)
J'ai déjà commandé chez eux plusieurs fois et je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Niveau prix ils sont imbatable!
Comme tu le dit Paroc, pour le prix d'1 maquette en france tu en as 2 chez eux (pour des même ref). Pas photos!!! Par contre faut pas être pressé, faut attendre 3 semaine 1 mois avant d'être livrer.
Mais sinon nickel chrome, rien à redire.
Niveau prix ils sont imbatable!
Comme tu le dit Paroc, pour le prix d'1 maquette en france tu en as 2 chez eux (pour des même ref). Pas photos!!! Par contre faut pas être pressé, faut attendre 3 semaine 1 mois avant d'être livrer.
Mais sinon nickel chrome, rien à redire.
Zolive- Fighterien actif
-
Infos Fighters
=>:
(1/12)
Bonsoir,
Les prix sont très intéressants, c'est vrai mais les délais ...
J'ai commandé, le 30 avril dernier et je n'ai toujours rien reçu à ce jour...
A mes mails, ils me demandent d'être patient ou alors me proposent de me rembourser. Je préfère attendre pour l'instant, j'avais préparé une autre commande, et bien ils ne l'auront pas.
A mes mails, ils me demandent d'être patient ou alors me proposent de me rembourser. Je préfère attendre pour l'instant, j'avais préparé une autre commande, et bien ils ne l'auront pas.
amicalementvotre- Fighterien novice
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
amicalementvotre a écrit:Bonsoir,
Ce que tu as commandé ils l'avaient en stock ou pas?
Pcq sinon il ne faut pas plus d'1 mois en règle générale
Zolive- Fighterien actif
-
Infos Fighters
=>:
(1/12)
Salut à tous,
J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux, et jamais de problème. Enfin il faut avoir le réflexe de voir si le produit commandé est bien en stock (je parle en connaissance de cause ), prix top, communication rapide et efficace in english of course (elle.....;-) ) pour la livraison c'est un peu long c'est vrai mais comparé aux states, rien à voir. Perso j'ai adopté. Juste un manque de références à mon goût surtout côté peinture. Voilà j'espere que ça aidera qq.
J'ai commandé à plusieurs reprises chez eux, et jamais de problème. Enfin il faut avoir le réflexe de voir si le produit commandé est bien en stock (je parle en connaissance de cause ), prix top, communication rapide et efficace in english of course (elle.....;-) ) pour la livraison c'est un peu long c'est vrai mais comparé aux states, rien à voir. Perso j'ai adopté. Juste un manque de références à mon goût surtout côté peinture. Voilà j'espere que ça aidera qq.
Vulcain64- Fighterien novice
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
(7/38)
Salutations à vous tous !
la suite de mon message :
j'ai commandé donc deux maquettes au 1/48è dont une dispo sous ( 7 jours )et l'autre non dispo, mais je leur ai envoyé un mail avant.
ils m'ont assuré que j'aurai les deux sous une quinzaine !
finalement celle qui serai soit disant dispo sous quinze jours ne l'était plus dutout, mais ils m'ont envoyer l'autre !
la première réf, qui n'était plus dispo, je l'ai échangé contre une autre réf, dispo elle, et ils me l'ont envoyé aussitôt
la réf de remplacement était plus couteuse, ils m'ont fait cadeau de la différence !
Enfin voilà, je suis quand même plutôt content !
j'ai économisé au moins 22 € par rapport au site abituel français
Convainquant !!!!
la suite de mon message :
j'ai commandé donc deux maquettes au 1/48è dont une dispo sous ( 7 jours )et l'autre non dispo, mais je leur ai envoyé un mail avant.
ils m'ont assuré que j'aurai les deux sous une quinzaine !
finalement celle qui serai soit disant dispo sous quinze jours ne l'était plus dutout, mais ils m'ont envoyer l'autre !
la première réf, qui n'était plus dispo, je l'ai échangé contre une autre réf, dispo elle, et ils me l'ont envoyé aussitôt
la réf de remplacement était plus couteuse, ils m'ont fait cadeau de la différence !
Enfin voilà, je suis quand même plutôt content !
j'ai économisé au moins 22 € par rapport au site abituel français
Convainquant !!!!
-
Infos Fighters
=>:
(1/110)
Est-il possible de commander par paypal?
vash8202- Fighterien novice
Pour ma part je suis déçu, j'avais commandé 7 maquettes avions au 1/48 et 4 set d'accéssoires ou photodécoupe.
Résultat:
j'ai reçu 1 maquette et 2 set d'accessoires de ma commande initiale.
Ils m'ont envoyé 3 maquettes que je n'ai jamais reçues
Pour le reliquat, au vu des délais, j'ai commandé autre chose, qui m'interessait moins, et il me reste un petit avoir que je crois bien je leur laisserais. Je ne suis pas sur de leur envoyer une autre commande.
Résultat:
j'ai reçu 1 maquette et 2 set d'accessoires de ma commande initiale.
Ils m'ont envoyé 3 maquettes que je n'ai jamais reçues
Pour le reliquat, au vu des délais, j'ai commandé autre chose, qui m'interessait moins, et il me reste un petit avoir que je crois bien je leur laisserais. Je ne suis pas sur de leur envoyer une autre commande.
amicalementvotre- Fighterien novice
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
Bonjour,
Celà va faire environ deux ans que je passe des commandes chez eux et je n'ai jamais eu de probléme particulier comparé aux autres marchands par correspondances .
Par contre il y a une précaution à prendre: ne commander que des kits ou autres qu'ils ont en stock.
Mais il m'est déjà arriver de voir un article en stock alors qu'il n'est pas disponible :dans ces cas là un mail suffisait pour annuler la commande et faire un report de crédit ou un remboursement.
C'est sur c'est moins bien qu'hannants mais c'est pas le même prix non plus.
Joe
Celà va faire environ deux ans que je passe des commandes chez eux et je n'ai jamais eu de probléme particulier comparé aux autres marchands par correspondances .
Par contre il y a une précaution à prendre: ne commander que des kits ou autres qu'ils ont en stock.
Mais il m'est déjà arriver de voir un article en stock alors qu'il n'est pas disponible :dans ces cas là un mail suffisait pour annuler la commande et faire un report de crédit ou un remboursement.
C'est sur c'est moins bien qu'hannants mais c'est pas le même prix non plus.
Joe
joe- Fighterien dynamique
Infos Fighters
=>:
(2/148)
bonsoir
j'ai commandé deux fois chez eux:
corsair F4U4 trumpeter au 1/32 pour 20 euros environ
zéro tamiya au 1/32 pour 50 euros environ
tous les deux étaient en promotion
j'ai choisi l'option air packet et je les ai recu tous les deux en moins de 15 jours.Pour chaque,le port était d'environ 10 euros
en bref,je suis tres satisfait d'eux
j'ai commandé deux fois chez eux:
corsair F4U4 trumpeter au 1/32 pour 20 euros environ
zéro tamiya au 1/32 pour 50 euros environ
tous les deux étaient en promotion
j'ai choisi l'option air packet et je les ai recu tous les deux en moins de 15 jours.Pour chaque,le port était d'environ 10 euros
en bref,je suis tres satisfait d'eux
Corsair70- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
lucky sale
Salut,
Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis de douane et quel est la différence entre avaible et in stock pour les délai merci et bonne soirée.
Quelqu'un a t-il déjà eu un soucis de douane et quel est la différence entre avaible et in stock pour les délai merci et bonne soirée.
kill51- Nouveau Fighterien
-
Ma photo :
"in stock" c'est qu'il est dans leur locaux et donc livrable immédiatement
"available" c'est qu'il n'est pas dans leurs locaux, mais qu'il peuvent le commander à un de leurs fournisseusr. Dans ce cas là il faut attendre sans être sur de pouvoir l'avoir, il vaut mieux leur envoyer un email avant de commander.
"available" c'est qu'il n'est pas dans leurs locaux, mais qu'il peuvent le commander à un de leurs fournisseusr. Dans ce cas là il faut attendre sans être sur de pouvoir l'avoir, il vaut mieux leur envoyer un email avant de commander.
ALF- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
lucky
Merci a toi, par contre je sais pas si je vais avoir le courage "d'attendre", merci encore et bonne soirée.
kill51- Nouveau Fighterien
-
Ma photo :
Une fois j'ai eu un souçis de douane avec une personne qui m'envoyait des maquettes depuis les emirats Arabes unis.
Au lieu du colis j'ai reçus une belle lettre des douanes me demandant d'envoyer les factures avec la mention des prix des kits.
Comme j'avais garder les mail échanger avec le vendeur je leur ait renvoyer tout ça avec une petite explication comme quoi c'était des ocases etc.
Au bout d'une semaine j'ai reçus les kits sans frais suplémentaires à régler.
Je me plante peut être mais je crois que si ça ne dépasse pas les 60€ ont na pas la TVA à payer en cas de controle, mais à prendre avec des pincettes.
joe
Au lieu du colis j'ai reçus une belle lettre des douanes me demandant d'envoyer les factures avec la mention des prix des kits.
Comme j'avais garder les mail échanger avec le vendeur je leur ait renvoyer tout ça avec une petite explication comme quoi c'était des ocases etc.
Au bout d'une semaine j'ai reçus les kits sans frais suplémentaires à régler.
Je me plante peut être mais je crois que si ça ne dépasse pas les 60€ ont na pas la TVA à payer en cas de controle, mais à prendre avec des pincettes.
joe
joe- Fighterien dynamique
Infos Fighters
=>:
(2/148)