Airbus A340-300 de revell au 1:144 FINI !!!
+21
Maveric
Storch
Benssawi
Jan Kytop
CONCORDE
gege320
Ced007
serge59
trochon
delta02
Thierrytigerfan
alaf905
Jumbo Classic
Tigerfan
jdmax
benja
ludo
galm01
le gros yoyo
nanga
michel d'australie
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Airbus A340-300 de revell au 1:144 FINI !!!
Merci Trochon, le tien avance pas mal aussi !trochon a écrit:belle avancée
galm01 a écrit:Magnifique avancée !
Mais dis moi, ca t' arrive souvent d' avoir des arraignées dans la maison..? enfin des grosses araignées, trucs de ce genre quoi..
Salut Galm01,
Ca arrive regulierement mais pas tres souvent, peut etre 3 a 4 fois dans l'annee...C'est les charmes d'habiter ici...!
Ce genre d'araignee ne me derange pas, par contre nous en avons d'autres beaucoup plus petites qui elles sont dangereuses, la Reb Back, de la famille des veuves noires, se trouve generalement dans les garages, cabanes a jardins etc...elle fait mal celle ci...et puis il y a la White tail, ca s'est tres mauvais et elle rentre dans les maisons malheureusement, toujours pas si souvent mais ca arrive, surtout quand il fait tres chaud...
Cependant, il est tres rare que quelqu'un se fasse pique par ce genre de bestiole...
michel d'australie- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(4/109)
Ah bin j'ai tout compris michel,en fait cet Airbus est juste un cobaye en vue de la peinture du Concorde :mrgreen:
Euhhhhh,bin rien sinon,du boulot soigné
Question admiratrice,je le préfére moins poilues
@+
Euhhhhh,bin rien sinon,du boulot soigné
Question admiratrice,je le préfére moins poilues
@+
delta02- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
(2/225)
c'est du beau travail ,je voit que l'A-340 de chez revell a les meme probleme que l'A-380 de la meme marque,moi aussi j'ai du coller le fuselage en plusieurs fois et j'ai mastiquer aux meme endroit que toi,
en tout cas c'est quand meme une belle maquette la somme de travail dessus pour peut que l'on se contente d'un montage from the box n'est pas enorme et fournit un beau liners,
donc merci mr revell.
bonne continuation michel
quelle horreur cette bestiole ,je voit une araignee pareil je la tire au fusil direct,et je gaze ma maison !!!,comment fait tu pour rester tranquille devant ces bestioles? c'est ma hantise les araignées et encore chez nous font pas 5cm de diametre
en tout cas c'est quand meme une belle maquette la somme de travail dessus pour peut que l'on se contente d'un montage from the box n'est pas enorme et fournit un beau liners,
donc merci mr revell.
bonne continuation michel
n'oublie pas poncage et lustrage sont les deux mammelles du maquettisme
quelle horreur cette bestiole ,je voit une araignee pareil je la tire au fusil direct,et je gaze ma maison !!!,comment fait tu pour rester tranquille devant ces bestioles? c'est ma hantise les araignées et encore chez nous font pas 5cm de diametre
serge59- Fighterien actif
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group / Mr Weborama
(2/96)
delta02 a écrit:Ah bin j'ai tout compris michel,en fait cet Airbus est juste un cobaye en vue de la peinture du Concorde :mrgreen:
C'est ca Antoine plante cette maquette ne serait pas trop catastrophique, il n'y a pas beaucoup de boulot dessus, Le Concorde, c'est une autres histoire..!
delta02 a écrit:Euhhhhh,bin rien sinon,du boulot soigné
Merci, venant de toi, je suis flatte...
delta02 a écrit:Question admiratrice,je le préfére moins poilues
Ah bon? tu es un amateur de "kojaks"
Il y a deux autres eventuelles admiratrices de ce genre que l'on voit de temps en temps, et pas poilues du tout... :? mais beaucoup moins sympathiques, un petit flirt avec celles la et c'est une visite chez le Doc, ou au pire, l'hosto...donc pas de pitie avec ces admiratrices chauves...j'aplati
@+[/quote]
serge59 a écrit:c'est du beau travail ,je voit que l'A-340 de chez revell a les meme probleme que l'A-380 de la meme marque,moi aussi j'ai du coller le fuselage en plusieurs fois et j'ai mastiquer aux meme endroit que toi,
donc merci mr revell.
bonne continuation micheln'oublie pas poncage et lustrage sont les deux mammelles du maquettisme
Merci Serge,
je suis d'accord avec toi, c'est bien comme maquette, Revell fait des trucs tres chouettes...et tu nous en met plein la vue avec ton A380!!!
serge59 a écrit:quelle horreur cette bestiole ,je voit une araignee pareil je la tire au fusil direct,et je gaze ma maison !!!,comment fait tu pour rester tranquille devant ces bestioles? c'est ma hantise les araignées et encore chez nous font pas 5cm de diametre
Avant de venir ici, j'etais comme toi, et la premiere araignee de ce genre que j'ai vu apres quelques jours arrive en Australie, bin j'etais pas fier du tout...
Et puis avec le temps, on s'y fait...une de mes filles voulait la garder un peu, donc je l'ai mis dans une boite (qui fermait bien quand meme) et ma gamine a passe un peu de temps a la regarder et la montrer aux voisines...puis ca a ete la remise en liberte dans la jardin.
il y a quelques annees, nous en avions une qui n'arretait pas de revenir dans la maison, on la remettait dehors et le lendemain, hop, de retour...ma femme l'appelait Jean-Jacques, pourquoi??? aucune idee...donc un jour on l'a emmene dans une boite jusqu'a mon boulot, environ 5km, et on l'a mis dans un jardin, plus de nouvelles de Jean-Jacques depuis...
-
Infos Fighters
(4/109)
bon c'est decider j'irais jamais habiter las bas! moi je m'habituerai jamais a ces monstres,et dormir avec son fusil c'est chiant !!
je savais pas qu'il y avait de si grosse araignée en australie , un kangourou ca passe ,un serpent ca vas, mais là je peut pas.
pour mon A-380 je fait pas trop scratch , c'est mon premier liner que je monte,exeption faite du concorde au 1/72 que j'avais monter from the box,mais ca change d'un chasseur c'est agreable de changer de modele en plus faut avouer que finit c'est beau!
j'ai dut resister a la tentation des patines et autres que l'on utilise sur un chasseur moderne,enfin les jets modernes reste quand meme ma passion.
j'ai jamais monter non plus un avion ww2 ,donc j'ai acheter sur le site un JU-88 et un HEINKEL 111 mes prochain modeles que je vais monter,ce sera aussi une premiere pour moi.
faut un debut a tout!!!
bon je retourne a mon montage ,et bonne continuation pour le tiens que je suit avec delice.
je savais pas qu'il y avait de si grosse araignée en australie , un kangourou ca passe ,un serpent ca vas, mais là je peut pas.
pour mon A-380 je fait pas trop scratch , c'est mon premier liner que je monte,exeption faite du concorde au 1/72 que j'avais monter from the box,mais ca change d'un chasseur c'est agreable de changer de modele en plus faut avouer que finit c'est beau!
j'ai dut resister a la tentation des patines et autres que l'on utilise sur un chasseur moderne,enfin les jets modernes reste quand meme ma passion.
j'ai jamais monter non plus un avion ww2 ,donc j'ai acheter sur le site un JU-88 et un HEINKEL 111 mes prochain modeles que je vais monter,ce sera aussi une premiere pour moi.
faut un debut a tout!!!
bon je retourne a mon montage ,et bonne continuation pour le tiens que je suit avec delice.
-
Ma photo :
Infos Fighters
(2/96)
michel d'australie a écrit:serge59 a écrit:quelle horreur cette bestiole ,je voit une araignee pareil je la tire au fusil direct,et je gaze ma maison !!!,comment fait tu pour rester tranquille devant ces bestioles? c'est ma hantise les araignées et encore chez nous font pas 5cm de diametre
Avant de venir ici, j'etais comme toi, et la premiere araignee de ce genre que j'ai vu apres quelques jours arrive en Australie, bin j'etais pas fier du tout...
Et puis avec le temps, on s'y fait...une de mes filles voulait la garder un peu, donc je l'ai mis dans une boite (qui fermait bien quand meme) et ma gamine a passe un peu de temps a la regarder et la montrer aux voisines...puis ca a ete la remise en liberte dans la jardin.
il y a quelques annees, nous en avions une qui n'arretait pas de revenir dans la maison, on la remettait dehors et le lendemain, hop, de retour...ma femme l'appelait Jean-Jacques, pourquoi??? aucune idee...donc un jour on l'a emmene dans une boite jusqu'a mon boulot, environ 5km, et on l'a mis dans un jardin, plus de nouvelles de Jean-Jacques depuis...
Snirf pauvre Jean-Jaques victime du triste sort des araignées abandonnées au bord des routes à la période des départs en vacances
....sinon c'est du très bon l'A340
nanga- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
(0/0)
tres bon montage,c est excellent et en plus tu as des supportrices en live (qui le cas echeant peuvent te donner un coup de pattes),attention a tes yeux de faucons sur tes aucelles de reacteurs ils ont legerement glisses.C est tres difficile a mettre en realite,il faut le positionner avec de l assouplisseur a decalco.Bonne continuation.
le gros yoyo- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
(0/0)
MAJ
Bonjour a tous,
Merci pour vos commentaires et suggestions.
Juste une toute petite MAJ avant de partir pour le Japon.
J'ai passe la semaine a faire un peu de peinture, le blanc du fuselage a ete fait, pas aussi bien que j'aurai voulu mais ca va aller comme ca, je n'ai plus beaucoup de temps avant Model Expo.
Puis masquage pour la peinture des ailes, pas evident pour suivre la forme de la base des ailes...
Voila le resultat:
D'autres photos a mon retour.
A plus,
Michel
Merci pour vos commentaires et suggestions.
Juste une toute petite MAJ avant de partir pour le Japon.
J'ai passe la semaine a faire un peu de peinture, le blanc du fuselage a ete fait, pas aussi bien que j'aurai voulu mais ca va aller comme ca, je n'ai plus beaucoup de temps avant Model Expo.
Puis masquage pour la peinture des ailes, pas evident pour suivre la forme de la base des ailes...
Voila le resultat:
D'autres photos a mon retour.
A plus,
Michel
-
Infos Fighters
(4/109)
Bon voyage !!!!
La peinture sera bien sèche a ton retour !!!
ludo
La peinture sera bien sèche a ton retour !!!
ludo
ludo- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
=>:
(5/126)
Apparement michel tu n'as pas eu de sushi avec ta peinture.......................
-
Infos Fighters
(2/225)
maj
Bonjour a tous,
En effet Ludo, c’est bien sec a mon retour !
Quand même des petits sushis Antoine, pas évident le blanc…donc il y a eu du polissage entre les couches de blanc…
Quelques photos de la bête.
Mon objectif était de finir la peinture et mettre la première couche de vernis avant mon départ pour l’Europe.
C’est fait. Je ne suis pas satisfait mais ça fera l’affaire pour Model Expo.
A mon retour, il me restera à poser les décales, vernir et un peu de patine, légère, mais un peu quand même, surtout aux joints des endroits qui ne sont pas fixes, comme les portes et les volets.
Puis il y aura les moteurs, je ne les ai pas touchés ceux-là…
Prochaine mise à jour dans quelques semaines.
A plus,
Michel
En effet Ludo, c’est bien sec a mon retour !
Quand même des petits sushis Antoine, pas évident le blanc…donc il y a eu du polissage entre les couches de blanc…
Quelques photos de la bête.
Mon objectif était de finir la peinture et mettre la première couche de vernis avant mon départ pour l’Europe.
C’est fait. Je ne suis pas satisfait mais ça fera l’affaire pour Model Expo.
A mon retour, il me restera à poser les décales, vernir et un peu de patine, légère, mais un peu quand même, surtout aux joints des endroits qui ne sont pas fixes, comme les portes et les volets.
Puis il y aura les moteurs, je ne les ai pas touchés ceux-là…
Prochaine mise à jour dans quelques semaines.
A plus,
Michel
-
Infos Fighters
(4/109)
Ha ouais,c'est boooooo....
C'est fin,net et sans bavures,bravo michel
Quand tu dis que tu n'es pas satisfait,va falloir des photos,parceque la pour le coup je ne vois que du beau boulot
@+
-
Infos Fighters
(2/225)
Superbe avancée, la peinture des ailes est vraiment magnifique !!!
Bravo
a+
galm
Bravo
a+
galm
galm01- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
(0/0)
C' est top Michel, ta peinture est magnifique!
bonne continuation
bonne continuation
Jumbo Classic- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
(4/21)
salut michel,juste pour dire quand tu voyage je suppose que tu prend l'avion,alors hesite pas a faire des photos detailler du poste, gouvernes,baies de trains,durites ,etc . nannnnnnn je deconne bien sur,quoique si tu peut....................
allez bon voyage,et t'en fait pas elle est tres bien ta maquette.
allez bon voyage,et t'en fait pas elle est tres bien ta maquette.
-
Ma photo :
Infos Fighters
(2/96)
petite maj
Bonjour à tous,
Me voila de retour après quelques semaines passées sur le vieux continent.
Faut pas que je traine, Model Expo est pour le 6 Juin et il y a encore du taf sur cet avion, je me retrouve donc dans une situation que je n’aime pas du tout : Me dépêcher pour finir à temps…Pas bon… Je vais essayer de finir les quelques détails de peinture sur l’avion et les décales posés pour Dimanche soir au plus tard, ensuite ce sera couche finale de vernier et légère patine…
Pour ce qui est des moteurs…encore pas mal de choses à faire…c’est collé, mastiqué, poncé, reste toute la peinture, pose des décales, vernissage et un peu de patine également…vais pas avoir beaucoup de temps libre…
Les petites bricoles que j’ai faites aujourd’hui :
J’ai essayé de poser les décales des zones métalliques vers les stabilos…plantage magistrale , j’ai pas compris le décale et le résultat n’était pas terrible…donc on y va la peinture…première étape, l’extérieur :
Peinturage des bords d’attaque :
En fait, j’ai plus passé de temps à masquer qu’à peindre…
Désolé, c’est une toute petite mise à jour…le fait est que depuis mon retour Vendredi, j’ai la tête dans le sac et je roupille la plupart du temps…
A plus,
Michel
Me voila de retour après quelques semaines passées sur le vieux continent.
Faut pas que je traine, Model Expo est pour le 6 Juin et il y a encore du taf sur cet avion, je me retrouve donc dans une situation que je n’aime pas du tout : Me dépêcher pour finir à temps…Pas bon… Je vais essayer de finir les quelques détails de peinture sur l’avion et les décales posés pour Dimanche soir au plus tard, ensuite ce sera couche finale de vernier et légère patine…
Pour ce qui est des moteurs…encore pas mal de choses à faire…c’est collé, mastiqué, poncé, reste toute la peinture, pose des décales, vernissage et un peu de patine également…vais pas avoir beaucoup de temps libre…
Les petites bricoles que j’ai faites aujourd’hui :
J’ai essayé de poser les décales des zones métalliques vers les stabilos…plantage magistrale , j’ai pas compris le décale et le résultat n’était pas terrible…donc on y va la peinture…première étape, l’extérieur :
Peinturage des bords d’attaque :
En fait, j’ai plus passé de temps à masquer qu’à peindre…
Désolé, c’est une toute petite mise à jour…le fait est que depuis mon retour Vendredi, j’ai la tête dans le sac et je roupille la plupart du temps…
A plus,
Michel
-
Infos Fighters
(4/109)
On voit bien avec ton travail que la précision des masques est plus importante, presque, que l' application de la peinture en elle même... c' est super propre vraiment bravo à toi !
... lui aussi il va avoir une sacrée g:"#°e une fois fini ! ... si t' as le temps de lui mettre un petit (un tout petit) coup de patine divs6
... lui aussi il va avoir une sacrée g:"#°e une fois fini ! ... si t' as le temps de lui mettre un petit (un tout petit) coup de patine divs6
-
Infos Fighters
=>:
(4/21)
il est vraiment très bien ton A340. Bien vu la peinture des stabilisateurs. C'est vrai que le décalc à cet endroit c'est mission impossible sinon.
Ced007- Fighterien actif
Ma photo :
Infos Fighters
=>:
(0/0)
MAJ
Salut à tous !
Merci pour vos commentaires les gars.
Je fais mon possible pour avoir le temps de lui faire une petite patine avant Model Expo, Jumbo Classic, au pire, je le ferais après…c’est peut être une meilleure idée en fait, les juges aiment bien les liners très propres… ! La patine que je pense faire est juste pour faire ressortir les parties « mobiles » de l’avion, les ailerons, les portes d’accès etc…ce sera tout léger léger…du moins je vais tenter de le faire discret…
J’ai essayé un décale (ou une décale ?) vers les stabilos Ced, j’ai vite compris, pas la peine...
Voila le résultat après l’application de la deuxième couleur :
Ensuite j’ai fait le test des assouplissants de décales sur la planche de Revell et celle de twoSix, question de voir comment ils réagissent…le Mister Softener, le plus costaud, donne de bons résultats.
La planche TwoSix est uniforme, donc il faut bien détourer tous les sujets, au plus près, ce n’est pas un problème, le soucis c’est le film transparent…il m’a fait pense a du plexiglas tellement il est épais ! :pale:
J’ai commencé par des petits décales simples, ceux qui vont sur les winglets…ils sont trop grands, faut donc détourer une fois sec, mais la pose a été ok, puis je me suis attaque à plus costaud, l’empennage.
Là, ça à été une belle bataille ! le décale est trop grand, ce qui est mieux que trop court en fait…mais il est très rigide, faut y aller avec un max d’assouplissant, une fois en place, on pousse les bulles d’air à l’extérieur avec un coton tige…et là, c’est l’angoisse, :affraid: le décale semble se craqueler…je fais de mon mieux pour minimiser mais c’est pas terrible…puis je rajoute de l’assouplissant sur les bords pour faire plier le décale sur les angles de l’empennage, avec une bonne dose, on y arrive…bref, avant d’aller me coucher hier soir, je n’étais pas satisfait, cette apparence de craquelure, même minime, ne me plaisait pas…ce matin, c’était déjà mieux, et ce soir, en rentrant du boulot, là c’est la surprise, c’est beaucoup mieux…mais belle frayeur…
Ce qu’il y avait de trop a été rabattu de l’autre coté de l’empennage, restera à nettoyer tout ça avant d’appliquer l’autre décale.
Les décales TwoSix ne sont pas exactes, il manque les détails du bas de chaque porte qui ont une sorte de plaque bien visible.
Les fenêtres ne vont pas être utilisées, donc je les vire…conclusion, on garde le minimum de la planche TwoSix, donc tout ce qui est spécifique à un Airbus de la South African, et le reste sera pris sur la planche de Revell.
Autre petits travaux : Les réacteurs, une première couche de blanc a révélé quelques petites pétouilles et de la regravure à faire…comme si j’avais besoin de ça …donc masticage, polissage et regravage nécessaire…
Voila, je commence à me demander si je vais y arriver à temps, donc je vais utiliser le maximum de temps qui m’est disponible, c’est à dire que je vais emmener tous le matos pour pouvoir poser quelques décales pendant la pose au boulot.
A plus,
Michel
Merci pour vos commentaires les gars.
Je fais mon possible pour avoir le temps de lui faire une petite patine avant Model Expo, Jumbo Classic, au pire, je le ferais après…c’est peut être une meilleure idée en fait, les juges aiment bien les liners très propres… ! La patine que je pense faire est juste pour faire ressortir les parties « mobiles » de l’avion, les ailerons, les portes d’accès etc…ce sera tout léger léger…du moins je vais tenter de le faire discret…
J’ai essayé un décale (ou une décale ?) vers les stabilos Ced, j’ai vite compris, pas la peine...
Voila le résultat après l’application de la deuxième couleur :
Ensuite j’ai fait le test des assouplissants de décales sur la planche de Revell et celle de twoSix, question de voir comment ils réagissent…le Mister Softener, le plus costaud, donne de bons résultats.
La planche TwoSix est uniforme, donc il faut bien détourer tous les sujets, au plus près, ce n’est pas un problème, le soucis c’est le film transparent…il m’a fait pense a du plexiglas tellement il est épais ! :pale:
J’ai commencé par des petits décales simples, ceux qui vont sur les winglets…ils sont trop grands, faut donc détourer une fois sec, mais la pose a été ok, puis je me suis attaque à plus costaud, l’empennage.
Là, ça à été une belle bataille ! le décale est trop grand, ce qui est mieux que trop court en fait…mais il est très rigide, faut y aller avec un max d’assouplissant, une fois en place, on pousse les bulles d’air à l’extérieur avec un coton tige…et là, c’est l’angoisse, :affraid: le décale semble se craqueler…je fais de mon mieux pour minimiser mais c’est pas terrible…puis je rajoute de l’assouplissant sur les bords pour faire plier le décale sur les angles de l’empennage, avec une bonne dose, on y arrive…bref, avant d’aller me coucher hier soir, je n’étais pas satisfait, cette apparence de craquelure, même minime, ne me plaisait pas…ce matin, c’était déjà mieux, et ce soir, en rentrant du boulot, là c’est la surprise, c’est beaucoup mieux…mais belle frayeur…
Ce qu’il y avait de trop a été rabattu de l’autre coté de l’empennage, restera à nettoyer tout ça avant d’appliquer l’autre décale.
Les décales TwoSix ne sont pas exactes, il manque les détails du bas de chaque porte qui ont une sorte de plaque bien visible.
Les fenêtres ne vont pas être utilisées, donc je les vire…conclusion, on garde le minimum de la planche TwoSix, donc tout ce qui est spécifique à un Airbus de la South African, et le reste sera pris sur la planche de Revell.
Autre petits travaux : Les réacteurs, une première couche de blanc a révélé quelques petites pétouilles et de la regravure à faire…comme si j’avais besoin de ça …donc masticage, polissage et regravage nécessaire…
Voila, je commence à me demander si je vais y arriver à temps, donc je vais utiliser le maximum de temps qui m’est disponible, c’est à dire que je vais emmener tous le matos pour pouvoir poser quelques décales pendant la pose au boulot.
A plus,
Michel
-
Infos Fighters
(4/109)
chaud le décal de lempennage , tu t'en sors bien
trochon- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
(8/250)
super travail,ta peinture est top.
le gros yoyo- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Beau travail encore une fois!
ces décalcos de Two Six me font penser à ceux de Nazca decals, épais comme du plexiglas comme tu dis!
ces décalcos de Two Six me font penser à ceux de Nazca decals, épais comme du plexiglas comme tu dis!
-
Infos Fighters
=>:
(4/21)
Jumbo Classic a écrit:Beau travail encore une fois!
Je les ai utilisés pour mon A318 AF et je les avais trouvé très bien ( Nazca)
gege320- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
maj
Hello everybody,
Merci pour vos commentaires.
Les décales Two-Six m’ont donné du fil à retordre…quand c’est sur une surface plane, ça va, pas de problèmes, mais sur l’empennage, ça a été du sport ! Il a fallu y aller avec une bonne quantité d’assouplissant.
Peut être que c’est une vieille production de Two-Six et que leurs produits actuels sont meilleurs.
J’ai atteint l’objectif de poser tous les décales sur le fuselage et passer la couche finale de vernis avant ce soir.
Prochaine étape pour les prochains jours : Légère patine sur les surfaces mobiles, c’est tout.
Les moteurs :
La, il y a encore du boulot…
Le blanc est fini, maintenant, c’est du détaillage. Masquage des moteurs pour peinturlurage des pilons.
Résultat :
Voila ou j’en suis.
Reste à peindre les détails, poser quelques décales, patine…
Dernier délai : Vendredi soir, l’avion doit être fini.
A plus,
Michel
Merci pour vos commentaires.
Les décales Two-Six m’ont donné du fil à retordre…quand c’est sur une surface plane, ça va, pas de problèmes, mais sur l’empennage, ça a été du sport ! Il a fallu y aller avec une bonne quantité d’assouplissant.
Peut être que c’est une vieille production de Two-Six et que leurs produits actuels sont meilleurs.
J’ai atteint l’objectif de poser tous les décales sur le fuselage et passer la couche finale de vernis avant ce soir.
Prochaine étape pour les prochains jours : Légère patine sur les surfaces mobiles, c’est tout.
Les moteurs :
La, il y a encore du boulot…
Le blanc est fini, maintenant, c’est du détaillage. Masquage des moteurs pour peinturlurage des pilons.
Résultat :
Voila ou j’en suis.
Reste à peindre les détails, poser quelques décales, patine…
Dernier délai : Vendredi soir, l’avion doit être fini.
A plus,
Michel
-
Infos Fighters
(4/109)
Super taf, bien beau ce 340
CONCORDE- Fighterien confirmé
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>:
(3/12)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4