Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]
+13
Gatrasz H.
spokito
Tom's
Avalon
rvb_cocardes
dakota
Iceberg
Weibel
Baptiste 1/48
jdmax
xan
Remmert de Bruin
F4F3WIL
17 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/48 - 1/50
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]
mc 205 veltro a écrit:rien à dire...on voit les minutieuses recherches que tu as faite,bravo!
, merci à toi aussi, c'est fou ce qu'il y comme documents sur le net et encore je n'ai pas du fouiller dans toutes les cases, en tout cas pour moi la recherche documentaire fait aussi partie du plaisir de la maquette.
F4F3WIL- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/6)
Re: Spitfire MkVb serial No BM185 soviétique Bassora mars 1943 [TAMIYA]
philippeMaymat a écrit:F4F3WIL a écrit:Tom's a écrit:Superbe réalisation ,et bravo pour toute la recherche historique.
Le seul petit défaut se situe il em semble au niveau de la partie fixe de la verrière qui manque de transparence, tu as eu un souci lors du montage ?
Quel œil de lynx, effectivement il y a du primer qui est rentré par je ne sais où, j'ai essayé diverses mixtures pour nettoyer cela, j'ai cru avoir un résultat à l'acétone mais ça a viré à l'opaque, avec un peu de Klir c'est devenu un peu moins opaque mais ce n'est pas encore ça.
Pour l'instant je joue au petit chimiste sur des verrières tests.
En tout cas merci à tous pour vos posts
Superbe Montage, pour la verrière il m'est arrivée la même chose ... et j'ai fait la même erreur l'acétone attaque le plastique et la rend opaque, je pense qu'il aurait mieux vallu poncer la verrière pour retirer le primer.
Si tu trouves comment la récupérer ca m'intéresse, moi j'ai eu recours à une seconde verrière heureusement présente dans le kit.
Sinon tu peux toujours en thermoformer une ...
A bientôt !
Ben oui !!! , Pour l'instant j'essaye de la repolir (de temps en temps ) avec un cure dent , sinon il faudra que je me décide à la décoller et à poser la seconde verrière du kit...
F4F3WIL- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/6)
Page 2 sur 2 • 1, 2