1/72 Scratch intégral Bell Airacobra Mk I
2 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1
1/72 Scratch intégral Bell Airacobra Mk I
Bonjour
D'après ce que j'ai entendu dire tous les P39 au 1/72 existants actuellement sont faux de quelque part.Pour contourner le problème en voici un en Scratch .
Si mon plan est juste,il doit etre correct de forme.
Le montage est ICI https://fighters.forumactif.com/t48003-1-72-bell-p39-enfin-un-de-fini
A+ Gilles
D'après ce que j'ai entendu dire tous les P39 au 1/72 existants actuellement sont faux de quelque part.Pour contourner le problème en voici un en Scratch .
Si mon plan est juste,il doit etre correct de forme.
Le montage est ICI https://fighters.forumactif.com/t48003-1-72-bell-p39-enfin-un-de-fini
A+ Gilles
Invité- Invité
Re: 1/72 Scratch intégral Bell Airacobra Mk I
Bonjour
Encore un modèle impressionant, qui supporte parfaitement la comparaison avec les kits du commerce.
Je suis un peu plus reservé par la peinture, qui me parait un peu empatée, mais c'est peut être du aux photos (La macro ne pardonne aucun défaut )
En tout cas, bonne continuation pour ta collection (Un XFL-1 airabonita?)
Encore un modèle impressionant, qui supporte parfaitement la comparaison avec les kits du commerce.
Je suis un peu plus reservé par la peinture, qui me parait un peu empatée, mais c'est peut être du aux photos (La macro ne pardonne aucun défaut )
En tout cas, bonne continuation pour ta collection (Un XFL-1 airabonita?)
MCN01- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)