[Hobby Boss] 1/32 - Republic F-84G Thunderjet - 508th strategic fighter wing
+10
Quentin54
jdmax
rafju
Remmert de Bruin
pascal39
dirtydm
EDOUARDO
DOL
zero
paul coudeyrette
14 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Hobby Boss] 1/32 - Republic F-84G Thunderjet - 508th strategic fighter wing
Ah oui en effet, je parlais du "streak"...
Et non celui de la BA 113 n'est pas aussi "colorful" que le spécimen hollandais, mais il s'agit tout de même d'une belle machine. Ça doit être celui-là:
Et non celui de la BA 113 n'est pas aussi "colorful" que le spécimen hollandais, mais il s'agit tout de même d'une belle machine. Ça doit être celui-là:
Blackjack- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(2/16)
Re: [Hobby Boss] 1/32 - Republic F-84G Thunderjet - 508th strategic fighter wing
salut Blackjack
oui en effet , bien conservé "le pot de fleur" mais les bidons qui lui sont attribué etaient peu utilisés ; ils volaient plus couramment avec les grosses nourrices comme celles ci :
( photo de mon ami Michel Fournier)
oui en effet , bien conservé "le pot de fleur" mais les bidons qui lui sont attribué etaient peu utilisés ; ils volaient plus couramment avec les grosses nourrices comme celles ci :
( photo de mon ami Michel Fournier)
paul coudeyrette- "Big Moustaches"
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
(0/0)
Garde au sol assez limitée... Mais quelle gu**** !
Blackjack- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
(2/16)
samidee84 a écrit:Encore un magnifique kit !
Pour ce qui est de la déco du streak hollandais, je me demande si à l'époque, l'état major était conscient de l'image que pouvait refléter son armée face à ses homologues ?
Bon ok... c'est une armée qui a souvent été en marge des autres mais tout de même....
je ne trouve pas que les décos portées de nos jours à l'occasion de diverses manifestations soient plus en harmonie avec la définition d'une composante aérienne .Désolé mais le délire a toujours cours sous des formes (peut être!!???) différentes. Sur le streack , etait fait une allusion à une "mode florale" de cette époque qui n'était pas plus désobligeante que certaines décos actuelles , ou on ne donnent pas toujours dans le bon goût !!!!!!!!!!!
Paul
-
Ma photo :
Infos Fighters
(0/0)
salut Blackjack
ce qui faisait "la g....e" du streack , c'était ces nourrices , sans celles-ci c'était un affreux "échassier "
Paul
ce qui faisait "la g....e" du streack , c'était ces nourrices , sans celles-ci c'était un affreux "échassier "
Paul
-
Ma photo :
Infos Fighters
(0/0)
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Page 2 sur 2 • 1, 2
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions de 1945 à nos jours :: Vitrine avions de 1945 à nos jours : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 2 sur 2