1/72 Vought SBU-1 "Corsair" Bidouille Modèle
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions entre-deux-guerres :: Vitrine avions 1918 - 1939 : 1/72
Page 1 sur 1
1/72 Vought SBU-1 "Corsair" Bidouille Modèle
Bonjour
Voici mon petit dernier dont la construction Scratch intégral en détail est ici https://fighters.forumactif.com/t51625-un-corsair-au-1-72-par-bidouille-modele-termine
Gilles
Voici mon petit dernier dont la construction Scratch intégral en détail est ici https://fighters.forumactif.com/t51625-un-corsair-au-1-72-par-bidouille-modele-termine
Gilles
Invité- Invité
Re: 1/72 Vought SBU-1 "Corsair" Bidouille Modèle
tout un travail....tres fort la marque bidouille inc!! juste un question en quelle matiere est fait l entoilage des ailes ??? je voeu dire papier, tissu? et est ce que ca peut servire egalement pour des maquettes en boites ??
en tout cas chapeau!!
en tout cas chapeau!!
canadapirat- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/0)
canadapirat a écrit:tout un travail....tres fort la marque bidouille inc!! juste un question en quelle matiere est fait l entoilage des ailes ??? je voeu dire papier, tissu? et est ce que ca peut servire egalement pour des maquettes en boites ??
en tout cas chapeau!!
Merci
Pour l'entoilage les nervures en étiré plat et le recouvrement en mouchoir en papier dédoublé imbibé de colle liquide.Va voir dans le lien indiqué c'est expliqué.
Pour des maquettes en boites je ne sais pas je n'ai jamais essayé,mais pourquoi pas..
Gilles
Invité- Invité
merci et encore bravo
canadapirat- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(2/0)
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions entre-deux-guerres :: Vitrine avions 1918 - 1939 : 1/72
Page 1 sur 1