Boutique Domino Be
+3
pierreb
js1115
Showtime
7 participants
Page 1 sur 1
Boutique Domino Be
Bonjour tout le monde,
j'ai fait la connaissance de cette boutique au Salon de la Maquette http://www.domino.be/main.php?action=toonnieuw&type=modelbouw&lang=fr et j'ai été favorablement impressionné par leur accueil et leurs prix !
Un petit tour sur leur site m'a réconforté puisque leurs tarifs d'expédition sont a mon avis pour une fois assez raisonnables pour une activité situé en Belgique ! Peut être une nouvelle boutique dans "mes favoris" ? A vous de juger !
j'ai fait la connaissance de cette boutique au Salon de la Maquette http://www.domino.be/main.php?action=toonnieuw&type=modelbouw&lang=fr et j'ai été favorablement impressionné par leur accueil et leurs prix !
Un petit tour sur leur site m'a réconforté puisque leurs tarifs d'expédition sont a mon avis pour une fois assez raisonnables pour une activité situé en Belgique ! Peut être une nouvelle boutique dans "mes favoris" ? A vous de juger !
Showtime- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: Boutique Domino Be
Bonjour à tous,
J'achète chez eux depuis longtemps, ce qui figure en stock sur le site l'est réellement et les frais de port ne sont pas excessifs puisqu'ils postent en France. Envoi soigné et rapide. Très bon commerçant à favoriser !
J'achète chez eux depuis longtemps, ce qui figure en stock sur le site l'est réellement et les frais de port ne sont pas excessifs puisqu'ils postent en France. Envoi soigné et rapide. Très bon commerçant à favoriser !
js1115- Fighterien novice
-
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
(0/0)
js1115 a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
je confirme
en plus sont des gens agréables
Pierre
pierreb- Fighterien actif
-
pierreb a écrit:js1115 a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
je confirme
Pierre
Forcément, ce sont des gens de bons gouts, les Fighteriens du nord connaissent bien, en plus,
ils vendent de sacrés bon whiskys dans leur magasin.
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(2/150)
Remmert de Bruin a écrit:pierreb a écrit:js1115 a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour
je confirme
Pierre
Forcément, ce sont des gens de bons gouts, les Fighteriens du nord connaissent bien, en plus,
ils vendent de sacrés bon whiskys dans leur magasin.
Effectivement, mais à commencer par les maquettes pour finir sur les whiskys, en faisant l'inverse, c'est risqué pour le portefeuille!
Invité- Invité
Je remonte le post car je viens de passer une commande chez eux, enfin.....c'est curieux leur système car on commande mais on ne paie pas de suite, sans connaitre exactement les frais de ports à l'avance..... :? Pas habitué à ce genre de chose et surprenant sur l'instant. Ils notent qu'ils envoient un mail dans les 24h pour faire connaitre le prix total + fdp et à ce moment là on peut payer.... C'est une perte de temps je trouve.... Pour quelle raison ils font cela pour ceux qui connaissent l'enseigne ?
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat- Chef d'escadrille
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
(1/11)
Salut,
Pour payer au plus juste les frais de port vis à vis du poids du paquet, finalement c'est plus logique que par tranche même si cela prend un plus de temps. Je suis certains que dans beaucoup d'autres magasin j'ai payé beaucoup plus que ce que j'aurai du, car leur système n'est qu'un estimation (et tu connais l'homme, il estime souvent vers le haut), la se sera du précis.
Perso, même les magasins qui indiquent le poids des kits n'est pas suffisant, car il manque toujours celui du carton d'emballage (j'en ai déjà eu des plus lourds que les kits qu'ils contenaient!).
Pour payer au plus juste les frais de port vis à vis du poids du paquet, finalement c'est plus logique que par tranche même si cela prend un plus de temps. Je suis certains que dans beaucoup d'autres magasin j'ai payé beaucoup plus que ce que j'aurai du, car leur système n'est qu'un estimation (et tu connais l'homme, il estime souvent vers le haut), la se sera du précis.
Perso, même les magasins qui indiquent le poids des kits n'est pas suffisant, car il manque toujours celui du carton d'emballage (j'en ai déjà eu des plus lourds que les kits qu'ils contenaient!).
Invité- Invité
Du coup j'ai laissé tombé et j'ai préféré prendre ce que je veux chez "maquettes char promos". Ils sont sensiblement pareil niveaux prix et rapide pour les envois (3 jours). Et ils ont du choix.
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat- Chef d'escadrille
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>: FIGHTERS Group
(1/11)
Hellcat a écrit:Du coup j'ai laissé tombé et j'ai préféré prendre ce que je veux chez "maquettes char promos". Ils sont sensiblement pareil niveaux prix et rapide pour les envois (3 jours). Et ils ont du choix.
Pour des blindés alors, parce qu'en avions il n'a pas grand chose.
Invité- Invité
Bonsoir, j'y suis allé il y a deux mois , le mont noir et à une heure trente de chez moi , j'y ai vu pas mal de choses en avions et y fais quelques achats et les prix sont compétitifs.
PRX- Fighterien confirmé
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
(2/100)
Voltige 20 a écrit:On y va avec quelques membres le 6 mars...lol
Tu ne les as pas assez vu à Ransart ?
Tu passes aussi chez MEGASTORE ?
Sukhoi- Fighterien confirmé
-