[Special Hobby] 1/72 - Lockheed 18-07 Lodestar
+17
le gros yoyo
yann collet
MS-505
pifortyman
goose1977
FRANCE'41
Antoine90
ozmargot
Siegfriedt
bcykenoby
Rainbow XF-12
joe
ZEPHIR
cdbiggles
chris78
Frère clubby
leo
21 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION CIVILE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Special Hobby] 1/72 - Lockheed 18-07 Lodestar
bonsoir Léo,
je ne sais si tu te rappelles de moi et de l'intérêt que je portais à ton véhicule de ravitaillement pour lequel tu as eu l'amabilité de me renseigner et répondre à mes questions. Je me permets de te présenter mon camion citerne en version réquisitionnée qui ira, dans un diorama futur, rejoindre sur le tarmac d'un CEV l'un des quatre Me 109 capturés durant l'hiver 39/40, le Spitfire français acquit à la même époque (voir le Fana de l'Aviation N°556 de mars 2016), le prototype du chasseur lourd SNCASE SE 100 ainsi que plusieurs autres véhicules de piste.
Mon camion issu de la réquisition et encore dans sa livrée civile, arbore une immatriculation militaire provisoire sur le caviardage du sigle du sigle de portière de la compagnie Aéroshell.
merci encore
je te présente, pour te remercier encore, ces seuls deux modèles actuellement prêts pour le diorama, mais je pense que j'ouvrirai un post juste lui.
à bientôt
amicalement
Jeff
je ne sais si tu te rappelles de moi et de l'intérêt que je portais à ton véhicule de ravitaillement pour lequel tu as eu l'amabilité de me renseigner et répondre à mes questions. Je me permets de te présenter mon camion citerne en version réquisitionnée qui ira, dans un diorama futur, rejoindre sur le tarmac d'un CEV l'un des quatre Me 109 capturés durant l'hiver 39/40, le Spitfire français acquit à la même époque (voir le Fana de l'Aviation N°556 de mars 2016), le prototype du chasseur lourd SNCASE SE 100 ainsi que plusieurs autres véhicules de piste.
Mon camion issu de la réquisition et encore dans sa livrée civile, arbore une immatriculation militaire provisoire sur le caviardage du sigle du sigle de portière de la compagnie Aéroshell.
merci encore
je te présente, pour te remercier encore, ces seuls deux modèles actuellement prêts pour le diorama, mais je pense que j'ouvrirai un post juste lui.
à bientôt
amicalement
Jeff
argonaute- Nouveau Fighterien
Bravo superbe travail, c'est très bien fait pour cet oiseau rare.
jagouille- Fighterien actif
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(10/1500)
Bravo Michel!!! Magnifique, c'est précisément cette déco que je prévois pour le mien. C'est toi qui a réalisé les décalques?
FRANCE'41- Fighterien actif
merci c'est sympa. Je dois avouer que les décalques ont été récupérées sur un modèle US, donc ces plaques de réquisitions sont "aléatoires". Cependant dans la forme, d'après ce que j'ai vu sur le livre "l'automobile sous l'uniforme" elles se présentaient ainsi.
amicalement
Jeff
amicalement
Jeff
argonaute- Nouveau Fighterien
n°2010 F-ARTK « Ville de Beyrouth » a été récupéré en Afrique du Nord après TORCH et a servi aux LAM ou au RLAF où il portera la discrete croix de lorraine sur le plan fixe (celle bleue dans un cercle rouge)! Réimmatriculé FC-RTK il ne portera pas les lettres FC.
Il sera accidenté au Bourget 5.1.45 et sera perdu par crash maritime pendant un vol d'essai au large de l'Algérie le 23.8.45
C'est donc un Lockheed 18-07 (civil), et non, un C-60 LODESTAR (militaire)
LEO, dommage que ce soit ton déces qui me permette de mettre ces précisions sur ton montage.
Il sera accidenté au Bourget 5.1.45 et sera perdu par crash maritime pendant un vol d'essai au large de l'Algérie le 23.8.45
C'est donc un Lockheed 18-07 (civil), et non, un C-60 LODESTAR (militaire)
LEO, dommage que ce soit ton déces qui me permette de mettre ces précisions sur ton montage.
TEMPEST Deleuze - Vaissier
à déretminer
HE46 Chateauroux
pifortyman- Admins
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/40)