Latécoère 298 100 % scratch en bois massif sculpté au 1/24e : photos plus haute définition pour égayer la page 2
+19
dark83000
Ex nihilo
Laurent de Beauvais
loulou74
loutch
svs-zen
basket
Red Arrow
chris78
NC-900
MCN01
goose1977
Well2
naimbs
Odyssey22
PEYSSON Gilles
dirtydm
Jicéhem
sletch
23 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Latécoère 298 100 % scratch en bois massif sculpté au 1/24e : photos plus haute définition pour égayer la page 2
Bravo Mitch, il est fantastique!!
svs-zen- Fighterien confirmé
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(5/40)
Re: Latécoère 298 100 % scratch en bois massif sculpté au 1/24e : photos plus haute définition pour égayer la page 2
Bonsoir
Comme pour le 520 j'ais pas de mots c'est de l' Art avec un grand A .
@+
Comme pour le 520 j'ais pas de mots c'est de l' Art avec un grand A .
@+
loutch- Fighterien actif
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(1/1)
Magnifique hommage réalisé et il de plus belle effet patiné un grand bravo
loulou74- Fighterien confirmé
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
(2/191)
Bonjour Mitch.
Une pure merveille ce Latécoère 298 associé en plus à une belle histoire. Et oui, on a employé cet hydravion pour teNter d'arrêter la progression des panzers. Pure inconscience et folie de l'Etat-Major de l'époque.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Laurent
Une pure merveille ce Latécoère 298 associé en plus à une belle histoire. Et oui, on a employé cet hydravion pour teNter d'arrêter la progression des panzers. Pure inconscience et folie de l'Etat-Major de l'époque.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Laurent
Laurent de Beauvais- Fighterien actif
Bonsoir tout le monde
Comme pour le Corsair, je profite de l'occasion de la mise en vitrine dans le kaléidoscope pour ajouter des photos en plus haute définition au cas où des nouveaux visiteurs viendraient traîner par ici.
Une série de photos sans commentaires mais avec une certaine logique dans le "tourne autour" .....et dessous
En espérant que vous aimerez toujours celle que que je considère comme ma "vraie" première maquette, faite il y a un peu plus de treize ans
Amicalement
Mitch
Comme pour le Corsair, je profite de l'occasion de la mise en vitrine dans le kaléidoscope pour ajouter des photos en plus haute définition au cas où des nouveaux visiteurs viendraient traîner par ici.
Une série de photos sans commentaires mais avec une certaine logique dans le "tourne autour" .....et dessous
En espérant que vous aimerez toujours celle que que je considère comme ma "vraie" première maquette, faite il y a un peu plus de treize ans
Amicalement
Mitch
Ex nihilo- Conseillers techniques
-
Ma photo :
superbe bravo
dark83000- Fighterien confirmé
Bonsoir,
Magnifique réalisation pour un des hydravions mythique de notre Aéronavale.
Cordialement.
Patrick.
Magnifique réalisation pour un des hydravions mythique de notre Aéronavale.
Cordialement.
Patrick.
Squirell50- Fighterien confirmé
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
(2/6)
Salute,
Resplendissant ce modèle, enfin tout autant que tes autres chefs d'oeuvres de bois et couleurs.
C'est vraiment un Laté, toutes mes félicitations Mitch.
Olivier
Resplendissant ce modèle, enfin tout autant que tes autres chefs d'oeuvres de bois et couleurs.
C'est vraiment un Laté, toutes mes félicitations Mitch.
Olivier
Rainbow XF-12- "Big Moustaches"
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
(0/0)
Bonsoir, nouveau sur le forum je ne peux que vous applaudir pour ce travail.
J'ai monté un kit au 1/48 de Latécoère l'année dernière pour ami dont le père avait été embarqué sur cet appareil au début de la guerre. Déjà en résine ce n'était pas évident alors le concevoir soit même félicitations.
Si je peux me permettre voici deux photos de ce que j'avais monté. Il est loin d'être parfait ( j'ai raté notamment la couleur de mon sable qui est moins jaune en réalité). Beaucoup de mal au niveau de la fixation des flotteurs. Je l'ai installé en petit vitrine et dit à mon ami de ne surtout pas y toucher.
Encore bravo pour votre travail.
J'ai monté un kit au 1/48 de Latécoère l'année dernière pour ami dont le père avait été embarqué sur cet appareil au début de la guerre. Déjà en résine ce n'était pas évident alors le concevoir soit même félicitations.
Si je peux me permettre voici deux photos de ce que j'avais monté. Il est loin d'être parfait ( j'ai raté notamment la couleur de mon sable qui est moins jaune en réalité). Beaucoup de mal au niveau de la fixation des flotteurs. Je l'ai installé en petit vitrine et dit à mon ami de ne surtout pas y toucher.
Encore bravo pour votre travail.
judev29- Fighterien novice
-
Ma photo :
Je suis soufflé !
cuttysark25- Fighterien actif
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
(2/12)
Page 2 sur 2 • 1, 2
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: vitrine avions WWII : 1/32 - 1/35 - 1/24
Page 2 sur 2