Haunebu II Squadron Models
+6
sletch
Silvio
minico
morane
Jicéhem
2.6.2
10 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWII :: Vitrine avions WWII : 1/72
Page 1 sur 1
Haunebu II Squadron Models
Pas un avion, pas un jet, une soucoupe volante.
J'aurais pu poster ailleurs mais après moult consultations sur le web et ailleurs, je ne suis toujours pas persuadé qu'il s'agisse réellement d'un what if.
Ma première maquette de cette marque et c'est un vrai Légo, ça se monte et ça se peint.
Les assemblages sont d'une précision chirurgicale.
1kg700 de plastique quand même et 35cm de diamètre, une belle bête.
J'aurais pu poster ailleurs mais après moult consultations sur le web et ailleurs, je ne suis toujours pas persuadé qu'il s'agisse réellement d'un what if.
Ma première maquette de cette marque et c'est un vrai Légo, ça se monte et ça se peint.
Les assemblages sont d'une précision chirurgicale.
1kg700 de plastique quand même et 35cm de diamètre, une belle bête.
2.6.2- Fighterien novice
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(12/1000)
Re: Haunebu II Squadron Models
Un monstre en effet . Et hors de prix de plus . Tu devrais mettre un spit ou un B-17 pour que ses dimensions soient bien visibles
Invité- Invité
Bonsoir,
Montage et finitions très bien réalisés. Bravo !
Il faut avoir en mémoire que les Haunebu, un avatar de la mythique arme secrète V-7, ne sont que les produits des fabulations nostalgiques des nazis sévissant après la guerre voulant croire en la survie de Hitler réfugié quelque part en Antarctique... Bien évidemment, les néonazis ont continué le mythe. Il y a même un article, dans une "très sérieuse" revue française d'ufologie (j'en oublie le nom, hélas) dont j'ai un numéro traitant de la "soucoupe volante française Couzinet et (le hasard fait bien les choses) qui, dans le même numéro, a même publié un article affirmant qu'une base secrète nazie était le lieu de refuge des Haunebu. Et cette base est située sur... la face cachée de la lune !
Spécifions de Haunebu est le diminutif de Hauneburg Gerät ou encore H-Gerät (appareillage Hauneburg), du nom de la ville où furent construites ces soucoupes volantes.
Deux choses certaines : Hitler est bien mort en 1945 et le ville de Hauneburg n'existe pas et n'a jamais existé.
Jicéhem
2.6.2 a écrit:J'aurais pu poster ailleurs mais après moult consultations sur le web et ailleurs, je ne suis toujours pas persuadé qu'il s'agisse réellement d'un what if.
Montage et finitions très bien réalisés. Bravo !
Il faut avoir en mémoire que les Haunebu, un avatar de la mythique arme secrète V-7, ne sont que les produits des fabulations nostalgiques des nazis sévissant après la guerre voulant croire en la survie de Hitler réfugié quelque part en Antarctique... Bien évidemment, les néonazis ont continué le mythe. Il y a même un article, dans une "très sérieuse" revue française d'ufologie (j'en oublie le nom, hélas) dont j'ai un numéro traitant de la "soucoupe volante française Couzinet et (le hasard fait bien les choses) qui, dans le même numéro, a même publié un article affirmant qu'une base secrète nazie était le lieu de refuge des Haunebu. Et cette base est située sur... la face cachée de la lune !
Spécifions de Haunebu est le diminutif de Hauneburg Gerät ou encore H-Gerät (appareillage Hauneburg), du nom de la ville où furent construites ces soucoupes volantes.
Deux choses certaines : Hitler est bien mort en 1945 et le ville de Hauneburg n'existe pas et n'a jamais existé.
Jicéhem
Jicéhem- Conseillers techniques
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
(48/60)
Là tu te trompes ! Hauneburg existe réellement, je l'ai visité sur l'autre face de la lune quand les extra-terrestres m'ont kidnappé . Et il y a plein de petits hommes verts faisant le salut nazi .
Invité- Invité
Etonnant ! Et bien réalisé
Morane
Morane
morane- Fighterien dynamique
Ma photo :
Infos Fighters
=>:
(3/400)
Absolument superbe, on atteint le sommet de l'originalité!
minico- Fighterien actif
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
je comprend mieux le prix (enfin..., un peu mieux) le machin est assez gros, je voyais ça tout petit...
le camo est splendide, ce sont les teintes que l'on peut trouver sur certains ju 88 ou ju 52 non ? c'est quel camo exactement ? destiné à quel théatre d'opération ?
le camo est splendide, ce sont les teintes que l'on peut trouver sur certains ju 88 ou ju 52 non ? c'est quel camo exactement ? destiné à quel théatre d'opération ?
Silvio- Fighterien confirmé
Bonsoir,
Wow ! Bravo pour cette belle soucoupe. J'aime bien la déco. Petit bémol pour les lignes de structures que je trouve un peu trop visibles.
A part ce détail, c'est parfait
Frédéric
Wow ! Bravo pour cette belle soucoupe. J'aime bien la déco. Petit bémol pour les lignes de structures que je trouve un peu trop visibles.
A part ce détail, c'est parfait
Frédéric
sletch- Fighterien expérimenté
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
(6/152)
hello
pas fan de ces engins, mais ta façon de le monter et ta peinture en font une pièce de concours, c'est magnifique
Yan
pas fan de ces engins, mais ta façon de le monter et ta peinture en font une pièce de concours, c'est magnifique
Yan
goose1977- Fighterien extrême
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
(0/0)
Un modèle bien barré, digne du film "Iron Sky". Compliments!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Très jolie réalisation!
Bravo.
Bravo.
Jan Kytop- Fighterien infatigable
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite:
(0/0)
Salut,
Un montage original parfaitement réalisé.
Bravo.
William
Un montage original parfaitement réalisé.
Bravo.
William
Well2- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(19/63)