Petites Pipettes.................
2 participants
FIGHTERS :: . :: LE BAR DE L'ESCADRILLE ... ET TOUTES NOS DISCUSSIONS ! :: HUMOUR, JEUX, MUSIQUE ... TOUT CE QUI FAIT PLAISIR ! :: Le coin du bricolo
Page 1 sur 1
Petites Pipettes.................
Bonjour à tous, en ce premier Décembre.
Il y a un mois, j'ai eu une petite intervention à la cheville, qui demander des soins quotidien par une infirmière.
Elle utilisait pour ces fameux soins, deux pipettes de différant produis.............(photos).
J'ai garder les pipettes vidées de leur produit..........(photo).
Je me sert de ces pipettes, pour pendre une petite dose de peinture (que je rince après utilisation), ou de l'alcool a 70° pour nettoyer mon Aéro, ou
comment se servir de ( L'utile à L'agréable ).
Voilà pour mon petit système D..............
Je vous souhaite à tous, de passer de Bonnes Fêtes. - - -
A bientôt................................
Il y a un mois, j'ai eu une petite intervention à la cheville, qui demander des soins quotidien par une infirmière.
Elle utilisait pour ces fameux soins, deux pipettes de différant produis.............(photos).
J'ai garder les pipettes vidées de leur produit..........(photo).
Je me sert de ces pipettes, pour pendre une petite dose de peinture (que je rince après utilisation), ou de l'alcool a 70° pour nettoyer mon Aéro, ou
comment se servir de ( L'utile à L'agréable ).
Voilà pour mon petit système D..............
Je vous souhaite à tous, de passer de Bonnes Fêtes. - - -
A bientôt................................
Pearl Harbor- Fighterien novice
-
Re: Petites Pipettes.................
Alors demander à une infirmière des "petites pipettes"... c'est limite! Elle était d'accord??
Mais le produit est bien utile; son seul défaut une fois utilisé pour nos produits (peinture) il n'est pas facilement nettoyable!
Nota: pour les "JUNIOR" de fighters, on évite cette formulation, aussi à la pharmacie.
Mais le produit est bien utile; son seul défaut une fois utilisé pour nos produits (peinture) il n'est pas facilement nettoyable!
Nota: pour les "JUNIOR" de fighters, on évite cette formulation, aussi à la pharmacie.
TEMPEST Deleuze - Vaissier
DB-7 FRROM
HE46 Chateauroux
pifortyman- Admins
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(6/40)
Re: Petites Pipettes.................
Bonsoir pifortyman...........MDR quand j'ai vu ta réponse.(ça ne mettais pas venue à l'idée, quand
j'ai écris mon texte.) Comme quoi................
j'ai écris mon texte.) Comme quoi................
Pearl Harbor- Fighterien novice
-
FIGHTERS :: . :: LE BAR DE L'ESCADRILLE ... ET TOUTES NOS DISCUSSIONS ! :: HUMOUR, JEUX, MUSIQUE ... TOUT CE QUI FAIT PLAISIR ! :: Le coin du bricolo
Page 1 sur 1