FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

+75
anKou
moby1mb
chrisgem18ph
frelon94
Ost
Jigrekesse
Flytox27
belouga67
TURTLE
Toile et bois
angus
Starfingher
Ace
makotch
rod
Kanaelle
michel d'australie
Olivier08
tfab54
fred
nanga
MOUSSE49
bellatrix
trochon
MargiJB
Thipilote
DFN
Dreamliner
galm01
Moshe
Thierrytigerfan
Cartman
wipeout
philippes
litteul kevin
alaf905
G. Chapuis
Tyconderoga00
Fancherello
JelCoracing
rom1
Tigerfan
tiger60
chat-toon
Coincoin77
raptor
Siegfriedt
Gargamel
Xanathos
moobz
Peloquin
squadron leader
chrono
viper
gdefacq
seifer
thanh thuy
Manu77
Maverick
Domi
Shime
Storch
Lordflyer
kub63
Blackjack
Hellcat
cage à poules
nico
Denis AD
chinchon
Mat 57
Red Arrow
frereleo
flyt
delta02
79 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Red Arrow Ven 9 Mai 2008 - 23:32

Dreamliner a écrit:.
Gageons que ce symphtique personnage toujours à l'écoute de ses fans saura leur rendre la monnaie de leur pièce très rapidement et faire briller les yeux des tout ces vieux enfants qui ne se sont toujours pas sorti de cette puberté qui les a frappé au plus profonds d'eux-même causant parfois le désespoir de la gente féminine qui elle malheureusement pour tous même pour eux, viellit trop vite....

...

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Delta10

Laughing

c'est énorme !!

_________________
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 55
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue10/300[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par fred Sam 10 Mai 2008 - 0:01

Shime a écrit:Mekilekon [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 MDR95


[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 10375203 [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 10375203 [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Forum601 c est genial


A+fredo
fred
fred
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 12/11/2007
Points : 4473

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue1/1[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par delta02 Dim 8 Juin 2008 - 22:27

Dreamliner a écrit:Flash spécial:

Manifestation ce matin à Paris rassemblant 1 000 personnes selon la préfecture, 10 000 selon les organisateurs, 100 000 selons les journalistes.
Les manifestants réclamaient la reprise du montage du Mirage par le Grand Delta 02. Celui-ci régnant également sous le patronime de Antoine 1er, fait "chevalier de l'ordre la colle extrafluide" par ces pairs et élu par la population "Grand Maitre du Scratchbuild". Ce grand Nom du plastique Français règnant également en fin connaisseur sur les cucurbitassés et autres patates douces, gai bonhomme amoureux de la terre adorant le poulet et le 51 (cherchez le rapport) a pour habitude de clôturer ses semaines par une présentation de ses exploits en ligne devant un public attenteur toujours plus nombreux, pressé et aglutiné devant leurs écrans d'ordinateurs et faisant la joie des vendeurs de claviers qui attendent le lendemain avec impatience. Ces exploits de grand enfant n'ayant plus la cote lors des diners en tête à tête avec sa dulcinée de toujours, qui à préféré trouver refuge du coté de la préparation des endives que de l'aplication du mastique à l'aiguille à coudre, ce jeune quadragénaire s'est effectivement détourné vers cet outil moderne et exceptionnel qu'est le net pour présenter ces oeuvres au monde entier, faisant des piques d'audiences tel qu'il s'est vu approché par l'Elysée afin d'expliquer au Président son terrible secret qui en fait sa popularité.
Gageons que ce symphtique personnage toujours à l'écoute de ses fans saura leur rendre la monnaie de leur pièce très rapidement et faire briller les yeux des tout ces vieux enfants qui ne se sont toujours pas sorti de cette puberté qui les a frappé au plus profonds d'eux-même causant parfois le désespoir de la gente féminine qui elle malheureusement pour tous même pour eux, viellit trop vite....

Delta 02 vous êtes attendu, Le monde entier vous réclame...

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Delta10

Bonjour a tous [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Coucou04

Vous allez rire mais je viens juste de découvrir ce message de notre bon Dreamliner Embarassed
Maquettiste Belge de son état,et accessoirement auteur de textes sensationnels Laughing

Merci Mike [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Alcooli2

Par contre pourquoi je n'ai pas recu de messages pour mon post,alors la ?
Les mystéres du net...............

Toujours est-il que je débarque pour une petite,trés petite MAJ dominicale.
C'est surtout histoire de me relancer dans ce montage aprés un trés (trop ?) long arrêt.

Alors rien de folichon,je vous montre juste le boulot qui m'attend,regravure du fuselage et réfection de toutes les entrées d'air,grilles et appendices en tout genre:

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Img_0014

Il y du gros boulot en perspective,il est long le bestiau Crying or Very sad

Allez,maintenant que le bonhomme est relancé,c'est parti divs6

@+
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/225[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par frereleo Dim 8 Juin 2008 - 22:31

delta02 a écrit:
Allez,maintenant que le bonhomme est relancé,c'est parti divs6
Enfin.
Le "gnac" est revenu. Alors, fais nous rêver [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 10375203

Pour info : je n'ai pas non plus reçu la notification du dernier message.

A très plus, j'espère.
frereleo
frereleo
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2005
Points : -1448

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue0/0[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.capitole-kit-club.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par nico Dim 8 Juin 2008 - 22:53

allez mon antoine, c'est long mais pas compliqué!

A+
nico
nico
nico
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11626
Age : 49
Localisation : sarbazan (40)
Ma photo : moi quand j'étais jeune et beau!
Date d'inscription : 27/01/2006
Points : 2570

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue1/10[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par delta02 Dim 8 Juin 2008 - 23:00

Ayé je suis chaud [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Demon381

Je me suis même fait greffer une troisiéme main pour rattraper le temps perdu [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 MDR71

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Img_0015

fete8
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/225[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par rom1 Lun 9 Juin 2008 - 0:01

et ca repart! wouhou!

bon courage!
bye

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6974
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/08/2007
Points : 14752

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue1/0[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Maverick Lun 9 Juin 2008 - 0:54

Yes!! :thumleft:


Dernière édition par Maverick le Lun 9 Juin 2008 - 10:04, édité 1 fois
Maverick
Maverick
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3802
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : -1389

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue0/0[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Storch Lun 9 Juin 2008 - 9:56

Ahhhhh ça repart [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Soif181!!!
Storch
Storch
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5615
Age : 34
Localisation : LFPO
Date d'inscription : 17/05/2007
Points : -1679

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue1/16[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/16)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Dreamliner Lun 9 Juin 2008 - 10:20

CA Y EST!!!!!! LE GENIE REVIENT!!!!

Après cette longue absence qui mit en haleine tout les passionnés, le voici qui sort de son isolement végétalien (pour ne pas dire végétatif en parlant de son modèle). Ce gastronome en culotte courte, après avoir fait la part belle aux carottes, aux courges et autres tomates rouges et salades frisées, nous fait le plasir et l'honneur de reprendre du service. Il nous a même confié dans son élan d'anthousiasme et d'hardeur qui l'a caractérisé ce grand jour, s'être fait greffé, ou disons plutôt scratché, (parenthèse typiquement journalistique tentant à montrer qu'il maitrise son sujet), une troisième mains faite de jeunes pouces de carottes fraîchement cueillies et ce afin de tenter de rattraper le retard. Abandonnant un court instant, que d'aucun rêve qu'il sera aussi long, voir plus même que son absence, (pique journalistique hypocrite et fouteuse de merde courament usitée dans ce milieu), ses pelles, pioches, brouette et sécateur, pour s'équiper de loupe triple foyer, de scalpel affiné au laser, de mastique quadruple composants, et autre peinture extra couvrante à séchage ultra-méga-rapide pulvérisée par un pistolet commandé par ordinateur (éxagération journalistique énervante souvent entendue entre 13h00 et 13h50 et entre 20h00 et 20h50), et ce afin de refaire planer ses admirateurs à la langue pendue. (once de vérité journalistique tellement rare que pour être signalée)
Le retour soudain et imprévu de ce freddy version botanique du modélisme, que certains désespéraient de revoire un jour, même internet abandonnant son rôle avertisseur de ses fans, jusqu'auprès de l'intéréssé lui-même, a été fêté comme il se doit partout dans le monde.

Comme par exemple ici au Mexique où des dizaines de milliers de gens ont applaudi le maître.

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Fouleo10

Ici en France où les gens sont resté des heures en silence à admirer les trop peu nombreuses photo du travail du maestro:

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 23_20foule

en soirée un peu partout des concerts ont été donné pour célébrer l'évènement:

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Bonin_Ouaib_Concert%20_Minotaure_Vallauris_01

des rave-party:

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 597067

même des bals populaires sur les places des petits villages (que le journaliste connait si bien.... )

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Image_283

La fête s'est déroulé tard dans la nuit:

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Foule1

Nombreux donc sont ceux, comme vous l'avez constaté sur nos images, qui ont manifesté leur bonheur, certains comme ici faisant un bon... de joie... (tentative d'humour journalistique, qu'ils prennent pour des traits d'esprits, se terminant généralement par un grand flop) (plus souvent vu entre 13h00 et 13h50 sur une chaine privée...), bon spectaculaire..... (touché...)

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Dunkers3

Espérons pour lui que le filet aie tenu le coup .... (coulé)....

Gageons que ce soit le début d'une reprise que l'intéressé lui-même annonce comme la bonne, ferme et définitive. Notre grand big boss (implication automatique d'un journaliste se sentant membre à part entière de la communauté et ami de longue date du personnage dont il vente les éloges.... ). Celui-ci laissant même se dévoiler certains projets comme un diorama au 1/48 de l'usine Dassault où a été fabriqué le modèle. (Mensonge et marque de fabrique journalistique visant à assurer son salaire sur le dos des incrédules téléspectateurs pendu à leur télévision). Usine 48 fois plus petite donc (renote d'esprit typique).

Rapellons que le modèle monté est de la marque Heller de fabrication et de conception française. (Post-criptum uniquement vu, lu et entendu dans les médias français ... [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Alcooli4 ).

Dès demain nous consacrerons une série de reportage sur ce magnifique petit village de brumetz en picardie, charmant petite commune de près de 200 habitants dont le maire Gilles Brosset à personellement tenu à féliciter notre plastiqueur écologique (phrase journalistique montrant que n'importe qui peut devenir journaliste) et à le remercier de l'impacte touristique que son oeuvre avait sur la commune et de l'apport financier que ça engendrait pour la commune (phrase montrant que même dans les petits coins reculés un politique reste un politique).

Notons que l'intéressé n'a toujours pas répondu à l'invitaion à venir exposer son secret de succès auprès du président. La raison pourrait en être qu'une des clefs du succès de foule et d'admiration que suscite notre maquettiste hors paire, réside dans ses longues absences et silences mettant son public en émoi et en haleine. Absence et silence entrecoupés de Résultats exceptionnels et répondant aux attentes de ses fans.... Tactique imcopréhensible pour un homme politique....

Allez Monsieur Delta, la foule vous dit bon retour, merci et vous réclame la suite.....
Dreamliner
Dreamliner
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006
Points : -410

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue4/85[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/85)

http://www.16escadron.com

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par nico Lun 9 Juin 2008 - 10:34

il est fou ce mike mdr1

A+
nico
nico
nico
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11626
Age : 49
Localisation : sarbazan (40)
Ma photo : moi quand j'étais jeune et beau!
Date d'inscription : 27/01/2006
Points : 2570

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue1/10[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par fred Lun 9 Juin 2008 - 14:05

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Alcooliq ou pas c est genial [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 10375203



A+fredo
fred
fred
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 44
Localisation : thiais
Date d'inscription : 12/11/2007
Points : 4473

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue1/1[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Denis AD Lun 9 Juin 2008 - 16:01

Mais qu'est ce qu'il a mangé notre Mike !!! mdr1


Vas y Antoine, tailles dans le vif !!! [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 10375203


Dernière édition par Denis AD le Lun 9 Juin 2008 - 16:08, édité 1 fois
Denis AD
Denis AD
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10854
Localisation : Torcy (77)
Ma photo : [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Pict0056
Date d'inscription : 30/12/2006
Points : 5685

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/80[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/80)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Blackjack Lun 9 Juin 2008 - 16:02

nicolito a écrit:il est fou ce mike mdr1

Mais c'est tellement vrai. C'est reparti !!! [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Demon381
Blackjack
Blackjack
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5419
Age : 36
Localisation : LFOJ
Date d'inscription : 28/04/2007
Points : 696

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/16[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/16)

https://www.facebook.com/blakjakphotographies

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par delta02 Lun 9 Juin 2008 - 22:17

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 MDR981

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 MDR93

Notre Mike est en pleine forme [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Banane08

J'aime bien quand ca part en sucette comme ca [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Super021

Par contre l'impact touristique sur ma commune du a mon maigre "maquettage"........................................ Laughing
Imagines l'horreur,il n'y a même pas un bistrot chez moi,la France fout le camp :?

Allez pour vérifier les dires de notre journaliste d'outre-Quiévrain,le montage des mois d'avril et mai:

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Img_0016

De bas en haut:
Choux cabus
Haricots verts
petits pois
carottes
échalotes
salades
oignons
re-choux
tomates
re-salades
artichauts
courgettes
potirons
et caché dans les coins
re-haricots(grimpants)
aubergines
fraises
radis
poireaux

Et c'est comme la maquette,des fois ca veut pas

Crying or Very sad

@+
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/225[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Denis AD Lun 9 Juin 2008 - 22:30

C'est pas mal tout ça !!!
Le camo est bien traité !
Les variations de verts ..... tout dans la technique !!....
Et c'est quelle marque ton kit ? [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 MDR93 [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 MDR71



[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 56
Denis AD
Denis AD
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10854
Localisation : Torcy (77)
Ma photo : [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Pict0056
Date d'inscription : 30/12/2006
Points : 5685

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/80[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/80)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par delta02 Lun 9 Juin 2008 - 22:37

Laughing


bon les gars faut arreter,j'ai une gravure a faire moi [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Soif071
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/225[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Red Arrow Mar 10 Juin 2008 - 0:13

tres sympa le potager , beau boulot Very Happy

_________________
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 55
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue10/300[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par tiger60 Mar 10 Juin 2008 - 12:19

cest quel marque ton potager?? ta utiliser quel kit damelioration??? Smile
bravo en tout cas !
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16392
Age : 51
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12294

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue0/0[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Dreamliner Mar 10 Juin 2008 - 17:08

delta02 a écrit:
J'aime bien quand ca part en sucette comme ca [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Super021



Heheheheheeeeeeeeeeee .... c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça..... :DD



Sinon c'est vrai que tu as un beau potager.....


Et les tomates poussent à l'air libre.... t'as pas une serre????
Dreamliner
Dreamliner
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006
Points : -410

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue4/85[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/85)

http://www.16escadron.com

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par delta02 Mar 10 Juin 2008 - 22:40

Bonjour a tous,

Dreamliner a écrit:
Et les tomates poussent à l'air libre.... t'as pas une serre????

Non non,toujours en extérieur.
Il y a un micro-climat a Brumetz [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Alcooli5

Ceci n'est pas une MAJ mais juste vous faire faire partager une nouvelle expérience.
La maquette en extérieur 8)
Profitant de l'avalanche de soleil régnant actuellement sur le nord de la France( [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Youpi_gi ) conjugué a un retour au domicile précoce du a la gréve SNCF ( [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Demon411 ) j'ai tenté la gravure a a l'air libre ce soir:

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Img_0017

[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Img_0018

Pour une premiére ce fut trés agréable ☀
Je crois que je vais prendre un abonnement Very Happy

@+
delta02
delta02
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 7634
Age : 56
Localisation : brumetz 02
Date d'inscription : 17/08/2006
Points : 982

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/225[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/225)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Dreamliner Mar 10 Juin 2008 - 22:48

Excellente idée que celle-là.....

heu... vous constaterez que la bouteille verte est plus entamée que la transparente.... [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Demon111

Est-ce celà la clef du succès????


(c'est vrai que Sarko il a essayé une fois avec Poutine mais ça lui a pas réussi je crois... fete8 )


Donc je prends note.... des tomates plantée sous micro-climat, une bouteille verte remplie, et une grève de la sncf..... la clef du succès pour une bonne scéance maquette.....
Dreamliner
Dreamliner
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5592
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/11/2006
Points : -410

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue4/85[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (4/85)

http://www.16escadron.com

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par nico Mar 10 Juin 2008 - 23:02

impressionnant même après une demi bouteille de vin,elles sont encore droite les lignes!!!!

moi il y aurait longtemps que je me serai graver les doigts plutôt que le plastique [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Alcooliq

A+
nico
nico
nico
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11626
Age : 49
Localisation : sarbazan (40)
Ma photo : moi quand j'étais jeune et beau!
Date d'inscription : 27/01/2006
Points : 2570

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue1/10[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par frereleo Mar 10 Juin 2008 - 23:05

Et dire que chez nous, on se gèle. Le monde à l'envers.
Très sympa, ton petit coin de verdure.

Dreamliner a écrit:vous constaterez que la bouteille verte est plus entamée que la transparente....
Normal. La poussière Heller est très aggressive et la gorge nécessite d'être lubrifier régulièrement. Un bon petit rouge des familles (je vois pas l'étiquette mais je me doute que ce n'est pas du vinaigre) fait très bien l'affaire.
On notera le guide pour la gravure indispensable au fur et à mesure que la bouteille se vide.

Aplus
frereleo
frereleo
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3914
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2005
Points : -1448

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue0/0[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.capitole-kit-club.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Denis AD Mar 10 Juin 2008 - 23:33

Tu as raison Antoine, c'est comme ça qu'il faut faire !
Denis AD
Denis AD
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10854
Localisation : Torcy (77)
Ma photo : [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Pict0056
Date d'inscription : 30/12/2006
Points : 5685

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Left_bar_bleue2/80[Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA   (VINTAGE)  (mIVa) - Page 21 Empty_bar_bleue  (2/80)

Revenir en haut Aller en bas

Abandon Re: [Heller] 1/48 - Dassault Mirage IVA (VINTAGE) (mIVa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum