FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

+24
dirtydm
tibow64
alma
FredOscop
jimvit
MDL
dakota
tcherno81
loulou74
Tom91
Vador
Vincenzo14
basket
Fil WW2
Remmert de Bruin
djépi
ludo WW2
goose1977
Airbrozh
PEYSSON Gilles
Odyssey22
TIGER64
antoinego
dark83000
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par jimvit Sam 13 Mar 2021 - 11:03

C'est incroyable Alain comme cela donne envie ton dio !!
Hyper léché et hyper bien fait , on s'y croit vraiment  spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Super021 spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Super021 spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Super021
BRAVO , que du bonheur Smile
jimvit
jimvit
"Big Moustaches"
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 12774
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/04/2017
Points : 47432

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue2/5spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par FredOscop Sam 13 Mar 2021 - 11:20

Il est magnifique Alain ton Spit, la scène est vraiment très joliment faite:)
merci de nous faire profiter de ton savoir faire:)
FredOscop
FredOscop
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Stars1

Masculin
Nombre de messages : 5587
Age : 53
Localisation : Tours / Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2014
Points : 20414

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue0/0spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par dirtydm Lun 15 Mar 2021 - 10:37

tu devrais poser ça sur le bureau de Jean! spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Demon111 superbe!
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23704
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 48250

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue1/40spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par alma Lun 15 Mar 2021 - 20:12

jimvit a écrit:C'est incroyable Alain comme cela donne envie ton dio !!
Hyper léché et hyper bien fait , on s'y croit vraiment  spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Super021 spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Super021 spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Super021
BRAVO , que du bonheur Smile

MErci !!!

FredOscop a écrit:Il est magnifique Alain ton Spit, la scène est vraiment très joliment faite:)
merci de nous faire profiter de ton savoir faire:)

merci fred, mais en terme de partage de savoir faire, je n'ai strictement rien à t'envier Very Happy

dirtydm a écrit:tu devrais poser ça sur le bureau de Jean! spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Demon111  superbe!

Merci Yann, mais il est hors de question que je pose le dio sur le bureau de Jean, pour 2 raisons :
1 c'est du 1/48, mais lui avec ses gros doigts bouffis, qui ne fait que du 1/32, il va casser les pièces délicatement assemblées.
2 c'est prendre un risque majeur, Jean utilise son bureau, non pas pour travailler, ou tellement peu que cela en devient anecdotique, mais pour faire des siestes, il serait capable de s'endormir dessus, et de se planter une branche d'arbre dans l'oeil ... et, connaissant sa fourberie, il me déclarerait comme responsable de son accident du travail ... cela serait lui faire trop plaisir ... spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 3776011409

Jean si tu me lis : spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Amour03
alma
alma
"Big Moustaches"
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 51
Localisation : isére
Date d'inscription : 15/05/2011
Points : 5715

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue3/32568spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/32568)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par tibow64 Dim 21 Mar 2021 - 9:41

Pouahhhh, le spit, la végétation, la jeep les figurines tout est magnifique et une fois mis ensemble le résultat est saisissant, je vais aller regarder ton montage de ce pas, bravo.

tibow64
Plus belle maquette de FIGHTERS 2022
Plus belle maquette de FIGHTERS 2022

Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2014
Points : 2858

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue0/0spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par dirtydm Dim 21 Mar 2021 - 9:58

alma a écrit:

dirtydm a écrit:tu devrais poser ça sur le bureau de Jean! spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Demon111  superbe!

Merci Yann,   mais il est hors de question que je pose le dio sur le bureau de Jean,  pour 2 raisons :
1 c'est du 1/48, mais lui avec ses gros doigts bouffis, qui ne fait que du 1/32, il va casser les pièces délicatement assemblées.
2 c'est prendre un risque majeur, Jean utilise son  bureau, non pas pour travailler, ou tellement peu que cela en devient anecdotique,  mais pour faire des siestes,  il serait capable de s'endormir dessus,  et de se planter une branche d'arbre dans l'oeil ...  et, connaissant sa fourberie, il me déclarerait comme responsable de son accident du travail ...  cela serait lui faire trop plaisir ... spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 3776011409

Jean  si tu me lis  : spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Amour03

apparemment il ne sort pas de son léthargique état , incapable de lire ce poste et de réagir! c'est triste de prendre de l'âge! spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 716145046
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23704
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 48250

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue1/40spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par loutch Dim 21 Mar 2021 - 11:07

Bonjour


Au risque de me répéter (j'ai suivi le montage avec assiduité )et j'en bave encore.

@ ce niveau c'est de "lard" encore toute mes félicitations c'est vraiment sublime.

Dans 50 ans j'aurais toujours pas atteint ce niveau de réalisation.

@+

loutch
loutch
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 629
Age : 59
Localisation : folp
Date d'inscription : 24/01/2020
Points : 2266

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue1/1spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par Le renard du désert Dim 28 Mar 2021 - 12:08

Super boulot ! Une vrai maestria ! spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Super021
Le renard du désert
Le renard du désert
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2838
Age : 23
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/07/2017
Points : 6270

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par boutdhomme Dim 9 Mai 2021 - 22:08

Bonjour Alain,
Félicitations pour ce Spit très bien réalisé et cette très belle mise en scène.
La première place du coup de coeur est vraiment méritée.

Olivier.
boutdhomme
boutdhomme
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 48
Localisation : Savigny Sur Orge
Date d'inscription : 14/08/2010
Points : 1025

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue1/10spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par Jicéhem Mer 29 Sep 2021 - 14:33

Bonjour à tous,

Beau rendu et très belle scénette. La végétation est particulièrement bien reproduite.Bravo !
Les teintes utilisées me plaisent.
Jicéhem
Jicéhem
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 19813
Age : 80
Localisation : France 43°57'38.74"N 5°46'50.15"E
Date d'inscription : 25/04/2006
Points : 48466

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Left_bar_bleue48/60spitfire IXe Armée de l'air  GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -  - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/60)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: spitfire IXe Armée de l'air GC I/4 Dauphiné- diorama indochine vautré -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum