FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022)

+18
goose1977
titelouze
Rayak17
Régis Biaux
Airbrozh
Squirell50
dakota
TIGER64
GrandDuc
paul-m
jimvit
Odyssey22
clubalpha
pifortyman
Rainbow XF-12
LowLow
fourneau
NC-900
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty Re: [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022)

Message par FranckH Lun 11 Juil 2022 - 23:01

Félicitations à tous les participants, une double ration pour ceux qui ont terminé, et une triple pour le podium.
Bravo bravo bravo - du grand art !
Je me suis bien amusé et je vais maintenant pouvoir aller regarder tous ceux que j’ai du mettre de côté pour terminer limite.
Ces concours sont vraiment l’occasion de se dépasser - quand je mesure les progrès que j’ai fait grâce à vous en si peu de temps j’en suis tout ébouriffé.
Merci à l’organisation, aux jurés et à ceux à qui mon petit 172 a plu.
FranckH
FranckH
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Surrey UK
Date d'inscription : 26/03/2020
Points : 1961

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Left_bar_bleue3/13[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/13)

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty Re: [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022)

Message par vincentm Sam 23 Juil 2022 - 19:46

Un podium à provoquer carrément des hallucinaschtroumpfs!
Les techniques utilisées par les deux premiers laissent sur le schtroumpf...
Dans le reste, il y a des modèles magnifiques, un boulot de guedin, mais comment lutter contre de pareils extra-terrestres??? Je propose que les 3 premiers soient exclus des concours pour 10 ans, afin de laisser une petite chance aux autres.

_________________
[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Logo_010
MACH, la boutique des fondus de warbirds à l'échelle!
vincentm
vincentm
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Nombre de messages : 6523
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2010
Points : 20268

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Left_bar_bleue1/80[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

https://www.mach-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty Re: [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022)

Message par Régis Biaux Sam 23 Juil 2022 - 22:45

Bonsoir à tous,

vincentm a écrit:Un podium à provoquer carrément des hallucinaschtroumpfs!
Les techniques utilisées par les deux premiers laissent sur le schtroumpf...
Dans le reste, il y a des modèles magnifiques, un boulot de guedin, mais comment lutter contre de pareils extra-terrestres??? Je propose que les 3 premiers soient exclus des concours pour 10 ans, afin de laisser une petite chance aux autres.

Merci Vincent pour les compliments à l'égard du podium [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Merci1
C'est sûr que les deux premiers ont montré des techniques qui laissent loin derrière les colleurs de plastique classique.

Déjà dit et relevé, c'est  sûr que nous trois, nous n'avons présenté un modèle à partir d'une marque connue, les deux premiers sont des "100% scratch" et mon CAP 10B , un modèle artisanal en résine. Etonnant n'est-il pas ?

Par contre, je demande l'indulgence du comité d'organisation des concours et la non prise en compte de cette proposition d'exclusion de 10 ans car pour mon cas, je vais bientôt passer la barre des 67 ans Wink , alors je ne me vois pas trop reprendre les concours avec 10 ans de plus Sad Sad

Mais bon gardons notre humour et notre bonne humeur, ce n'est qu'un jeu vole

A+
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty Re: [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022)

Message par pifortyman Dim 24 Juil 2022 - 0:53

Regis avec cette regle, comme tu as gagné 3concours, ce serait 30 ans d'abstinence!
Je crois que je ne vais même pas la proposer au staf!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33802
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91588

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty Re: [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022)

Message par vincentm Dim 24 Juil 2022 - 3:00

"ou est ce que quelqu'un a trouvé comment enlever 0.7 point à LowLow"

Faut croire que le jury est constitué de vieux ronchons qui en gardent un petit peu sous le pied en se disant qu'il y a bien un grand malade qui va réussir à faire mieux la prochaine fois.

Pour répondre à Pierre (Fourneau), les branches cassées d'un de mes cerisiers suintent la résine, je vais pouvoir envisager de faire du scratch écolo sans plastique, c'est l'avenir.

Une autre idée pour permettre à certains de participer avec une petite chance d'avoir autre chose qu'une médaille en chocolat, je schtroumpfe aussi de faire un 2° podium avec les 4°,5° et 6°.

_________________
[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Logo_010
MACH, la boutique des fondus de warbirds à l'échelle!
vincentm
vincentm
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Nombre de messages : 6523
Age : 60
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/11/2010
Points : 20268

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Left_bar_bleue1/80[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/80)

https://www.mach-shop.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty Re: [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022)

Message par Régis Biaux Dim 24 Juil 2022 - 13:37

Bonjour à tous,

pifortyman a écrit:Regis avec cette regle, comme tu as gagné 3concours, ce serait 30 ans d'abstinence!
Je crois que je ne vais même pas la proposer au staf!

Aïe ! Ouille !!! Là, je n'y pense même pas !!! [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Coucou03 [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Coucou03
107 ans pour la troisième victoire..., là, c'est carrément une part de rêve ! Je viens de prendre un vieux coup... Bon finalement, je cède la place au jeunes. [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Super021 [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Super021 [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Soif121 [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Forum181

vincentm a écrit:"
Une autre idée pour permettre à certains de participer avec une petite chance d'avoir autre chose qu'une médaille en chocolat, je schtroumpfe aussi de faire un 2° podium avec les 4°,5° et 6°.

Ah oui, çà c'est pas mal, cela peut motiver, cela ne nuit pas à ceux qui sont souvent devant et puis c'est trois places de plus. A méditer auprès du "staff" sachant que cela ne coute rien.
Moi, je suis assez fan, merci Vincent. [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Forum371

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

[Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022) - Page 2 Empty Re: [Résultats] Concours "Les Avions Ecole" (Juin 2022)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum