FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise.

2 participants

Aller en bas

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise.

Message par wipeout Jeu 22 Sep 2022 - 19:50

Je lance ce sujet sur mon club situé à proximité de Melun.
Un club sans prétention qui pratique tous les domaines du maquettisme statique et de la figurine : civil, militaire, fantastique, science fiction, avions, bateaux,etc.

Hommes, femmes, jeunes et moins jeunes, nous nous réunissons tous les samedis matins de 8h30 à 12h00 et quasiment une fois par mois pour un samedi complet.
Nous avons à notre disposition dans les Communs du Château de Vaux-Le-Pénil, une salle pour notre matériel, une autre avec cabine de peinture et une plus grande où nous nous installons pour pratiquer notre loisir en commun dans une ambiance conviviale. Nous ne sommes pas avares de conseils, l’entre aide est de rigueur  ainsi que les blagues.

Nous avons une page publique sur Facebook : https://www.facebook.com/VM-Vaux-Miniatures-108121700678055

Enfin, une info importante concerne notre prochaine exposition : VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. 30967510


Plus d’infos seront à suivre sur ce sujet et je suis disponible pour répondre aux éventuelles interrogations.


Dernière édition par wipeout le Sam 30 Sep 2023 - 20:03, édité 2 fois

_________________
Michel

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. P_11_c11VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Antoni11VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. F4f_wi12VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Yak_2311VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Blenhe11
wipeout
wipeout
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 63
Localisation : Moissy Cramayel
Ma photo : VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Papa_c10
Date d'inscription : 29/08/2005
Points : 16617

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Left_bar_bleue1/93VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty_bar_bleue  (1/93)

http://experten60.free.fr/Mod.ailes.histoires/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty Re: VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise.

Message par wipeout Sam 4 Fév 2023 - 15:58

Bonjour à tous.

Je fais remonter ce post car notre exposition se précise.
Notre évènement précédent ayant été annulé suite au Covid, nous voilà de nouveau sur les rails.

Nous enregistrons maintenant nos premières réservations de table mais il y a encore du métrage de disponible.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter en MP ou sur les coordonnées indiquées sur notre affiche.


VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. 28002c10

La salle est située à proximité de Melun et il y a de la place ...

_________________
Michel

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. P_11_c11VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Antoni11VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. F4f_wi12VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Yak_2311VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Blenhe11
wipeout
wipeout
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 63
Localisation : Moissy Cramayel
Ma photo : VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Papa_c10
Date d'inscription : 29/08/2005
Points : 16617

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Left_bar_bleue1/93VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty_bar_bleue  (1/93)

http://experten60.free.fr/Mod.ailes.histoires/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty Re: VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise.

Message par rony77 Sam 4 Fév 2023 - 19:25

Bonsoir.
Je serai présent à la table de mon club l'Escadrille Saint Michel Smile
A bientôt.
rony77
rony77
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 46
Localisation : Saint Michel Sur Orge
Date d'inscription : 12/09/2016
Points : 5709

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Left_bar_bleue1/26VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty_bar_bleue  (1/26)

https://ronylamaquette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty Re: VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise.

Message par wipeout Dim 5 Fév 2023 - 12:28

Ça c'est chouette et j'espère ainsi pourvoir rencontrer d'autres membres du forum !

Pour rappel, un aperçu de notre expo ici : http://fighters.forumactif.com/t102499-exposition-proche-de-melun-les-10-et-11-juin-2023

_________________
Michel

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. P_11_c11VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Antoni11VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. F4f_wi12VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Yak_2311VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Blenhe11
wipeout
wipeout
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6341
Age : 63
Localisation : Moissy Cramayel
Ma photo : VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Papa_c10
Date d'inscription : 29/08/2005
Points : 16617

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Left_bar_bleue1/93VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty_bar_bleue  (1/93)

http://experten60.free.fr/Mod.ailes.histoires/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise. Empty Re: VAUX MINIATURES , un club au Sud-Est Francilien : notre exposition se précise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum