FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

+6
callsign_bob
atam
Jasper Joker II
dirtydm
goose1977
Odyssey22
10 participants

Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par MiGs Mar 3 Oct 2023 - 23:07

Coucou,

MiG-21MF des forces aérienne Yougoslave 1/48
Maquette Eduard profipack
Décals  : Don généreux de Arrowhead (Master194)
Accessoires :
- Pitot et deperditeurs Master (pas 194 😂)
- Carénage de moteur Quickboost.

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Hb6Mj67

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  71gyuwz

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  AQaP7dA

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  YQDXdzA

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  D5vjcnY

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  DBGv4GQ

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  GatihFl

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  7AvJTuM

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  1DpzBx2

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  SPR1don

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  NzozBR8

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  OzKjJGM

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  TRqm2qX

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  HJ2Xjkf

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  VerY550

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  CwBuZWP

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  TybujcB

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  M2LRlu1

Et une petite vidéo :
https://i.imgur.com/NxVnZBN.mp4

Merci encore pour vos commentaires, et excellente soirée à tous  🥂

François

MiGs
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2023
Points : 654

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par Odyssey22 Mar 3 Oct 2023 - 23:16

Un vrai bijou, bravo!

Odyssey22
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 17868
Age : 55
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 24/06/2013
Points : 45136

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue0/0[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par goose1977 Ven 6 Oct 2023 - 12:05

Superbe pièce bravo [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77709
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246003

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue0/0[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par dirtydm Sam 7 Oct 2023 - 9:57

beau travail de l'alu, bravo! [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Super021
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23545
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47627

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue1/40[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par MiGs Sam 7 Oct 2023 - 15:22

Merci à tous 🙂

MiGs
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2023
Points : 654

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par Jasper Joker II Sam 14 Oct 2023 - 12:10

Il est vraiment chouette ce Mig-21, bravo à toi [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  10375203
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11173
Age : 52
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35804

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue0/0[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par atam Sam 14 Oct 2023 - 20:13

Super bravo
atam
atam
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/11/2012
Points : 1327

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue0/0[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par wipeout Ven 10 Nov 2023 - 8:56

C'est vraiment une très belle pièce ! Tu as utilisé quoi comme peintures métalliques, je n'ai pas trouvé cette indication sur ton montage ?

_________________
Michel

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  P_11_c11[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Antoni11[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  F4f_wi12[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Yak_2311[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Blenhe11
wipeout
wipeout
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6332
Age : 63
Localisation : Moissy Cramayel
Ma photo : [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Papa_c10
Date d'inscription : 29/08/2005
Points : 16584

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue1/93[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (1/93)

http://experten60.free.fr/Mod.ailes.histoires/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par MiGs Ven 10 Nov 2023 - 12:48

Merci à tous 😃

wipeout a écrit:C'est vraiment une très belle pièce ! Tu as utilisé quoi comme peintures métalliques, je n'ai pas trouvé cette indication sur ton montage ?

J'ai utilisé la gamme AK X'treme métal.
Alu/White Alu/ Dark alu

MiGs
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2023
Points : 654

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par callsign_bob Ven 10 Nov 2023 - 22:14

Super mig bravo Wink
callsign_bob
callsign_bob
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 17/02/2023
Points : 214

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par wipeout Sam 11 Nov 2023 - 7:39

MiGs a écrit:Merci à tous 😃

wipeout a écrit:C'est vraiment une très belle pièce ! Tu as utilisé quoi comme peintures métalliques, je n'ai pas trouvé cette indication sur ton montage ?

J'ai utilisé la gamme AK X'treme métal.
Alu/White Alu/ Dark alu

OK, merci. Je pense essayer de nouveau ces peintures aussi mais je n'étais pas satisfait en revanche de leur apprêt "Primer and microfiller". Je vais essayer de faire aussi bien sur mon Yack.

_________________
Michel

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  P_11_c11[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Antoni11[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  F4f_wi12[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Yak_2311[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Blenhe11
wipeout
wipeout
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6332
Age : 63
Localisation : Moissy Cramayel
Ma photo : [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Papa_c10
Date d'inscription : 29/08/2005
Points : 16584

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue1/93[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (1/93)

http://experten60.free.fr/Mod.ailes.histoires/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par MiGs Sam 11 Nov 2023 - 10:39

Coucou,

Encore un grand merci à tous pour les commentaires 🙂

wipeout a écrit:
MiGs a écrit:Merci à tous 😃

wipeout a écrit:C'est vraiment une très belle pièce ! Tu as utilisé quoi comme peintures métalliques, je n'ai pas trouvé cette indication sur ton montage ?

J'ai utilisé la gamme AK X'treme métal.
Alu/White Alu/ Dark alu

OK, merci. Je pense essayer de nouveau ces peintures aussi mais je n'étais pas satisfait en revanche de leur apprêt "Primer and microfiller". Je vais essayer de faire aussi bien sur mon Yack.

Je n'utilise pas leur apprêt. J'utilise un noir brillant dilué au diluant pour laque, Gunze ou Tam.
Le résultat est similaire, peut être un très léger + chez Tam, mais très léger si c'est le cas.

Bonne peinture 🥂

François

MiGs
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2023
Points : 654

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par pifortyman Sam 11 Nov 2023 - 11:15

J'utilise les AKXTREM directement sur le plastique..pas de primer et encore moins tous ces trucs espagnols que j en'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement!
Les AK XTREM passés par couches fines sont super (par grosse couches, ca seche pas) ET leur bruillance bien suffisante pour nos avions "opérationnels"/

Pour faire du warbird, je ne donnetai pas mon avis!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33679
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue6/40[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par MiGs Lun 13 Nov 2023 - 8:24

pifortyman a écrit:J'utilise les AKXTREM directement sur le plastique

Je mets toujours une couche de peinture, pour homogénéiser la surface, tu ne fais pas ça ?
Du coup c'est du noir quand il s'agit d'une peinture alu, ca a le mérite de mettre tout le monde d'accord niveaux nuance de couleur parasite Wink



MiGs
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 138
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2023
Points : 654

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par Stéphane B Lun 13 Nov 2023 - 9:00

Bon, évidemment, la menace nucléaire sur l'Europe était réelle (et elle revient en force malheureusement). Mais concernant les zincs des deux côtés du rideau de fer, il sera difficile de faire plus passionnant que cette période de guerre froide. En tout cas, personnellement, je trouve les jets des années 50 à 70 superbes.

Cette réalisation ne me fait pas démentir, et les cocardes yougoslaves sont rarement vues. Clap, clap, clap [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Super021
Stéphane B
Stéphane B
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2515
Age : 56
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 8424

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue2/20[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (2/20)

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par pifortyman Lun 13 Nov 2023 - 9:28

MiGs a écrit:
pifortyman a écrit:J'utilise les AKXTREM directement sur le plastique
Je mets toujours une couche de peinture, pour homogénéiser la surface, tu ne fais pas ça ?
Non, jamais sauf exception! C'est une mode espagnole qui nous a été vendue à grand coups de marketting! (pour les tei,tes classiques et que je trouve souvent inutile pour l'alu... mai spas toujouts!

Dégraissage et éviter l'appret ou la première couche... evite l'encrassement

Pour mon noir, la première couche qui me sert d'appret a été NOIRE de la même teinte que la deuxième avec la même peinture!

Exceptions:
Une maquette multicolore, une maquette multimatériaux et maquette résine, une maquette "multijoints mastiqués" et qui recevra des peintures claires (camos compris) !
La préparation du Jaune (sous couche BLANCHE)
La préparation du rouge (sous couche blanche suivie d'une sous couche jaune ou rose!)
La préparation des surfaces avant les couleurs metal avec du noir brillant (TAMIYA)... mais là c'est juste si la surface est mal homogénéisée comme tu dis! (sinon, MICROMECH fait tres bien le boulot!) ET enfin, parfois, j'exagere!
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Martin11
Pour avoir ceci, avec une seule teinte d'alu!
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Martin11

Et c'est toujours avec une peinture GUNZE ou TAMIYA, jamais les apprets vendus à grand coup de pub (j'arrive pas à du bon résultat à l'aero avec ces produits MIG/AK/VALLEJO et le surfacer bien dilué me déglingue systématiquement gorge et poumons malgré le masque!)

Mais tout ca, c'est une technique (qui est la mienne) qui n'est pas parfaite et qui n'est pas la seule! C'est tout l'intéret de notre sport de pouvoir choisir entre plusieurs solution adaptées à SA personnalité de chacun d'entre nous)!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33679
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91297

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Left_bar_bleue6/40[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

[Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed  1/48  Forces aérienne Yougoslaves  Empty Re: [Eduard Profipack] Mikoyan-Gourevitch MiG-21MF Fishbed 1/48 Forces aérienne Yougoslaves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum