TRISTAR L 1011-150 AIR FRANCE/AIRFIX-F-RSIN/ 1/144
+12
robust222
Jumbo Classic
Sukhoi
G. Chapuis
gege320
benja
Jicéhem
michel d'australie
ludo
Storch
nanga
le gros yoyo
16 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION CIVILE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TRISTAR L 1011-150 AIR FRANCE/AIRFIX-F-RSIN/ 1/144
merci beaucoup je vais voir chez euromaquettes alors.
imprezastill- Fighterien actif
-
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/11/2009
Points : 1952
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: TRISTAR L 1011-150 AIR FRANCE/AIRFIX-F-RSIN/ 1/144
un tristar au couleur d'Air France, c'est une surprise.
Ta maquette est sympa, j'aime bien.
je connaissais pas l'histoire de cet avion, impressionnant les dommages causés par la grêle.
Ta maquette est sympa, j'aime bien.
je connaissais pas l'histoire de cet avion, impressionnant les dommages causés par la grêle.
rodh- Nouveau Fighterien
- Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Marville les Bois
Date d'inscription : 08/01/2010
Points : -3
Re: TRISTAR L 1011-150 AIR FRANCE/AIRFIX-F-RSIN/ 1/144
bonsoir a tous,
pour ce qui est du mercure grêlé, la partie supérieure du radôme était enfoncée sur plus d'un mètre.Pour info, le changement de la glace latéral sur mercure coutait, tenez vous bien : 17 millions de centimes(à l'époque des francs) tout simplement parce qu'avec 12 avions de construits, sur la fin de service des mercures à IT, toutes les pieces détachées étaient fabriquées à la demande .Même si c'était un trés bon avion, supérieur en performances à son contemporain le 737, le "bébé" a été plus ou moins imposé à Air Inter, dans l'espoir d'en faire vendre......un précédent au rafale pour Dassault!!!
Paul
pour ce qui est du mercure grêlé, la partie supérieure du radôme était enfoncée sur plus d'un mètre.Pour info, le changement de la glace latéral sur mercure coutait, tenez vous bien : 17 millions de centimes(à l'époque des francs) tout simplement parce qu'avec 12 avions de construits, sur la fin de service des mercures à IT, toutes les pieces détachées étaient fabriquées à la demande .Même si c'était un trés bon avion, supérieur en performances à son contemporain le 737, le "bébé" a été plus ou moins imposé à Air Inter, dans l'espoir d'en faire vendre......un précédent au rafale pour Dassault!!!
Paul
paul coudeyrette- "Big Moustaches"
-
Nombre de messages : 4463
Localisation : CFE
Ma photo :
Date d'inscription : 11/07/2008
Points : -934
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: TRISTAR L 1011-150 AIR FRANCE/AIRFIX-F-RSIN/ 1/144
Ah ce MERCURE!!!!!!!quelle sacre machine,j en garde un excellent souvenir,surtout quand il fallait faire un echange standard du toboggan d aile!!!Fallait des doigts de pianiste pour ancrer la barre.
le gros yoyo- Fighterien dynamique
-
Nombre de messages : 2021
Age : 54
Localisation : près d'orly
Date d'inscription : 30/11/2007
Points : 2302
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Re: TRISTAR L 1011-150 AIR FRANCE/AIRFIX-F-RSIN/ 1/144
Super ce Tristar AF
CONCORDE- Fighterien confirmé
-
Nombre de messages : 1148
Age : 42
Localisation : NICE
Ma photo :
Date d'inscription : 22/12/2005
Points : 694
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(3/12)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» L-1011 TRISTAR EASTERN 1/200
» TrisTar de Court Line
» Hasegawa 1/200 tristar 100 ARROW
» messerschmitt 1011 dragon
» Lockheed Tristar-500 PAA
» TrisTar de Court Line
» Hasegawa 1/200 tristar 100 ARROW
» messerschmitt 1011 dragon
» Lockheed Tristar-500 PAA
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION CIVILE
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|