FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

+43
Papywawa
Psycho_Nico
Didier NISI
Jirokoh
goose1977
dirtydm
RAF3873
pifortyman
basket
Sukhoi
tiger60
sergioleonedu83
LaurentJAG
rory06
Remmert de Bruin
vincentm
MargiJB
titelouze
Hannibal
Blackjack
FAF025
Denis AD
jdmax
Siegfriedt
Rainbow XF-12
ghostryder
Tom's
haldir
cougar351
fourneau
lagaffe
CM170 Magister
MOUSSE49
zenaile
thanh thuy
vbd
le bragard
CAO 700
Typhoon67
gaët la bëte
Dakota 22
jug
clubalpha
47 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Terminé SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Mar 15 Juin 2010 - 17:27

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli5  Eh ... si !

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN7902

Moi aussi, je vais passer mes vacances en "Bretagne" !

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN7911

Tout ça parce que je suis en panne de bleu ....

Tiens d'ailleurs, c'est l'heure que j'aille en chercher .

@+
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli3


Dernière édition par clubalpha le Sam 20 Mai 2017 - 0:27, édité 3 fois
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par jug Mar 15 Juin 2010 - 17:29

quoiqu est ce

ont dirait un B- 25 air appache dans le fond ?? SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Demon111

du bleu d auvergne
du curaçao ?? SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli5
ah non du bleu de prusse SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss 10375203

je vois que c est repartis mon KIKI

chouette SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss 10375203

didier
jug
jug
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 59
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 18/04/2009
Points : 11673

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue0/0SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Mar 15 Juin 2010 - 17:59

jug a écrit:
du bleu d auvergne
du curaçao ?? SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli5
Bah en tout cas vu la vitesse ou il arrive c'est déjà pas du bleu Gordini ...


Tiens, pour les ceusses qui veulent en savoir plus sur cet oiseau , seul et unique appareil étudié spécifiquement pour le transport de Kouing amman, voici un lien sur l'office du tourisme local:
http://en.wikipedia.org/wiki/Sud-Ouest_Bretagne
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Dakota 22 Mar 15 Juin 2010 - 19:12

Je vois le genre...
En même temps, si tu nous gratifies d'un montage aussi beau à chaque fois que quelqu'un déménagera sur ce forum, bin, j'suis preneur !!
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue1/250SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par gaët la bëte Mer 16 Juin 2010 - 20:58

yaaaah, punaise il va le faire, je le crois pas ! Un SO.30 Bretagne en chair et en os ! le premier exemplaire du monde de tous les temps depuis que la Terre existe !

j'ouvre immediatos un repertoire "Bretagne" dans ma banque d'archives...vas-y envoie la sauce ! ton record à battre c'est 347 pages (les smileys où sont les smileys ? Olivier t'as dit où déjà, je les vois pas les boules...)

haaaa voila il suffit d'éditer le message, ha ha ça va chier des bulles carrées :


SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooliq SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli2 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli4 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Soif071 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli7 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Demon381 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss 10375203 demon7 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Demon181 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Demon411 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Soif121 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Soif181 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Soif171 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli3

c'est marrant y a que des smileys alcoolisés !...bizarre

ha mais non y'en a d'autres, c'est l'éclate !

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Danseurs SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Banane09 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Banane01 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Banane03 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Banane02 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Champ1 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Danseuse SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Inclass2
gaët la bëte
gaët la bëte
Nouveau Fighterien
 Nouveau Fighterien

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : saint etienne du grès
Ma photo : SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Grimace2
Date d'inscription : 26/03/2009
Points : 27

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue19/174SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (19/174)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Mer 16 Juin 2010 - 21:13

Et voilà !!!

YAPUKA...

Mais comment vous faites, vous, les scratcheurs fous ???? Vous allez voir qu'il va nous le torcher en cinq secs.

Bon, je suis...

Olivier, désabusé
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par CAO 700 Mer 16 Juin 2010 - 23:10

Oui, Jean-Christian est un scratcheur fou! Et nous, nous sommes fous de bonheur de voir ce doux dingue tailler dans le plastique pour nous pondre de petites merveilles! (en l'occurrence, une grosse merveilleSNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Demon111 )

Bonne continuation Jean-Christian, je suis déjà sûr de la qualité de ton résultat.
CAO 700
CAO 700
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/07/2008
Points : 1882

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue2/176SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (2/176)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Jeu 17 Juin 2010 - 11:06

Merci m'sieurs dames ! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli2


dakota 95 a écrit:
En même temps, si tu nous gratifies d'un montage aussi beau à chaque fois que quelqu'un déménagera sur ce forum, bin, j'suis preneur !!
Euuh beau ... beau ... je sais pas si ce sera beau hein ... Pour ce qui est de ton déménagement, ce n'est bien sur qu'une coïncidence, mais une coïncidence fort amusante ma foi.

Heureusement que tu n'as pas déménagé au Sahara, ....SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Thumb_js1024_05_04__BR765-Sahara--501-64-PE-795x465
;-)

gaët la bëte a écrit:yaaaah, punaise il va le faire, je le crois pas ! Un SO.30 Bretagne en chair et en os ! le premier exemplaire du monde de tous les temps depuis que la Terre existe !
Mouaip ! Je vais (essayer de) le faire ! c'est un échauffement.. Wink


Typhoon67 a écrit:
Mais comment vous faites, vous, les scratcheurs fous ???? Vous allez voir qu'il va nous le torcher en cinq secs.
Euuuh.. ca c'est moins sur hein, moi j'ai plutôt tendance à compter en années qu'en jours .. ma foi, plus c'est long ...

CAO 700 a écrit:
Bonne continuation Jean-Christian, je suis déjà sûr de la qualité de ton résultat.

Oulaa laah, la pression dis voir .. Wink ....

Bon, allez, quand faut y aller, hein,

Comme d'hab, le projet a commencé par une phase de conception des diverses pièces de l'armature. Pas de commentaires particuliers la-dessus si ce n'est qu'il faut un peu se casser la tête pour imaginer comment va s'architecturer la bestiole..
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss So30plan


Le but étant de tester la fabrication de hublots à la façon d'Azul, en plastique dur, en l'occurence du boitier de CD charcuté. J'ai fait un petit test d'usinage, sablage, ponçage, polissage et klirage pour voir comment se comporte ce plastique là.

Bon, ça roule, il redevient bien transparent comme il faut.
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN7907

La construction sera classique, profil, couples et remplissage en bois. J'ai choisi de partir sur le profil central, et de saucissonner la vue de dessus
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN7912

Profil sur lequel je viens greffer d'abord le couple à l'arrière de la voilure
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN7913

Puis la tranche de vue de dessus. Au dernier moment je me suis souvenu que normalement, si on regarde dans un hublot, on doit voir le hublot de l'autre coté, du coup j'ai évidé le centre du profil.. à l'arrache.. (ah oui, pour l'aménagement interieur.. euh ... ben y'en aura pas).
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN7914

Pareil sur l'arrière, ça me donne une bonne base
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN7915

Autre petite idée qui m'est venue en voyant comment Stéphane faisait son aile de SNCAC, ou plus exactement, en lisant le commentaire d'Olivier sur le sujet, l'idée donc est d'intégrer le longeron sur le maitre couple , pour assurer d'un même coup, la flèche et le dièdre.
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN7916
On va voir ce que ça donne.. Si ca marche, ils auront droit à une petite nière..

Bon, allez, j'ai bien bossé, ça mérite une pause non ? et pis, j'ai un B25 à finir moi ... Wink

@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par le bragard Jeu 17 Juin 2010 - 11:23

c est vraiment un projet d'importance le debut est super je te souhaite bonne chance pour la suite !
le bragard
le bragard
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/06/2009
Points : 12738

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue1/4SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Jeu 17 Juin 2010 - 15:19

le bragard a écrit:c est vraiment un projet d'importance le debut est super je te souhaite bonne chance pour la suite !
Merci !! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli2

Ainsi que me l'ont suggeré Gilles et Stéphane, je m'en vais doubler le longeron, afin de renforcer la solidité du dièdre, je repars donc aux ateliers de conception pour rajouter une pièce, ici en rouge, (le premier longeron est en noir),
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Ail1

Et comme vous pouvez le constater , le reste de la voilure est décomposé en 4 éléments, ah non, cinq avec la base du fuseau moteur. Je vais faire ces 5 morcifs en plasticard de 1mm, assemblés au double longeron, et le volume sera fait en balsa contrecollé là-dessus.

une fois copiécollé-niveaudegrisé-mirroirisé, et mis sur une page A4, ca me fait mon patron de découpe pour le week-end Wink

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Bretagne.ailes_cr

@++
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par vbd Jeu 17 Juin 2010 - 15:35

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Whoa_gif
Ah ... La forme du fuselage va entrainer pas mal de poncage, non ?....eh bien bon courage !... SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli4
Ca va etre une tuerie, ce montage, moi je vous le dis !!!! :
La premiere maquette de Bretagne (excepté peut-etre celles de quand il était opérationnel...) !!!! cheers
Tes longerons, ils sont en quelle 'epaisseur ? !mm aussi ?
Denis
vbd
vbd
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : Fontaine, Isere
Ma photo : SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Thraquette1-1
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 864

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue6/150SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (6/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Jeu 17 Juin 2010 - 15:47

Merci Denis ! Mouaip, c'est tout du 1mm. le 0.5 c'est un peu faible, et le 2 c'est trop fatiguant à couper...

Coté ponçage, oui, il risque d'y a avoir un peu de copeaux ... un ou deux wagons, pas plus Wink

@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Jeu 17 Juin 2010 - 22:53

TaÏaut !!!!!

Ravi, si je t'ai inspiré (pas pour la forme rondouillarde du bestiaux, au moins ?).
Pas moyen de recycler les copeaux ?
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par thanh thuy Ven 18 Juin 2010 - 13:01

Bonne suite et bon courage sur cette belle entreprise!

@+

Thanh Thuy.
thanh thuy
thanh thuy
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2428
Age : 68
Localisation : Figeac (Lot -46 )
Date d'inscription : 13/09/2005
Points : -1890

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue2/30SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (2/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Mar 22 Juin 2010 - 21:58

Merci les gars, SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli2, alors la suite, ca avance tout doux, rien de bien passionnant ma foi a cette étape, découpe de la carte plastique et collage des morceaux.

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN8008

Mais je suis content tout de même car ma "conception" du squelette s'agence bien. Pourvu que ca dure ..

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN8006

@
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par le bragard Mar 22 Juin 2010 - 22:10

ca avance super bien
le bragard
le bragard
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/06/2009
Points : 12738

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue1/4SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Mar 22 Juin 2010 - 22:21

Le squelette s'étoffe...

Au fait où en sont les en-cours de ta signature ??

Olivier, chieur...
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Mar 22 Juin 2010 - 22:27

hein ? ah ? ohhh.. euuuuuh .....

.... j'attends qu ça sèche .... Wink

.
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par zenaile Mar 22 Juin 2010 - 22:55

un jour peut être que j'arriverai à ce niveau, bah oui on peut toujours rêver ....
encore un sujet à suivre !


Dernière édition par zenaile le Mar 22 Juin 2010 - 23:17, édité 1 fois
zenaile
zenaile
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 65
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2009
Points : 963

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue2/0SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (2/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par MOUSSE49 Mar 22 Juin 2010 - 23:12

Salut J.C

Pas une mince affaire cette histoire de " Bretagne " !
T'as l'air d'être bien parti dans ce scratch de doux dingue, alors aux prochaines vues.
Et surtout bon courage SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss 10375203
MOUSSE49
MOUSSE49
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8916
Localisation : Cherré ( du coté d'Angers 49 )
Date d'inscription : 24/03/2008
Points : 8360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue19/478SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (19/478)

http://mousse49.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par CM170 Magister Mer 23 Juin 2010 - 18:39

Salut,

rien à dire de plus sauf très bon choix du modèle absent des rayons.
Je prends encore des cours, merci.

Alain
CM170 Magister
CM170 Magister
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 63
Localisation : Niort (79)
Ma photo : Autoportrait en vol sur Alphajet
Date d'inscription : 14/09/2008
Points : 7222

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue68/430SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (68/430)

http://air.fouga.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Jeu 24 Juin 2010 - 21:31

Merci, merci, mille mercis, à tous , SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Alcooli4

Bon, en attendant, (en attendant quoi, on se le demande ... ) , j'ai continué mes p'tits dessins, fuseaux (lorrains), empennage (de homard), (homard de Roscoff, il faut bien qu'il mérite son nom)

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Bretagne.continue

impression, et une pression, aussi,

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN8016

Un petit blanc ne peut pas nuire par ces temps ensoleillés. A la faveur de celui ci j'ai découvert une erreur de 2 millimètres dans mes calculs, eh oui, J'ai dessiné le second longeron en arrière du premier, et je l'ai collé.. devant. Andouille je suis. On recommence.

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN8009

Une fois les dessins validés, on découpe, au sabre laser. Comme mon laser est momentanément inexistant, j'ai pris la X-Acto de secours.

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN8015

Et pis après,

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN8013

Ben on colle, avec de la colle à blockhaus.

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss DSCN8017

Et pis on attend que ça seiche (c'est pour aller avec le homard de tout a l'heure).

Et pis c'est tout.

@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par lagaffe Ven 25 Juin 2010 - 0:58

Du gros, du beau, du bon taf SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Icon_thumleft
ps : je viens seulement de percuter pour la canadairSNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Lol
lagaffe
lagaffe
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1295
Age : 71
Localisation : la garenne-colombes
Date d'inscription : 25/02/2010
Points : 3176

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue0/0SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (0/0)

http://makdio.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par fourneau Ven 25 Juin 2010 - 11:43

que j'aimerai avoir la même maitrise de ma boite a bit , pour pour faire des aussi joli plan , et d'aussi belles chose

Pierre
fourneau
fourneau
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10181
Age : 63
Localisation : 59 nord (douai)
Ma photo : vive les vieux machin
Date d'inscription : 11/11/2007
Points : 18158

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue3/30SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (3/30)

http://airfix-vinylesmespassions.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Dakota 22 Dim 27 Juin 2010 - 10:27

fourneau a écrit:que j'aimerai avoir la même maitrise de ma boite a bit (...)
Pierre

Bin, tu te lâches Pierre...
Cluby n'a pas recours à ce genre d'outils, les maquettes ne se reproduisant que rarement, mais bien d'une boîte à binouze...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Left_bar_bleue1/250SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum