FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

+43
Papywawa
Psycho_Nico
Didier NISI
Jirokoh
goose1977
dirtydm
RAF3873
pifortyman
basket
Sukhoi
tiger60
sergioleonedu83
LaurentJAG
rory06
Remmert de Bruin
vincentm
MargiJB
titelouze
Hannibal
Blackjack
FAF025
Denis AD
jdmax
Siegfriedt
Rainbow XF-12
ghostryder
Tom's
haldir
cougar351
fourneau
lagaffe
CM170 Magister
MOUSSE49
zenaile
thanh thuy
vbd
le bragard
CAO 700
Typhoon67
gaët la bëte
Dakota 22
jug
clubalpha
47 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Jeu 26 Jan 2012 - 17:03

Je rééduque mes p’tit doigts à la tenue du crayola de la x-acto. Découpe des parois de puits de train de décollage (pourquoi le train serait-il toujours d’atterrissage ? et la parité alors ? )
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7649

Comme disent les kinés, rien de tel que de la pâte à modeler pour retrouver la souplesse d’antan. Les psys aussi en parlent du reste, mais plus dans le registre régressif-stade anal-prout-cacaboudin et autres concepts inbitables pour le rustre que je suis.
En tout cas, moi , de la pâte à modeler, j’ai. Même que c’est de la magique qui durcit !
Alors j’en ai profité, j’ai joyeusement malaxé quelques étrons de MagicSculpt, et j’ai fait le nez (au pif). Je suis moi-même étonné que tous mes précédents calculs fussent justes et que finalement ca « tombe » plutôt pas mal. Une coïncidence, sans doute. Le coup de bol improbable quoi. Enfin, tant mieux. Mais ça va pas durer.
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7658

Et puis finalement, puisque le premier vitrage est irrémédiablement collé, autant doubler la connerie, j’ai fixé le second de la même malfaçon. Je vais finalement tenter de déposer sur le balsa une fine cou.. une fine pellicule, un léger film, quelques gouttes en somme, (et en Meuse) de colle « Ferdinand Krupp », ainsi, le bois la boit, et le solidifoy. Y’aura pu qu’a grattoy.
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7654

J’ai retrouvoy les moteurs , aussi, tiens, dans une vielle boite. Je vous dis pas d’où ils sortent. C’est facile à deviner. Je les ai contrecollés (pourquoi contrecollés ? pourquoi pas collés tout court ? eh bien, je ne sais pas.) sur une plaque de ma composition admirablement dotée de deux traits de gravure qui sont mon œuvre personnelle, représentant le dièdre de l’aile, et la verticale au fil à plomber. Iceux comprennent également un tenon dont la visée et de venir s’immiscer entre les deux plaques verticales figurant les parois non moins verticales de la pise d’air inferieure. C’est clair ? non ? Je m’en doutais. C’est même tellement pas clair que le premier essai m’a révélé à mon grand dam que j’avais sans doute inversé quelque chose, le dièdre positif devenant négatif, et la prise d’air inferieure se trouvant au-dessus.
Apres avoir maugréé contre l’incompétence de l’incapable à l’origine de cette conception, j’ai tout détruit à la pince monseigneur, et redécoupé les mêmes en faisant bien attention de faire l’inverse de ce que j’avais initialement prévu, ce qui a eu pour conséquence que tout tombe à sa place correctement.

Comme ça, à droite.
Non.
L’autre droite. :
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7650

C’est ce qu’on appelle avoir deux mains gauches.

@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Jeu 26 Jan 2012 - 19:02

Toujours un plaisir à suivre.

Viiiite le biberon la suite !!!!

@ +
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Rainbow XF-12 Jeu 26 Jan 2012 - 22:24

Typhoon67 a écrit:Toujours un plaisir à suivre.

Viiiite le biberon la suite !!!!

@ +

> +10

Les moteurs jaunes, sont-ce ceux d'un DC-6 Heller ?
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 42882
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18273

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue0/0SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Ven 27 Jan 2012 - 17:59

Merci m'sieur dames ! ah non, merci m'sieurs tout court.

Le moteur est celui d'un cana.....

aimablement fourni par un camarade.

@++
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Rainbow XF-12 Ven 27 Jan 2012 - 22:45

clubalpha a écrit:Merci m'sieur dames ! ah non, merci m'sieurs tout court.

Le moteur est celui d'un cana.....*

aimablement fourni par un camarade.

@++

*Ah Okay j'ai le kit aussi, et bien au moins cela reste dans la sécu civile chez Heller, c'est le même jaune canari SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Demon111

Pour la déco finale, quelle option ? Un truc dans ce genre?





SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 FR4439








Bonne suite.
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 42882
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18273

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue0/0SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Sam 28 Jan 2012 - 21:54

C'est sympa Air Algerie, mais c'est l'autre motorisation, il me faudrait plutot des moteurs de B26

Avec les moteurs de Canadou, pardon, Canadair, ce serait plutot un truc comme ça
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Normal_Bretagne_573

ou comme ca
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Normal_SO30P_32__32S-2_1200dpi_Collect_MAP

(images : Frenchwings.net)
@++
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Jeu 2 Fév 2012 - 15:35

Allez, musique …

Et j’ai poncéé …poncEEéééééééééé, A-la-lime, pour que ça vienne …

Eh ben, c’est pas venu. Trop dur l’altuglas. Et le magic-sculpt vieilli deux ans en cave, c’est relativement dur , aussi. Genre béton armé façon Douaumont.

Bon. Graaaat, graaaat, graaaaattt, ben ça vient pas vite hein… Ça doit être que le grain 240, c’est trop soft. Allez, je chope le grain 100. GRAAAT GRAAAT GRAAAT, ah ah, on veut faire le malin , hein ???

Was ? Ça vient toujours pas ? Bon. Je constate que ça ne sert à rien d’être gentil. Je passe à l’atelier d’à côté. Celui de la section nautique, chez les bucherons. Eux ont l’habitude d’usiner le chêne massif. Dans l’étagère papier de verre, j’en vois une feuille tout noir genre râpe a fromage, avec un grain...un grain....je retourne le feuillet pour m’enquérir de la taille du grain, mais de chiffre que nenni, juste écrit : [size=150]GROS [/size]

Main’ne’nant ça va chier ! :venere: SCRITCH SCRATCH SCROTCH, ah aaah, ach so on rikole moins gomme za hein ??? !!

Aah, la ca usine dur croyez-moi ! Y’a du copeau qui gicle ! change pas de main ça vient ! bref, après quelques minutes de ce traitement, le profil est atteint.

Il est temps de revenir progressivement a des grains inferieurs, 100, puis 240, puis 600 et 1200 . Un petit coup de mirror pour fignoler et …. Et ????? ET ??? NOOON ??

ENFER ET PUTREFACTION ! J’ai ruiné ma belle ouvrage !

En y repensant, n’aurais-je point par exces d'enthousiasme, un tantinet exagéré mon très léger gratouillis ?

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7671

En plus la fourbe sciure renégate en a traitreusement profité pour s’introduire frauduleusement à l’intérieur des parois vitrées. La S/:;.!! !

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7676

C’en est trop : Je vais me pendre. Pardon, je vais me prendre, me prendre une petite bière afin de réfléchir à cette légère contrariété. Je dois l'admettre, une légere crispation m'a saisi devant ce qu'il faut bien reconnaitre comme n'étant pas tout à fait l'éclatant succès attendu.

En même temps, ça a l’air merdique, la, comme ça , mais finalement, vu à bonne distance, c’est ….. non, c’est tout pourri.
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7664

Heureusement, sur l’avant, tout s’est bien passé.

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7668

Bon, je pense que je vais devoir me résoudre à découper le toit, nettoyer l’intérieur, intercaler une fine feuille de plastitruc pour rattraper le coup, et replacer le toit. Moralité, l’altuglas, c’est bien mais ….

OK.

Bon.

Au boulot.

Mais auparavant je vais tenter la gousse d’ail, un inquisiteur de mes amis m’ayant suggéré que, personne ne pouvant être incompétent au point de saboter soi-même ses propres plans avec ses propres outils, ce ne pouvait être là que l’œuvre du malin.

Je crois plus simplement que c’est l’œuvre du pas malin …
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Jeu 2 Fév 2012 - 21:05

Héhé... Vraiment content que tu sois de retour aux affaires, car tu me fais bien rigoler.
Euh... en même temps, c'est une sacrée tuile, mais tu en viendra à bout !
Le multi-matériaux, c'est bien, mais a quelques inconvénients, comme des duretés hétérogènes (ouh !! comme il cause riche !!!).

Quand tu auras fini ton Bretagne (dédicacé à Dako 22 ?), tu te reposeras avec un petit Dujin de derrière les fagots ! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Demon111

Pour lutter contre le malin, récite une demi-douzaine de Notre Père et d'Avé Maria. SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 10377463

@ +
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Jeu 2 Fév 2012 - 21:51

Que votre volonté soit faite, Oh, Grand Inquisiteur ! Que votre regne vienne !

Typhoon67 a écrit:
Quand tu auras fini ton Bretagne (dédicacé à Dako 22 ?)
Bien entendu !!!!!! Balsa-Plexi feuilleté , comme le Kouign ammann !

Et ensuite je ferai un Breguet 500 "COLMAR" bien sur SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Alcooli2

@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Jeu 2 Fév 2012 - 22:48

Yessss !!!

Arrosons-le déjà !!

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 120202105900412586

@ +
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Siegfriedt Jeu 2 Fév 2012 - 23:03

Et moi qui est une misère à finir un kit du commerce traditionnel, lorsque je vois ça SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Whoa_gif !
Siegfriedt
Siegfriedt
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10517
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 20/06/2006
Points : 13054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue4/234SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/234)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Sam 4 Fév 2012 - 14:46

Merci les gars ! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Alcooli2

J'ai rattrappé le (mauvais coup)

D'abord , découpage du toit. quelques gousses d'ail, pour mettre toutes les chances de mon coté...
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7692

Puis, une bonne douche froide, avec quelques gouttes de paic citron a l'interieur. C'est déjà mieux
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7696

j'ai rescellé par l'interieur les vitrages avec du kristal klear.
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7741

Puis une couche de klir
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7739

deux couches de klir
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7744
C'est y pas que ce serait déja quand même nettement mieux ??

Conclusion pratique , va falloir bosser encore un peu pour ce qui est de la technique de l'altuglas. M'enfin, si on s'arrette au premier echec, on progresse jamais, apres tout...

Bon, je me suis fait peur quand même...Bon week-end !
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par jdmax Dim 5 Fév 2012 - 14:34

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Whoa_gif C'est grandiose! un boulot de malade...
jdmax
jdmax
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7206
Age : 58
Localisation : Toulouse
Ma photo : SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 WjgdmN
Date d'inscription : 21/12/2008
Points : 14352

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue4/344SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/344)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Lun 6 Fév 2012 - 15:40

Merci camarade !!!! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Alcooli2

voila ou j'en suis :

Je repare mes aneries épisode II

Apres avoir donc tout bien nettoyé la merdasse, me voici a refaire le plafond.

Un petit morceau de mazonite , intercalé au dessus du vitrage susnéttoyé, collé sur trois de ses cotés, c'est a dire tous sauf celui en contact avec la partie transparente
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7755

Ensuite arasé d'un coup de scalpel bien placé, et le dernier coté est scellé avec du Micro kristal klear, lissé au doigt mouillé
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7759

Bon. Jusque là, ca parai aller. je n'ai fait qu'un sixieme du boulot, comme ca, si ca m..de, je n'en aurai pas cinq autre morceau a refaire, ce coup là.

Mais pour la suite , je m'interroge. Replacer le toit en balsa, oui, bon, je viens d'essayer, déja il rentre pas super a cause de la surépaisseur, il est surélevé de 1mm (evidement), et evidement je vais me retrouver avec le meme souci. Du coup , je suis moins sur..

Recouvrir de Polystigillirène cintré ? je le sens pas non plus. j'ai testé mais ...
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7761

Ca se cintre bien, remarquez. Mais ca fait quand meme une surépaisseur non négligeable. C'eut été bien si je l'avais prévu, mais la, il faudrais que j'amputasse les couples d'un millimetre, bonjour le charcutage... difficile.

Sinon, et c'est ce que je pense faire, je comble tout au Magic-Sculpt. Il va faire son poids, le bébé ....

@++
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par MOUSSE49 Lun 6 Fév 2012 - 16:00

Salut J.C,

Pour combler le polistyrène exudé ça le ferait pas ? Sur que ça va te faire de la sculpture encore à faire !!! mais tu y gagnes en poids.
Sinon belle reprise mon frère SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 10375203
MOUSSE49
MOUSSE49
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8916
Localisation : Cherré ( du coté d'Angers 49 )
Date d'inscription : 24/03/2008
Points : 8360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue19/478SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/478)

http://mousse49.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Denis AD Lun 6 Fév 2012 - 17:13

Je suis admiratif devant un tel travail de conception et de réalisation.
Bravo ! Il faut avoir la "gniaque" comme on dit !

Je sais qu'il est un peu tard, mais pour tes parties transparentes, la prochaine fois, tu les trempes dans du Klir, tu les laisses sécher à l'abri de la poussière, et ainsi, tu peux après les coller avec ce que tu veux comme colle y compris la cyano. Le Klir à la particularité d'isoler les vapeurs quelles qu'elles soient, et donc ne rend pas opaque les parties transparentes.

Bonne continuation.

Denis AD
Denis AD
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10854
Localisation : Torcy (77)
Ma photo : SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Pict0056
Date d'inscription : 30/12/2006
Points : 5685

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue2/80SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Lun 6 Fév 2012 - 18:13

Merci Mousse ! Pas bete cette idée. combler a l'extrudé avec une fine couche de MS pour finir .. pas bête ..

Denis, il n'est jamais trop tard pour apprendre un truc, alors: Merci Denis ! je m'en souviendrai la prochaine fois!

@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par thanh thuy Lun 6 Fév 2012 - 19:33

J'adore le mélange des matériaux : ça c'est du vrai scratch!!

Bravo, car l'entreprise est de taille.
Mais ça me semble bien parti pour bien finir : courage donc!

@+

Thanh Thuy.
thanh thuy
thanh thuy
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2428
Age : 68
Localisation : Figeac (Lot -46 )
Date d'inscription : 13/09/2005
Points : -1890

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue2/30SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Ven 10 Fév 2012 - 22:22

thanh thuy a écrit:J'adore le mélange des matériaux : ça c'est du vrai scratch!!

Merci ! Ben pour ce qui est du multimateriaux, je vais etre servi :
L'ami Typhy m'ayant auggeré de recycler quelques couches, j'ai décidé de l'abattre le remercier et de suivre son judicieux conseil:

Chiche ?

C'est parti !
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7770

et sprotch!

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7771

et Splatch!

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7772

Si c'est pas du recyclage !!!!

@++[strike]
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Sam 11 Fév 2012 - 11:15

Ben ouala !!!

Que n'ai-je de bonnes, que dis-je : d'excellentes idées ???


Pas taper !!!!!
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Sam 11 Fév 2012 - 13:14

Ah ca , pour une bonne idée !!! c'est une bonne idée !!!! Merci, Oh, Grand Inquisiteur !


Suis content aujourd'hui. Pour la premiere fois depuis pas mal de temps, j'ai reussi a faire un truc dont le résultat est conforme a ce que j'esperais. Pas un accident, pas la moindre contrariété, rien de rien :

J'ai dessiné les hublots sur de l'alu adhésif préalablement recouvert de scotch normal:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7776

Ce qui me permet de le manipuler sans le voir s'enrouler sur lui meme ce qui aurait provoqué hurlements, desespoir, rage incontrolable, lancer d'assiettes, etc, enfin , toutes ces choses.. Mais là rien:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7779

Et qui permet de le poser dans la joie, la bonne humeur et la rigolade. Il n'y a plus qu'à peler le millefeuille et c'est l'apothéose de la félicité
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7781

Et c'est sous vos yeux ébahis que se découvre alors toute la majestosité de l'Oeuvre:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7798

OOOOOooooooooh
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7799

AAAaaaaaah
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 DSCF7782

Ou est mon cigare ? Ah. voila. " J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! "

@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par FAF025 Sam 11 Fév 2012 - 14:06

Merveilleux mon adjudant-chef

Pas mal mon idée non !!!!!
C'est vrai que vous auriez pu l'avoir cette idée.....
FAF025
FAF025
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 53
Localisation : BESANCON
Ma photo : FAF025 sur la fréquence! Bonjour Messieurs
Date d'inscription : 19/09/2009
Points : 3653

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue31/560SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/560)

http://heller-forever.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Denis AD Sam 11 Fév 2012 - 14:13

Efficace, très clean ces hublots ! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 10375203

Somme toute, excellent quoi !
Denis AD
Denis AD
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10854
Localisation : Torcy (77)
Ma photo : SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Pict0056
Date d'inscription : 30/12/2006
Points : 5685

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue2/80SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/80)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Blackjack Sam 11 Fév 2012 - 14:26

Denis AD a écrit:Efficace, très clean ces hublots ! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 10375203

Somme toute, excellent quoi !

Pas mieux, c'est classe.
Blackjack
Blackjack
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5415
Age : 35
Localisation : LFOJ
Date d'inscription : 28/04/2007
Points : 681

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue2/16SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/16)

https://www.facebook.com/blakjakphotographies

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Rainbow XF-12 Sam 11 Fév 2012 - 14:55

Au moins pour une fois c'est une boîte à couche qui n'aura pas besoin de sous-couches............de peinture SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 MDR721 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 56

En tout cas c'est un beau rattrapage et bravo pour le coup des hublots SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Panneau1, c'est pas sot (S.O. si SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 MDR71 ) SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 101
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 42882
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18273

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Left_bar_bleue0/0SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum