FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

+43
Papywawa
Psycho_Nico
Didier NISI
Jirokoh
goose1977
dirtydm
RAF3873
pifortyman
basket
Sukhoi
tiger60
sergioleonedu83
LaurentJAG
rory06
Remmert de Bruin
vincentm
MargiJB
titelouze
Hannibal
Blackjack
FAF025
Denis AD
jdmax
Siegfriedt
Rainbow XF-12
ghostryder
Tom's
haldir
cougar351
fourneau
lagaffe
CM170 Magister
MOUSSE49
zenaile
thanh thuy
vbd
le bragard
CAO 700
Typhoon67
gaët la bëte
Dakota 22
jug
clubalpha
47 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Dim 27 Juin 2010 - 13:43

dakota 95 a écrit:
fourneau a écrit:que j'aimerai avoir la même maitrise de ma boite a bit (...)
Pierre

Bin, tu te lâches Pierre...
Cluby n'a pas recours à ce genre d'outils, les maquettes ne se reproduisant que rarement, mais bien d'une boîte à binouze...
Philippe

On dirait le nom d'une discotheque pour informaticiens échangistes ....

Je confirme , pour la boite à binouze. La binouze en boite aussi d'ailleurs, quoique je ne soit guere enclins aux conditionnements des temps modernes, je préfere, et de loin, les futs de chêne centenaire et autres flaconnages cristallins.

Pour le Bretagne, bof, ça suit son cours, comme on dit au palais Broniard. (ou a Wimbledon)

@+ SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Alcooli2 et merci à tous..
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Dakota 22 Dim 4 Juil 2010 - 11:19

Bon, bin, c'est vacances, quoi...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue1/250SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Lun 5 Juil 2010 - 22:25

Pas vacances...., mais une semaine à Paris pou le boulot, du coup le briton est en rade. En revanche, j'ai une dizaine de photos de retard.. alors il est temps de poster le stock :

L'aileron, en 3 morceaux, comme les ailes,

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8018

1 longeron solidaire du demi couple, et deux moitiés de voilure. Cela assurre en meme temps le diedre et l'alignement horizontal

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8019

Ne manque plus que le calage pour assurrer le positionnement juste-ou-presque, ce qui est fait grace a deux piges de balsa collées sur le profil

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8020

et ca s'emboite ..

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8022

Autre truc a faire, les nacelles moteurs, alors, technique habituelle, couples et profils

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8026

le tout collé sur, enfin sous, la voilure

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8027

Et puis le travail de romain, restitution du profil par ponçage

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8028

Petit imprévu, la zone de panzercollage entre chaque couche a une resistance plus élevée au poncage, du coup ca fait un genre de dos-d'ane du plus mauvais effet...

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8029

Enfin ca se voit pas trop, globalament, ca le fait !

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCN8030

@++
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par CM170 Magister Mar 6 Juil 2010 - 17:40

Salut,

il prend forme de belles manières et de maitrise :thumleft:
Je dois avoir une photo couleur d'un de l'armée de l'air en Algérie avec du orange partout ...

Alain
CM170 Magister
CM170 Magister
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 63
Localisation : Niort (79)
Ma photo : Autoportrait en vol sur Alphajet
Date d'inscription : 14/09/2008
Points : 7222

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue68/430SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/430)

http://air.fouga.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par MOUSSE49 Mer 7 Juil 2010 - 20:02

Salut J.C,

Rien que tes calculs, tes découpes et tout le reste me donne chaud et en ce moment c'est pas la peine !!!
Bin autrement ça avance bien SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 10375203
MOUSSE49
MOUSSE49
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8916
Localisation : Cherré ( du coté d'Angers 49 )
Date d'inscription : 24/03/2008
Points : 8360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue19/478SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/478)

http://mousse49.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Dim 10 Oct 2010 - 17:45

Merci les gars ! Quand a bien avancer c'est autre chose ... bof ... :?

Bon allez, j'ai quand même pris deux photos pour vous montrer que j'ai lamentablement échoué à faire le moindre progrès sur la bête bretonne .. Juste trois bout de balsa plus tard, et une petite boulette de MS ....

Bon, je l'emmènerai à Thionville quoique je suis pas sur qu'en expo je vais avancer beaucoup plus, surtout avec trois grammes dans chaque poche ...

Allez @ un de ces jours ..
JCH

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF6413

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF6414
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Dim 10 Oct 2010 - 18:43

Salut JCh !!
Bien content que tu sois toujours des nôtres. Au plaisir de voir tes bouts de plastique et de bois à Thionville !!!

Tschüss !!
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Mer 13 Oct 2010 - 17:20

Merci Tiphy, SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Alcooli2

Bien bien bien, avec la reprise des ateliers du mardi soir, je continue, fort lentement, mais je continue tout de même..avec ce soir le toit du fuselage. je vous l'ai dit, je compte teste la réalisation des vitrages en plexi.

Le concept est le suivant : On découpe dans un boîtier de CD une bande de 10mm de large par la longueur idoine correspondant à la bonne taille. ( La bonne taille est celle qui convient le mieux).
Personnellement j'ai pris le boîtier d'un CD de Céline D. emprunté à l'un de mes amis qui de ce fait ne l'est plus, ce n'est pas que ça marche mieux que les autres, mais j'apprécie particulièrement de les casser, de les broyer, de les réduire en miettes, et de les piétiner ensuite sauvagement en hurlant "Heavy metal is the law" avant d'incinérer les restes dans un feu purificateur.

Bref.

Une fois la bande de plexi prélevée, et assemblée à blanc, à jaune, et au scotch, comme ça,
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF6416

On demande ensuite à un pote bûcheron de découper des blocs de balsa pour intercaler entre les couples, posés sur la bande précitée. Si l'on a pas de pote bûcheron, on peut demander à un pote boucher aussi, le balsa étant aussi tendre qu'un morceau de paleron. En dernière extrémité, l'on peut même le faire soi même, bien que cela donne soif.
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF6418

On affine ensuite grossièrement, ce qui est un contresens, grossier lui aussi.
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF6419

On fignole en frottant avec un passeport de député écologiste, ( aux papiers de vert quoi )
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF6417

Et puis .... et puis c'est tout.

@++
JcH

clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par thanh thuy Mer 13 Oct 2010 - 17:44

Salut à toi

...et encore et toujours bravo pour l'originalité de la méthode.

Vas-tu recouvrir ton zinc (une fois fini) de papier adhésif métallisé ou simplement le peindre?

Quelle que soit la fin, je tire mon chapeau.

Allez, vivement la suite!

@+

Thanh Thuy.

thanh thuy
thanh thuy
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2428
Age : 68
Localisation : Figeac (Lot -46 )
Date d'inscription : 13/09/2005
Points : -1890

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue2/30SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Dakota 22 Mer 13 Oct 2010 - 17:54

Ah, bin mon message est passé à la trappe !!
Salut Cluby senior,
Suis bien content te revoir dans circuit - stop - Paternité pas trop difficile ? - stop - La maman va bien - stop - Le Bretagne ressemble enfin à quelque chose - stop.
J'avais pas envie de recopier tout le message que j'avais écrit en premier...
Bon courage, le fil est repris...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue1/250SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par vbd Jeu 14 Oct 2010 - 10:32

Travail de scratch de fou !!! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Whoa_gif
Je comprend bien que ca donne soif, toute cette sciure de balsa... SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Alcooli2
Et merci pour le disque de C D ( tiens, ca le fait..) un de moins !
Bon courage !!!
Denis
vbd
vbd
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : Fontaine, Isere
Ma photo : SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Thraquette1-1
Date d'inscription : 19/06/2007
Points : 864

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue6/150SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par cougar351 Jeu 14 Oct 2010 - 10:41

toujours aussi impressionant SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 10375203 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 10375203 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 10375203
au passage je note le papier de vert...
cougar351
cougar351
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 57
Localisation : Rixheim
Date d'inscription : 12/11/2008
Points : 3551

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue0/200SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Jeu 14 Oct 2010 - 21:59

Merci les gars SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Alcooli2 merci à tous !! ca fait plaisir de vous lire !

Dakota 22 a écrit:
Suis bien content te revoir dans circuit - stop - Paternité pas trop difficile ? - stop - La maman va bien - stop - Le Bretagne ressemble enfin à quelque chose -


Salut Dakota quatre-v... vingt-deux ! tiens donc voila c'est fait , c'est changé, et je pense que tu ne t'en plaindra pas .. Wink Alors , sympa la Bretagne ? Coté paternité , bah pour l'instant ca va vu que "la chose" n'est pas encore sortie. Objectif janvier ... je savoure mes grasses matinées que je sais comptées.. Non c'est plus la disparition de l'atelier qui m'ennuie, dur dur de poncer du balsa au dessus d'un berceau, fut-il inoccupé ..

Disons que lentement, je commence a prendre conscience que plus rien ne sera comme avant ... sniff ... SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Forum091 SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Alcooli5

A un de ces quatre !
JcH
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Dakota 22 Jeu 14 Oct 2010 - 22:11

Bin, c'est bin vrai...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue1/250SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Lun 23 Jan 2012 - 17:55

Dakota 22 a écrit:Bin, c'est bin vrai...
Philippe
Bin .... oui.

c'est vrai.

Octobre 2010... qu'il est loin le temps béni ou chaque minute de temps libre était consacré à mes chères maquettes. En même temps, c'est toujours vrai, c'est juste que le nombre de minutes précitées tends désormais vers une limite nulle (par approximation d'ordre un au voisinage de l'apéro).

Toutefois les œuvres récentes de certains forumistes me donnant des fourmis dans les doigts je suis récemment , a la faveur d'une absence momentanée du cher petit, descendu en pèlerinage nostalgique dans la grotte, et alors que je contemplais nostalgiquement l'épaisse couche de poussière recouvrant désormais les cartons fermés à jamais, sarcophages des temps passés... les trompettes résonnèrent, le ciel s'ouvrit et ... non, rien en fait. j'ai juste ouvert un carton.

Et tel (le hagard) saint-Lazare, voici donc sorti du tombeau pour reprendre place parmi les vivants, le brittanus resurectus.

oh, je n'ai pas fait grand-chose, hein. mais après ces mois d'inactivité, tout est bon à prendre. alors voilà. J'ai collé, non pas un, ni même deux, mais bien HUIT morceaux de plasticard !

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF7628

Je tiens à préciser, à destination de ceux qui rédigeront ma biographie, qu'il s'agissait précisément de baguettes Evergreen de 0.25 par 0.5. Hein ? comment ? tout le monde s'en fout ? Dire que j'ai même été jusqu'à utiliser le mode "enchères" de mon E-daguerréotype..

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF7640

Alors ? aaaaaah, pas mal, hein ? enfin, je veux dire, pas mal, pour quelqu’un qui commence tout juste la rééducation ..

Bon, sinon, j'ai aussi collé la première bande de plexi qui figurera les hublots. Ah oui, alors, c'est vrai que ce topic n'est plus tout jeune, du coup, mis à part moi, et ceux qui possèdent un autographe de Vercingétorix, personne ne comprendra le concept. Alors, disons que je pensais intégrer une partie du fuselage en plexi pour masquer ensuite les hublots. Si c'est pas clair, c'est expliqué dans le début du topic.

SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 DSCF7635

Alors c'est là que cela se Bretagne. (le Corse, SO-95, fera l'objet d'un autre projet , dans 15000 ans) En effet, la perte de nombreux neurones consécutive aux moultes nuits blanches ( à moins que ce ne soit le vitriol de betterave, allez savoir .. ) m'a fait perdre de vue (qui baisse) un élément essentiel. Le balsa et le plexiglas n'offre pas la même résistance au ponçage.. et donc... arrondir le plexi sans aplatir le balsa me pose comme qui dirait un léger problème. En fait.. je n'y parviens pas. Grosse schize en perspective ... du coup , j'hésites à sceller le second coté. A moins que cela ne scelle le destin de ce projet..

A voir finalement si ce sera une résurrection, ou les derniers soubresauts de l'agonie... suite ou pas au prochain épisode a une date inconnue..

A un de ces jours !
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Lun 23 Jan 2012 - 20:22

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ZE COME BACK !!!!!!!!!!!!


Chantez son retour de parmi les monceaux de couches !!! Frère Cluby est de retour !!!
Ben si, j'y crois, moi monsieur !
Je m'y suis bien remis !

Pour ton problème de résistance disparate, pourquoi ne pas recouvrir le balsa d'une fine couche de plastique ?

Quoi ? j'ai dit "couche" ? Oui, certes, je le confesse, mais fine, la couche, et non pas chargée...

OK, SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 56

@ +
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par haldir Mar 24 Jan 2012 - 6:53

Salut Frère Clubyun sacré projet SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 10375203

Pour ton petit problème,que penses tu d'enduire le balsa de résine liquide (avec un peut de chance il sera but par le balsa SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Alcooli3 ).
Tu sais le genre que Valérie Damidot utilise à tour de bras dans les cuisines.
oui je sais mais l'important est de participé pas vrai!? SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 56
@+
Denis
haldir
haldir
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 58
Localisation : fréthun (62)
Date d'inscription : 30/09/2007
Points : 1344

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/80SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/80)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Invité Mar 24 Jan 2012 - 9:26

Salut Ô revenant Very Happy
Ca fait plaisir de te revoir au montage.
Pour ton problème,je ne vois qu'une solution,c'est que au lieu d'utiliser du plexi plat, tu utilises du rodoïd pré formé comme ça pas de poncage.Il faut je pense prevoir un peu plus large et emboiter le rodo dans un leger chambrage sur le balsa.

Bonne continuation
Gilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Tom's Mar 24 Jan 2012 - 11:30

Tu fais bien de revenir, j'avions loupé ce montage...

C'est un travail très impressionnant que tu as réalisé jusque là, bravo !!

Vivement la suite !
Tom's
Tom's
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3687
Age : 40
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/07/2007
Points : 1932

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/144
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue0/0SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Mar 24 Jan 2012 - 17:04

Merci, merci, merci a tous :-D ca motive ! Je ne sais pas si j'irai bien loin, mais en tout cas je l'espere. Ca va peut-etre pas durer , mais je suis fin chaud là ! Oh, ca n'ira pas bien vite, j'en ai peur, n'ayant plus d'atelier, j'en suis réduit à un coin de la table du salon, avec toute la discrétion que cela impose, évidement. Et pour le gros oeuvre, il n'ya que les ateliers du club, deux heures par semaine, mais bon, hein, on va pas pleurer non plus.

Je vais tenter de durcir le balsa avec un peu de MS dilué, sinon, je sacrifierai le balsa sur quelques millimetres pour le remplacer par.. un truc tout dur ... (

En attendant, retour au bureau d'études pour les fuseaux moteurs, les puits de train, et les deux prises d'air.
A++

Gilles Mazon a écrit: au lieu d'utiliser du plexi plat, tu utilises du rodoïd pré formé comme ça pas de poncage.
Oui.. c'est ce que j'aurais du faire.... Mais c'est fixé à la panzerkolle, du coup, "ce que dieu à uni l'homme ne peut désunir" _ bref, c'est mort, ou alors à la trançonneuse peut-etre ... ou au marteau-pilon... a moins que deux kilos de C4 ne fassent l'affaire ..

Typhoon67 a écrit:d'une fine couche

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :affraid: :puker:



clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Typhoon67 Mar 24 Jan 2012 - 19:47

Bonne continuation, Jean-Christian !!

@ +
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 14520
Age : 50
Localisation : Paris - Sceaux
Date d'inscription : 13/10/2009
Points : 21572

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue2/145SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par ghostryder Mar 24 Jan 2012 - 20:03

Salut Jean-Christian SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Alcooli4



J'aimerais bien pouvoir travailler sur un ordinateur...j'aurais tellement de truc a réaliser!!!


Je tien a te féliciter, tu nous gratifies d'un super montage!!!

WOWWW!! Bravo Chum!!! SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 10375203



amicalement


olivier
ghostryder
ghostryder
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1464
Age : 52
Localisation : montréal,canada
Ma photo : SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Hotbabesdownloadableonx
Date d'inscription : 23/12/2009
Points : 3359

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue2/100SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

https://www.facebook.com/groups/scratchbuildmania/

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Dakota 22 Mer 25 Jan 2012 - 17:01

Qu'il est doux d'ouïr à distance le son de ta magnifiscence, de ton intelligence et de ta noblesse, toi qui fait maintenant parti des tartineurs de couche en superposition qui fleure bon, non pas le lisier, mais la parentalité. Le coin de table, j'ai connu. Mais maintenant, dans la nouvelle maison, mon atelier sera la plus grande pièce de la maison. Ma moitié l'a suffisament amère pour me le reprocher à chaque fois que l'on montre les plans...
Bref, que du bonheur, encore une fois...
Bienvenu à la maison...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue1/250SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par clubalpha Mer 25 Jan 2012 - 17:40

Merci les gars, merci à tous !

Salut Philippe, aah, une grande maison autour d'un immense atelier ... Comme à l'accoutumée, je rêves de suivre un jour tes pas ..


@+
clubalpha
clubalpha
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : BELFORT
Ma photo : C est du combien ? C est du comme vous !
Date d'inscription : 18/12/2008
Points : 12054

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue3/112SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/112)

http://clubalpha.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Dakota 22 Mer 25 Jan 2012 - 20:17

Dans le genre citation oiseuse : tout vient à point pour qui sait attendre...
Cela vient plus vite qu'on ne pense, à moins que ce ne soit la vie qui s'accélère...
Doit y avoir un peu des deux...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Left_bar_bleue1/250SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: SNCASO SO30 "Bretagne" , sur un air de bagad -scratch- 1/72; F I N I . Terminé. Au bout. Basta ! ouaiiiiiiiiiiiiisssssss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum