FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

+10
Kalashnikova
mindar
Denis AD
goose1977
Remmert de Bruin
habu71
Didier NISI
TIGER64
vroux65
Eric Etchegaray
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par mindar Jeu 4 Juil - 13:52

exact autant pour moi je voulais dire super étendard tout court



"4 mai

Deux jours après le naufrage du Belgrano, le 4 mai, les Britanniques perdirent le destroyer du type 42 HMS Sheffield, en mission de couverture radar, après le tir d'un missile Exocet10 (cette information et cette date furent contestées par les Argentins [réf. nécessaire]). Lorsque les navires furent détectés par une patrouille de P-2 Neptunes argentins, deux Super-Étendards, armés d'un Exocet chacun, furent envoyés. Ravitaillés par un C-130 peu après le décollage, ils s'approchèrent à basse altitude et lâchèrent les missiles à une distance de 30 et 50 km. D'après les Britanniques, l'un rata le HMS Yarmouth, mais l'autre toucha le Sheffield, entraînant la mort de 22 marins. Il coula le 10 mai, lors de son remorquage pour la Géorgie du Sud. Cependant, d'après le pilote de chasse Jean-Pierre Otelli, après l'attaque, aucun avion ne décolla de l'HMS Hermes, et quelques heures après, il fut évacué de la zone des combats à vitesse réduite, puis le lendemain, ses avions furent transférés sur le HMS Invincible."

mindar
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/01/2012
Points : 555

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue5/13Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/13)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Eric Etchegaray Jeu 4 Juil - 17:01

Re !


Merci pour vos commentaires sympas !

Il y aura bien un Super-Etendard Argentin dans mon "musée" ! d'ailleurs ce sera le seul au 1/48 ème, je compte faire l'un des 2 SUE qui participa à l'attaque du "Sheffield" le 4 Mai 1982, le "3-A-202" piloté ce jour-là par le Capitan de Corbeta Bedacarratz...

Il existe de nombreuses zones d'ombres et de légendes concernant ce conflit...
C'est vrai que les deux porte-aéronefs "Hermes" et "Invincible" étaient bel et bien dans le groupe de navires pris pour cible par l'attaque Argentine le 4 Mai...si le premier Exocet à été leurré, le second ne ratera pas le "Sheffield" malgré le fait que ses radars étaient bien actifs contrairement à ce qui à été affirmé par la suite...paradoxal pour un navire conçu à la base pour la lutte anti-aérienne (!)

Si le "Hermes" fut évacué de la zone de combat et que ses avions furent transférés sur l"Invincible" ce n'est pas parce qu'il a été touché comme JP Otelli l'insinue, mais tout simplement parce que les Anglais, prudents après la perte de leur destroyer, séparèrent et éloignèrent les deux PA de la zone pour éviter qu'ils ne se fassent attaquer à leur tour...du reste, les argentins firent de même avec leur propre PA "25 De Mayo" suite à l'attaque du croiseur "Belgrano"...le PA Argentin se retira de la zone et ses avions furent transférés à terre...les 2 Belligérants ne savaient que trop bien que la perte de leur grosses unités serait un coup très dur pour eux..
Par contre je reste persuadé que l'"Invincible" fut bien endommagé le 30 mai 1982 par les Exocets lancés par les SUE ...ce que les Anglais cacheront toujours...même aujourd'hui...

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Coucou04


Dernière édition par Eric Etchegaray le Lun 18 Juil - 23:20, édité 2 fois
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par TIGER64 Jeu 4 Juil - 17:48

super ça, t'avances bien Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 10375203 
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20519
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63751

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Invité Jeu 4 Juil - 19:33

I love the Lynx . I just got the 1/32 scale from Revell. Watching your build.
Great start so far.
Oliver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Kalashnikova Jeu 4 Juil - 19:39

Hello,

...je viens de lire le montage depuis le début, c'est un sujet très intéressant, jolie début de montage et franchement avec l'armement il aura une gueule d'ENFER !!!!!!!!Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 10375203 
Bonne continuation
Chris
Kalashnikova
Kalashnikova
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : RIMLING
Date d'inscription : 06/04/2012
Points : 3003

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue3/6Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Invité Jeu 4 Juil - 22:18

Bonsoir Eric

Une belle avancée sur ton hélico.
Les caches et autres flammes vont rendre ton modele encore plus vivant.
Bon courage pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Eric Etchegaray Dim 7 Juil - 13:11

Hello !

petite avancée de mon Lynx British :

Les photos :
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6625

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6626
j'ai pratiquement terminé le montage ! les divers élément tels que la gouverne, les antennes et les détecteurs sont en place, j'ai aussi collé les ballonnets ...






Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6627
Je me suis occupé des rotors...juste un minimum de détaillage, puis peinture en gris sombre pour les rotors, plus clair pour les pâles, brossage en alu et un jus noir dans les recoins...des décals sont founis pour les bouts de pâles blanche et rouge, mais je les ai peintes, c'est plus facile !

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6628
J'ai reçu le kit Revell du Sea King, du coup, j'ai prélevé les missiles Sea Skuas pour les mettre sur mon Lynx...




Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 86686110
Au final, j'espère faire un truc dans ce genre-là !Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon111 
si je pouvais trouver une figurine aussi, ce serait top!

Voilà voilà !

A plus pour la suite...

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Coucou30
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par vroux65 Dim 7 Juil - 14:16

très belle avancée !Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 10375203 
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16343

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue6/105Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par goose1977 Dim 7 Juil - 22:34

salut Eric

superbe avancée bravo Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Super021 

yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77868
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246511

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Kalashnikova Lun 8 Juil - 17:11

Salut Eric,

il commence à avoir de la gueule ton Lynx... c'est vrai qu'une figurine sympa en train de siroter un pti caf' traquillement posé sur un Sea Skua, ça le ferai grave !!!!!!!!Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 10375203 
Kalashnikova
Kalashnikova
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : RIMLING
Date d'inscription : 06/04/2012
Points : 3003

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue3/6Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par TIGER64 Lun 8 Juil - 17:39

joli tout ça Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 10375203 
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20519
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63751

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Invité Lun 8 Juil - 22:35

Surtout un beau travail de détaillage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Eric Etchegaray Mar 9 Juil - 20:44

Bonjour !

Ca avance au large de la Terre de Feu !

Mon Lynx est fin prêt pour la peinture !

Les photos :

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6629
Je vais terminer le masquage des parties ne devant pas recevoir de peinture bleue et on va faire chauffer l'Aztek !Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon381 


Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6630

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6631
j'ai mis en place les trains d'atterrissage agrémentés d'une durite de frein en fil métallique, les roues seront posées après la peinture..

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6632

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6633
j'ai terminé les missiles Sea Skuas qui seront peints en blanc...et j'ai entamé la construction des lance-missiles à partir des pièces du kit et de profilé...


Mon choix est aussi arrêté concernant sa déco: il sera bleu nuit comme tous ses congénères !Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon111 

Je vais faire le Lynx codé XZ691 basé au départ sur la frégate HMS "Antelope" jusqu'à ce que ce navire soit détruit par plusieurs attaques de "Skyhawks"... et qui sera le dernier Lynx a mener une opération de guerre le 29 mai 1982 en tirant un missile Sea Skua sur le patrouilleur Argentin "Rio Aguazu" , déjà touché par un premier missile quelques jours auparavant.

Mon choix pour le montage suivant est aussi fait :
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon121 

Ce sera justement un A4-P "Skyhawk" de la Fuerza Aera Argentina...mais chaque chose en son temps !


A plus pour la suite !

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Coucou04
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Invité Mar 9 Juil - 23:40

Ca colle pour les Malouines en ce moment.  Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Alcooli4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Gouffon Bernard Mer 10 Juil - 16:34

Bon montage,on attend avec impatience la peinture.
Gouffon Bernard
Gouffon Bernard
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3873
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 18/01/2011
Points : 15053

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Invité Mer 10 Juil - 17:14

Excellent montage.

On attends la mise en peinture .....ca va etre super...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par TIGER64 Mer 10 Juil - 20:28

t'es à fond sur ce coup !!Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 10375203  vivement la barbouille Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Alcooli4 
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20519
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63751

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Eric Etchegaray Jeu 11 Juil - 20:42

Bonsoir tout le monde !


Merci pour vos encouragements !

Bien, j'ai commencé la peinture !

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Banane09 

Les photos !
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6640

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6641

Bon, c'est pas très folichon comme livrée...ni très spectaculaire...mais c'était le camouflage en vigueur !


Donc, pour ce bleu nuit "Oxford" j'ai utilisé de la Prince August "Air" ref n° 090 "Blue Angels" addtionnée de quelques gouttes de 054 gris foncé pour casser le bleu, je ne sais pas si c'est correct mais bon...



Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6642

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6643

La peinture est comme à mon habitude largement diluée, il va falloir des retouches par ci par là, que je ferai au pinceau...

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6644

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6645
Les trains sont peints en gris sauf les amortisseurs qui dépassent des ballonnets,  eux sont en alu.
J'ai rajouté les échappements peints en noir...ils dépassent de beaucoup par rapport au vrai, pourtant je les ai bien raccourcis !



Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6646
Dernière petite vue avec les antennes rajoutées, elle sont en carte plastique, j'ai mis aussi le rotor arrière pour voir ...


Voilà voilà...je vais passer une couche de vernis brillant pour les décals...y en a pas beaucoup, ça devrait aller vite !

A la prochaine !
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Coucou30
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Kalashnikova Jeu 11 Juil - 20:58

Salut Eric,


c'est peut être pas spectaculaire comme livrée, mais franchement avec la déco, et les missiles ça va donner un beau petit Lynx... je trouve ton bleu assez réaliste...
Bonne continuation à toi et merci pour mon cône radar Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon121 
Chris.
Kalashnikova
Kalashnikova
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 45
Localisation : RIMLING
Date d'inscription : 06/04/2012
Points : 3003

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue3/6Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par TIGER64 Jeu 11 Juil - 21:06

joli le bleu, ça va vite se finir c't'histoire !!! Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 10375203 
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20519
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63751

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Eric Etchegaray Jeu 11 Juil - 21:45

Oui oui !

Ca avance super vite cette affaire !
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon381 

chuis bien content !

le temps que le vernis sèche, je m'occupe de ces fameux missiles !
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 10375203 

à Kalashnikova...je pense aussi qu'avec les Sea Skuas ça va rendre moins austère !

et puis j'ai acheté le Lynx Hobby Boss pour faire un appareil Argentin...il sera plus coloré celui-là !

Té ! une photo bonus pour montrer ma collec' "Falklands" qui commence a s'étoffer (11 kits ! déjà !)
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon381 Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon381 Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon381 


Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6710
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Invité Jeu 11 Juil - 21:57

Bonsoir Erik

Une belle collection qui va t'occuper pendant un moment.....
ca nous promet de beaux montages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par goose1977 Ven 12 Juil - 22:09

salut

superbe boulot de peinture bravo Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Super021 

et beau petit stock Wink

yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77868
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246511

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Eric Etchegaray Sam 13 Juil - 20:54

Bonsoir !

Hop !
Et voilà mon Lynx paré de ses "belles" couleurs ! ...bon , faut aimer...


Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6647

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6648

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6650

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6651

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6652

Les décals proviennent en partie du kit et de la planche Aztecmodels
Bien, je vais laisser sécher et je passerai un voile de vernis par dessus tout ça et je vais mettre en place l'armement...


Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Img_6712
...Et voilà mes missiles Sea Skuas qui "pimenteront" mon hélico à la livrée autrement bien tristounette !Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon381 


Voilà voilà !

La prochaine mise à jour montrera je pense mon hélicoptère terminé avec des photos en extérieur...

Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Coucou30 

Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11747
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38710

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue5/100Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par vroux65 Sam 13 Juil - 21:34

T'as un beau stock dis donc.
J'aime bien cette décoration. ... même si c'est un rosbif ! Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Demon121 
J'ai hâte de voir la suite...
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 5972
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16343

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Left_bar_bleue6/105Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Guerre aérienne aux Malouines : acte I : Westland Lynx HAS Mk 2 n° 815 NAS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum