FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Oupsmodel Nouveu site !

+14
tiger60
b-one
HugoTM
didysik
icarre
tfab54
laurent 62
Tipauste
rice13
Woody
titi24
FredOscop
Hellcat
Showtime
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty Re: Oupsmodel Nouveu site !

Message par Showtime Jeu 15 Jan 2015 - 20:52

Jeannot1 a écrit:Hello,
je viens de tomber sur ce topic, et là je ne peux résister a donner mon coup de gueule :
Malgré le fait que je sois -je suppose- un bon client (achat >2000€...), j'ai pris une claque dans la figure. Le nouveau site est TRES lourd car les données à charger sont trop nombreuses et trop importantes, et quand on n'a pas du 20 Go de débit (80% des français...), ben on l'a dans l'os...(y'a pas d'hélice...)
Certes il est aéré, mais qu'importe...On s'en fout ! on n'y vit pas dedans ! Les informations étaient -avant- facile à trouver, simples, directes.
Maintenant c'est le bordel (quand on arrive à se logguer), et il faut un GPS pour s'y retrouver.
Je leur ai dis, mais "quand le vin est tiré, ben il faut le boire"...Et a priori c'est de la piquette...Heureusement qu'ils ont les prix et les délais de livraison assez court...
Bien qu'à ce niveau, MASTER194 les talonne de TRES près (voir est même plus rapide qu'eux !)
L'informatique c'est pas donné à tout le monde...

Une refonte du site demande parfois un ordinateur a jour, même si pas dernier cri !
En tant qu'informaticien, plutôt de t'en prendre a ta connexion internet, je peut te suggérer de mettre à jour ton navigateur et ton OS !
Tu me fait penser a ces gens qui se plaignent qui ne peuvent pas naviguer confortablement avec Windows XP : forcement le développement de cet OS a été arrêté et l'affichage de beaucoup de sites devient chaotique !

Avec mon Macbook Pro + Yosemite et seulement 4 Go de ram, le site Oupsmodel s'affiche a merveille et pourtant ce n'est pas une configuration de dernière minute !
Par contre l'OS qui tourne, il est a jour et c'est le tout dernier, en plus le site est optimisé pour le "touchpad" et la navigation est facile, rapide et intuitive.

Donc ton cas est individuel, clairement identifié, mais pas une règle, désolé !

Bons achats sur Oupsmodel quand même !

PS commandé samedi, livré mardi matin, si ce n'est pas de la rapidité ?

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty Re: Oupsmodel Nouveu site !

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 22:34

Je trouve ce site fouillis, fouillis , compliqué (là c'est peut-être mes neurones pas à jour Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Soif071 ), il manque des infos de tri pour aller chercher ce qu'on veut, la page d'infos au-dessus persiste à venir sur la page en cours de visualisation, pour trouver les soldes c'est mission impossible, pour les promotions ça se fait sans plus, et tout un tas de trucs qui empoisonnent la vie et la navigation . Alors je ne vais pas leur expliquer que la lourdeur de leur site est nuisible, ce n'est ni mon business ni mon site . Par contre après 10 minutes de perte de temps (4 ou 5 trucs dans le panier) j'ai laissé tomber et ils vont se garder leurs kits, pas chers et livrés rapidement . La refonte de leur site est loin d'être une bonne idée à mon avis . Mais c'est leur choix .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty Re: Oupsmodel Nouveu site !

Message par TeddyMix Lun 19 Jan 2015 - 23:44

J'adhère au nouveau site de Oupsmodel, mon "dealer" de plastique préféré "made in Allier" ! :mrgreen:)  ...

Je ne trouve pas plus de lenteur ou lourdeur qu'avant ...
L'ajout des filtres sur le coté est assez avantageux (par exemple pour moi qui m'intéresse principalement à la période WWII)
Mes "wish list" ont été supprimées à la MAJ ... Heureusement que je les fais en parallèle sur Excel. Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Demon111

Par contre ca fait plusieurs mois qu'ils ne semblent plus être approvisionnés d'Aclad II et certaines teintes Gunze (RLM 79 H66 par exemple)  scratch
TeddyMix
TeddyMix
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/02/2012
Points : 4493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Left_bar_bleue1/7Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty Re: Oupsmodel Nouveu site !

Message par Hellcat Mar 20 Jan 2015 - 8:35

TeddyMix a écrit:
Par contre ca fait plusieurs mois qu'ils ne semblent plus être approvisionnés d'Aclad II et certaines teintes Gunze (RLM 79 H66 par exemple)  scratch

Va voir du coté de nos partenaires VPC, ils en vendent :

http://fighters.forumactif.com/f36-partenaires-vpc

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Left_bar_bleue1/11Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty Re: Oupsmodel Nouveu site !

Message par TeddyMix Mar 20 Jan 2015 - 22:49

Hellcat a écrit:
TeddyMix a écrit:
Par contre ca fait plusieurs mois qu'ils ne semblent plus être approvisionnés d'Aclad II et certaines teintes Gunze (RLM 79 H66 par exemple)  scratch

Va voir du coté de nos partenaires VPC, ils en vendent :

http://fighters.forumactif.com/f36-partenaires-vpc

En effet, je te remercie pour l'info Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 10375203
TeddyMix
TeddyMix
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 45
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/02/2012
Points : 4493

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Left_bar_bleue1/7Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/7)

Revenir en haut Aller en bas

Oupsmodel Nouveu site ! - Page 2 Empty Re: Oupsmodel Nouveu site !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum