FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

+29
Castor
Patoch
stargasm
raid21
JCG44
marquez93
rod
Papy Greg
Kalashnikova
Antoine-LS
rom1
paski
PEYSSON Gilles
TIGER64
pifortyman
alan77
jojo77
pfeil33
FredOscop
basket
horten
Yuri
Remmert de Bruin
PascalG
TeddyMix
vroux65
Jasper Joker II
goose1977
Eric Etchegaray
33 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 18:06

Bonsoir tout le monde!

C'est vraiment sympa l'intérêt que vous portez à ce post, du coup comme le dit Eric, on a intérêt à être à la hauteur.

Eric, merci pour l'histoire de Tulasne, c'était des gars pas ordinaires...La même photo est reproduite dans le WM102:

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Dscn0010" />

avec la légende suivante:

"Les grands nom du groupe "Alsace" sur le terrain de Fouka. De gauche à droite : Louchezt, Léon, Mailfert, Poznanski, Tourteleir, Littolf, Tulasne (au centre), Ezanno, Raoul-Duval, Brisdoux, Leplang et Giocanti.

J'essaierai de me procurer le Icare sur le groupe Ajsace, mais je me suis permis d'emprunter à Vroux65 le profil suivant:

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Z4230_10" />

D'après le profil l'avion (le Z4230) était vraiment usé.Merci Eric pour ta proposition pour les décalques. Il me manque les croix de Lorraine, mais j'avais l'intention de les peindre, quant au 4 est il jaune ou blanc? Peut être les experts peuvent répondre à cette question.

Voila pour l'instant, la suite bientôt.

André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Eric Etchegaray Jeu 3 Déc 2015 - 21:31

Bonsoir !

Tout petit début histoire de montrer que j'ai commencé !
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Demon111
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Dscn0110
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Dscn0111
Les demi-fuselages sont montés à blanc pour voir...




Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Dscn0112
Et le siège est confectionné en PE Eduard par pliage, la manette sur le côté est en profilé et PE.

je vais continuer à travailler sur les éléments que j'aimerais affiner sur le poste de pilotage.

Pour rebondir sur cette histoire de décals sur l'avion de Mailfert, il subsiste un doute quand à la teinte du "4" ...Berna propose donc les deux couleurs blanc et jaune, André si ça t'intéresse ?
mais peut-être que l'on trouvera la réponse en fouinant dans la documentation ? on va chercher ! Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Demon381

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Alcooli4
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11740
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38689

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue5/100Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par PEYSSON Gilles Jeu 3 Déc 2015 - 21:46

Bonsoir
Je prends avec grand plaisir une chaise pour suivre vos montages !
Bon montage à vous deux
Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 13578
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51146

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par paski Jeu 3 Déc 2015 - 21:52

je prend un siège et des notes .... j'ai la boite et la planche Berna en stock
paski
paski
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5319
Age : 53
Localisation : alsace Mulhouse
Date d'inscription : 28/04/2008
Points : 7608

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue2/100Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par vroux65 Jeu 3 Déc 2015 - 22:28

Pour le 4, je partirai pour du blanc au vu de la photo......
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 5971
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16338

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue6/105Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par rom1 Jeu 3 Déc 2015 - 22:41

amusez vous bien les gars!!

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6967
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/08/2007
Points : 14730

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue1/0Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par pifortyman Jeu 3 Déc 2015 - 22:56

vroux65 a écrit:Pour le 4, je partirai pour du blanc au vu de la photo......

Pareil pour le 4

au fait, le trace cercle et la capote sont compatibles et même complémentaires. Tu traces la limite à peindre avec le trace cercle et tu masque avec la capote.
http://fighters.forumactif.com/t74016-la-methode-baudruche-pour-les-casseroles-multicolores?highlight=baudruche

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33692
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91337

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue6/40Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 18:35

Bonsoir tout le monde !

Ce post est vraiment vivant, c'est sympa à vous tous de partager. Donc merci pour vos avis sur le "4", je pense en effet qu'il sera blanc.
J'ai avancé le cockpit que je vous montrerai très bientôt. En attendant voici deux bricoles pour rendre la jolie maquette Hasegawa encore mieux:

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 P1140911" />

Les tringles de commandes de la gouverne de direction sont moulées monobloc. Je les ai découpées pour les remplacer plus tard par un petit bout d'étiré.

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 P1140912" />

J'ai bien entendu fait les deux cotés.

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 P1140913" />

Pareil pour la gouverne de profondeur. L'axe est normalement visible, alors j'ai creusé un jour très fin.

Voilà, c'est tout pour ce soir. Bon week-end à vous

André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 19:01

Tu as changé de boulot... Tu fais dans la chirurgie ??? Top ton travail André ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 19:10

Voltige 20 a écrit:Tu as changé de boulot... Tu fais dans la chirurgie ??? Top ton travail André ....

Ouaip j'ai un hydravion en chirurgie réparatrice, va y avoir du scratch!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Ven 4 Déc 2015 - 19:17

Ohhhh etouffe  l affaire.. Je suis sur qu on va bouffer a l œil .... Hummm Miam Miam ....

Ç est de la tres grosse chirurgie .... Lol il me reste un sac de plâtre des travaux .. Passes à la maison ... Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par goose1977 Ven 4 Déc 2015 - 21:36

il est magnifique ce siège Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Super021

Yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77803
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246296

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par PascalG Ven 4 Déc 2015 - 23:31

Arranger les petits détails, c'est toujours payant au final ! :thumleft: Je note pour quand...

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Antoine-LS Sam 5 Déc 2015 - 8:22

Excellent projet, associé à une bonne base historique et technique, je rejoins le train en route si vous le permettez.

Antoine-LS
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3452
Age : 56
Date d'inscription : 05/11/2007
Points : 6081

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Sam 5 Déc 2015 - 11:30

Bonjour à tous,

PascalG a écrit:Arranger les petits détails, c'est toujours payant au final ! :thumleft:  Je note pour quand...

Pascal

Note Pascal, la maquette Hasegawa est très plaisante jusque là et le plastique se travaille très bien.

Antoine-LS a écrit:Excellent projet, associé à une bonne base historique et technique, je rejoins le train en route si vous le permettez.

Sois le bienvenu Antoine !

Deux avancées à vous presenter:

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 P1140914" />

J'ai percé les pipes d'échappement pour pas avoir l'air ridicule devant l'avion d'Eric et ses échappements en résine. C'est pas parfait mais c'est mieux que rien.

Le cockpit est bien avancé aussi:

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 P1140915" />

Sur la photo tout est monté à blanc.

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 P1140916" />

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 P1140917" />

Je pense que je vais rajouter un petit jus par endroits puis un passage de vernis mat parce que le H312 Gunze est assez brillant.

J'ai fabriqué un harnais aussi:

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 <a href=Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 P1140918" />

Tout ça est découpé dans une capsule congès de vin rouge (un Saint Emilion je crois, mais ça dois marcher avec d'autres vins Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Demon111), les trous du harnais sont marqués à la riveteuse. Manque la aussi un jus pour marquer mieux les trous et un voile de vernis mat.

Voilà, je serai moins productif dans les jours à venir, mais nul doute qu'Eric nous présente ses avancées.

Bon Week-end,

André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par vroux65 Sam 5 Déc 2015 - 12:03

Un bourguignon qui boit du Saint Emilion !!!!! On aura tout vu ! Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Alcooli5
Tu as bien avancé veinard car moi j'ai du boulot en extérieur donc ça stagne.......
vroux65
vroux65
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 5971
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 02/06/2011
Points : 16338

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue6/105Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/105)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Sam 5 Déc 2015 - 12:13

vroux65 a écrit:Un bourguignon qui boit du Saint Emilion !!!!! On aura tout vu !  Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Alcooli5
Tu as bien avancé veinard car moi j'ai du boulot en extérieur donc ça stagne.......

Si tu entendais mon accent tu saurais que je ne suis pas bourguignon, mais originaire de Perpignan.

Bonne continuation,

André

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Eric Etchegaray Sam 5 Déc 2015 - 13:02

Bonjour !

Merci pour vos commentaires !


André avance bien !
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Super021

C'est impeccable ça ! moi aussi je suis sur la peinture des éléments du cockpit en Gunze H-312 en ce moment.

Pour ce qui est des échappements, j'en avais bavé à percer ceux de mon précédent montage du Sea hurricane, alors cette fois-ci, je joue la facilité !
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Demon121
Mais j'ai eu l'idée de présenter l'une de baies d'armements des ailes ouverte, puisque cette option est proposée par Airfix. la notice indique clairement comment il faut procéder et quels sont les panneaux concernés.

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Dscn0113
La pièce d'origine...



Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Dscn0114
l'intérieur laisse voir des "sillons" de découpe pour faciliter celle-ci...mais ils ne suivent pas du tout les contours des panneaux...donc, au final ça ne sert à rien !



Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Dscn0115
la découpe terminée après nettoyage et ponçage...ça le fait pas trop mal ! la planche Eduard fournit quelques pièces pour agrémenter ces baies, je vais pouvoir m'en servir...





Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Dscn0116
Le joli tableau de bord en PE coloré, une goutte de vernis brillant simule les verres des cadrans...pour la gloire, car ce ne sera plus trop visible...comme dis Xan : "c'est inutile, donc essentiel !"

Voilà, je vais continuer mon travail sur le poste de pilotage !

A plus et bonne suite André !

Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Alcooli4
Eric Etchegaray
Eric Etchegaray
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11740
Age : 52
Localisation : Aquitaine
Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
Date d'inscription : 28/10/2009
Points : 38689

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue5/100Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par rom1 Sam 5 Déc 2015 - 13:25

beau travail les gars!
ton pit est top André Wink

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6967
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/08/2007
Points : 14730

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue1/0Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par pifortyman Sam 5 Déc 2015 - 15:43

André-François a écrit:
vroux65 a écrit:Un bourguignon qui boit du Saint Emilion !!!!! On aura tout vu !  Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Alcooli5
Tu as bien avancé veinard car moi j'ai du boulot en extérieur donc ça stagne.......

Si tu entendais mon accent tu saurais que je ne suis pas bourguignon, mais originaire de Perpignan.
Aixo perrrfecte... Perrrpinya!

Mais pas de Saint Emilion... du Caramany... du Rasigueres, du Calce, mais pas de vin aquitain!

PS: au-jourd'hui Perpinya..temps de merTe, bruma baixa et pixarades! C'est même pas de la vraie pluie!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33692
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91337

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue6/40Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Sam 5 Déc 2015 - 16:41

,
pifortyman a écrit:
André-François a écrit:
vroux65 a écrit:Un bourguignon qui boit du Saint Emilion !!!!! On aura tout vu !  Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Alcooli5
Tu as bien avancé veinard car moi j'ai du boulot en extérieur donc ça stagne.......

Si tu entendais mon accent tu saurais que je ne suis pas bourguignon, mais originaire de Perpignan.
Aixo perrrfecte... Perrrpinya!

Mais pas de Saint Emilion... du Caramany... du Rasigueres, du Calce, mais pas de vin aquitain!

PS: au-jourd'hui Perpinya..temps de merTe, bruma baixa et pixarades! C'est même pas de la vraie pluie!

Rasiguères, Cramany, Calces ça sent bon le pays tout ça, mais n'oublie pas les Schistes de Lesquerde s'il te plait Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Alcooli5

André Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Alcooli4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Remmert de Bruin Sam 5 Déc 2015 - 16:59

Ça avance bien les copains. Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 10375203

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue2/150Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par alan77 Sam 5 Déc 2015 - 18:28

Très belle avancée pour vous deux, on avance vers de superbes pit Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 10375203 Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 10375203

Bonne continuation.
alan77
alan77
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 6257
Age : 76
Localisation : Nord Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 16378

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue1/21Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/21)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par PEYSSON Gilles Sam 5 Déc 2015 - 20:53

Bonsoir mes amis
Vos travaux respectifs sont d'une grande perfection !
@ André : ton "pit" est majestueux !
@ Eric : ton tdb est superbe et te souhaite bonne suite pour le "pit"
A bientôt pour la suite de vos montages
Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 13578
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51146

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Invité Sam 5 Déc 2015 - 21:42

[quote="André-François"],
[quote="pifortyman"][quote="André-François"][quote="vroux65"]Un bourguignon qui boit du Saint Emilion !!!!! On aura tout vu !  boi5
Tu as bien avancé veinard car moi j'ai du boulot en extérieur donc ça stagne.......[/quote]

Si tu entendais mon accent tu saurais que je ne suis pas bourguignon, mais originaire de Perpignan.
[/quote]
Aixo perrrfecte... Perrrpinya!

Mais pas de Saint Emilion... du Caramany... du Rasigueres, du Calce, mais pas de vin aquitain!

PS: au-jourd'hui Perpinya..temps de merTe, bruma baixa et pixarades! C'est même pas de la vraie pluie![/quote]

Rasiguères, Cramany, Calces ça sent bon le pays tout ça, mais n'oublie pas les Schistes de Lesquerde s'il te plait boi5

André boi4 [/quote]


Il y a aussi .. Le valcoop , la corbeille d or , le trois étoiles en casier de 12.....le joli grain.. Du gros qui tâche .. demon6 demon6 demon6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: Montage en commun Hurricane Mk-1 FAFL groupe "Alsace" au 1/48

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum