FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité

+5
Red Arrow
joe
ChrisCM
Hamilcar
shinto-higo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty Re: Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité

Message par shinto-higo Dim 17 Fév 2019 - 12:18

Le second maltais est fini, il est lui peint intégralement avec des couleurs anglaises soit Azure blue, Mid stone, Dark earth, le tout nappé d'Extra dark sea grey. C'est moins seyant que le camouflage Dark earth / Navy blue US mais cela complète ma collection de camouflages britanniques.
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Spitfi30
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Spitfi31
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Spitfi32
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Spitfi33
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Spitfi34

Il ne me reste plus qu'à faire un PR Mk I en camotint et un avion en méditerranée avec un extrados "européen" (temperate land ou day fighter) et un intrados bleu ciel (azure blue ou light méditerranean blue)

_________________
Michel
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Bandea11
shinto-higo
shinto-higo
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 59
Localisation : Aix en Provence / Tours
Ma photo : Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Signat12
Date d'inscription : 06/04/2013
Points : 14888

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Left_bar_bleue3/513Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/513)

Revenir en haut Aller en bas

Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty Re: Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité

Message par chris78 Dim 17 Fév 2019 - 12:59

Hello,

Encore une belle pièce à ton actif, le rendu me plait beaucoup, félicitations !  Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 101  Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 101  Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 101  Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 101

Chris78 Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Demon381
chris78
chris78
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 4221
Age : 61
Localisation : ici et la
Date d'inscription : 19/03/2010
Points : 10405

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty Re: Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité

Message par ChrisCM Dim 17 Fév 2019 - 20:50

chris78 a écrit:Hello,

Encore une belle pièce à ton actif, le rendu me plait beaucoup, félicitations !  Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 101  Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 101  Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 101  Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 101

Chris78 Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Demon381

+1

J'attends avec impatience ton Camotint green, j'ai acheté le set Hataka RAF PR dont cette teinte fait partie.
ChrisCM
ChrisCM
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5029
Age : 45
Localisation : Annonay 07
Ma photo : Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Img_2810
Date d'inscription : 05/06/2014
Points : 12277

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Left_bar_bleue0/0Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://www.scalemates.com/fr/profiles/mate.php?id=23738

Revenir en haut Aller en bas

Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty Re: Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité

Message par pifortyman Dim 17 Fév 2019 - 22:36

J'aime ces camos atypiques... bricolés dans l'inspiration des pots trainant dans un coin de hangar pour "adapter aux exigences opérationnelles locales".

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33786
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91558

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Left_bar_bleue6/40Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty Re: Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité

Message par svs-zen Lun 18 Fév 2019 - 8:13

J'aime beaucoup! Effectivement le montage à l'air coton!
svs-zen
svs-zen
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1591
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/07/2015
Points : 7608

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Left_bar_bleue5/40Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/40)

Revenir en haut Aller en bas

Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité - Page 2 Empty Re: Après l'ouragan, la mégère, décidément Malte était un endroit agité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum