Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
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dakota- Fighterien expérimenté
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Ach !
Je m'absente quelques heures pour m'adonner à un dur labeur , et voila que je retrouve une nième perfidie de Mr Diams !!!
Je saurai y répondre en temps voulu ...
Meine Rache wird schrecklich sein !!!
Je m'absente quelques heures pour m'adonner à un dur labeur , et voila que je retrouve une nième perfidie de Mr Diams !!!
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Oohoho! Son altesse vide le shelf of doom, et ose égratigner sans attendre la Bonne Mère!!! Un spectacle de cape (dorée) et d’épée !!! J’adore et je reste!!!
Airbrozh- Fighterien dynamique
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Content que tu reprennes ce superbe montage, on va se régaler
Lestat- Fighterien actif
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Salut les fantaisistes des polymères!
MàJ du jour avec la pose assez délicate du train hier, dont la structure alambiquée doit respecter une symétrie et un alignement parfait sous peine d’avoir un Fokker boiteux au final.
Vient ensuite la phase haubanage.
Alors le haubanage... Comment dire... C’est vraiment facile et plaisant à la fois... C’est très rapide à réaliser proprement et sans soucis... C’est à peu de choses près aussi simple que le dégrapage.
Je me suis donc pas du tout énervé sur les fils EZ line tout fins et j’ai trouvé très divertissant qu’ils soient tant élastiques que quand on les lâche par inadvertance il partent comme des fusées à l’autre bout du kit en gigotant aimablement et en s’entortillant dans les circonvolutions les plus complexes.
Non, je me suis pas du tout énervé devant des plans de haubanage manifestement conçus par les plus sadiques savants prussiens dans des crises de sociopathie aigüe au fond de leur laboratoire secret où ils ont séquestré la fille du vertueux professeur français (j’ai lu tout mon Rouletabille moi, messieurs).
Je me suis pas non plus énervé lorsque mon beau Fokker, animé par un enthousiasme soudain pour la gymnastique olympique, a effectué aussi inopinément, rapidement que gracieusement un double salto arrière avec vrille, perdant dans l’opération une aile et brisant son train en cinq morceaux (j’ai compté), train que j’avais mis une bonne demi heure à mettre en place pour que sa géométrie soit relativement parfaite (et je précise bien brisé, pas décollé…) comme je l'ai souligné ci-avant.
Je me suis pas énervé lorsque, ayant enfin trouvé un modus collandi à peu près efficace, j’ai réalisé que c’était sur le dernier hauban…
Non, je ne me suis pas énervé…
Mais j’ai été très triste…
Très très triste…
Mais alors très très triste…
Plusieurs choses :
Je regarde les montages des Caudron de Closter d’un autre œil, à la fois plus ébahi, respectueux et un peu plus inquiet également.
Va-t-il arriver à sortir de son addiction au cocktail xanax-lexomyl qu’il ingurgite sans doute par poignées avant de réaliser ses merveilles ? Va-t-il pouvoir échapper aux incessantes sollicitations des amateurs de bondage qui le harcèlent très surement jours et nuit ? Va-t-il un jour parvenir à regagner sa planète d’origine ?
Le courant d’air glacé fleurant l’ail et la sardine qui a précédé la cascade de mon Fokker aurait t-il un lien avec un probable maraboutage venu d’un malfaisant habitant d’une ville dont le nom commence par Mar et finit par seille ?
La possession d’un Felixstowe par certains de mes comparses de club, qui me rendait légèrement jaloux (lettres de menace, tentative d’empoisonnement etc.) aurait tendance maintenant à m’être indifférente, voir rassurante…
Bref...
En fait, c’est un vrai plaisir difficile (les meilleurs…), j’ai retrouvé les sensations anciennes de maquetter en terrain complètement inconnu (avec des tigres dedans…) mais…
J’ai aussi un Albatros à terminer, ouille !
Voilà donc où nous en sommes, j’ai pas complètement fini la réparation du train, il me reste la dérive à mettre en place et à haubaner avec les profondeurs (6 fils sans tendeurs, fingers in the nose) et je pourrais passer à la patine.
Une tof tout de même pour vous illustrer l’excellence de mon travail
Et vous constaterez que je ne craint pas les clichés en macrophotographie et condition d'éclairage optimum afin que vous puissiez en juger par vous même et que j'ai posé l'hélice et l'anémomètre pour me consoler de tous ce stress
A+
Fabrice
MàJ du jour avec la pose assez délicate du train hier, dont la structure alambiquée doit respecter une symétrie et un alignement parfait sous peine d’avoir un Fokker boiteux au final.
Vient ensuite la phase haubanage.
Alors le haubanage... Comment dire... C’est vraiment facile et plaisant à la fois... C’est très rapide à réaliser proprement et sans soucis... C’est à peu de choses près aussi simple que le dégrapage.
Je me suis donc pas du tout énervé sur les fils EZ line tout fins et j’ai trouvé très divertissant qu’ils soient tant élastiques que quand on les lâche par inadvertance il partent comme des fusées à l’autre bout du kit en gigotant aimablement et en s’entortillant dans les circonvolutions les plus complexes.
Non, je me suis pas du tout énervé devant des plans de haubanage manifestement conçus par les plus sadiques savants prussiens dans des crises de sociopathie aigüe au fond de leur laboratoire secret où ils ont séquestré la fille du vertueux professeur français (j’ai lu tout mon Rouletabille moi, messieurs).
Je me suis pas non plus énervé lorsque mon beau Fokker, animé par un enthousiasme soudain pour la gymnastique olympique, a effectué aussi inopinément, rapidement que gracieusement un double salto arrière avec vrille, perdant dans l’opération une aile et brisant son train en cinq morceaux (j’ai compté), train que j’avais mis une bonne demi heure à mettre en place pour que sa géométrie soit relativement parfaite (et je précise bien brisé, pas décollé…) comme je l'ai souligné ci-avant.
Je me suis pas énervé lorsque, ayant enfin trouvé un modus collandi à peu près efficace, j’ai réalisé que c’était sur le dernier hauban…
Non, je ne me suis pas énervé…
Mais j’ai été très triste…
Très très triste…
Mais alors très très triste…
Plusieurs choses :
Je regarde les montages des Caudron de Closter d’un autre œil, à la fois plus ébahi, respectueux et un peu plus inquiet également.
Va-t-il arriver à sortir de son addiction au cocktail xanax-lexomyl qu’il ingurgite sans doute par poignées avant de réaliser ses merveilles ? Va-t-il pouvoir échapper aux incessantes sollicitations des amateurs de bondage qui le harcèlent très surement jours et nuit ? Va-t-il un jour parvenir à regagner sa planète d’origine ?
Le courant d’air glacé fleurant l’ail et la sardine qui a précédé la cascade de mon Fokker aurait t-il un lien avec un probable maraboutage venu d’un malfaisant habitant d’une ville dont le nom commence par Mar et finit par seille ?
La possession d’un Felixstowe par certains de mes comparses de club, qui me rendait légèrement jaloux (lettres de menace, tentative d’empoisonnement etc.) aurait tendance maintenant à m’être indifférente, voir rassurante…
Bref...
En fait, c’est un vrai plaisir difficile (les meilleurs…), j’ai retrouvé les sensations anciennes de maquetter en terrain complètement inconnu (avec des tigres dedans…) mais…
J’ai aussi un Albatros à terminer, ouille !
Voilà donc où nous en sommes, j’ai pas complètement fini la réparation du train, il me reste la dérive à mettre en place et à haubaner avec les profondeurs (6 fils sans tendeurs, fingers in the nose) et je pourrais passer à la patine.
Une tof tout de même pour vous illustrer l’excellence de mon travail
Et vous constaterez que je ne craint pas les clichés en macrophotographie et condition d'éclairage optimum afin que vous puissiez en juger par vous même et que j'ai posé l'hélice et l'anémomètre pour me consoler de tous ce stress
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Fabrice
Dernière édition par fabrice simon le Mar 5 Mai 2020 - 21:41, édité 2 fois
fabrice simon- "Animateurs du groupe Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Alors pour ce genre de monoplan haubanné: perçages traversants de l'aile et micro boucles au sommet du mat central et sur le train.
Une seule longueur de fil assez longue et on tricote: Début par une boucle, traversée de l'aile, boucle inférieure, traversée de l'aile, boucle supérieure... und so weiter... Un point de colle au départ, tension, un point de colle à la fin.
Je préfère le fil nylon aux fils élastiques, mais ça doit marcher aussi bien.
En 10 minutes le truc est haubanné. finnegeur inne ze nose.
fini01 by Adrien Roy, sur Flickr
Les biplans sont plus complexes avec réellement un tronçon de fil à chaque fois.
Ceci dit vu d'ici ça semble bien... Dans cette photo je retrouve bien la reconstitution fidèle d'époque: Le point de vue du pilote du Voisin qui repère le chasseur s'approchant de lui à 500 mètres.
Une seule longueur de fil assez longue et on tricote: Début par une boucle, traversée de l'aile, boucle inférieure, traversée de l'aile, boucle supérieure... und so weiter... Un point de colle au départ, tension, un point de colle à la fin.
Je préfère le fil nylon aux fils élastiques, mais ça doit marcher aussi bien.
En 10 minutes le truc est haubanné. finnegeur inne ze nose.
fini01 by Adrien Roy, sur Flickr
Les biplans sont plus complexes avec réellement un tronçon de fil à chaque fois.
Ceci dit vu d'ici ça semble bien... Dans cette photo je retrouve bien la reconstitution fidèle d'époque: Le point de vue du pilote du Voisin qui repère le chasseur s'approchant de lui à 500 mètres.
moi- "Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
moi a écrit:(...)
Ceci dit vu d'ici ça semble bien... Dans cette photo je retrouve bien la reconstitution fidèle d'époque: Le point de vue du pilote du Voisin qui repère le chasseur s'approchant de lui à 500 mètres.
Ya! Za zonneu pien aber ich habe wunderbaren dendeur Gaspatch zur les fileu...
BTW ton hydravion est une merveille
fabrice simon- "Animateurs du groupe Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
peut être que là le mieux est l'ennemi du bien. Sans les tendeurs tu facilites le haubannage , puis représenter ensuite les tendeurs en trompe l'oeil... ou des tronçons de micro tube enfilés dans le fil au fur et à mesure...
Ceci dit je réfléchis 72... j'ai pas les références visuelles du 48.
bref il me semble que des fois toutes les solutions d'aftermarket ne sont pas là pour faciliter le travail...
Et de toutes façons c'est comme tout, c'est en haubannant que ça finit par devenir facile... Du coup il faut te préparer un programme intensif de cages à poules... Difficulté progressive, du Nieuport 17 au felixstowe...
Ceci dit je réfléchis 72... j'ai pas les références visuelles du 48.
bref il me semble que des fois toutes les solutions d'aftermarket ne sont pas là pour faciliter le travail...
Et de toutes façons c'est comme tout, c'est en haubannant que ça finit par devenir facile... Du coup il faut te préparer un programme intensif de cages à poules... Difficulté progressive, du Nieuport 17 au felixstowe...
moi- "Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Au 48, j'ai trouvé que les tubes était trop basiques alors qu'au 72 ça le fait (encore faut il avoir la patience d'enfiler des perles... )
Je pense que la solution est en effet de pratiquer pour monter en compétence
Je pense que la solution est en effet de pratiquer pour monter en compétence
Dernière édition par fabrice simon le Mar 5 Mai 2020 - 16:49, édité 1 fois
fabrice simon- "Animateurs du groupe Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
C'est donc toi qui me suis dans la rue depuis des mois !fabrice simon a écrit:Je regarde les montages des Caudron de Closter d’un autre œil, à la fois plus ébahi, respectueux et un peu plus inquiet également.
Va-t-il arrivé à sortir de son addiction au cocktail xanax-lexomyl qu’il ingurgite sans doute par poignées avant de réaliser ses merveilles ? Va-t-il pouvoir échapper aux incessantes sollicitations des amateurs de bondage qui le harcèlent très surement jours et nuit ? Va-t-il un jour parvenir à regagner sa planète d’origine ?
Adrien a parlé ! Et je suis d'accord avec lui, alors au boulot !moi a écrit:Et de toutes façons c'est comme tout, c'est en haubannant que ça finit par devenir facile... Du coup il faut te préparer un programme intensif de cages à poules... Difficulté progressive, du Nieuport 17 au felixstowe... Wink
Closter80- Plus belle maquette de FIGHTERS 2018-2020
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
J'ai l'Albatros sous le coude
fabrice simon- "Animateurs du groupe Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Closter80 a écrit:C'est donc toi qui me suis dans la rue depuis des mois !
en plus tu peux le dénoncer pour non respect du confinement et non respect des distances sanitaires...
moi- "Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
trop facile un Albatros.
Quand je dis commencer par le début, c'est par le début de l'aviation:
D'abord le Wright flyer
Puis un Voisin type III
et ainsi de suite...logiquement quand tu arriveras aux années 40, le hauban n'aura plus de secret pour toi.
Quand je dis commencer par le début, c'est par le début de l'aviation:
D'abord le Wright flyer
Puis un Voisin type III
et ainsi de suite...logiquement quand tu arriveras aux années 40, le hauban n'aura plus de secret pour toi.
moi- "Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Alors je vais y réfléchir...
...Dès que je sors de la maison de repos où je dois passer quelques semaines "pour me remettre d'aplomb" selon la formule consacrée. Tout le monde est très gentil avec moi, il y a un grand parc etc.
La seule consigne (égard ?) me concernant est de cacher tout ce qui ressemble de près ou de loin à un fil ou une corde (ce matin j'ai rasée une pensionnaire qui avait des cheveux scandaleusement longs et raides...)
...Dès que je sors de la maison de repos où je dois passer quelques semaines "pour me remettre d'aplomb" selon la formule consacrée. Tout le monde est très gentil avec moi, il y a un grand parc etc.
La seule consigne (égard ?) me concernant est de cacher tout ce qui ressemble de près ou de loin à un fil ou une corde (ce matin j'ai rasée une pensionnaire qui avait des cheveux scandaleusement longs et raides...)
fabrice simon- "Animateurs du groupe Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Salut Fabrice
Désolé, je n'étais encore jamais allé voir ton petit Fokker monoplan commencé il y a presque 1 an et que je suis content de retrouver ce soir !
Ton travail est excellentissime avec un int nickel de précision, une hélice "bois" majestueuse et que dire de l'effet tamponné sur le capot alu du moteur .... c'est du très beau travail et à découvrir donc ton Albatros !!!
Bonne suite vers le final .......... dommage que tu nous le montres de trop loin ; en plus, j'ai la vue qui baisse.
Gilles
Désolé, je n'étais encore jamais allé voir ton petit Fokker monoplan commencé il y a presque 1 an et que je suis content de retrouver ce soir !
Ton travail est excellentissime avec un int nickel de précision, une hélice "bois" majestueuse et que dire de l'effet tamponné sur le capot alu du moteur .... c'est du très beau travail et à découvrir donc ton Albatros !!!
Bonne suite vers le final .......... dommage que tu nous le montres de trop loin ; en plus, j'ai la vue qui baisse.
Gilles
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Aller zou !
je ne peux que m'incliner devant la demande de Gilles...voici donc l'état du rebelle avant finalisation du montage (parebrise, marches pied etc.)
La réparation du train n'est pas finie.
Quelques pétouilles de peinture à rattraper, un klirage en règle ce soir et l'atelier weathering commencera
A+
#Stayathome
Fabrice
je ne peux que m'incliner devant la demande de Gilles...voici donc l'état du rebelle avant finalisation du montage (parebrise, marches pied etc.)
La réparation du train n'est pas finie.
Quelques pétouilles de peinture à rattraper, un klirage en règle ce soir et l'atelier weathering commencera
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fabrice simon- "Animateurs du groupe Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Il est sublime bravo
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Prose et montage ou l'inverse .. au top !
basket- Fighterien expérimenté
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Mais comment diantre est-il possible que je sois passé à coté de ce bijou ???
Une discrétion à laquelle sa Majesté ne m'avait pas accoutumé sans doute...
En tout cas, je viens de me faire les 4 pages et j'ai encore une fois mal au ventre à force de rire !
Faut vraiment que j'arrête de fréquenter certains montages si brillants que j'en perdrais la vue et le sérieux réservé qui d'habitude me caractérisent
Une discrétion à laquelle sa Majesté ne m'avait pas accoutumé sans doute...
En tout cas, je viens de me faire les 4 pages et j'ai encore une fois mal au ventre à force de rire !
Faut vraiment que j'arrête de fréquenter certains montages si brillants que j'en perdrais la vue et le sérieux réservé qui d'habitude me caractérisent
Saabophile- Pilotes
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Le haubannage, une vraie partie de plaisir! Dans le même genre, à l'ouest, rien de nouveau! L'offensive Kaiserschlacht va mener l'Entente à sa défaite, tout va bien derrière le front, la guerre sera gagnée avant Noël et les Ottomans et Austro-Hongrois tiennent le coup à merveille, aucun soucis à se faire sur l'intégrité de leurs empires où toutes les minorités, traitées avec le plus grand des respects par les bienveillantes autorités, combattent la main-dans-la-main contre les Impérialistes britanniques et les traites Italiens! Oui, tout comme le haubannage est une partie de plaisir, le Kaiser nous assure la victoire avant 1919!
Les EZ lines qui partent à l'autre bout de la pièce, la voici la raison pour laquelle mon RMS Olympic n'est toujours pas terminé
Mais bon, tous ces efforts en ont valu la peine, maintenant qu'il est fièrement haubanné, ses ailes doivent être plus solides et tu dois pouvoir manipuler la maquette avec la plus grande des aisances pour le photoraphier ou règler quelques détails
Les EZ lines qui partent à l'autre bout de la pièce, la voici la raison pour laquelle mon RMS Olympic n'est toujours pas terminé
Mais bon, tous ces efforts en ont valu la peine, maintenant qu'il est fièrement haubanné, ses ailes doivent être plus solides et tu dois pouvoir manipuler la maquette avec la plus grande des aisances pour le photoraphier ou règler quelques détails
Wulf- Fighterien infatigable
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
@ Merzi Grandeu Champellan ! mais je noteu don zilenze zue l"hypothèzeu magie noireu...
@ Ach ami zuédois, pien Kontent de ta prézenz
@ Wulf drès vine anlyze de la zituation ztratégikeu, la viktoireu est broche
fabrice simon- "Animateurs du groupe Big Moustaches"
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Du bist richtig ... vieleicht heute abend ...
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Sorry, da ist ein Fehler :
vielleicht mit zwei "L"" !!basket a écrit:Du bist richtig ... vieleicht heute abend ...
Saabophile- Pilotes
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Re: Fokker EII - Ltn. Kurt Alexander Otto Feodor Frhr. Von Crailsheim, Feld Flieger Abteilung 53 - octobre 1915
Soit tu exagères de manière éhontée tes déboires, soit tu t’en tires une fois de plus remarquablement bien. Il est magnifique avec ses jambes cassées (Hals und Beinbruch !!!)
Tschüssle, Du Crailsheimer Schwabenkopf 🧐!!!
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Airbrozh- Fighterien dynamique
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