FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

+19
PRX
loutch
dark83000
dirtydm
dakota
Squirell50
Jicéhem
loulou74
olivier1
60b
titelouze
TIGER64
cuttysark25
goose1977
jimvit
Fil WW2
Airbrozh
wipeout
Odyssey22
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par PRX Lun 21 Mar 2022 - 18:59

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 101
PRX
PRX
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1598
Age : 70
Localisation : BUIGNY-L'ABBE SOMME
Date d'inscription : 02/01/2012
Points : 5009

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Left_bar_bleue2/100Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par pifortyman Mer 1 Nov 2023 - 14:25

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 20231054
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 20231053
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 20231055

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33759
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91501

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Left_bar_bleue6/40Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par tcherno81 Dim 24 Mar 2024 - 17:08

Chapeau bas Mitch pour cette réalisation que j'ai eu le plaisir et l'avantage de voir de mes propres yeux hier !
Belle sortie de ta zone de confort ! Tu te doutes que j'ai, entre bien d'autres particularités, apprécié le rendu du rivetage , sur du bois, et à cette échelle !!!

Je m'autorise un commentaire sur les photos proposées dans cette vitrine :
Les clichés réalisés en extérieur, sur fond "naturel", apportent une touche certaine de mise en scène sympa. Néanmoins, ceux réalisés sur fond uniforme, comme ceux ajoutés par Pierre, avec en bonus "l'éclairage qui va bien",  mettent,me semble-t-il, encore plus en valeur le modèle et le restituent de façon quasi identiques à celle de l'expo.
Ceci est bien-entendu un avis subjectif !

Encore toutes mes félicitations, Mitch, pour cette œuvre de très haute technicité modéliste.

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Alcooli4
tcherno81
tcherno81
"Big Moustaches"
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2019
Age : 62
Localisation : Villefranche s/saône
Date d'inscription : 04/05/2010
Points : 8273

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Left_bar_bleue2/60Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/60)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par pifortyman Dim 24 Mar 2024 - 23:50

Comme promis, Mitch, ton cunliffe voyage aux expo où le vais où je trouve toujours un fighterien qui accepte que je squatte un coin de son stand! Ces gens sont formidables!
A Bron c'est sur la table de Regis, le maître des aiglons, qu'il trônant majestueusement!
Il continuera à me suivre... Ton cadeau sera une sorte de talisman!

Les gens qui le regardaient demandaient de quel moule il s'agissait... tres surpris quand on leur disait que c'était du "bois d'arbre"!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33759
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91501

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Left_bar_bleue6/40Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par PEYSSON Gilles Lun 25 Mar 2024 - 21:41

Salut Michel
Je t'adresse mes sincères félicitations pour cette maquette bois faite main qui est absolument bluffante de qualité Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Super021
Ce n'est pas que l'avion par lui-même est d'un design irréprochable mais tu as néanmoins réussi à le mettre en valeur !
Bravo, je suis admiratif .....

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 101 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 101 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 101 ................

Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 13580
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51152

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Left_bar_bleue1/1Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Ex nihilo Mar 26 Mar 2024 - 22:14

Bonsoir tout le monde

Merci les amis pour cette remontée de sujet

Pierre, j’apprécie beaucoup le fait de présenter ma petite bestiole dans les expos, j’ai ainsi l’impression d’y être et de la montrer aux copains.
Merci à Régis pour son hébergement sur son stand, j’ai pu voir l’ OA-1 exposé sur le sujet de Pierre
Mais aussi en gros plan sur le site suivant :  https://heller-forever.forumactif.com/t18124-bron-69-rhone-compte-rendu-de-l-expo-maquettes-les-23-et-24-mars-2024

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 7123


Et merci Philippe et Gilles pour vos appréciations de mon travail à cette échelle qui m’a pris autant de temps que pour un «gros»

Puisqu’on parle photos et que l’occasion se présente je vais publier quelques photos faites, avant sa livraison à Pierre, pour tester le nouvel APN que je venais d’acquérir.

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 6522
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 6624
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 6724
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 6824
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 6924

Bon c’était pour meubler un peu la 2ème page à l'occasion de cette exhumation davantage que pour le fond caillouteux et palmiers à la place du sablonneux

Et, je n’avais pas encore osé, vu l’angle de prise de vue plongeant qui me fait une tête plus grosse (que la grosse tête qu’il paraît que j’ai déjà), mais on va traditionnellement clore par la signature finale avec la bêbête dans les mains pour visualiser la taille.

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 7024


Amitiés à tous et merci à tous les nouveaux visiteurs
Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 77
Localisation : Bayonne
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Photo_12
Date d'inscription : 02/04/2017
Points : 9907

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum