FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

+19
PRX
loutch
dark83000
dirtydm
dakota
Squirell50
Jicéhem
loulou74
olivier1
60b
titelouze
TIGER64
cuttysark25
goose1977
jimvit
Fil WW2
Airbrozh
wipeout
Odyssey22
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Ex nihilo Jeu 24 Fév 2022 - 16:10

Bonjour tout le monde



Voici donc terminée la maquette de ce vilain mais néanmoins attachant volatile dont la construction peut être consultée ici:http://fighters.forumactif.com/t96487-cunliffe-owen-oa-1-groupe-lam-des-fafl-au-1-72-scratch-en-bois-massif-sculpte-il-est-sur-ses-roues-et-il-est-fini
Ce sujet comprend également la genèse de l'appareil d'origine et son historique
Mais pour ceux qui n' auraient pas le courage de lire l'indigeste pavé je vais faire ici un petit résumé

Cet appareil est une adaptation sous licence de l'avion américain BURNELLI UB 14. Vincent Burnelli, son concepteur, était un fervent défenseur du concept de fuselage porteur qui devenait à tort dans l'opinion publique une aile volante . La Société britannique CUNLIFFE-OWEN Aircraft construisit cet appareil dénommé OA-1 en 1939 pour le transport civil de 15 passagers. Des problèmes de construction entraînèrent des retards et la guerre survint avant que le modèle ne soit au point. L'usine Cunliffe-Owen fut réquisitionnée pour assembler les avions américains livrés en caisses à la Grande Bretagne et ensuite à la fabrication des Seafire. Il n'y avait donc plus de place pour l'infortuné OA-1 qui était déjà dès le départ en position de faiblesse vis à vis du Douglas DC 2 et se trouvait surclassé par la venue du DC 3 . En 1941, après qu'il eût difficilement obtenu son certificat de navigabilité, il fut réquisitionné par la R.A.F. qui ne lui trouva aucun emploi.
Alors que l'aluminium non traité de cette pauvre bête commençait à s'oxyder sous le climat britannique l' unique exemplaire fut proposé aux Français Libres qui avaient désespérément besoin d'appareils et qui en firent son unique (mais limité et intermittent suite aux problèmes techniques) emploi opérationnel en Afrique Centrale d'abord puis en Méditerranée ensuite ( historique page 5 du sujet de fabrication) dans le cadre du groupe des Liaisons Aériennes Militaires (LAM)

L'appareil est représenté avec la décoration qu'il était supposé avoir (après recherches collectives sur le forum) lorsqu'il était basé à Rayak au Liban en 1943 pour un emploi sur le front Méditerranéen


Pour commencer quelques photos vues de dessus, il y aura autant de nuances de bleu que de photos, j'essaierai de vous dire si par hasard il y en a une qui est assez proche de la réalité

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 0144
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 0248
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 0345
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 0545
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 0643
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 0742
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 08b11
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 0943


Puis des photos prises aussi près que possible du sol sur un décor qui est censé représenter un paysage sablonneux (en fait une zone d'atterrissage d'hélicoptère sur une plage pas loin de chez moi)
Mais déception, le tarmac est encore plus grossier que sur mon chemin alors j'ai ajouté un peu de sable sur les pavés

On y va quand même

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 1237
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 1337
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 14b10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 15a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 1735
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 1832
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 18a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 1933
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 2030
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 2130
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 2231
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 2332
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 2628

Il y aura d'autres livraisons, intrados, détails, noir et blanc

A bientôt les amis

Mitch


Dernière édition par Ex nihilo le Mar 26 Mar 2024 - 22:48, édité 2 fois
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 3172
Age : 77
Localisation : Bayonne
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Photo_12
Date d'inscription : 02/04/2017
Points : 9879

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Odyssey22 Jeu 24 Fév 2022 - 16:17

Sacrée machine. Chapeau bas!

Odyssey22
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 17906
Age : 55
Localisation : St-Brieuc
Date d'inscription : 24/06/2013
Points : 45200

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue0/0Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par wipeout Jeu 24 Fév 2022 - 18:28

Faire ça en scratch intégral au 1/72 était un sacré défi et que tu as hautement relevé ! Un avion qui a une allure qui semble inspirée d'un dessin animé.

_________________
Michel

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale P_11_c11Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Antoni11Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale F4f_wi12Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Yak_2311Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Blenhe11
wipeout
wipeout
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 6334
Age : 63
Localisation : Moissy Cramayel
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Papa_c10
Date d'inscription : 29/08/2005
Points : 16594

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue1/93Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (1/93)

http://experten60.free.fr/Mod.ailes.histoires/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Airbrozh Jeu 24 Fév 2022 - 23:07

Difficile pour moi de trouver du charme à cette bizarrerie des airs mais quel talent !!!! Bravo Michel pour ce scratch; la grande classe !!! 👏👏👏👍👍👍
JeF
Airbrozh
Airbrozh
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 3060
Age : 55
Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...
Date d'inscription : 06/09/2019
Points : 7634

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue2/100Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (2/100)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Fil WW2 Jeu 24 Fév 2022 - 23:49

Quel travail, surtout à cette échelle.
La peinture est également très réussie.
Bravo.
Fil. Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Forum371
Fil WW2
Fil WW2
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 52
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 30/06/2016
Points : 4008

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue1/8Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (1/8)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par jimvit Ven 25 Fév 2022 - 7:35

BRAVOS Michel pour cette fin de montage de ton 0A-1.
Pugnacité , ingéniosité et maîtrise des matériaux jalonnent ton Wip avec toujours cette recherche obsédante de la réalité.

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Forum371 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Alcooli4
jimvit
jimvit
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 12291
Age : 57
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 03/04/2017
Points : 45383

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue2/5Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par goose1977 Ven 25 Fév 2022 - 11:03

Il est vraiment magnifique l'ami Shocked Shocked Shocked
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77784
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246224

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue0/0Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par cuttysark25 Ven 25 Fév 2022 - 17:29

Chapeau bas , maître !
et tout ça en bois massif Shocked Shocked
cuttysark25
cuttysark25
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/12/2011
Points : 2063

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue2/12Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (2/12)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par TIGER64 Ven 25 Fév 2022 - 18:32

du trés beau travail de scratch , il est superbe Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021
TIGER64
TIGER64
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 20509
Age : 57
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/07/2010
Points : 63701

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue0/0Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par titelouze Ven 25 Fév 2022 - 19:47

Hello Mitch

Et bien je me joins au concert de louanges !

Le full scratch au 1/72 est un exercice délicat, surtout pour un pinailleur comme toi !
La fabrication était super intéressante, avec en plus la découverte de ce drôle d'oiseau ; et le résultat est largement très bon Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021

Je suis comme toi, jamais complètement satisfait de tout ce que je fabrique ; je me dis que comme ça, on peut s'améliorer ! Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Demon111

Hier, je trouvais que le rivetage sur les surfaces ressortait trop, aujourd'hui ça va.
Certes, il est bien visible, mais c'est une bonne représentation "maquettiste", et qui est dans le vent des standards actuels !

Bref, ça décoiffe !
Mention pour l'originalité, alors là....

@+
Fred

_________________
Inscrivez vous au Coup de Cœur ! : Avril
Chantier au long cours : Halifax Airfix 1/72
titelouze
titelouze
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 8755
Age : 42
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/10/2009
Points : 21253

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue37/446Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (37/446)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Ex nihilo Sam 26 Fév 2022 - 20:46

Bonsoir tout le monde

Merci beaucoup les amis pour votre appréciation de mon travail
Ça n'a pas toujours été facile et le résultat perfectible mais je me suis prouvé que j'étais capable de "sortir de ma zone de confort" dans laquelle je vais très vite retourner  Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Demon121

Comme annoncé une 2ème série de photos, genre "marche autour" mais dessous, pour montrer l'intrados et les flancs.
Encore une fois le bleu sera à géométrie variable, un nuage passe et ça change !
Et j'aime pas les photos en intérieur avec lumière artificielle, je préfère le naturel imparfait
Les méplats sur les roues se positionnent parfois de manière erratique et donnent un aspect patatoïdal, en vrai les roues sont bien rondes

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 2728
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 2827
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 2929
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3025
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3127
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 31a11
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3224
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3327
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3426
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3526

Sur la dernière il est quasiment en ligne de vol (mais ils ont oublié de fermer la porte)

Je pense essayer de faire une nouvelle série de photos dans le sable des dunes avec un meilleur éclairage que les photos du début

A bientôt les amis et encore merci

Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 3172
Age : 77
Localisation : Bayonne
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Photo_12
Date d'inscription : 02/04/2017
Points : 9879

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par 60b Dim 27 Fév 2022 - 10:19

Tout simplement magnifique

60b
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/10/2010
Points : 808

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue12/1028Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (12/1028)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par olivier1 Dim 27 Fév 2022 - 21:07

Mais quel résultat, malgré sa laideur c'est une véritable merveille !😍
Bravo je suis très jaloux de ton talent !😉😉😉😉😉
Olivier

olivier1
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : lille
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Photo_45
Date d'inscription : 29/01/2008
Points : 1452

http://aera-kit.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par loulou74 Lun 28 Fév 2022 - 0:07

Une réalisation original très réussie bravo Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021
loulou74
loulou74
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 49
Localisation : 74000
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 6d6ae311
Date d'inscription : 23/04/2018
Points : 5543

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue2/191Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (2/191)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Ex nihilo Lun 28 Fév 2022 - 21:39

Bonsoir tout le monde

Merci les amis pour vos appréciations de mon travail. C'est hélas loin d'être parfait, mais bon je me suis frotté au 72.

Comme annoncé une série de photos avec meilleur éclairage. Elles n'apportent pas grand chose de neuf mais ça meuble
Ce matin  donc très grand ciel tout bleu, presque trop de soleil, on va pas se plaindre.
J'arrive donc au parking de la plage et.....pas de bol la piste d'atterrissage de l'hélico est squattée par une énorme machine et trois fourgons !
Fort heureusement les fourgons partent très vite mais la machine (avec herse de ramassage des bois flottés et autres saletés) reste sur MON tarmac

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3625

Après amicale discussion avec les opérateurs de l'engin ils m'apprennent que la machine est en panne.
Mais qu'elle ne va pas me gêner pour prendre mes photos

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3726

J'ai aménagé le coin sud-est avec un peu de sable pour niveler les énormes graviers du tarmac et on démarre les photos
Vues de dessus d'abord

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3827
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 3925
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 4127
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 4227

Puis les vues au niveau du sol

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 4425
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 4529
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 4630
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 4726


Quelques vues de l'habitacle et des moteurs, un peu risqué on ne voit que les défauts, mais bon !

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 4826
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 49b10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 5025
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 5125
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 5224

Et pour clore ce soir

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 5425
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 5323

Je pense ajouter quelques photos "vintage" en noir et blanc comparées à des photos réelles, comme j'ai fait pour l'Albemarle
Je vais travailler dessus

Encore merci et à bientôt, sans doute

Amicalement
Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 3172
Age : 77
Localisation : Bayonne
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Photo_12
Date d'inscription : 02/04/2017
Points : 9879

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par goose1977 Lun 28 Fév 2022 - 22:12

Vraiment magnifique l'ami Shocked Shocked Shocked Shocked
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 77784
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246224

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue0/0Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par olivier1 Mar 1 Mar 2022 - 6:27

Mitch, il a fière allure dans son environnement "désertique", j'aime vraiment beaucoup ce coucou!😍
Olivier

olivier1
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : lille
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Photo_45
Date d'inscription : 29/01/2008
Points : 1452

http://aera-kit.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Jicéhem Mar 1 Mar 2022 - 8:12

Bonjour à tous,

>> Mitch : Époustouflant !  thumright
Jicéhem
Jicéhem
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 19813
Age : 80
Localisation : France 43°57'38.74"N 5°46'50.15"E
Date d'inscription : 25/04/2006
Points : 48466

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: Fighters group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue48/60Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (48/60)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Ex nihilo Jeu 3 Mar 2022 - 20:42

Bonsoir tout le monde

Merci les amis pour vos appréciations

Ce soir, comme annoncé, quelques photos en noir et blanc essayant de s'approcher au plus près de photos originales de l'appareil (pas toutes dans la même livrée, mais c'est partout le même à quelques détails près, vu qu'il n'y en a eu qu'un)

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 55a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 55b_210



Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 58a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 58b10


Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 60a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 60b10


Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 61a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 61b10


Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 62a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 62b10


Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 64a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 64b10


Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 63a10
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 63b10

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 59a11
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 59b10


L'intérêt pictural est limité mais ces photos vont offrir à ceux qui n'ont pas l'opportunité de visiter le post de fabrication, d'avoir la possibilité d'accéder à quelques unes des rares photos disponibles de cette bête curieuse que, comme l'Albemarle, j'ai appris à aimer en passant beaucoup de temps à les fabriquer.

Encore merci à tous, amicalement

Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 3172
Age : 77
Localisation : Bayonne
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Photo_12
Date d'inscription : 02/04/2017
Points : 9879

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Squirell50 Ven 4 Mar 2022 - 12:25

Bonjour,

Bon comment dire...

Oui Mitch il y a des défauts, oui Mitch pour ta peinture tu as le droit de ne pas être hyper satisfait, oui je suis d'accord avec toi... Mais je n'oublie pas que c'est un scratch complet au 1/72e, ce qui reste très difficile à appréhender, et là je ne peux que te féliciter pour ta superbe maquette... En plus, il y a le truc qui fait que tu sors du lot pour X raisons et c'est pour cela que j'adore tes montages...

Tu nous as fait un modèle rare, connu que des spécialistes. Il a fallu que je retourne dans mes Fanas pour me remettre l'avion et son histoire en tête.
Cela nous change des montages des X Me109, Spitfire, Mirage, P47 et j'en passe que l'on croise tous les jours. Je commence à saturer grave même si certaines maquettes sont magnifiques...

Bref : En résumé :
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 101 Chapeau l'ami et toutes mes félicitations pour ta superbe maquette et je rajoute un grand bravo pour l'originalité de ta maquette. Les photos en extérieurs donnent un énorme plus à ta maquette.

Cordialement.

Patrick.
Squirell50
Squirell50
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 60
Localisation : Beaumont-Hague
Date d'inscription : 21/07/2016
Points : 2428

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue2/6Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par dakota Ven 4 Mar 2022 - 20:04

très joli Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021 Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021
dakota
dakota
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 8829
Age : 60
Localisation : halluin 59250
Date d'inscription : 02/08/2011
Points : 30557

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par dirtydm Dim 13 Mar 2022 - 13:41

quelle silhouette étrange cet appareil! (je ne connais pas j'avoue humblement!) et que dire du savoir faire pour la réaliser, chapeau le coup de main...l'artiste même! Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Super021
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23549
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 47635

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue1/40Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par pifortyman Dim 13 Mar 2022 - 13:48

Résultat superbe... que seuls des scratcheurs ont osé reproduire!
Avion étrange mais attachant, je trouve!

Présent sur le podium du coup de coeur,ce n'est que justice pour l'ingéniosité, la persévérance et la qualité de ton travail!

Du great Mitch!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33692
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91337

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue6/40Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par dark83000 Dim 13 Mar 2022 - 20:37

trés joli travail ,au 1/72 c est pas simple en plus le bois ne simplifie pas le travail .....bravo a toi c est du beau scratch !
dark83000
dark83000
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1558
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 30/05/2020
Points : 4901

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par loutch Dim 13 Mar 2022 - 20:43

Bonsoir


Toujours en émoi devant tant de maestria encore une oeuvre @ ton actif.

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale 721869294


@+
loutch
loutch
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 627
Age : 58
Localisation : folp
Date d'inscription : 24/01/2020
Points : 2260

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Left_bar_bleue1/1Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL  (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale Empty Re: Scratch: 1/72 - CUNLIFFE-OWEN OA-1 Groupe LAM des FAFL (bois massif sculpté) ultimes photos, signature finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum