FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

+13
jimvit
Squirell50
pifortyman
paul-m
basket
chris78
dark83000
goose1977
Rainbow XF-12
CHRISTOPHE PIERRE
Odyssey22
Airbrozh
dakota
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par CHRISTOPHE PIERRE Mer 6 Déc 2023 - 22:29

Bonsoir Mitch, bonsoir à tous, 

Merci pour ces très belles photos et ce magnifique final, vraiment du très beau boulot et surtout deux maquettes de SV4 qui resteront uniques au monde en termes de rareté et de fidélité au vrai. 

Un grand Merci Mitch de t'etre sacrifie pour moi ces deux dernières années, mais ce final en valait vraiment le coup, et je ne regrette rien tellement c'est beau à voir et à admirer. 

Et j'espère bien qu'il y aura une part de reconnaissance sur le Forum en terme de vote et de félicitations sur un travail à part et extraordinaire dans le domaine du maquettisme aéronautique. 

Amicalement. 

Christophe

CHRISTOPHE PIERRE
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : VAUCHELLES LES QUESNOY
Date d'inscription : 14/01/2016
Points : 904

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par CHRISTOPHE PIERRE Lun 18 Déc 2023 - 13:39

Bonjour Mitch, 

Pour information je viens de t'envoyer un mail sur ton adresse mail perso. 

À bientôt. 

Amicalement. 

Christophe

CHRISTOPHE PIERRE
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : VAUCHELLES LES QUESNOY
Date d'inscription : 14/01/2016
Points : 904

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par CHRISTOPHE PIERRE Sam 23 Déc 2023 - 19:06

Bonsoir Mitch,

Je viens de t'envoyer un nouveau mail ce soir sur ton adresse mail perso au sujet du STAMPE.

Bonnes fêtes de fin d'année Mitch ainsi qu'à tous les auditeurs du forum.

Amicalement.

Christophe

CHRISTOPHE PIERRE
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : VAUCHELLES LES QUESNOY
Date d'inscription : 14/01/2016
Points : 904

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par dirtydm Mer 27 Déc 2023 - 9:51

même si l'appareil en lui même ne m'émeut pas particulièrement, je me joins au concert de louanges pour cet admirable travail de création et de savoir faire! chapeau l'artisan! Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Super021
dirtydm
dirtydm
Fighterien célèbre
Fighterien célèbre

Masculin
Nombre de messages : 23698
Age : 45
Localisation : Tourcoing 59
Ma photo : Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Sans_t12
Date d'inscription : 17/03/2009
Points : 48227

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Left_bar_bleue1/40Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/40)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par CHRISTOPHE PIERRE Mar 23 Jan 2024 - 21:12

Bonsoir Mitch, Bonsoir à tous,

Avant qu'il ne soit trop tard, meilleurs voeux Mitch ainsi qu'à vous tous. Absent ces derniers temps du forum pour des raisons personnelles, je ne l'oublie pas pour autant surtout pour garder le moral en attendant le VANNEAU de Mitch qu'il me fera le plus grand de suivre.

Amicalement.

Christophe

CHRISTOPHE PIERRE
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : VAUCHELLES LES QUESNOY
Date d'inscription : 14/01/2016
Points : 904

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par Ex nihilo Ven 14 Juin 2024 - 19:55

Bonsoir tout le monde

Et oui, encore un des mes Bébés qui quitte la maison !
Mais c'est pour la bonne cause tellement je sais comme il sera bien choyé à son nouveau domicile.

Photos officielles de la cérémonie d'adoption.

En plan éloigné

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 6927

Dommage, il faisait très beau ce jour-là mais la chaîne des Hautes Pyrénées en arrière-plan était dans les nuages.
Alors on va montrer en plan plus rapproché Christophe en train d'enfin toucher son F-BDMO !

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 7028

Voilà, fin de l'aventure Stampe, je jure que même pour une fortune je n'en referai plus, j'ai tellement d' autres projets et si peu de temps qui reste pour les réaliser.
Amitiés à tous

Mitch
Ex nihilo
Ex nihilo
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 77
Localisation : Bayonne
Ma photo : Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Photo_12
Date d'inscription : 02/04/2017
Points : 10019

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par dark83000 Ven 14 Juin 2024 - 20:21

chanceux ce monsieur ,c est un bien beau model ce stampe
dark83000
dark83000
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : var
Date d'inscription : 30/05/2020
Points : 5806

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par CHRISTOPHE PIERRE Ven 14 Juin 2024 - 21:48

Bonsoir Mitch, Bonsoir à tous,

Merci pour ce très bel hommage, et surtout un super souvenir d'avoir fait connaissance de Mitch dans son antre et atelier secret, lieu de création et de naissance de ses superbes maquettes uniques au monde.

C'est vrai qu'avec le recul je t'ai tellement tanné et limite harcelé Mitch pour que tu me le fasses ce F-BDMO, que je me dis que j'ai bien dû te faire perdre au bas mot 3 ans de ta vie de maquettiste talentueux en te faisant sacrifier d'autres projets, méa Culpa...

Le voyage de retour a travers toute la France du Sud au Nord s'est très bien passé sur 900 KMS, et je peux dire que j'ai bien évidemment pris toutes les précautions de conduite sur la route pour que l'oeuvre d'art arrive à bon port sans aucun dommage.

Evidemment, il ne peut pas être entre de meilleurs mains, et beaucoup qui ont aussi la passion du STAMPE me l'envient, mais voilà, c'était mon petit rêve à moi et j'ai tellement grandit et forgé ma vie de pilote aux côtés de cet avion, que son empreinte est gravée à jamais en moi, j'ai ça dans le sang comme on dit, je crois même que cela doit être génétique...

Quelques photos à son nouveau domicile en compagnie d'un autre monstre sacré de l'aviation légère Française, un BEBE JODEL D9 de 1947 qu'un autre ami maquettiste moins pointilleux que Mitch m'avait gentiment réalisé il y a quelques années en arrière.

Je t'embrasse très fort Mitch, et je compte bien t'envoyé dans les jours ou semaines à venir une petite spécialité culinaire de la Picardie Maritime en échange de ta délicieuse SANGRIA ...  déjà consommée...

En ce moment, pour préserver le STAMPE de la poussière, je le garde précieusement et pieusement dans son emballage de transport bien calé, en attendant que je trouve la solution adéquate pour le mettre sous cloche en verre pour le protéger et bien le présenter en exposition à Domicile.

A très bientôt sur le forum dans l'espace du VANNEAU que je suis de très près.

Amicalement.

Christophe

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2014
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2015
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2016
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2017
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2018
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2019
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2020
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2021
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2022
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2023
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2024
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2025
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2026
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2027
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2028
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2029
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2030
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2031
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2032
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2033
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2034
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2035
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2036
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2037
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2038
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2039
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2040
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2041
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2042
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2043
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2044
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2045
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2046
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2047
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2048
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2049
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2050
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2051
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2052
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2053
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2054
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2055
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2056
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Img_2057

CHRISTOPHE PIERRE
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 198
Age : 57
Localisation : VAUCHELLES LES QUESNOY
Date d'inscription : 14/01/2016
Points : 904

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par rafju Sam 15 Juin 2024 - 11:49

Remarquable réalisation c'est sûr! travail admirable, Bravo Mitch!

petite remarque pour le "client", il faut lui trouver un endroit bien à lui (un petit nid douillet) mais pas à côté du Bébé Jodel, remarquable également, qui ne semble pas être à la même échelle, mais c'est certainement prévu!
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Alcooli4
rafju
rafju
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5721
Age : 71
Localisation : Senonches (28)
Date d'inscription : 13/02/2005
Points : 4586

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par Rainbow XF-12 Sam 15 Juin 2024 - 20:44

Splendide réalisation et une bien belle exposition finale pour ce biplan d'anthologie.
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 43507
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 19085

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Left_bar_bleue0/0Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol - Page 2 Empty Re: Scratch: 1/15 - STAMPE S.V.4 A monoplace (bois massif sculpté) : le F-BDMO prend son envol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum