[Airfix] 1/72 - Grumman J2F-5 Duck (base J2F-6) (VINTAGE)
+27
Peloquin
titelouze
Remmert de Bruin
wipeout
Baptiste 1/48
Coincoin77
ChtiCumulus
haldir
Pascal Dudu
RAF3873
Kurogane
GeeBee-fan
MOUSSE49
Siegfriedt
Red Arrow
Jan Kytop
fourneau
michel d'australie
CM170 Magister
cougar351
Typhoon67
Frère clubby
fred
andré
rvb_cocardes
moi
Dakota 22
31 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: [Airfix] 1/72 - Grumman J2F-5 Duck (base J2F-6) (VINTAGE)
Wouai je verrais a la fin du montage pour dire ......
A la mon Phiphi
A la mon Phiphi
fred- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/1)
fourneau a écrit:
frère cluby ta prière est exaucée , tu pourra brulé un un cierge a saint tétique patron des maquettistes , et saint lamendin qui accompagne souvant le maquettiste
frère dakota ,votre canard a pris de belles couleurs, tout en nuances ,vous faites vraiment honneur a saint tétique
Pierre
Plutôt à Saint lamalec...
clubalpha a écrit:Eh bien voila. La messe est dite.
Il me semble distinguer l'ombre d'une préombre ? J'aime bien l'effet, sur les parties entoilées tout au moins.
Ite missa est !
J'aime plus le préombrage, je lui préfère le postombrage qui permet de jouer bien davantage sur les nuances. Peut-être plus long (couche de base, éclaircissement, couche de base dilué à l'envie), mais tellement meilleur...
razorback 90 a écrit:deo gratias !
...plutôt que deo dorant...
fred a écrit:Wouai je verrais a la fin du montage pour dire ......
A la mon Phiphi
M'enfin !!
Philippe
Dakota 22- "Big Moustaches"
-
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
(1/250)
Salut,
Superbe ton Duck depuis que je ne suis plus venu et j'ai tout relit .
Comme toi, je préfère 100 fois le postombrage pour faire toutes les nuances.
Alain
Superbe ton Duck depuis que je ne suis plus venu et j'ai tout relit .
Comme toi, je préfère 100 fois le postombrage pour faire toutes les nuances.
Alain
CM170 Magister- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
(68/430)
Merci Magister, mais tu verras par la suite qu'il faut bien souvent se méfier des jamais qui durent...
Absorbé par l'insipitude des médias actuels, juste pour voir jusqu'où ils peuvent aller, je fais mon petit bonhomme de chemin avec ses erreurs de parcours, ses retours en arrière et ses petites accélérations (ce qui, pour un escargot, ne représente pas un véritable danger pour les radars dont on ne verra plus les panneaux annonciateurs pour abrutis invêtérés. Après tout, le radar étant fait pour piquer les chauffards, ceux qui respectent les limitations n'auront pas grand chose à craindre...tel, mon escargot).
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du désastre nucléaire du Japon ? Des nouvelles de nos soldats, là-bas ? Sait-on encore où ils sont ? Si, y'en a un qui est mort l'autre jour, il l'ont dit, 15 secondes dans le flot continue des palpitantes nouvelles d'Outre atlantique...
Parce que là, les galipettes consenties ou non de notre futur ex - là-aussi - annoncé (comme quoi, encore un "jamais" qui tombe...) : raz-le-bol !!
Ravigoté par la sensationnelle nouvelle de savoir combien de rouleaux de pq peut utiliser un détenu dans certaines prisons américaines. Enthousiasmé par son menu d'hier midi, je retourne, je l'avoue, un peu déprimé sur la futilité de l'humanité, à mes chers modèles...
Souvenons-nous ensemble, amis fatigués de la morosité du chacun pour soi (d'un côté) et Dieu pour tous (forcément, de l'autre côté), des derniers épisodes. J'avais peint le gris, commencé une certaine patine et, content de moi, je me suis lancé dans la peinture des cocardes de fuselage...
ERREUR !! (encore !!)
J'ai tout fait en dépit du bon sens...
Je nettoie le modèle sur l'arrière du fuselage, je le décape. Si, si, j'ose...
Voici les opérations dans l'ordre où je les ai effectuées :
Silence !!
Moteur...
Ca tourne !!
Partez !!
Je passe de l'alu : sèchage.
Je passe de la mousse d'éponge imprégnée de produit de masquage sur les endroits adéquats. Le tout étant de tremper le bout d'éponge dans le produit et de l'essuyer pour en ôter l'exédent avant de le passer sur le modèle, sous peine d'avoir des grosses tâches au final assez irréalistes.
Je passe le vert intérieur. Même opération avec l'éponge.
Je colle le masque de la cocarde, le rond, quoi...
Passage de blanc.
Collage du masque de l'étoile à cinq branches.
Peinture du bleu.
Oter l'étoile : oooh, la belle blanche !!
Remettre un cache pour le meat ball du centre de l'étoile en rouge (précédé d'un jaune, car avec le blanc, le rouge aurait pu se transformer en rose, ce qui, vous en conviendrez, aurait donné un certain genre à notre Duck...)
On enlève doucement, très doucement les caches en bande Tam. Sans arracher, donc, le produit de masquage en dessous...
Pour atténuer les décalages éventuels entre la première couche qui subsiste à l'avant et sur les ailes, je passe du noir dans les lignes de structures.
Je passe mon gris-bleu, j'éclairci le centre des panneaux de manière aléatoire. J'atténue, enfin, avec la teinte de base pour homogénéiser (terme que j'adore employer car il est bien compliqué à prononcer pour ce qu'il veut dire...)
Je peins les codes toujours avec mes petits caches à moi.
Reste à enlever les caches et le produit de masquage.
Bin moi, j'aime bien...
Y'a plus qu'à refaire le dessous...
Bon week end, ne lisez pas les nouvelles : il n'y en a pas...
En tout cas, pas celles qui seraient intéressantes...
Philippe
Absorbé par l'insipitude des médias actuels, juste pour voir jusqu'où ils peuvent aller, je fais mon petit bonhomme de chemin avec ses erreurs de parcours, ses retours en arrière et ses petites accélérations (ce qui, pour un escargot, ne représente pas un véritable danger pour les radars dont on ne verra plus les panneaux annonciateurs pour abrutis invêtérés. Après tout, le radar étant fait pour piquer les chauffards, ceux qui respectent les limitations n'auront pas grand chose à craindre...tel, mon escargot).
Quelqu'un aurait-il des nouvelles du désastre nucléaire du Japon ? Des nouvelles de nos soldats, là-bas ? Sait-on encore où ils sont ? Si, y'en a un qui est mort l'autre jour, il l'ont dit, 15 secondes dans le flot continue des palpitantes nouvelles d'Outre atlantique...
Parce que là, les galipettes consenties ou non de notre futur ex - là-aussi - annoncé (comme quoi, encore un "jamais" qui tombe...) : raz-le-bol !!
Ravigoté par la sensationnelle nouvelle de savoir combien de rouleaux de pq peut utiliser un détenu dans certaines prisons américaines. Enthousiasmé par son menu d'hier midi, je retourne, je l'avoue, un peu déprimé sur la futilité de l'humanité, à mes chers modèles...
Souvenons-nous ensemble, amis fatigués de la morosité du chacun pour soi (d'un côté) et Dieu pour tous (forcément, de l'autre côté), des derniers épisodes. J'avais peint le gris, commencé une certaine patine et, content de moi, je me suis lancé dans la peinture des cocardes de fuselage...
ERREUR !! (encore !!)
J'ai tout fait en dépit du bon sens...
Je nettoie le modèle sur l'arrière du fuselage, je le décape. Si, si, j'ose...
Voici les opérations dans l'ordre où je les ai effectuées :
Silence !!
Moteur...
Ca tourne !!
Partez !!
Je passe de l'alu : sèchage.
Je passe de la mousse d'éponge imprégnée de produit de masquage sur les endroits adéquats. Le tout étant de tremper le bout d'éponge dans le produit et de l'essuyer pour en ôter l'exédent avant de le passer sur le modèle, sous peine d'avoir des grosses tâches au final assez irréalistes.
Je passe le vert intérieur. Même opération avec l'éponge.
Je colle le masque de la cocarde, le rond, quoi...
Passage de blanc.
Collage du masque de l'étoile à cinq branches.
Peinture du bleu.
Oter l'étoile : oooh, la belle blanche !!
Remettre un cache pour le meat ball du centre de l'étoile en rouge (précédé d'un jaune, car avec le blanc, le rouge aurait pu se transformer en rose, ce qui, vous en conviendrez, aurait donné un certain genre à notre Duck...)
On enlève doucement, très doucement les caches en bande Tam. Sans arracher, donc, le produit de masquage en dessous...
Pour atténuer les décalages éventuels entre la première couche qui subsiste à l'avant et sur les ailes, je passe du noir dans les lignes de structures.
Je passe mon gris-bleu, j'éclairci le centre des panneaux de manière aléatoire. J'atténue, enfin, avec la teinte de base pour homogénéiser (terme que j'adore employer car il est bien compliqué à prononcer pour ce qu'il veut dire...)
Je peins les codes toujours avec mes petits caches à moi.
Reste à enlever les caches et le produit de masquage.
Bin moi, j'aime bien...
Y'a plus qu'à refaire le dessous...
Bon week end, ne lisez pas les nouvelles : il n'y en a pas...
En tout cas, pas celles qui seraient intéressantes...
Philippe
-
Infos Fighters
(1/250)
je sens que Philippe a un gavage profond des Médias dans leurs généralités, ne te sens pas seul je partage ton amertume
pour le canard , j'applaudis le travail de qualité , même si je suis moins enthousiaste que toi sur le résultat
Tu as des photos d'un modèle ou c'est une interprétation personnelle ??
ceci dit, au résultat final je serai peut être,plus qu'enthousiaste
pour le canard , j'applaudis le travail de qualité , même si je suis moins enthousiaste que toi sur le résultat
Tu as des photos d'un modèle ou c'est une interprétation personnelle ??
ceci dit, au résultat final je serai peut être,plus qu'enthousiaste
fourneau- Fighterien chevronné
-
Ma photo :
Infos Fighters
(3/30)
Je pars d'un profil du Locnicze du Candy Clipper dont je conterai les tribulations prochainement.
J'ai un peu interprèté mais je pense être resté en deça du profil...
Philippe
J'ai un peu interprèté mais je pense être resté en deça du profil...
Philippe
-
Infos Fighters
(1/250)
Salut Philippe,
Superbe et réel ton écaillage qui ne doit pas être encore fini .
Il en manque vers l'avant mais je te fais confiance
Alain
Superbe et réel ton écaillage qui ne doit pas être encore fini .
Il en manque vers l'avant mais je te fais confiance
Alain
CM170 Magister- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
(68/430)
C'est courageux d'avoir tout repris comme ça ! Chapeau Philippe !
Voilà un canard qui affichera pas mal d'heures de vol !
Voilà un canard qui affichera pas mal d'heures de vol !
Pascal Dudu- Fighterien confirmé
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>:
(1/30)
alors la!! je m'incline très bas , tas représentation et plus que réussit "bravo!!!!"
Pierre
ps comment tu va representait la nose art sur le capot moteur
Pierre
ps comment tu va representait la nose art sur le capot moteur
-
Ma photo :
Infos Fighters
(3/30)
A la main, mon ami, à la main...
J'avais bien fait ainsi la vache qui pète sur mon C-47, alors, ce n'est pas un pauvre bonbon qui va me faire peur...
Philippe
J'avais bien fait ainsi la vache qui pète sur mon C-47, alors, ce n'est pas un pauvre bonbon qui va me faire peur...
Philippe
-
Infos Fighters
(1/250)
Ha ouais, quand même...
Allez, mon Philou !! La suite !!
Un deux, un deux !!! Faut tenir la cadence, nom de non !!!
Allez, mon Philou !! La suite !!
Un deux, un deux !!! Faut tenir la cadence, nom de non !!!
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
(2/145)
Ah oui, quand même, voila donc l'explication. Moi qui était sur le point d'écrire un petit cantique de supplications derechef. Joli travail, fut-il inspiré par un recent Freccia vu pas loin d'ici ?
Etant moi-meme natuellement porté sur la question je t'en adresse deux :
Tu as fait un numero "7" alors que le profil montre un "5" . .. Je m'interroge . Est-ce l'abus d'actualité qui t'inspira ce petit cinq à sept ?
Un autre point me turlut..pine, pourquoi diable du primer "zinc chromate" sur le gouvernail entoilé ?? cet appret n'était-il pas destiné au parties, non pas fines, mais métalliques ? A moins que ça n'en soit pas ?
Sur ce je m'en retourne a mon journal. (Le fana de l'aviation, présentement. Un vieux numero qui parle ... tiens, de Bretagne, justement)
@+
Etant moi-meme natuellement porté sur la question je t'en adresse deux :
Tu as fait un numero "7" alors que le profil montre un "5" . .. Je m'interroge . Est-ce l'abus d'actualité qui t'inspira ce petit cinq à sept ?
Un autre point me turlut..pine, pourquoi diable du primer "zinc chromate" sur le gouvernail entoilé ?? cet appret n'était-il pas destiné au parties, non pas fines, mais métalliques ? A moins que ça n'en soit pas ?
Sur ce je m'en retourne a mon journal. (Le fana de l'aviation, présentement. Un vieux numero qui parle ... tiens, de Bretagne, justement)
@+
Frère clubby- "Big Moustaches"
-
Ma photo :
Infos Fighters
(3/112)
C'est peut-être que le profil est faux. Certains détails ne collent pas avec l'oeuvre du maître (ben oui, mon ClubA, depuis que tu t'es mis à l'échelle 1, tu n'es plus mon Maître).
Enfin, j'dis ça, mais j'en sais que dalle !!!
J'attends juste le détaillage et la pose de la toile d'araignée. Comment Philou va refaire les mats ??
Enfin, j'dis ça, mais j'en sais que dalle !!!
J'attends juste le détaillage et la pose de la toile d'araignée. Comment Philou va refaire les mats ??
Typhoon67- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
(2/145)
Typhoon67 a écrit:Un deux, un deux !!! Faut tenir la cadence, nom de non !!!
Malheureusement, je crains de ne pouvoir tenir la déjà faible cadence du moment...
J'ai deux trois choses à faire à l'école, la fin de l'année approchant...
clubalpha a écrit: Ah oui, quand même, voila donc l'explication. Moi qui était sur le point d'écrire un petit cantique de supplications derechef. Joli travail, fut-il inspiré par un recent Freccia vu pas loin d'ici ?
Il y a celui-ci, en effet, il y a également un Défiant, non moins impressionnant de l'ami Manu...
clubalpha a écrit: Etant moi-même naturellement porté sur la question je t'en adresse deux :
Oh, Dieu, qu'elle est bonne celle-ci !!
En fait, je fais un mix entre le profil montré au-dessus et un modèle trouvé sur internet, un vrai et un faux.
Celui de Kermit Week, je crois, le vrai, un J2F-6
Un modèle Airfix, très joli aussi:
Tu vas me dire, et cela fera le lien avec la question suivante, le gouvernail porte un drapeau de dérive.
Certes, mais ce n'est pas la seule différence entre le profil et le modèle. Y'a-t-il un seul Candy Clipper qui pourrait expliquer la différence de teinte entre le 7 et le 5. Nous verrons plus loin l'historique de cette unité un peu particulière...
clubalpha a écrit: Un autre point me turlut..pine, pourquoi diable du primer "zinc chromate" sur le gouvernail entoilé ?? cet appret n'était-il pas destiné au parties, non pas fines, mais métalliques ? A moins que ça n'en soit pas ?
Je sèche...mais, bon, t'as pas tord...
Deux solutions s'offrent à moi :
- je repeins la dérive avec alu en lieu et place du vert.
- je repeins la dérive avec le drapeau à trois couleurs.
Typhoon67 a écrit: C'est peut-être que le profil est faux. Certains détails ne collent pas avec l'oeuvre du maître (ben oui, mon ClubA, depuis que tu t'es mis à l'échelle 1, tu n'es plus mon Maître).
Du maître ?
Wouaou !!
Je le répète, c'est un mix puisque je savais bien en choisissant ce profil qu'il me faudrait adapter, voire interpréter. Bref, créer...
L'histoire, finalement, n'est-elle pas plus qu'une question interprétation ?
Si les seuls écrits sur Néron qui nous restent sont issus d'un de ces opposants, peut-être ne serait-il pas aussi sanguinaire, despotique et fou qu'on a pu le croire.
Tout est dans la façon de voir les choses : les féministes verront un viol, les amis, une provocation, les tordus, un complot...Il est vrai que là, je m'en fous...
Bref, donnez-moi des solutions mais vous verrez qu'il n'y en a pas 50...
Typhoon67 a écrit: J'attends juste le détaillage et la pose de la toile d'araignée. Comment Philou va refaire les mats ??
Tu ne serais pas un peu vicieux sur les bords de fuite...
Merci, en tout cas de votre participation active.
Ce matin : premier essai du art.
Résultat : décapage, repeinture d'alu et maskol. Peut-être le noir avant la fin de la journée pour un second essai demain matin, si j'ai les yeux en face des trous...
Philippe
-
Infos Fighters
(1/250)
Tu a tout décapé, ou juste le fuseslage?
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(2/150)
Non, Remmert, juste l'arrière du fuselage, c'était bien suffisant...
Ce matin, donc, repeinture du nose art et : "yes", ça me va...
Les photos, qui ne sont pas encore prises d'ailleurs, un de ces quatres...
Philippe
Ce matin, donc, repeinture du nose art et : "yes", ça me va...
Les photos, qui ne sont pas encore prises d'ailleurs, un de ces quatres...
Philippe
-
Infos Fighters
(1/250)
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles du front : il est fini !!
Naonnn !! j'rigole...
Disons qu'il avance...
Bon, trève de bavardages. J'ai laissé la dérive comme elle était. N'ayant pas trouvé, ni une confirmation, ni une infirmation...
J'ai pris le parti de continuer sur le profil, argant du fait que, pourquoi pas, sur place, en opération, et malgré l'urgence de celle-ci, il y aurait pu avoir quelques modifications liées, par exemple, à la trop grande visibilité des ailes jaunes...Vous me direz, pourquoi, alors, ne pas mettre un petit coup de peinture sur les erayures du fuselage ?
Je répondrai, l'urgence, mes amis, l'urgence !!
Le jaune des ailes supérieures est bien trop visible pour les zéros zêlés. Tandis que les érayures du fuselage sont moins gênantes...
Bref, vous l'aurez compris, l'interprétation, si chère à notre confrèrie, est ici de mise, à fond...
Et puis, l'envie, aussi, de patiner un peu à l'extrême, sans finesse (ça, ce n'est guère un changement, d'ailleurs...)
Allez, je vous livre telle quelle les clichés suivants : indulgence, s'il vous plaît, indulgence est de mise...
Le nose art, il ne fait que quelques millimètres, donc, à l'oeil nu, il est à peine visible...De plus, dans la position où il se trouvera, ce ne sera qu'une impresssion...
Le gars !! Il va nous faire croire qu'il vire dans l'impressionnisme, hé !!
Bin, oui...
En plus, il y avait les deux côtés...Depuis, je porte des lunettes. La vieillesse qu'il m'a dit le zieutiste...
Retour sur l'ensemble...
Euh, je ne m'attarderai pas sur les cocardes d'extrados...
Les étoiles ne sont pas assez grandes ou le cercle bleu est trop grand. Enfin, peu importe, le résultat est le même... Heureusement, là encore, l'impression...
Vue de face avec le rostre en bois...
Le train posé, avec la ligne d'eau. J'ai bien aimé ce passage...
Les fenêtres sont débouchées et le moteur posé. Au passage, la prise d'air sur le dessus du capot, la principale modif pour en faire un J2f-5...
Même comme ça, je lui trouve une sacré tronche...
Les détails du train, surtout de la jambe, d'ailleurs...
On aperçoit, derrière, dans l'entre jambe, le bouchon de remplissage avec sa prise d'air.
Vous ne la voyez pas ?
Sachez qu'elle y est...
Sur ces entrefaits, je vous laisse à ce long week end...
On n'a pas tous les jours l'occasion de souhaiter un bon week end le mardi soir...
Philippe
Voici les dernières nouvelles du front : il est fini !!
Naonnn !! j'rigole...
Disons qu'il avance...
Bon, trève de bavardages. J'ai laissé la dérive comme elle était. N'ayant pas trouvé, ni une confirmation, ni une infirmation...
J'ai pris le parti de continuer sur le profil, argant du fait que, pourquoi pas, sur place, en opération, et malgré l'urgence de celle-ci, il y aurait pu avoir quelques modifications liées, par exemple, à la trop grande visibilité des ailes jaunes...Vous me direz, pourquoi, alors, ne pas mettre un petit coup de peinture sur les erayures du fuselage ?
Je répondrai, l'urgence, mes amis, l'urgence !!
Le jaune des ailes supérieures est bien trop visible pour les zéros zêlés. Tandis que les érayures du fuselage sont moins gênantes...
Bref, vous l'aurez compris, l'interprétation, si chère à notre confrèrie, est ici de mise, à fond...
Et puis, l'envie, aussi, de patiner un peu à l'extrême, sans finesse (ça, ce n'est guère un changement, d'ailleurs...)
Allez, je vous livre telle quelle les clichés suivants : indulgence, s'il vous plaît, indulgence est de mise...
Le nose art, il ne fait que quelques millimètres, donc, à l'oeil nu, il est à peine visible...De plus, dans la position où il se trouvera, ce ne sera qu'une impresssion...
Le gars !! Il va nous faire croire qu'il vire dans l'impressionnisme, hé !!
Bin, oui...
En plus, il y avait les deux côtés...Depuis, je porte des lunettes. La vieillesse qu'il m'a dit le zieutiste...
Retour sur l'ensemble...
Euh, je ne m'attarderai pas sur les cocardes d'extrados...
Les étoiles ne sont pas assez grandes ou le cercle bleu est trop grand. Enfin, peu importe, le résultat est le même... Heureusement, là encore, l'impression...
Vue de face avec le rostre en bois...
Le train posé, avec la ligne d'eau. J'ai bien aimé ce passage...
Les fenêtres sont débouchées et le moteur posé. Au passage, la prise d'air sur le dessus du capot, la principale modif pour en faire un J2f-5...
Même comme ça, je lui trouve une sacré tronche...
Les détails du train, surtout de la jambe, d'ailleurs...
On aperçoit, derrière, dans l'entre jambe, le bouchon de remplissage avec sa prise d'air.
Vous ne la voyez pas ?
Sachez qu'elle y est...
Sur ces entrefaits, je vous laisse à ce long week end...
On n'a pas tous les jours l'occasion de souhaiter un bon week end le mardi soir...
Philippe
-
Infos Fighters
(1/250)
Tres belle avancee quand on pense a la maquette originale... :? impressionnant le boulot que tu nous fait !
Bon long week-end a toi aussi !
Rien de cela sur mon ile, c'est boulot comme d'hab...
Bon long week-end a toi aussi !
Rien de cela sur mon ile, c'est boulot comme d'hab...
michel d'australie- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
(4/109)
Bon long week end non pas pour moi Phiphi ,ceci dit il est tres beau ton canard bravo et bise a la bretagne
fred- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
(1/1)
D'autant plus, vue la taille et à main levée, châpeau pour le Nose Art !
Pascal Dudu- Fighterien confirmé
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>:
(1/30)
Pascal Dudu a écrit:D'autant plus, vue la taille et à main levée, châpeau pour le Nose Art !
+1 Superbe boulot.
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
=>:
(2/150)
super boulot "BRAVO" Philippe
Pierre
Pierre
-
Ma photo :
Infos Fighters
(3/30)
Le final va être de toute beauté !!
Kurogane- Fighterien dynamique
-
Infos Fighters
(0/0)
Remmert de Bruin a écrit:Pascal Dudu a écrit:D'autant plus, vue la taille et à main levée, châpeau pour le Nose Art !
+1 Superbe boulot.
+2 et tu as raison de te lâcher sur la patine, cela donne encore plus superbe !
Siegfriedt- Fighterien chevronné
-
Infos Fighters
(3/246)
Merci les gars et désolé pour ceux qui bossent. Il en faut pour payer ma retraite. Dommage qu'il n'y en ait pas plus...
J'rigole...
Tout de façon, au rythme où ça va, la retraite, va bien falloir que je me la paye tout seul...
Ici, grande journée de beau temps prévu pour la journée...Peut-être plage, je n'ai pas encore choisi...
Bises à tous !!
Philippe
J'rigole...
Tout de façon, au rythme où ça va, la retraite, va bien falloir que je me la paye tout seul...
Ici, grande journée de beau temps prévu pour la journée...Peut-être plage, je n'ai pas encore choisi...
Bises à tous !!
Philippe
-
Infos Fighters
(1/250)
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12