FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

+19
mlasouris
moi
STEARMAN
Pierre Giustiniani
dakota
Sergix
PEYSSON Gilles
jung
Grim'
viper
jug
PascalG
Hervé
Rafale-M
xan
cage à poules
TURTLE
Spitfire38
marco22
23 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par marco22 Mar 1 Mai 2012 - 17:38

enfin quelques critiques... et en plus constructives [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Demon181
je peux facilement reprendre le bleu, en le fonçant "à la main " (donc un bleu plus foncé)
je peux même facilement déborder...
Par contre cela va être difficile de reprendre la cocarde dans son ensemble; j'ai peur de tout foirer !! et vu que j'en ai bavé...

je te rassure il y a d'autres petits défauts moins visibles [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Tdo9_gif
Aucune maquette n'est parfaite...[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Demon411
je pense aussi que la cocarde me semble un peu grande...
Mais l'esprit du Neu -Neu y est !!!

au fait j'ai commandé les 6 icares sur le NN que je vais recevoir bientôt...
tu vois j'ai de la suite dans les idées; il fallait juste me mettre sur les bons rails.

Je ne cache pas que tes post, ainsi que ceux de pascal vont me manquer
C'est un peu la fin d'une aventure... je suis un grand nostalgique..
blague à part, il faudrait que l'on se rencontre pascal et toi, car je vous dois un resto vu votre "coaching" intensif !![GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Alcooli2

peut-être lors d'une expo ?

au fait sais-tu si le kit du lysander Italeri 1/48 a une déco FFL ? (tu as deviné pourquoi !)
à bientôt
amicalement
Marc
marco22
marco22
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2011
Points : 1070

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/6[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par xan Mar 1 Mai 2012 - 18:57

je te conseille plutôt le Gavia/Eduard
pour la déco tu as ça:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Aeromaster48258profilsra9
mais je sais pas si c'est juste, à voir...
quand à moi c'est un blenheim que je cherche, va savoir pourquoi...

quand à nous , si tu fais un La-5 ou un lysander tu risque de nous avoir encore pas mal dans les pattes...

xan
xan
xan
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 883
Age : 58
Localisation : Hendaia
Date d'inscription : 05/05/2008
Points : 2654

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/30[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par PascalG Mar 1 Mai 2012 - 20:11

Bonsoir Marc,

Je rentre de week-end prolongé pour découvrir ton U-2 terminé... de bien belle façon. [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 101 Tu ne seras pas étonné si je te fais les mêmes remarques que Xan concernant la cocarde. J'ajouterai que je suis surpris de voir l'hélice peinte en vert (à moins que ce ne soit mon écran qui me joue des tours?). Mais pour le reste, et notamment cette peinture blanche parfaitement rendue, sans oublier ce magnifique moteur (je lorgnais vers le Vector en résine depuis un certain temps, mais ton exemple prouve que l'on peut se contenter de ce qu'offre le kit, pour peu qu'on l'aborde avec soin), on ne peut qu'applaudir. Ce que je fais sans réserve.

Concernant le Lysander, il me semble qu'il ne s'agisse pas de la bonne version et qu'il y a un peu de boulot pour le convertir (le moteur, mais c'est à ta portée, j'en suis certain). Je crois que la maquette est la même, qu'elle s'appelle Gavia, Eduard ou Italeri...

Et ce sera un plaisir de te retrouver sur un prochain montage (un Lysander ferait mon affaire, j'aimerais en monter un version SOE). Pour le La-7, la maquette est agréable à monter (personnellement, je n'ai pas aimé la consistance du plastique, mais bon). En revanche, sa forme est inexacte, de profil, il est bien trop fin...

A bientôt, et encore un grand bravo!

Pascal

PS: Pour une rencontre éventuelle, je suis partant. Mais monter vers Paris n'est pas aisé, il faut trouver l'occasion. Wink
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par marco22 Mer 2 Mai 2012 - 15:50

@Xan

je viens de voir que "Spook" avait démarré un Lysander 1/48 Mk II sur votre site Master 194...
je vais suivre son montage car votre camarade a l'air très au point.
Cela m'a permis de comprendre la remarque de Pascal sur le Lys car je viens de comprendre que les FAFPL n'avaient pas de MkIII.

j'ai trouvé cela sur le net ; maquette Hawk au 1/48 mais que semble dater des années 70/80...[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 $(KGrHqRHJEEE94gWt8S1BPn2hWeNZ!~~60_3
apparemment ce serait un Mk II.

pour le blenheim, s'il y a du choix au 1/72, au 1/48 c'est une autre histoire, car je n'ai vu qu'un classic airframe
Que vaut-il (en qualité ?)

@ Pascal
je viens de recevoir ton Mp- Beau boulot !
il doit certainement y avoir des info à glaner...
Peut-être des photos intéressantes ? de Pange a surement dû condenser ses mémoires.

au fait c'est quoi une version SOE ( je sais j'ai des lacunes)

Pour l'hélice verte, j'avoue avoir hésité, et je voulais rompre un peu la ligne blanche de l'avion, cela me semblait plausible qu'en fin mars 1943 son hélice pût être verte... (oui, je sais j'extrapole un peu...)
j'avoue que pour la cocarde [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Demon181 ... sniff sniff - ce qui me console , c'est que à part vous deux personne ne m'a fait la remarque [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Demon111

bon j'avance dans mes lectures, et je trouve très sympa que sauvage fasse des allusions sur de Pange... dans son livre.
j'ai hâte de recevoir les icares pour documenter un peu ma lecture.

@Xan j'ai vu que tu avais fait un P26 il y a quelques temps...
décidement... c'est une maquette qui traine sur mon bureau depuis quelques temps...' (academy , mais je changerai la déco pour éviter celle de la boite que l'on voit partout)
@pascal si je fais le La-7 je pense acheter le kit CMK pour lui donner un peu de vie...
marco22
marco22
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2011
Points : 1070

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/6[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par PascalG Mer 2 Mai 2012 - 18:51

Le SOE, c'est le Special Operations Executive, un service secret créé par Winston Churchill pour supporter les mouvements de résistance organisés dans les différents pays occupés par les forces de l'Axe, dont la France. Les Lysander du SOE sont ces avions qui débarquaient ou récupéraient des agents en plein territoire ennemi. Leurs pilotes n'avaient vraiment pas froid aux yeux, les risques encourus étaient énormes (avion non armé, Gestapo en cas de capture...).

Voir l'ouvrage de Hugh Verity, Nous atterrissions de nuit.... Verity était le responsable de l'organisation de ces vols de nuit, en tant que chef du squadron 161, dédié au SOE pour les opérations en France.

Le SOE n'est pas très connu dans notre pays car il a longtemps été volontairement occulté par l'historiographie nationale: son action faisait en effet "un peu" d'ombre au BCRA (Bureau central de renseignement et d'action) de la France Libre.

Pour revenir au U-2 et son hélice, j'aurais plutôt vu celle-ci couleur bois...

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par xan Ven 4 Mai 2012 - 11:32

Pour l'hélice , j'ai trouvé cela...

[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Picture

[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Album

[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Picture

[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Picture

sourcehttp://reibert.info/forum/album.php?albumid=1097
belles photo hein? il y a en plein d'autres sur le lien...

Xan
xan
xan
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 883
Age : 58
Localisation : Hendaia
Date d'inscription : 05/05/2008
Points : 2654

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/30[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par marco22 Ven 4 Mai 2012 - 12:31

absolument superbes les photos!!!
![GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Merci1

bravo xan
aurais-tu des facilités en russe que j'ignore ?

1. les hélices ne me semblent pas être en bois brut/verni
2. leurs bords d'attaque semblent être renforcés par un renfort métallique
3.les moteurs sont protégés du froid...

voici une des photos du site trouvé par Xan ; on y voit un badigeon blanc, avec une hélice qui n'est pas blanche... ouf ![GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Demon111[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Picture

par contre le lavis semble en meilleur état (moins usé par rapport à ce que j'ai peint)
les venturi n'ont pas été recouverts pas le lavis
marco22
marco22
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2011
Points : 1070

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/6[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par PascalG Ven 4 Mai 2012 - 19:36

D'accord pour l'hélice verte! J'ai vérifié, et si l'on en croit les exemplaires conservés aux musées de Cracovie et de Prague, elle est bien verte. Ces deux exemplaires ont chacun un modèle d'hélice différent. Celui de Cracovie comporte des renforts de bords d'attaque, mais sa forme est différente de l'hélice fournie par Gavia, qui correspond au modèle conservé à Prague, dépourvu de renforts.

Voilà, excuse-moi d'avoir douté, alors que tu étais dans le vrai...

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par marco22 Ven 4 Mai 2012 - 20:48

@Pascal;

si je peux te rassurer, j'ai peint l'hélice en vert au"feeling" car je voulais qu'elle contraste un peu avec le reste de l'avion...
Donc pour ma part, ce n'était pas vraiment réfléchi.
J'ai effectivement des photos de U-2 à hélice verte, mais c'est surtout grâce aux photos que Xan a trouvées aujourd'hui (merci encore xan pour le super site), que l'on voit un U-2 blanc avec apparemment une hélice qui n'est pas blanche- donc probablement verte
Mais tout cela n'est pas bien important...
J'ai quand même un peu foiré sur la cocarde...!![GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Icon_redface

by the way, ayant beaucoup de mal à me séparer du montage du Polikarpov u-2, je recherche un nouveau kit eduard (une belle planche de photodécoupe en plus par rapport au gavia) ,pour le refaire avec une autre déco; donc si vous connaissez quelqu'un qui en a un et qui veut bien le vendre, je suis acheteur...

bon We à vous et j'attends la suite /fin de vos montages respectifs
Marc
marco22
marco22
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2011
Points : 1070

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/6[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par marco22 Dim 6 Mai 2012 - 13:58

ayant reçu les icares sur le neu neu, je me suis bien sûr orienté de suite vers la période mars/avril 1943

j'ai trouvé 2 photos intéressantes dans le tome II :
elles sont tirées d'un film réalisé à l'époque par Leon Cuffaut
la première semble dater de la fin de l'hiver 1943, et la seconde plus précisément du printemps 1943

[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 IMG_6204

[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 IMG_6203

la première photo montre clairement que si l'U-2 était bien désarmé, il avait quand même conservé le trépied de la mitrailleuse arrière...
Il m'avait déjà semblé repérer ce trépied sur une photo que Xan m'avait fait parvenir.
On a du mal à distinguer s'il reste un peu de lavis blanc sur l'avion- les photos ne sont pas de très bonne qualité , car tirées d'un film..., mais cela n'est pas impossible

La deuxième photo montre Jean de Pange qui a l'air très heureux à bord de son U-2.
On distingue bien la cocarde, qui finalement a l'air plutôt bien réalisée/régulière ...[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Demon111

Voilà que je me mets à faire des recherches ...
vous m'avez communiqué le virus ![GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 10375203
Marc
marco22
marco22
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2011
Points : 1070

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/6[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par xan Dim 6 Mai 2012 - 14:00

Bien vu! bravo j'avais zappé ces deux photos!
Xan
xan
xan
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 883
Age : 58
Localisation : Hendaia
Date d'inscription : 05/05/2008
Points : 2654

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/30[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par PascalG Dim 6 Mai 2012 - 16:54

Si tu fais des recherches, alors... Bienvenue au club! cheers

Le support de mitrailleuse, je l'ai vu également sur l'autre U-2 connu du Neu-Neu, celui qui arbore un 10 sur la dérive. Tu peux encore l'ajouter, je suppose?

Attention aux légendes des photos dans Icare. Par exemple, Léon Cuffaut ne peut être l'auteur d'un film pendant l'hiver 1942-1943, car il n'est arrivé que fin 1943... Or, ce sont bien des Yak-1b que l'on voit sur les autres photos, pas des Yak-9: nous sommes donc bien début 1943! En fait, il semblerait que l'auteur des nombreux films et photos des débuts du groupe de chasse soit son commandant, Jean Tulasne.

Pascal
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par marco22 Jeu 10 Mai 2012 - 18:38

@Xan et Pascal
j'ai suivi (encore)vos conseils, et je suis en pleine lecture sur le Neu Neu, en alternant Icare/bouquin de sauvage + le Geoff
je trouve ça vraiment original, très instructif et passionant ( du coup à cause de vous je me couche à pas d'heures, et le matin c'est dur dur...!!!)
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Soif181
Marc
marco22
marco22
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 64
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 26/10/2011
Points : 1070

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/6[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/6)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par xan Jeu 10 Mai 2012 - 20:53

ben voilà tu as la maladie du neuneu innoculée
xan
xan
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 883
Age : 58
Localisation : Hendaia
Date d'inscription : 05/05/2008
Points : 2654

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue1/30[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/30)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par PascalG Jeu 10 Mai 2012 - 21:25

Il faut avouer que cela fait un scénario idéal: camaraderie, origines sociales diverses, coups (d'éclat, durs, de g:\"#°e, de maître), héroïsme, humilité, amitié, mort... Un panorama complet d'une unité de chasse, quelle qu'elle soit. Et certaines anecdotes valent vraiment le détour...

On y goûte, et on en prend pour un sacré moment! :mrgreen:

Pascal


Dernière édition par PascalG le Jeu 10 Mai 2012 - 22:37, édité 1 fois
PascalG
PascalG
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 62
Localisation : en transit...
Date d'inscription : 26/03/2012
Points : 13028

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par pfeil33 Jeu 10 Mai 2012 - 22:27

Je viens de regarder ton montage depuis le début il est magnifique bravo, en plus j'en aurai appris des choses sur les neuneu ou du moins sur la biographie qui existe thumright
pfeil33
pfeil33
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3681
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2009
Points : 8680

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Left_bar_bleue4/4[GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2   (ppo2) - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/4)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [GAVIA] 1/48 - Polikarpov Po-2 (ppo2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum