MD F-15E Strike Eagle Desert Storm
+25
Deliomirr
Buffalo
chris008
X15
Silvio
b-one
CM170 Magister
Kalashnikova
sims
Mitch...
dirtydm
Wulf
Anael-52
Rayak17
reivilo59
TIGER64
lo
kikegt
Didier NISI
darkmanu
rom1
Remmert de Bruin
goose1977
EDOUARDO
cautain
29 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: MD F-15E Strike Eagle Desert Storm
Bonsoir.
Quelques photos donc, comme annoncé hier soir.
Rien de transfigurant, juste quelques babioles avant d'attaquer le morceau de scratch de choix, et ensuite de peinture (et la couleur gunship grey est vraiment très très vivante comme teinte... si si... )
Pour commencer, les machins qui emporte les trucs qui permettent de voler plus longtemps sans trouver une station Elf, et accessoirement les missiles Sidewinder d'autodéfense. (ça c'est la théorie, parce que en fait, il peuvent même s'en servir de façon offensive des AiM-9 les étazuniens)
Puis les dit Sidewinder et les copains plus grands, les Sparows (qui sont juste débutés)
Et enfin, les réservoirs pendulaires
Et ensuite, mais dans pas demain, déjà, ni après demain, tout ce petit monde ira la dessous.... (le marron sert à rien, mais je voulais essayer un truc avec le strographe)
La prochaine fois, on essayera d'aller voir chez Good Year comment ça roule
Quelques photos donc, comme annoncé hier soir.
Rien de transfigurant, juste quelques babioles avant d'attaquer le morceau de scratch de choix, et ensuite de peinture (et la couleur gunship grey est vraiment très très vivante comme teinte... si si... )
Pour commencer, les machins qui emporte les trucs qui permettent de voler plus longtemps sans trouver une station Elf, et accessoirement les missiles Sidewinder d'autodéfense. (ça c'est la théorie, parce que en fait, il peuvent même s'en servir de façon offensive des AiM-9 les étazuniens)
Puis les dit Sidewinder et les copains plus grands, les Sparows (qui sont juste débutés)
Et enfin, les réservoirs pendulaires
Et ensuite, mais dans pas demain, déjà, ni après demain, tout ce petit monde ira la dessous.... (le marron sert à rien, mais je voulais essayer un truc avec le strographe)
La prochaine fois, on essayera d'aller voir chez Good Year comment ça roule
Superbe patine, j'aime beaucoup les effets
Didier NISI- Conseillers techniques
Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Ces bidons cont superbs!! congrats! belle patine
kikegt- Fighterien actif
-
C'est un gris, tellement vivant, qu'il a foutu le camp.
Bon, ceci dit, beau boulot Seb.
Bon, ceci dit, beau boulot Seb.
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Remmert de Bruin- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
(2/150)
Sympa ton camouflage désertique.
Tu veux que je te rapporte du sable pour le terminer??????
Tu veux que je te rapporte du sable pour le terminer??????
Invité- Invité
Ah oui quand même Désolé du retard, splendide cet Eagle. Ca promet du très très lourd pour la suite :thumleft:
darkmanu- Fighterien infatigable
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
(1/29)
Waow,splendide peinture,je suis pas fan des avions tout gris d'habitude,mais là ça annonce du lourd!
Vivement la suite!
Vivement la suite!
Wulf- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
=>:
(3/50)
dis donc tes bidons sont superbes! si on se pavanne déja devant les reservoirs ont peu craindre le prie pour la suite!! sa va être beau
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/40)
Bonsoir, et merci.
Bon, pour celui-ci aussi on va y arriver!
L'en est la le bestiau, et à manipuler, il est un poil plus encombrant que le mirage F1B.. tout petit poil hein
Bon, les dérives sont en place, les canoës Fast-Pack aussi (et c'est une saloperie à monter, les pièces étaient déformées...), les premiers pylônes aussi.
Il reste quand même quelques bricole à faire, mais celui ci, il va m'occuper dans le week-end pour le faire passer tout gris sombre!
Deux inconvénients par contre.. D'une j'ai envie de faire un des monoplace Mig Killer, de deux, j'ai plus grand chose à monter, et je pense destocker un Harrier GR7/9
z'en pensez quoi?
Bon, pour celui-ci aussi on va y arriver!
L'en est la le bestiau, et à manipuler, il est un poil plus encombrant que le mirage F1B.. tout petit poil hein
Bon, les dérives sont en place, les canoës Fast-Pack aussi (et c'est une saloperie à monter, les pièces étaient déformées...), les premiers pylônes aussi.
Il reste quand même quelques bricole à faire, mais celui ci, il va m'occuper dans le week-end pour le faire passer tout gris sombre!
Deux inconvénients par contre.. D'une j'ai envie de faire un des monoplace Mig Killer, de deux, j'ai plus grand chose à monter, et je pense destocker un Harrier GR7/9
z'en pensez quoi?
J'en pense que si tu touches ma boite de Tomcat,je te condamne à vie a boire des indiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'avais dis que les fast packs et les pylones etaient pénibles à mettre en place.....
Je t'avais dis que les fast packs et les pylones etaient pénibles à mettre en place.....
Invité- Invité
Oui, Didier aussi.TASSIN a écrit:J'en pense que si tu touches ma boite de Tomcat,je te condamne à vie a boire des indiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, faut les coller en plusieur temps, en alignant bien tout. Un peu de mastic arrangera le tout.
Pour ton maton, don't worry, mais j'avoue l'avoir encore regarder avant hier... ça donne envie, mais je sais pas quelle version faire de Tomcat!
Hello,
Ca a l'air de bien avancer quand meme.
Pour l'ignare que je suis, qu'appelez vous les "Canoés Fast Packs"
Pour le Harrier, ca branche bien, mais j'aime pas les britton. Ou alors un Matador ou meme un AV8 Harrier ...
So Long
Ca a l'air de bien avancer quand meme.
Pour l'ignare que je suis, qu'appelez vous les "Canoés Fast Packs"
Pour le Harrier, ca branche bien, mais j'aime pas les britton. Ou alors un Matador ou meme un AV8 Harrier ...
So Long
Invité- Invité
Bonsoir Thierry
Les canoés sont les bidons rapportés sur les entrées d'air.Ca donne de l'allonge supplémentaire à l'avion.Ils sont amovibles mais restent quasiment en permanance à poste.
Les canoés sont les bidons rapportés sur les entrées d'air.Ca donne de l'allonge supplémentaire à l'avion.Ils sont amovibles mais restent quasiment en permanance à poste.
Invité- Invité
Re,
Ha Ok, ce sont les especes de protubérances de chaque bord alors, c'est ça ?
Merci pour tes eclaircissement
So Long
So Long
Invité- Invité
C'est ça. en plus du carburant, il y a aussi une partie de l'avionique, et surtout les points d'ancrage des charges, qui permettent donc au Strike Eagle de partir avec près de 10 tonnes d'armement.Poseidon690 a écrit:Re,
So Long
Ça doit causer sévère (et être un peu un veau) à 30 tonne un F 15
Voila un complement avec un canoé en cours d'installation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9servoir_conforme
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/McDonnell_Douglas_F-15C_with_the_conformal_FAST_PACK_fuel_tanks_060905-F-1234S-017.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9servoir_conforme
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/aa/McDonnell_Douglas_F-15C_with_the_conformal_FAST_PACK_fuel_tanks_060905-F-1234S-017.jpg
Invité- Invité
Re,
Roger !
Tu m'etonnes que ca doit causer chargé a 10 T. le bouzin.
C'est pour ca queles irakiens creusaient leurs trous d'homme avec les dents, maintenant je comprends mieux ... !!! mdr1 mdr1 mdr1
So Long
Roger !
C'est pour ca queles irakiens creusaient leurs trous d'homme avec les dents, maintenant je comprends mieux ... !!! mdr1 mdr1 mdr1
So Long
Invité- Invité
Les étazunien creusaient les trous d'hommes des irakien avec des Mk 82Poseidon690 a écrit:Re,
Roger !
So Long
Re,
Ben oui, ces braves Yankees, toujours la main sur cœur a vouloir aider leur prochain ...
So Long
Ben oui, ces braves Yankees, toujours la main sur cœur a vouloir aider leur prochain ...
So Long
Invité- Invité
Un plein chargement de Mk 82 sur F-15 te creuse un terrain de golf en peu de temps.............
Invité- Invité
On est plus dans les fondations d'une piscine olympique que dans la délicatesse du gazon d'un green quand même pour cet exemple
TASSIN a écrit:C'est pas faux!
C'est gazon que tu n'as pas compris?
rom1- Admins
-
Infos Fighters
(1/0)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1pz79La9g-M