F-105D Trompette 1/32
+24
Skyblazer
rod
horten
alan pennage
TIGER64
Shime
Didier NISI
Mitch...
Remmert de Bruin
titelouze
dirtydm
Castor
personeni alain
Jasper Joker II
samidee84
sundowner
rom1
paul-m
emeric35
pfeil33
tmb 12
goose1977
Jicéhem
Jeannot1
28 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: F-105D Trompette 1/32
alma a écrit:très sympa mon Jeannot !
PS : heu c'est qui Pascal ??? ,, ok toi pas taper je sors ....
Je me disais la même chose, notre Jeannot s'appelai en fait pascal? on nous aurait menti?
bref j'attends toute la vérité sur ce point!!!!
en attendant pour ta verrière les contours jaune: peinture ou bande masque?
dirtydm- Fighterien célèbre
-
Ma photo :
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
(1/40)
@Jeannot : joli boulot... Et bon W.End PASQUAL à tous...
Mitch...- Fighterien dynamique
-
Ma photo :
Infos Fighters
=>: Fighters Group
(0/0)
Mitch... a écrit:@Jeannot : joli boulot... Et bon W.End PASQUAL à tous...
ouais vive la cloche que je suis et qui a cru 2 secondes que Jeannot s'appelai pascal!! faut dire que les fêtes religieuses et moi sa fait 2 !!!
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/40)
Hello Yann,dirtydm a écrit:... pour ta verrière les contours jaune: peinture ou bande masque?
Ce sont des décalques qui ont....35 ans ! J'ai eu d'ailleurs beaucoup de mal pour les utiliser, car soit ils étaient craquelés -->poubelle, soit ils ne se décollaient pas. J'ai utilisé du ''microsol'' de MicroScale afin de les assouplir, et surtout de les rendre plus résistant. cela m'a permit de les modeler pour les formes un peu tordues de la verrière.
Je les trouve quand même un peu large, mais il y avait de gros risque de les couper plus finement (j'en ai jeté beaucoup qui n'ont pas tenus ''le choc'')
Et mea culpa pour le "pascal" car c'est en effet Pasqual qu'il fallait noter...(comme quoi, c'est pas un membre de la famille...)
Jeannot1- Fighterien infatigable
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
(79/88)
Super boulot sur ce Thud,Jeannot!!!!!
-
Infos Fighters
(17/200)
Incroyable la peinture alu.Super boulot,bravo. :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:
rod- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
(2/5)
C'est superbe Jeannot. La peinture est "tip top". J'imagine que tu as tu en baver pour les joints de pare brise.
Castor- Fighterien infatigable
-
Infos Fighters
=>:
(0/0)
Hello les jeunes,
Merci pour vos compliments. Je vois enfin le bout du tunnel, ayant passé une partie de la journée d'hier à poser les antennes diverses, et continuer le vieillissement qui m'a fait pas rager. En effet, après les échecs répétés de la teinte noir MIG sur le croupion, délavant la couche d'Alclad lors de l'essuyage, j'ai utiliser le vieillissement TAMYIA (marron foncé et clair), mais le résultat n'a pas été à la hauteur, car là aussi lors de l'essuyage, la teinte Tam s'est étalée là où il ne fallait pas qu'elle aille (aïe, aïe, aïe...). la "réparation" a été laborieuse...
Puis je suis passé ''aux choses sérieuses'' avé la déco...en commençant parla queue la dérive ...
Les décalques Trompette se posent tout seul, quant aux décalques CUTTING EDGE pas de problème non plus car même s'ils sont légèrement plus épais que les Trompette,ils s'assouplissent assez facilement, MicroScale aidant...
Le résultat final commence à pointer le bout de son nez...
Il y a encore pas mal de taf à faire, mais la MTO étant pourrie, je devrais encore pouvoir avancer sur le sujet. La cerise sur le gâteau arrivera donc peut-être ce soir...quand les enfants seront au lit...
Merci pour vos compliments. Je vois enfin le bout du tunnel, ayant passé une partie de la journée d'hier à poser les antennes diverses, et continuer le vieillissement qui m'a fait pas rager. En effet, après les échecs répétés de la teinte noir MIG sur le croupion, délavant la couche d'Alclad lors de l'essuyage, j'ai utiliser le vieillissement TAMYIA (marron foncé et clair), mais le résultat n'a pas été à la hauteur, car là aussi lors de l'essuyage, la teinte Tam s'est étalée là où il ne fallait pas qu'elle aille (aïe, aïe, aïe...). la "réparation" a été laborieuse...
Puis je suis passé ''aux choses sérieuses'' avé la déco...en commençant par
Les décalques Trompette se posent tout seul, quant aux décalques CUTTING EDGE pas de problème non plus car même s'ils sont légèrement plus épais que les Trompette,ils s'assouplissent assez facilement, MicroScale aidant...
Le résultat final commence à pointer le bout de son nez...
Il y a encore pas mal de taf à faire, mais la MTO étant pourrie, je devrais encore pouvoir avancer sur le sujet. La cerise sur le gâteau arrivera donc peut-être ce soir...quand les enfants seront au lit...
Infos Fighters
(79/88)
superbe avec ses decals bravo
Yan
Yan
goose1977- Fighterien extrême
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
(0/0)
ça avance bien, et lme rendu est superbe, mais il maanque quekchose : il est où le decal de la pin up ???? :|
je veux la pin up la pin up su le gros nez du zozio ! , vivement ce soir
alma- "Big Moustaches"
-
Infos Fighters
=>:
(3/32568)
avec les decals la buche prend vie! reste plus qu'une pin up pour y mettre le feux!!
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/40)
Un petit avant goût de "la chose". Le Thud n'a pas été "décoré" qu'en version alu. En opération au Viet-Nam, son "inventeur" a récidivé sur un autre piège en couleur camouflage. Pour le plus grand plaisir du boomer en astreinte...! :
Je trouve (mais c'est strictement subjectif bien entendu... ) que miss Fanzi a les contours moins intéressant que sur la version alu...
non ?...
Comment m'sieu' l'modo ?....Vous pouvez rien me dire car j'ai déjà censuré mon post. Na !
Je trouve (mais c'est strictement subjectif bien entendu... ) que miss Fanzi a les contours moins intéressant que sur la version alu...
non ?...
Comment m'sieu' l'modo ?....Vous pouvez rien me dire car j'ai déjà censuré mon post. Na !
Infos Fighters
(79/88)
Bonsoir,
Les enfants sont couchés ? Et les dames regardent la téloche ?...Alors chose promise, chose due....
Mais cela a bien failli foirer...Car au moment où le décalque c'est déroulé après être sorti de l'eau (comme leur serviette lorsque qu'elles sortent du bain ...), j'ai vue avec effroi miss Fancy se...craqueler ! C'est donc avec patiente (et rage aussi) que j'ai essayé de reconstituer le puzzle....A priori les dégâts sont mineur, bien qu'elle ait failli perdre la cuisse gauche et la jambe droite...on a failli avoir une c¨l de jatte !...
En outre la Fancy s'est avérée plus grande que sur les plans, ce qui fait que je n'ai pas pu la centrer correctement. D'autant plus qu'avec ses guiboles qui partaient en sucette, l'exercice commençait à devenir particulièrement croustillant...Pour finir, j'ai camouflé son 'mont de vénus' (censure oblige...) sous une zolie toison d'or....
Puis, J'ai profité de ce grandiose moment de planitude devant l'éternel, pour coller sous les ailes du Thud, les deux pods ECM. histoire de revenir sur terre...
Le piège est presque fini, mais il manque encore plein de petits détails que je reprendrai en fin de semaine...Si Fancy le veut bien...!
Les enfants sont couchés ? Et les dames regardent la téloche ?...Alors chose promise, chose due....
Mais cela a bien failli foirer...Car au moment où le décalque c'est déroulé après être sorti de l'eau (comme leur serviette lorsque qu'elles sortent du bain ...), j'ai vue avec effroi miss Fancy se...craqueler ! C'est donc avec patiente (et rage aussi) que j'ai essayé de reconstituer le puzzle....A priori les dégâts sont mineur, bien qu'elle ait failli perdre la cuisse gauche et la jambe droite...on a failli avoir une c¨l de jatte !...
En outre la Fancy s'est avérée plus grande que sur les plans, ce qui fait que je n'ai pas pu la centrer correctement. D'autant plus qu'avec ses guiboles qui partaient en sucette, l'exercice commençait à devenir particulièrement croustillant...Pour finir, j'ai camouflé son 'mont de vénus' (censure oblige...) sous une zolie toison d'or....
Puis, J'ai profité de ce grandiose moment de planitude devant l'éternel, pour coller sous les ailes du Thud, les deux pods ECM. histoire de revenir sur terre...
Le piège est presque fini, mais il manque encore plein de petits détails que je reprendrai en fin de semaine...Si Fancy le veut bien...!
Infos Fighters
(79/88)
c'est superbe bravo
Yan
Yan
goose1977- Fighterien extrême
-
Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
(0/0)
Super sexy ton thud.
rod- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
(2/5)
Hello les jeunes,
Cà y est ?... Vous vous êtes rincé l’œil ?...c'est bon ?...Donc on ferme le rideau.
Vous retrouverez les tofs sur le site dédié plus tard, car les photos seront pour "quand il fera beau" puisque je les ferai dehors...
Merci pour les compliments et soutiens.
A + pour de nouvelles aventures...
Cà y est ?... Vous vous êtes rincé l’œil ?...c'est bon ?...Donc on ferme le rideau.
Vous retrouverez les tofs sur le site dédié plus tard, car les photos seront pour "quand il fera beau" puisque je les ferai dehors...
Infos Fighters
(79/88)
Jeannot1 a écrit:Hello les jeunes,
bah tu sais c'est pas un petit minou qui se prend une grosse buche qui va nous affoler!!!! cela dit j'ai hâte de découvrir tes photos!!
-
Ma photo :
Infos Fighters
(1/40)
Ça donne envie de faire du 1/32, félicitations jean pour ce montage très réaliste.
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4