[transformation du kit Airfix] Royal Aircraft Factory R.E.8 1/72 (VINTAGE) (rre8)
4 participants
FIGHTERS :: . :: LES VITRINES DE FIGHTERS :: AVIATION MILITAIRE :: Avions WWI :: Vitrine avions WW1 : 1/72
Page 1 sur 1
[transformation du kit Airfix] Royal Aircraft Factory R.E.8 1/72 (VINTAGE) (rre8)
J’avais un vieux kit RE8 Airfix sans moteur (utilisé pour faire un Avro Airdisco) qui trainait dans mon stock. En lisant un livre sur les avions de la Grande Guerre j’ai trouvé une référence á l’utilisation par les Belges du RE8 avec moteur Hispano Suiza. J’ai trouvé les photos de l’éxemplaire existant au musée du Cinquantenaire sur l’internet et je me suis lancé sur la fabrication d’un nouveau nez pour cet étrange oiseau.
Le résultat est seulement passable mais je vous le prévente pous son originalité.
Comme toujours, pas de montants car mes yeux ne le permetent plus.
Bons modèles à tous.
Le résultat est seulement passable mais je vous le prévente pous son originalité.
Comme toujours, pas de montants car mes yeux ne le permetent plus.
Bons modèles à tous.
Mario Roldao- Fighterien novice
Re: [transformation du kit Airfix] Royal Aircraft Factory R.E.8 1/72 (VINTAGE) (rre8)
Comme tu dis, la maquette n' est pas formidable mais c' est au moins original et jolie transfo.
tmb 12- Fighterien expérimenté
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/1)
Re: [transformation du kit Airfix] Royal Aircraft Factory R.E.8 1/72 (VINTAGE) (rre8)
Chouette conversion!
Odyssey22- Pilotes
-
Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
(0/0)
Bonjour
sujets originaux !! Je suis aussi curieux de voir l'Avro Airdisco.
Oui, ce qui est souvent intéressant sur les kits, ce n'est pas seulement leurs réalisation, mais toute la recherche qu'il y a derrière.
C'est quoi le prochain projet ? Un Spad XV avec un moteur Le Rhône ?
Bon montage pour le suivant.
sujets originaux !! Je suis aussi curieux de voir l'Avro Airdisco.
Oui, ce qui est souvent intéressant sur les kits, ce n'est pas seulement leurs réalisation, mais toute la recherche qu'il y a derrière.
C'est quoi le prochain projet ? Un Spad XV avec un moteur Le Rhône ?
Bon montage pour le suivant.
Bonjour
Merci de vos commentaires.
Le Avro Airdisco a été assemblé il y plus de 25 ans et il est stocké dans l’oubliette je ne sais pas dans quelle boite. Si je le trouve je vais le poster.
Pour les petites conversions vous pouvez voir sur ce forum un post récent d’un Avro 500, conversion du Avro 504 Airfix et en Morane 233, conversion d’un Morane 230 Heller.
Mes montages en cours sont plus simples : un T33 kit Hasegawa avec des cocardes portugaises en fin de vie (années 90) et un F84 qui sera aux couleurs de la patrouille acrobatique São Jorge des années 50.
Salutations
Merci de vos commentaires.
Le Avro Airdisco a été assemblé il y plus de 25 ans et il est stocké dans l’oubliette je ne sais pas dans quelle boite. Si je le trouve je vais le poster.
Pour les petites conversions vous pouvez voir sur ce forum un post récent d’un Avro 500, conversion du Avro 504 Airfix et en Morane 233, conversion d’un Morane 230 Heller.
Mes montages en cours sont plus simples : un T33 kit Hasegawa avec des cocardes portugaises en fin de vie (années 90) et un F84 qui sera aux couleurs de la patrouille acrobatique São Jorge des années 50.
Salutations
Mario Roldao- Fighterien novice
oui, le
https://fighters.forumactif.com/t98540-avro-500-republica-transformation-du-kit-airfix-1-72?highlight=avro+500
excellent
c'est vrai que les biplans c'est du travail.
on attend les photos du T33 et du F84 (haut en couleur j'espère)
https://aerobaticteams.net/UserFiles/pictures/DD708E06-B853-551E-C19E-F29E1785F4AC.jpg?cache&w=2000
Bonne montage
https://fighters.forumactif.com/t98540-avro-500-republica-transformation-du-kit-airfix-1-72?highlight=avro+500
excellent
c'est vrai que les biplans c'est du travail.
on attend les photos du T33 et du F84 (haut en couleur j'espère)
https://aerobaticteams.net/UserFiles/pictures/DD708E06-B853-551E-C19E-F29E1785F4AC.jpg?cache&w=2000
Bonne montage