FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt

+11
TURTLE
pifortyman
fabrice simon
clubalpha
Airbrozh
jimvit
dark83000
paul-m
Modelix
Jasper Joker II
goose1977
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En cours Re: [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt

Message par pifortyman Lun 29 Jan 2024 - 11:09

Le boulot devient une maladie de plus en plus désagréable avec le niveau de pression que l'on met au salarié, (au fournisseur aussi! Sans parler dans certains cas u patron lui même dans les petites boites)

On comprend parfaitement, et c'est tout à ton honneur de prévenir les membres du jury!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33802
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91588

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Left_bar_bleue6/40[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt

Message par TURTLE Lun 29 Jan 2024 - 21:25

Hello Laurent,
je te comprends tout à fait étant moi-même surchargé de boulot jusqu'à fin juillet sans compter les commandes du client qui suivent !!!
Et puis, ce n'est pas un sans suite ou un abandon, mais une pause maquette (même si elle longue)!!!

_________________
Nothing beats the 1/32 scale.W.Turt'chill

[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Camo7513   [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 1901111232039761716071991
TURTLE
TURTLE
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 11574
Age : 59
Localisation : Malesherbes(45)/Plougastel Daoulas(29)
Date d'inscription : 21/08/2007
Points : 17203

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Left_bar_bleue17/200[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt

Message par Belgarath524 Mar 30 Jan 2024 - 7:22

C'est peut être aussi le moment de retrouver le plaisir de monter un kit moins détaillé. Ca permet de garder le plaisir de maquetter au chaud en attendant d'avoir le temps de faire des choses plus "sérieuses", de ne pas s'engourdir les doigts mais d'en avoir rien à faire de faire un kit en 6 heures ou un an, pas de dead line.
En tout cas, pas de problème pour le concours et si ce montage resurgis un jour, ça sera un plaisir de le suivre.

_________________
Emmanuel
[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Mini_15110510325319947813724130[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Xingu_52
Belgarath524
Belgarath524
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 3460
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/10/2013
Points : 7941

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt

Message par Régis Biaux Mer 31 Jan 2024 - 15:22

Hello Laurent,

Eh bien quelle nouvelle !
Pas grave au demeurant et puis on ne fait pas toujours ce que l'on veut ou souhaite.
J'ai connu ça et il n'y a que depuis où je suis à la retraite que je peux disposer d'un peu plus de temps.
En tout cas, on retrouvera avec plaisir et au fil de l'eau ton projet d'Antonov "balconné" .
Prends soin de toi et bonne suite sans oublier que je fus très content d'avoir fait ta connaissance à Niort.
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 2101
Age : 68
Localisation : Normandie - Malaunay (76)
Date d'inscription : 08/02/2020
Points : 5034

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt

Message par LowLow Dim 4 Fév 2024 - 13:54

clubalpha a écrit:
LowLow a écrit:
Pour me faire pardonner (je sais que vous avez le coeur brisé par mon annonce  

Oh ben mince alors ! Moi qui me réjouissais par avance ce voir cette tour eiffel volante ....  En même temps ça laisse une place de plus sur le podium [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 2001274074



LowLow a écrit:
je pense que je vais attendre la retraite (date de début inconnue Very Happy ) pour me réinscrire à un concours, voire reprendre le maquettisme

Là par contre oui, j'ai le coeur brisé Crying or Very sad

Allez .. un bon geste .... juste un tout petit navion pas russe ?

Eh oui, pas de grande véranda russe, mais ce n'est que partie remise.
Je garde au chaud la boite et la doc.
Quant aux participations futures, on verra bien, en fonction des thèmes et du plan de charge pro (c'est apparemment comme ça qu'on dit pour dire qu'on a du boulot Very Happy )

fabrice simon a écrit:j'ai le cœur brisé aussi Crying or Very sad  
J'espère tt de même qu'on te reverra dans pas trop longtemps avec un montage dont tu as le secret [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Alcooli4

Ahah !
Il faut que le mojo revienne [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Super021

pifortyman a écrit:Le boulot devient une maladie de plus en plus désagréable avec le niveau de pression que l'on met au salarié,  (au fournisseur aussi! Sans parler dans certains cas u patron lui même dans les petites boites)

On comprend parfaitement, et c'est tout à ton honneur de prévenir les membres du jury!
Eh oui Pierre, le boulot est une maladie parfois désagréable mais difficile de faire sans quand il faut faire bouillir la marmite Wink
Au moins, le jury n'aura pas perdu trop de temps avec mon montage, je n'ai même pas ouvert les sachets  [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 MDR71

TURTLE a écrit:Hello Laurent,
je te comprends tout à fait étant moi-même surchargé de boulot jusqu'à fin juillet sans compter les commandes du client qui suivent !!!
Et puis, ce n'est pas un sans suite ou un abandon, mais une pause maquette (même si elle longue)!!!
C'est parfois difficile d'anticiper l'ampleur de la charge travail et l'énergie que ça va pomper...
Et je me suis fait piéger: plus de jus, ni le soir ni le weekend pour maquetter un peu et se changer les idées...

Belgarath524 a écrit:C'est peut être aussi le moment de retrouver le plaisir de monter un kit moins détaillé. Ca permet de garder le plaisir de maquetter au chaud en attendant d'avoir le temps de faire des choses plus "sérieuses", de ne pas s'engourdir les doigts mais d'en avoir rien à faire de faire un kit en 6 heures ou un an, pas de dead line.
En tout cas, pas de problème pour le concours et si ce montage resurgis un jour, ça sera un plaisir de le suivre.

T'as mis dans le mille je pense: j'ai perdu de vue l'aspect plaisir et j'ai du coup pris en grippe la maquette qui est devenue un truc à faire de plus sur la liste.
Je vais me trouver une petite boite simple pour me faire plaisir sans enjeu et que je puisse finir sans pb.
Si ça se transforme en un "en cours" supplémentaire, ça va me saouler ! Very Happy

Régis Biaux a écrit:Hello Laurent,

Eh bien quelle nouvelle !
Pas grave au demeurant et puis on ne fait pas toujours ce que l'on veut ou souhaite.
J'ai connu ça et il n'y a que depuis où  je suis à  la retraite que je peux disposer d'un peu plus de temps.
En tout cas, on retrouvera avec plaisir et au fil de l'eau ton projet d'Antonov "balconné" .
Prends soin de toi et bonne suite sans oublier que je fus très content d'avoir fait ta connaissance à  Niort.
Régis

Très content de t'avoir rencontré à Niort également Régis  [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Forum371
Je me souviens qu'on avait abordé le sujet du concours, j'étais motivé, mais je me suis rattrapé par la dure réalité.
Ce n'est que partie remise, ce projet ressortira un de ces jours [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Super021

Merci les gars pour vos messages, et bons montages à vous !

A bientôt  [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Coucou04

LowLow
"Big Moustaches"
[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2404
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 30/06/2019
Points : 5878

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt

Message par moi Mer 7 Fév 2024 - 22:28

eh bien courage Laurent.
Laisse passer la tempête, préserve toi, et laisse la motivation revenir. Wink
moi
moi
"Big Moustaches"
[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Stars6

Nombre de messages : 10621
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 14/03/2008
Points : 25763

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: [Hobby Boss + scratch] 1/48 - Antonov An-2F Colt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum