FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

tony shop

+39
Eric Etchegaray
Ivah
TURTLE
Dundee
sgeorges4
js1115
Fred 93
Tavae
sofiane1718
Tipauste
artif-68
FREED-RICK
titi24
jojo77
Hellcat
Lorenzoa310
cheesecake
STEARMAN
darkmanu
sebastien
bulls
marsup
ChrisTom
nieuportdelage
b-one
Showtime
Goose
lamite
moustique
Hervé
Rafale-M
ALF
euska
zero
sletch
fred
ICE MAN
tiger60
hooz
43 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Showtime Jeu 11 Sep 2014 - 23:51

ALF,

pour ce qui est de la comptabilité du magasin, un simple logiciel de saisi suffi, dans ce cas ça sera "Excell".

Pour ce qui est de la modification en ligne, soi le site est automatisé et le programme doit couter très cher, soi il faut le faire manuellement et il faut rentrer dans le code du site et ça c'est tout autre que de la simple saisie !

Ce qui bouffe les ressources pour améliorer le site, c'est le loyer du magasin ! Voilà pourquoi Tony est obligé de se diversifier et de multiplier ses activité, sans lesquels ni le magasin ni le site pourraient exister !

Et entre nous, il m'a avoué qu'il vends plus pendant les expositions qu'en magasin en temps normal !

Trop de concurrence, trop d'acheteurs a l'affut de la moindre économie : pendant les manifestations, l'acheteur "lambda" se fiche si tel modèle est meilleur que celui ou vendu moins cher ailleurs : il paie, il est content de sa rencontre avec Tony et c'est fini !

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par artif-68 Ven 12 Sep 2014 - 6:32

FREED-RICK a écrit:Tonyshop parcoure aussi les expos.........
bref aller chez BASSIN MAQUETTES sont site sera bientôt en ligne et il est pas cher et il expédie en peu de temps et il est gentil et il est barbu et il est...... tony shop - Page 5 Demon111



je vais me coucher moi j'ai eu une grosse journée ! tony shop - Page 5 Coucou30


je l'ai sur FB et j’attends sa mise en ligne
artif-68
artif-68
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5031
Age : 70
Localisation : BLODELSHEIM (ALSACE)
Date d'inscription : 24/04/2009
Points : 6209

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue1/45tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/45)

http://artif-68.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Hellcat Ven 12 Sep 2014 - 8:32

Showtime a écrit:

Et entre nous, il m'a avoué qu'il vends plus pendant les expositions qu'en magasin en temps normal !

Ca c'est vrai ! Je m'en suis rendu compte quand je gérais ma boutique il y a quelques temps, et lors d'expo c'était "jackpot" ! Les gens qui viennent sur une expo font des achats bien plus compulsifs que quand ils sont devant leur écran de pc et se demandent si ils peuvent ou doivent acheter telle ou telle boite. Là, en expo, c'est l'euphorie et on se fait plaisir, point barre ! D'ou la nécessité de nos jour de se déplacer pour vendre sa cam, même si cela engage certains frais à coté, on est toujours gagnant au final. Parce qu'avec la concurrence qu'il y a sur internet, cela devient de plus en plus difficile de vendre quoi que ce soit en France.....

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
tony shop - Page 5 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : tony shop - Page 5 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue1/11tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 18:24

D'un coté, il y a 30 ans, la modélisme était un hobby bon marché au prix d'achat de la matière raisonnable (le kit) et pour le nombre d'heures que l'on passait dessus c'était même un hobby peu couteux. Aujourd'hui les maquettes sont chères (flambée du cout du plastique, des couts de développement et d'une clientèle moins nombreuse) et les aftermarkets inondent les marchés avec toutes les tentations que cela engendre. Je me demande d'ailleurs comment font certains jeunes pour s'en acheter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Hellcat Ven 12 Sep 2014 - 18:47

Phantom II a écrit:D'un coté, il y a 30 ans, la modélisme était un hobby bon marché au prix d'achat de la matière raisonnable (le kit) et pour le nombre d'heures que l'on passait dessus c'était même un hobby peu couteux. Aujourd'hui les maquettes sont chères (flambée du cout du plastique, des couts de développement et d'une clientèle moins nombreuse) et les aftermarkets inondent les marchés avec toutes les tentations que cela engendre. Je me demande d'ailleurs comment font certains jeunes pour s'en acheter!
D'ou l'intérêt de plus en plus évident d'acheter en Chine avec des tarifs 30 à 40% moins cher qu'en France pour certain.... C'est malheureux pour les enseignes de chez nous mais quand on est juste coté porte monnaie..... Rolling Eyes Mais il est vrai que le maquettisme devient de plus en plus cher.... Je me pose la question si d'ailleurs je vais continuer car cela fait un réél budget..... Quand on vois la moindre nouveauté à 50 ou 60€ au 1/48e, ou bien 100,110€.....faut arrêter là !.... C'est de la folie !....

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
tony shop - Page 5 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : tony shop - Page 5 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue1/11tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par tiger60 Ven 12 Sep 2014 - 18:52

sur! 

évitons de convertir en francs.... tony shop - Page 5 Demon121
tiger60
tiger60
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 16392
Age : 50
Localisation : PICARDIE -(oise 60)
Date d'inscription : 18/11/2007
Points : 12294

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Invité Ven 12 Sep 2014 - 22:03

C'est vrai que les prix ont méchamment flambés . Et comme nous devons payer plein de choses surtout en ce moment, éh bien il faut faire des choix . D'un autre côté un combo Hasegawa ref 01985 Mustang Mk.III "RAF COMBO" au 1/72 à 22€ (avec fdp) quand on met quelque chose comme 40 heures (pour les plus mauvais comme moi) pour faire un kit, ça nous fait 80 heures et 0.30€ de l'heure, si on rajoute l'électricité + la peinture + l'usure des pinceaux, de l'aéro, de la mini-perceuse, de l'outillage, quelque chose en étant large comme 3€, ça nous fait l'heure à 3,30€ . Et c'est vraiment donné vous ne trouvez pas ? Qand on sait que l'heure de cours de danse c'est 40€, la zoumba à 5€ , le resto à 40€ par personne au minimum; le maquettisme c'est vraiment le top . tony shop - Page 5 MDR71 tony shop - Page 5 MDR721

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par ALF Ven 12 Sep 2014 - 23:36

Showtime a écrit:
Pour ce qui est de la modification en ligne, soi le site est automatisé et le programme doit couter très cher, soi il faut le faire manuellement et il faut rentrer dans le code du site et ça c'est tout autre que de la simple saisie !

Il lui faut 3 "clicks" de souris pour marquer un article "indisponible", pas besoin d'aller dans le code source. Il l'a fait sous mes yeux , en quoi est ce compliqué? c'est vraiment de la simple saisie de donnée et très simple en plus, puisqu'il n'y a pas de notion de quantité sur son site.

T'as un article tu le mets "en stock", t'en as pas tu le met "hors stock", c'est simple non? Il y a toujours des temps morts dans un magasin, en semaine, tu bloques une heure par ci une heure par là, tu te sors une liste et tu la mets à jour. Et il n'est pas tout seul, il embauche Elodie, justement pour faire de la saisie de données et elle n'est pas du tout Webmaster.

Son manque de temps vient aussi du fait que des clients commandent des articles qu'il n'a pas, c'est du temps de travail supplémentaire et inutile.

Perso ça m'énerve quand je vois une nouveauté disponible sur son site, et pas en magasin, même quand il n'est pas en expo.

encore une fois je n'ai rien contre Tony, je suis même un assez bon client de son magasin. Mais il ne faut pas chercher des fausses excuses, alors qu'il y a des solutions simples à mettre en oeuvre.

ALF
ALF
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 53
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 08/10/2007
Points : 25568

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Showtime Sam 13 Sep 2014 - 21:56

Entre nous ALF, scanner les articles lors du passage en caisse avec un programme qui les enlèves directement du stock serait la meilleur chose !

Après il y a aussi les aléas des fournisseurs : tu peut commander 12 boites du même kit et en recevoir que 4 !

Forcément ça créera des mécontents, mais ça ne dépend pas de lui !

Chaque commerçant garde en soi l'espoir de pouvoir commander un article manquant, mais quant a sa disponibilité auprès du fabricant c'est une autre paire de manches !

Aucun site ou commerçant peut avoir toutes les références et des stock qui ne s'épuisent pas ! Ça ne deviendrai plus un commerce mais un musée de la maquette !

Avec la mondialisation, offrir des prix et des services compétitifs sur un site de vente en ligne demande d'énormes ressources, surtout si on se bat avec le barème des frais inégaux en France par rapport a d'autres Pays d'Europe ou d'autres continents !

Avec 80.000 euros de crédit bancaire mensuel tu ne fait presque rien m'a confié le gérant d'un magasin de maquettes a Paris !

Et si ça te console, Euromaquette a été ouvert avec 300.000 euros au départ !

Comme tu vois, le fric c'est le nerf de la guerre !

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Hellcat Lun 13 Oct 2014 - 16:58

Par contre, chez Tony Shop ce que je trouve inacceptable, c'est de faire payer les frais de port à 7€50 une petite planche de photodécoupe qui pourrait rentrer dans une enveloppe format lettre !!! Une planche de harnais pour F9F à 6€50 et 7€50 de fdp !!!! tony shop - Page 5 Demon411 C'est limite honteux je trouve !! C'était mon coup de gueule de la journée car c'est du délire !!! tony shop - Page 5 Demon181 Et bien sur, je ne la trouve que chez eux dispo......

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
tony shop - Page 5 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : tony shop - Page 5 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue1/11tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Tipauste Lun 13 Oct 2014 - 17:25

Nico je pense que si tu appels Tony, il doit pouvoir faire quelque chose Wink
Moi il m'a déjà proposé un arrangement sur la livraison lors d'un passage à sa boutique. Je n'avais pas de liquide sur moi pour m'acheter la maquette, il m'a demandé de lui envoyé un mail à ma commande et il m'a fait le port gratuit Smile
Tipauste
Tipauste
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 827
Age : 41
Localisation : Cayeux sur mer
Ma photo : tony shop - Page 5 Avatar02
Date d'inscription : 29/12/2012
Points : 2514

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://tipauste-modeling.stephane-morvan.com/

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Showtime Lun 13 Oct 2014 - 17:52

Hellcat a écrit:Par contre, chez Tony Shop ce que je trouve inacceptable, c'est de faire payer les frais de port à 7€50 une petite planche de photodécoupe qui pourrait rentrer dans une enveloppe format lettre !!! Une planche de harnais pour F9F à 6€50 et 7€50 de fdp !!!! tony shop - Page 5 Demon411 C'est limite honteux je trouve !! C'était mon coup de gueule de la journée car c'est du délire !!! tony shop - Page 5 Demon181 Et bien sur, je ne la trouve que chez eux dispo......

Pas grave chef : 1001 Maquettes m'a fait le même coup ! tony shop - Page 5 Demon181

C'est vrai, chez certains commerçants les frais de port c'est un vrai fléau ! demon7

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par sofiane1718 Lun 13 Oct 2014 - 17:56

Nico si t'es pas pressé à la limite je peux aller directement acheter ce que tu veux dans la semaine et je t'envois ca Wink
sofiane1718
sofiane1718
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 2082

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Hellcat Lun 13 Oct 2014 - 18:54

sofiane1718 a écrit:Nico si t'es pas pressé à la limite je peux aller directement acheter ce que tu veux dans la semaine et je t'envois ca Wink
Ah ce serait sympa oui. C'est la planche Eduard FE378 pour l'intérieur du F9F Trumpeter au 1/48e. Elle est à 6,50€ sur le site.

Tu me dis pour les frais d'envois et je t'envois un chéque. Super sympa, merci ! tony shop - Page 5 Alcooli4 tony shop - Page 5 10375203

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
tony shop - Page 5 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : tony shop - Page 5 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue1/11tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 19:03

Hellcat a écrit:Par contre, chez Tony Shop ce que je trouve inacceptable, c'est de faire payer les frais de port à 7€50 une petite planche de photodécoupe qui pourrait rentrer dans une enveloppe format lettre !!! Une planche de harnais pour F9F à 6€50 et 7€50 de fdp !!!! tony shop - Page 5 Demon411 C'est limite honteux je trouve !! C'était mon coup de gueule de la journée car c'est du délire !!! tony shop - Page 5 Demon181 Et bien sur, je ne la trouve que chez eux dispo......

Perso, quand je tombe sur des frais de port excessifs pour un article, j'envoi un mail au vendeur et 9 fois sur 10, je reçois une alternative moins onéreuse. Il suffit souvent de démander tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Hellcat Lun 13 Oct 2014 - 19:34

Phantom II a écrit:
Hellcat a écrit:Par contre, chez Tony Shop ce que je trouve inacceptable, c'est de faire payer les frais de port à 7€50 une petite planche de photodécoupe qui pourrait rentrer dans une enveloppe format lettre !!! Une planche de harnais pour F9F à 6€50 et 7€50 de fdp !!!! tony shop - Page 5 Demon411 C'est limite honteux je trouve !! C'était mon coup de gueule de la journée car c'est du délire !!! tony shop - Page 5 Demon181 Et bien sur, je ne la trouve que chez eux dispo......

Perso, quand je tombe sur des frais de port excessifs pour un article, j'envoi un mail au vendeur et 9 fois sur 10, je reçois une alternative moins onéreuse. Il suffit souvent de démander tout simplement.
Oui mais ce n'est pas acceptable ! On ne devrais pas marchander de la sorte pour un produit qui ne vaut pas de tels frais d'envois !.... Rolling Eyes
Quand j'avais ma boutique, je suis désolé mais toutes les marchandises tel que la photodécoupe ou mask je les envoyais automatiquement en tarif lettre ! 7,50€ ce n'est même pas le tarif que je paie en temps normal pour une boite de maquette au 1/48e !!....

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
tony shop - Page 5 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : tony shop - Page 5 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue1/11tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 19:59

Hellcat a écrit:
Phantom II a écrit:
Hellcat a écrit:Par contre, chez Tony Shop ce que je trouve inacceptable, c'est de faire payer les frais de port à 7€50 une petite planche de photodécoupe qui pourrait rentrer dans une enveloppe format lettre !!! Une planche de harnais pour F9F à 6€50 et 7€50 de fdp !!!! tony shop - Page 5 Demon411 C'est limite honteux je trouve !! C'était mon coup de gueule de la journée car c'est du délire !!! tony shop - Page 5 Demon181 Et bien sur, je ne la trouve que chez eux dispo......

Perso, quand je tombe sur des frais de port excessifs pour un article, j'envoi un mail au vendeur et 9 fois sur 10, je reçois une alternative moins onéreuse. Il suffit souvent de démander tout simplement.
Oui mais ce n'est pas acceptable ! On ne devrais pas marchander de la sorte pour un produit qui ne vaut pas de tels frais d'envois !.... Rolling Eyes
Quand j'avais ma boutique, je suis désolé mais toutes les marchandises tel que la photodécoupe ou mask je les envoyais automatiquement en tarif lettre ! 7,50€ ce n'est même pas le tarif que je paie en temps normal pour une boite de maquette au 1/48e !!....

Oui, je te comprends mais j'ose quand même espérer que chez beaucoup de vendeurs, c'est un problème d'ordre pratique pour ne pas devoir adapter chaque tarif à chaque produit. Enfin c'est ce qu'un vendeur sur eBay m'avait expliqué. Bien que je lui avais fait remarqué que si je n'avais pas eu l'audace de lui poser la question sur les frais de port, il ne m'aurait jamais rien vendu (des masks et de la photo découpe eduard) et depuis j'ai quand même passé au moins 5 commandes chez lui! Il faut dire qu'entre 1,35 euros par lettre ou 6,50 euros par colissimo, c'est une sacrée différence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par sofiane1718 Lun 13 Oct 2014 - 20:45

No problemo pour la planche, je te dis quand c'est ok!
sofiane1718
sofiane1718
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 2082

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par sofiane1718 Mar 14 Oct 2014 - 16:46

Bon Nico j'en reviens à l'instant, en rentrant dans le magasin, j'ai trouvé tony en train de faire un colis juste devant la porte à même le sol, il avait l'air débordé!
Quand je lui ai demandé si il pouvait me dire si il avait ta planche de dispo, il m'a dit de lui donner la reference vite fait, il a cherché très (trop?) rapidement dans ses petits cartons remplis de planches, je me suis même excusé d'avoir dérangé pour dire..

Bref verdict, il ne l'avait pas, il m'a dit de lui envoyer une de ses fameuses "commande par mail" (j'en ai déjà fait plusieurs, je pense qu'elles vont directement à la poubelle...), désolé pour toi, en tous cas je t'ai fait gagné du temps en ne la commandant pas chez lui Thumb down
sofiane1718
sofiane1718
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 2082

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Hellcat Mar 14 Oct 2014 - 17:33

sofiane1718 a écrit:Bon Nico j'en reviens à l'instant, en rentrant dans le magasin, j'ai trouvé tony en train de faire un colis juste devant la porte à même le sol, il avait l'air débordé!
Quand je lui ai demandé si il pouvait me dire si il avait ta planche de dispo, il m'a dit de lui donner la reference vite fait, il a cherché très (trop?) rapidement dans ses petits cartons remplis de planches, je me suis même excusé d'avoir dérangé pour dire..

Bref verdict, il ne l'avait pas, il m'a dit de lui envoyer une de ses fameuses "commande par mail" (j'en ai déjà fait plusieurs, je pense qu'elles vont directement à la poubelle...), désolé pour toi, en tous cas je t'ai fait gagné du temps en ne la commandant pas chez lui Thumb down
Pourtant elle est "dispo" sur leur site.... :? T'ain, c'est n'importe quoi.....

En tout cas merci à toi pour avoir essayé de me dépanné. Wink

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
tony shop - Page 5 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : tony shop - Page 5 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue1/11tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Showtime Mar 14 Oct 2014 - 19:01

Nico ! J'ai subi le même sort chez Euromaquette a Paris ! tony shop - Page 5 Demon411

Ça me fait quand un sacré déplacement a vide ! tony shop - Page 5 Demon181

A croire que c'est une habitude chez les commerçants ! demon7

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Hellcat Mar 14 Oct 2014 - 19:05

Showtime a écrit:
A croire que c'est une habitude chez les commerçants ! demon7
Sauf chez nos partenaires vpc.... Smile

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
tony shop - Page 5 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : tony shop - Page 5 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue1/11tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par sofiane1718 Mar 14 Oct 2014 - 20:53

Yep pas de soucis, clairement moi je ne me déplace plus là-bas, perte de temps, et désintérêt total du client...
sofiane1718
sofiane1718
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 2082

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Tavae Lun 26 Jan 2015 - 12:42

Tony Shop est devenu anti-commercial.
tu poses une question, c'est tout juste si tu les intéresses.
un jour j'ai posé une question et la réponse fut: je n'y connait rien en maquette ...

les stocks de peintures sont toujours vide. (d'ailleurs le magasin se vide de plus en plus, ça sent la fermeture).

ça fait un an et demi que j'attends un mail ou téléphone pour une commande accessoire (heureusement pas payée, puisque c'est en direct boutique).

un conseil, évitez de commander par net, vous ne verrez pas votre commande, maintenant ils font du relais colis.

Tavae
Tavae
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Massy
Date d'inscription : 11/06/2013
Points : 3662

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Showtime Lun 26 Jan 2015 - 14:58

Pas besoin d'en faire un pataquès !

L'autre fois je suis allé en boutique et un dame m'a dit qu'ils ne faisaient jamais de soldes : l'éternel discours du petit commercial auto-proclamé !

Je suis parti et je lui ai simplement dit : au revoir Madame avec un joli sourire !

Si la prochaine fois ils seront plus disposés j'achèterai, sinon j'irai voire ailleurs !

Ce n'est que du plastique, ce n'est pas la fin du monde s'ils n'ont pas ce qu'on veut (des soldes et des bonnes affaires) !

Ce n'est pas ma faute si ce que je cherche je le trouve a 95% sur Internet !

Mon rêve c'est une grande surface a la renommée européenne pour maquettiste ou on y trouve tout et de toutes les marques : avions, bateaux, chars, motos, voiture, figurines, sci-fi, accessoires, documentation, au complet du Japon et des pays de l'est !

Un tel projet donnerai des sueurs froides même aux pionniers de la grande distribution : mais on peut toujours espérer !

Showtime
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 470
Age : 58
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 17/12/2012
Points : 191

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
tony shop - Page 5 Left_bar_bleue0/0tony shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

tony shop - Page 5 Empty Re: tony shop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum