North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
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FIGHTERS :: . :: LES MONTAGES EN COURS :: ATELIER DIVERS : WHAT-IF, UCHRONIE, SCIENCE FICTION, FANTASTIQUE...
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut,
Bon faudrait peut être que je post un peu mon avancement
J'ai décidé de m'atteler aux roues de la machine. Le but étant d'atteindre ceci :
Je suis logiquement parti de cela :
Oui, oui... il s'agit bien de 5 boutons achetés dans une mercerie. J'ai passé un temps fou pour les choisir car le choix était immense :pale: et les dimensions sur les boîtes totalement fantaisistes Si j'avais su, j'aurais emporté mon pied à coulisse
In fine, j'en ai choisi de deux tailles différentes :
- 13,5 mm pour la roue avant et les 2 roues centrales
- 17,25 mm pour les 2 roues arrières
Encore une fois, les mesures sont hautement approximatives puisque estimées à partir de photos. La mise à l'échelle est donc empirique mais la vérité ne doit pas être loin (à moins qu'elle ne soit ailleurs ?).
Si la forme de la gorge est adéquate, un gros travail aplanissement est nécessaire avec de rendre la roue plate sur la partie arrière. J'ai coller un bout de patafix sur les boutons (cf. image plus haut) et... c'est parti pour une séance de ponçage ! Quelques (très long)temps plus tard, le bombage (cf. à gauche) a disparu (cf. à droite).
J'ai ensuite préparé des "enjoliveurs" qui vont me permettent de cacher les 4 trous totalement inappropriés sur mon racer. Pour ce faire, j'ai découpé des cercles de différentes tailles au ciseau. Puis les ai montés sur ma perceuse. Enfin, je les ai limés via des passes délicates sur une lime diamant (finition au papier de verre 1000).
J'utilise cette méthode pour m'assurer de la taille exacte des enjoliveurs. En outre, cela me permet de réaliser des cercles """parfaits""" même pour des très petits diamètres. Enfin, le perçage centrale servira à glisser un axe qui rigidifiera les roues. Un peu comme sur une voiture miniature de notre enfance :bball:
Après un bon lavage, j'ai mis les pièces façonnées à sécher. Elles me serviront plus tard dans le montage :
Je dois maintenant m'atteler à comprendre le montage du train central... et c'est pô gagné :rambo:
@ plus
/ Frédéric
Bon faudrait peut être que je post un peu mon avancement
J'ai décidé de m'atteler aux roues de la machine. Le but étant d'atteindre ceci :
Je suis logiquement parti de cela :
Oui, oui... il s'agit bien de 5 boutons achetés dans une mercerie. J'ai passé un temps fou pour les choisir car le choix était immense :pale: et les dimensions sur les boîtes totalement fantaisistes Si j'avais su, j'aurais emporté mon pied à coulisse
In fine, j'en ai choisi de deux tailles différentes :
- 13,5 mm pour la roue avant et les 2 roues centrales
- 17,25 mm pour les 2 roues arrières
Encore une fois, les mesures sont hautement approximatives puisque estimées à partir de photos. La mise à l'échelle est donc empirique mais la vérité ne doit pas être loin (à moins qu'elle ne soit ailleurs ?).
Si la forme de la gorge est adéquate, un gros travail aplanissement est nécessaire avec de rendre la roue plate sur la partie arrière. J'ai coller un bout de patafix sur les boutons (cf. image plus haut) et... c'est parti pour une séance de ponçage ! Quelques (très long)temps plus tard, le bombage (cf. à gauche) a disparu (cf. à droite).
J'ai ensuite préparé des "enjoliveurs" qui vont me permettent de cacher les 4 trous totalement inappropriés sur mon racer. Pour ce faire, j'ai découpé des cercles de différentes tailles au ciseau. Puis les ai montés sur ma perceuse. Enfin, je les ai limés via des passes délicates sur une lime diamant (finition au papier de verre 1000).
J'utilise cette méthode pour m'assurer de la taille exacte des enjoliveurs. En outre, cela me permet de réaliser des cercles """parfaits""" même pour des très petits diamètres. Enfin, le perçage centrale servira à glisser un axe qui rigidifiera les roues. Un peu comme sur une voiture miniature de notre enfance :bball:
Après un bon lavage, j'ai mis les pièces façonnées à sécher. Elles me serviront plus tard dans le montage :
Je dois maintenant m'atteler à comprendre le montage du train central... et c'est pô gagné :rambo:
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/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Je viens de découvrir cette "folie"
Je rappelle que les F 104 sont une espèce en voie de disparition et qu'il est inhumain de les disséquer demon7
MAIS ....
y a pas à dire, ce que tu entreprends c'est de la HAUTE COUTURE
Je penserais à toi la prochaine fois que je recouds un bouton divs6
Je rappelle que les F 104 sont une espèce en voie de disparition et qu'il est inhumain de les disséquer demon7
MAIS ....
y a pas à dire, ce que tu entreprends c'est de la HAUTE COUTURE
Je penserais à toi la prochaine fois que je recouds un bouton divs6
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
ah ca y est c est partis mon kiki
on va ce regaler avec ce euh cette ....
la bete quoi ???
didier
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didier
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut,
A bientôt pour la suite...
/ Frédéric
Tu te méprends sur mes intentions ! Je ne porte pas atteinte à cette race menacés qu'est le Starfighter. En fait, je cherche à croiser l'espèce pour mieux la préserver ! anges5SCHWALBE a écrit:Je rappelle que les F 104 sont une espèce en voie de disparition et qu'il est inhumain de les disséquer
mdr1SCHWALBE a écrit:y a pas à dire, ce que tu entreprends c'est de la HAUTE COUTURE... Je penserais à toi la prochaine fois que je recouds un bouton
C'est vrai que North American Eagle prête à confusion... Personnellement, j'avais pensé à un truc qui pète bien du style : "L'aigle de Limoges" ou encore "La fusée des Côtes d'Armor". Qu'en penses-tu ? Tu proposerais quoi comme nom ?jug a écrit:ah ca y est c est partis mon kiki. on va ce regaler avec ce euh cette .... la bete quoi ??? didier
A bientôt pour la suite...
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
salut fred
bonne question
heu..... le faux c.# des bals c.# ????
flying speedy ?
super nova ??
rapid kit :suspect:
no wing forever :thumleft:
ah j ais trouver :drunken: on va l appeler la maquette du mois
non je sait pas faut voire une fois fini et on la batise avec une bouteille de champagne (comme les bateaux ) et paf le chien !!!
didier
bonne question
heu..... le faux c.# des bals c.# ????
flying speedy ?
super nova ??
rapid kit :suspect:
no wing forever :thumleft:
ah j ais trouver :drunken: on va l appeler la maquette du mois
non je sait pas faut voire une fois fini et on la batise avec une bouteille de champagne (comme les bateaux ) et paf le chien !!!
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
jug a écrit:salut fred
bonne question
heu..... le faux c.# des bals c.# ????
flying speedy ?
super nova ??
rapid kit :suspect:
no wing forever :thumleft:
ah j ais trouver :drunken: on va l appeler la maquette du mois
non je sait pas faut voire une fois fini et on la batise avec une bouteille de champagne (comme les bateaux ) et paf le chien !!!
didier
N importe quoi.Te laisse pas embobiner par les delires a Jug.
Heu pourquoi pas l aigle des etoiles.
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut sletch
Original comme projet la grosse difficulté pour ton projet sera les décalcs
et là je te conseille vivement de les faire toi meme avec de la décalc vierge (blanche et non transparente pour ton cas)
j'avais fait un P51 racer il y a peu de temps et les sponsors on tous été fait avec ce systeme
et ça marche pas mal si tu veux en savoir plus y a qu'a demander
@+
Original comme projet la grosse difficulté pour ton projet sera les décalcs
et là je te conseille vivement de les faire toi meme avec de la décalc vierge (blanche et non transparente pour ton cas)
j'avais fait un P51 racer il y a peu de temps et les sponsors on tous été fait avec ce systeme
et ça marche pas mal si tu veux en savoir plus y a qu'a demander
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jung- Fighterien confirmé
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut tout le monde,
Dans la série "un nom pour mon navion/voiture" : voici les propositions de jug
le faux c.# des bals c.# ? = hum... :no
flying speedy ? = vol plus trop bien mon Gonzales, non ? Que penses-tu de Rolling Euromaster :DD
super nova ?? = HEY ! why not...
rapid kit ? = ah la non... le montage de ce kit est tout sauf rapide. Quand je vois qu'il m'a fallut plusieurs soirées pour comprendre la cinématique du train central...
no wing forever = sad... but true Une autre variante serait Deseperate wingless
la maquette du mois ? = ouh là ! j'aimerais bien mais je crois qu'il y a bien quelques centaines de pointures devant ma modeste création :?
non je sait pas faut voire une fois fini et on la batise avec une bouteille de champagne (comme les bateaux ) = t'est fou ! Tu vas flinger une aile !!! ... ah, euh... non c'est déjà fait en fait
Celle de rod :
l aigle des etoiles = ouais, sympa ça StarsEagle Ca fait une peu Jedi sur le retour mais j'aime assez
/ Frédéric
Dans la série "un nom pour mon navion/voiture" : voici les propositions de jug
le faux c.# des bals c.# ? = hum... :no
flying speedy ? = vol plus trop bien mon Gonzales, non ? Que penses-tu de Rolling Euromaster :DD
super nova ?? = HEY ! why not...
rapid kit ? = ah la non... le montage de ce kit est tout sauf rapide. Quand je vois qu'il m'a fallut plusieurs soirées pour comprendre la cinématique du train central...
no wing forever = sad... but true Une autre variante serait Deseperate wingless
la maquette du mois ? = ouh là ! j'aimerais bien mais je crois qu'il y a bien quelques centaines de pointures devant ma modeste création :?
non je sait pas faut voire une fois fini et on la batise avec une bouteille de champagne (comme les bateaux ) = t'est fou ! Tu vas flinger une aile !!! ... ah, euh... non c'est déjà fait en fait
Celle de rod :
l aigle des etoiles = ouais, sympa ça StarsEagle Ca fait une peu Jedi sur le retour mais j'aime assez
Ce fut mon problème jusqu'à ce que Mister Jug me fasse parvenir tout ce qu'il faut pour décorer mon... StarRacer (tanx again Didier ).jung a écrit:Salut sletch Original comme projet la grosse difficulté pour ton projet sera les décalcs
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut,
Je vais aujourd'hui m'attaquer au cockpit.
Vu qu'il s'agit d'une voiture, on pourrait croire qu'un volant trône au milieu du 'pit ... et b'in non : il y a toujours un manche à balai. Ceci dit le tableau de bord a subit une cure d'amaigrissement radicale !!! Regardez plutôt :
Encore une fois, tout est à faire à partir de zéro. Encore une fois, les photos trouvés ne sont pas très complètes puisque j'ai une dizaine de vues du tableau de bord mais aucune des flancs. Encore une fois, je vais donc improviser en gardant les photos comme trame principal... et inventer le reste !
Voila ce que ça donne au global :
Je vous demanderez un peu de compréhension sur la dernière photo. Le mode macro donne toujours l'impression d'un travail grossier...
Ceci étant dit, j'ai choisi de peindre l'ensemble en gris comme sur les F-104. La raison est toute simple, un pit 100 % noir ne permet de distinguer grand chose (même au 48). Ce faisant, à quoi bon passer des heures à scratcher...
Concernant le tableau de bord, j'en ai profité pour tester différentes techniques et outils :
* 5 cadrans ronds incrustées : Les perçages sont réalisés avec un emporte pièce fabriqué à partir d'une seringue de 1 mm de diamètre que j'ai construit l'outil pour l'occasion. J'ai ensuite collé un rectangle de rhodoïd sur l'envers que j'ai peint à l'acrylique noir. Le rhodoïd reste donc brillant sur le devant comme si le cadran était équipé d'une vitre.
* Cadran carré en relief : il s'agit d'un carré de carte plastique que j'ai évidé au milieu. Une micro-goutte de peinture noire puis un autre de Klir et le tour est joué.
* Cadran rectangulaire en relief : même technique que pour les 5 cadrans. J'ai découpé un rectangle de rhodoïd puis ai peint l'envers en noir. Pour le coller sur le tableau de bord, j'ai simplement appliqué une micro-goutte de noir en guise de colle puis j'ai positionné le rectangle.
* Interrupteurs : J'ai percé le tableau de bord avec une aiguille. Puis j'ai passé du fil électrique dans les trous. Pour une meilleurs fixation, un seul fil électrique est utilisé pour une paire d'interrupteurs. Après ajustement, j'ai coupé le fil avec un coupe-ongle pour ne laisser ressortir que 6/8 dixième de mm.
* 2 cadrans rond en relief (les blanc sur la partie haute) : La pastille fait un peu moins d'un mm et est obtenue avec l'emporte-pièce/seringue cité plus haut. Le découpage n'étant pas très net, j'ai du poncer les pastilles avant collage (si, si c'est possible... mais il faut être patient lorsqu'elle tombe par terre).
Pour la suite, je vais faire quelques essayage car la casquette est également fortement modifiée par rapport au F-104. Je m'y attèle prochainement. De même, je vais continuer le train central donc j'ai enfin compris le principe de fonctionnement.
Stay tuned ("restez tunés")
/ Frédéric
Je vais aujourd'hui m'attaquer au cockpit.
Vu qu'il s'agit d'une voiture, on pourrait croire qu'un volant trône au milieu du 'pit ... et b'in non : il y a toujours un manche à balai. Ceci dit le tableau de bord a subit une cure d'amaigrissement radicale !!! Regardez plutôt :
Encore une fois, tout est à faire à partir de zéro. Encore une fois, les photos trouvés ne sont pas très complètes puisque j'ai une dizaine de vues du tableau de bord mais aucune des flancs. Encore une fois, je vais donc improviser en gardant les photos comme trame principal... et inventer le reste !
Voila ce que ça donne au global :
Je vous demanderez un peu de compréhension sur la dernière photo. Le mode macro donne toujours l'impression d'un travail grossier...
Ceci étant dit, j'ai choisi de peindre l'ensemble en gris comme sur les F-104. La raison est toute simple, un pit 100 % noir ne permet de distinguer grand chose (même au 48). Ce faisant, à quoi bon passer des heures à scratcher...
Concernant le tableau de bord, j'en ai profité pour tester différentes techniques et outils :
* 5 cadrans ronds incrustées : Les perçages sont réalisés avec un emporte pièce fabriqué à partir d'une seringue de 1 mm de diamètre que j'ai construit l'outil pour l'occasion. J'ai ensuite collé un rectangle de rhodoïd sur l'envers que j'ai peint à l'acrylique noir. Le rhodoïd reste donc brillant sur le devant comme si le cadran était équipé d'une vitre.
* Cadran carré en relief : il s'agit d'un carré de carte plastique que j'ai évidé au milieu. Une micro-goutte de peinture noire puis un autre de Klir et le tour est joué.
* Cadran rectangulaire en relief : même technique que pour les 5 cadrans. J'ai découpé un rectangle de rhodoïd puis ai peint l'envers en noir. Pour le coller sur le tableau de bord, j'ai simplement appliqué une micro-goutte de noir en guise de colle puis j'ai positionné le rectangle.
* Interrupteurs : J'ai percé le tableau de bord avec une aiguille. Puis j'ai passé du fil électrique dans les trous. Pour une meilleurs fixation, un seul fil électrique est utilisé pour une paire d'interrupteurs. Après ajustement, j'ai coupé le fil avec un coupe-ongle pour ne laisser ressortir que 6/8 dixième de mm.
* 2 cadrans rond en relief (les blanc sur la partie haute) : La pastille fait un peu moins d'un mm et est obtenue avec l'emporte-pièce/seringue cité plus haut. Le découpage n'étant pas très net, j'ai du poncer les pastilles avant collage (si, si c'est possible... mais il faut être patient lorsqu'elle tombe par terre).
Pour la suite, je vais faire quelques essayage car la casquette est également fortement modifiée par rapport au F-104. Je m'y attèle prochainement. De même, je vais continuer le train central donc j'ai enfin compris le principe de fonctionnement.
Stay tuned ("restez tunés")
/ Frédéric
Dernière édition par sletch le Dim 28 Mar 2010 - 13:31, édité 2 fois
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Jolis boulot sur ton starracer.
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Bonjour, comment va charcutier ? Sletch ?
Cà avance on dirait, pour le nom, pourquoi pas : Fighterstar
(en rapport à un forum de maquettistes un peu barjots, Starfighter éxistant déjà )
ou Starsletch (en rapport avec un des barjots du forum et n' éxistant pas déjà fete8 )
En tout cas, bonne continuation
Cà avance on dirait, pour le nom, pourquoi pas : Fighterstar
(en rapport à un forum de maquettistes un peu barjots, Starfighter éxistant déjà )
ou Starsletch (en rapport avec un des barjots du forum et n' éxistant pas déjà fete8 )
En tout cas, bonne continuation
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut,
Charcutier, Moi ?... b'in "massacre à la tronçonneuses" ça fait peur mais reconnaît que "massacre à la Dremel" ça claque un peu moins quand même, non
Fighterstar = divs6
Starsletch =
/ Frédéric
Tanx Rodrod a écrit:Jolis boulot sur ton starracer.
CHAS a écrit:Bonjour, comment vacharcutier? Sletch ? Cà avance on dirait, pour le nom, pourquoi pas : Fighterstar
(en rapport à un forum de maquettistes un peu barjots, Starfighter éxistant déjà ) ou Starsletch (en rapport avec un des barjots du forum et n' éxistant pas déjà fete8 ) En tout cas, bonne continuation
Charcutier, Moi ?... b'in "massacre à la tronçonneuses" ça fait peur mais reconnaît que "massacre à la Dremel" ça claque un peu moins quand même, non
Fighterstar = divs6
Starsletch =
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
EDITION SPECIALE DE 16:00 (heure d'été... ou d'hiver... 'tain j'suis largué !)
Je m'aperçois que j'ai des 'chtites photos prises en cours de montage. Voici donc :
* Le "patron" du TDB fait à partir de celui de Monogram. Restrospectivement, ce n'était pas une très bonne idée car le haut TDB final n'a pas d'échancrures. J'ai constaté un peu (trop) tard qu'il était parfaitement rond. Je me suis donc pris la tête à respecter la forme biscornue du F-104... pour rien
* Face avant du tableau de bord avant collage du rhodoïd et raccourcissement des interrupteurs :
* Face arrière du tableau de bord après collage/peinture du rhodoïd :
* La photo final du TDB :
Merci pour vos commentaires
/ Frédéric
Je m'aperçois que j'ai des 'chtites photos prises en cours de montage. Voici donc :
* Le "patron" du TDB fait à partir de celui de Monogram. Restrospectivement, ce n'était pas une très bonne idée car le haut TDB final n'a pas d'échancrures. J'ai constaté un peu (trop) tard qu'il était parfaitement rond. Je me suis donc pris la tête à respecter la forme biscornue du F-104... pour rien
* Face avant du tableau de bord avant collage du rhodoïd et raccourcissement des interrupteurs :
* Face arrière du tableau de bord après collage/peinture du rhodoïd :
* La photo final du TDB :
Merci pour vos commentaires
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
c'est pas mal "STARRACER"rod a écrit:Jolis boulot sur ton starracer.
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
jung a écrit:c'est pas mal "STARRACER"
Ouaip... La répétition de "r" me gène un peu. Je verrais bien Star-Racer ou Star' Racer.
Ceci dit on peut l'abréger en Starrac' euh... non, oublie celui-là :?
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
et que pense tu de SUPPO-SURSONIQUE A ROULETTES
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
STAR OF ROAD
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Bonne nuit
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Bonne nuit
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut,
/ Frédéric
Un Suppo-supersonique ?!? Ouh là ! Gare au choc en retour :shaking: !!!zero a écrit:et que pense tu de SUPPO-SURSONIQUE A ROULETTES
CHAS... déchainé comme jamais... Je les ai ajouté à la liste des propositions sur le 1er post. Je me suis juste permis de modifier STAR OF ROAD en Star of the road.CHAS a écrit:STAR OF ROAD, ROADSTAR, ROADFIGHTER
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Très beau ton petit pit! Continu comme ça!
a+
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Dans la mesure où ce starfighter ne volera plus (ou alors à très très basse altitude - au niveau du sol quoi), je le nommerai :
"Le manche" ooo
QUe cela ne t'empêche pas de dormir sur ta banquise.
J'attends la suite (nous attendons la suite) du montage.
Bon courage.
"Le manche" ooo
QUe cela ne t'empêche pas de dormir sur ta banquise.
J'attends la suite (nous attendons la suite) du montage.
Bon courage.
SCHWALBE- Fighterien confirmé
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
J'aime bien Starsletch... ou Sletchfighter...
J'aime beaucoup ta technique pour le tableau de bord. Je pourrais bien m'en inspirer, si tu permets.
Allez, zou ! la suite !
@ +
Olivier
J'aime beaucoup ta technique pour le tableau de bord. Je pourrais bien m'en inspirer, si tu permets.
Allez, zou ! la suite !
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Olivier
Typhoon67- Fighterien chevronné
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
salut, ayant des pouvres F104 victimes d'un demenagemt je suite en faire le NAE au 1/72 je vait suivre tes pas avec attention
merci beacoup
c.# lo spillone nel cuore
F-104 forever
PS
t'as vu ce site?
http://www.bluebird-electric.net/north_american_eagle.htm
merci beacoup
c.# lo spillone nel cuore
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t'as vu ce site?
http://www.bluebird-electric.net/north_american_eagle.htm
fullcolored- Nouveau Fighterien
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
ca cest du top délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connaissais les records de vitesses sur pas mal d engin mais la un avion transformé en voiture ou bolide............... trop génial...........
je cautionne le projet a 1000%
bon courage
je cautionne le projet a 1000%
bon courage
fifi36- Fighterien actif
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
starJPfighter travaille superbe bon courage,j'espére la voire terminée
starJPfighter- Nouveau Fighterien
- Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : Mons (belgique)
Date d'inscription : 29/12/2009
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