FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)

+33
nanga
Tophe
le bragard
starJPfighter
fifi36
fullcolored
Typhoon67
zero
jung
rod
jug
SCHWALBE
CHAS
flappydaffy
Jan Kytop
DOL
fazermil31
Rafale-M
Rainbow XF-12
fabricesv4c
hitman
alaf905
haldir
durdur29
Capt29
Red Arrow
chris008
sebchoq
coqco
fourneau
spooky
Q.V.M.
sletch
37 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Empty Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)

Message par Invité Sam 14 Jan 2012 - 22:15

bonjour
assez drôle de voir un f104 converti en drag même étonnant
bon montage a toi
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Empty Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)

Message par X15 Sam 14 Jan 2012 - 23:29

Bonsoir Sletch, j'avoue je n'avais pas vu ton post avant et là SUPER !!! J'adore ton projet !! C'est un sacré défi et un plaisir pour nous Smile
Bon Scratch !!
X15
X15
"Big Moustaches"
North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 2233
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2011
Points : 7218

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Left_bar_bleue1/30North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/30)

Revenir en haut Aller en bas

North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Empty Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)

Message par sletch Sam 14 Jan 2012 - 23:42

Salut,

Désolé pour le délai de réponse :? Curieusement, je n'ai pas été averti de vos ajouts scratch

Pat a écrit:Allez, j'y vais de ma petite suggestion. Faut juste suivre mon raisonnement Wink On dirait un peu un bobsleigh, une luge, un traîneau, non? Et un traîneau, en anglais, se dit "sledge"...
Alors, pourquoi pas "Sletch's Sledge"

Ou, si tu le peins en un rouge bien éclatant, un Père Noël (ça doit se reproduire facilement en décal, non?), et tu peux le baptiser "Santa's Sletch"...
Très judicieux comme raisonnement North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 10375203 Ceci dit, je ne souhaite utiliser le terme "sletch" qu'avec parcimonie. Bien qu'il s'agisse pour Moi d'une onomatopée, "sletch" est également un mot d'argot américain assez... péjoratif vis-à-vis des femmes (je n'en dirais pas plus Rolling Eyes ). Je m'en tiendrais donc à l'usage de sletch pour mon pseudo Wink

always-in-ascent a écrit:bonjour assez drôle de voir un f104 converti en drag même étonnant bon montage a toi a+
Merci bien beaucoup Wink C'est vrai que c'est assez dingue comme projet. Je l'ai trouvé par hasard alors que je cherchais des photos de F-104 (... que jamais il ne trouva 8) ). J'ai immédiatement flashé sur l'idée demon7 Je ne pensais pas que la réalisation serait aussi complexe North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Soif071 Mais bon, I will survive :rambo: !

X-15 a écrit:Bonsoir Sletch, j'avoue je n'avais pas vu ton post avant et là SUPER !!! J'adore ton projet !! C'est un sacré défi et un plaisir pour nous Smile Bon Scratch !!
MerKi X-15 ! Je vais faire de mon mieux Smile

North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Coucou03 / Frédéric
sletch
sletch
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 58
Localisation : Yvelines (France)
Ma photo : North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 48085383243_75e464a738_o
Date d'inscription : 21/05/2009
Points : 10783

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Left_bar_bleue6/152North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/152)

http://www.karuli.net/blog

Revenir en haut Aller en bas

North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Empty Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)

Message par Pat Sam 14 Jan 2012 - 23:59

sletch a écrit:Très judicieux comme raisonnement North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 10375203 Ceci dit, je ne souhaite utiliser le terme "sletch" qu'avec parcimonie. Bien qu'il s'agisse pour Moi d'une onomatopée, "sletch" est également un mot d'argot américain assez... péjoratif vis-à-vis des femmes (je n'en dirais pas plus Rolling Eyes ). Je m'en tiendrais donc à l'usage de sletch pour mon pseudo Wink


Ah, je en connaissais pas ce terme, encore moins en tant que terme péjoratif, pourtant je me targue d'être assez anglophone.
Mais Santa's Sledge serait convenant Wink

Quel que soit ton choix de nom de baptême, je suis sûr que tu nous réalisera une petite merveille, j'ai hâte de voir ton avancement sur ce projet un peu fou, à l'image de son modèle
Pat
Pat
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 54
Localisation : Belgique
Ma photo : North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Patttc13
Date d'inscription : 12/01/2007
Points : 1244

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>:
Montages en cours / Mon stock:
North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Left_bar_bleue6/20North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/20)

Revenir en haut Aller en bas

North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records) - Page 4 Empty Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum