North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut tout le monde,
Merci encore pour vos encouragements :thumleft:
/ Frédéric
Merci Capt29Capt29 a écrit:Très beau ton petit pit! Continu comme ça! a+
Pas mal ! Ajouté à la liste :mrgreen:jug a écrit:rockstar ??
j'avais effectivement pensé au "low-low-low fighter" mais ça fait un peu vole au dessus des pâquerettes :flower:SCHWALBE a écrit:Dans la mesure où ce starfighter ne volera plus, je le nommerai : "Le manche" ooo J'attends la suite (nous attendons la suite) du montage. Bon courage.
StarSletch ? Même si c'est très proche de la réalité, ça fait une peu narcissique. Autrement, je t'autorise à copier ma technique (suis-je bon... :king: )Typhoon67 a écrit:J'aime bien Starsletch... ou Sletchfighter... J'aime beaucoup ta technique pour le tableau de bord. Je pourrais bien m'en inspirer, si tu permets. Allez, zou ! la suite ! @ + Olivier
Oui, c'est ce site qui m'a fait découvrir le NAE. C'était un pur hasard car je cherchais des décos originales pour une F-104 !fullcolored a écrit:salut, ayant des pouvres F104 victimes d'un demenagemt je suite en faire le NAE au 1/72 je vait suivre tes pas avec attention merci beacoup c.# lo spillone nel cuore F-104 forever
PS t'as vu ce site?
http://www.bluebird-electric.net/north_american_eagle.htm
Merci pour ta caution... même si le taux est un peu elevé :pale:fifi36 a écrit:ca cest du top délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je connaissais les records de vitesses sur pas mal d engin mais la un avion transformé en voiture ou bolide............... trop génial........... je cautionne le projet a 1000% bon courage
Merci starJPfighter. Je n'avance pas bien vite mais j'y arriverais... petit à petitstarJPfighter a écrit:starJPfighter travaille superbe bon courage,j'espére la voire terminée
Merci encore pour vos encouragements :thumleft:
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
starJPfighter qui va doucement va lontemps,et bon courage à vous maquettistes
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut Typhoon67
* imprimer le .jpg du tableau de bord à l'échelle 1/48 (comme tu peux le voir, j'ai préparé plusieurs tailles pour m'ajuster au plus fin)
* faire des préperçages en regard des cadrans sur un gabarit en rhodoïd (ou du calque) pour repérer le positionnement des cadrans :
* faire les perçages finaux sur un gabarit en carte plastique en s'aidant des repérages faits sur le rhodoïd
* Faire ensuite un sandwich comprenant :
- carte plastique percée
- une fine feuille de rhodoïd (pour simuler les vitres)
- l'impression du tableau de bord découpé pour s'ajuster à la taille réelle du tableau de bord
Nota bene : Dans la vraie vie c'est plus simple à faire qu'à expliquer
In fine, je ne l'ai pas fait car la finesse et le contraste de mon .jpg était insuffisant. En clair, on ne distinguait pas grand chose Ceci dit cette technique me paraissait plus prometteuse. Je la réessayerais donc à l'occasion.
Voili voilou mon Typhoonet ! Quel que soit la technique que tu choisi, bon maquettage :DD
/ Frédéric
Pour être complet sur mon tableau de bord, j'avais choisi une technique toute autre au départ. Elle consistait à :Typhoon67 a écrit:J'aime beaucoup ta technique pour le tableau de bord.
* imprimer le .jpg du tableau de bord à l'échelle 1/48 (comme tu peux le voir, j'ai préparé plusieurs tailles pour m'ajuster au plus fin)
* faire des préperçages en regard des cadrans sur un gabarit en rhodoïd (ou du calque) pour repérer le positionnement des cadrans :
* faire les perçages finaux sur un gabarit en carte plastique en s'aidant des repérages faits sur le rhodoïd
* Faire ensuite un sandwich comprenant :
- carte plastique percée
- une fine feuille de rhodoïd (pour simuler les vitres)
- l'impression du tableau de bord découpé pour s'ajuster à la taille réelle du tableau de bord
Nota bene : Dans la vraie vie c'est plus simple à faire qu'à expliquer
In fine, je ne l'ai pas fait car la finesse et le contraste de mon .jpg était insuffisant. En clair, on ne distinguait pas grand chose Ceci dit cette technique me paraissait plus prometteuse. Je la réessayerais donc à l'occasion.
Voili voilou mon Typhoonet ! Quel que soit la technique que tu choisi, bon maquettage :DD
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Merci mon Sletchounet !!
C'est surtout les interrupteurs qui m'ont plu. La technique du TDB est connue et je ne sais pourquoi, je ne l'applique pas. C'est vrai qu'au 1/72, c'est quand même plus petit et avec mes gros doigts parasités par ma tremblote... C'est surtout l'impression du TDB qui me gêne, car il est difficile de trouver une vue bien en face (comme pour ton manchot...).
Voici qui me fait penser que je n'ai pas fait de mise à jour du montage de mon Caudron depuis belle lurette....
@ +
Olivier
C'est surtout les interrupteurs qui m'ont plu. La technique du TDB est connue et je ne sais pourquoi, je ne l'applique pas. C'est vrai qu'au 1/72, c'est quand même plus petit et avec mes gros doigts parasités par ma tremblote... C'est surtout l'impression du TDB qui me gêne, car il est difficile de trouver une vue bien en face (comme pour ton manchot...).
Voici qui me fait penser que je n'ai pas fait de mise à jour du montage de mon Caudron depuis belle lurette....
@ +
Olivier
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut,
Allez... comme vous m'êtes très sympathique, je vais vous faire un best of sur le train central
1 - MAIS COMMENT CA MARCHE ?????
Lorsque j'ai vue le train central pour la 1ère fois, j'ai immédiatement su que j'allais avoir du mal. Je n'avais aucune vue précise et encore moins de plans d'ensemble du train centrale. Sur cette agrandissement, les roues semblent traverser les trappes et soutenir l'engin, et ce, sans le moindre système d'attache visible
Lorsqu'on projette l'axe des 2 roues, il est impossible que les deux moyeux sont reliés ensemble. Pire, sur certaines photos les roues ne touchent plus le sol. :pale:
Après des secondes d'intense réflexion, j'ai déduit que les roues devaient être montées individuellement sur des bras rotatifs eux mêmes rattachés à une poutre centrale. BINGO ! Dans les dernières photos vues sur le site du promoteur du projet, semblent confirmer qu'il s'agit bien de cela. Si j'interprète bien cette photo, le bras rotatif est noir, la roue est démontée et remplacée par un chiffon violet (si, si !!!)
Bon... b'in... y'a p'us k
2 - LA TRAPPE ET LE PUITS
J'ai commencé par fermer le puits intégralement en reliant la trappe en 4 éléments avec du scotch de masquage. J'ai ensuite repéré les passage de roues afin de matérialiser le découpage à faire :
J'ai fait de même avec le fond du puits qui manquait de profondeur pour mes projets (démoniaques)
3 - LA POUTRE ET LES BRAS ROTATIFS
J'ai créé des bras rotatifs avec de la carte plastique de 1mm. Pas de prise de tête au niveau forme : j'ai suivi la forme d'un bâton de glace (à la pistache). Vous noterez au passage que j'ai finalement totalement évidé la trappe. Cela va me simplifier l'ajustement de l'écartement des bras.
Tel les meilleurs experts du scratch, j'ai réalisé un plan...
que j'ai vaguement suivi vu la forme complexe à obtenir. Voila forme de base qui va me servir à créer la poutre.
Après moultes ajustements et retaillage, voici la forme finale de la poutre. Vous noterez une roue montée sur un bras rotatif juste à côté.
Petite essayage sans la trappe...
... et avec
On ajoute la roue et le bras rotatif (provisoirement collé avec de la patafix) et c'est une affaire qui roule (presque)
Les dimensions étant maintenant correctes, je peux donc passer au collage de la trappe, peinture de la poutre et du puit et collage des bras rotatifs...
C'est tout pour ce coup-ci. La prochaine fois je vous parlerais des roues qui m'ont demandé plus de travail que prévu :?
En attendant, n'oubliez pas que je suis toujours ouvert à vos propositions de noms pour mon avion/voiture ! (Cf. liste des propositions sur le 1er post).
/ Frédéric
Allez... comme vous m'êtes très sympathique, je vais vous faire un best of sur le train central
1 - MAIS COMMENT CA MARCHE ?????
Lorsque j'ai vue le train central pour la 1ère fois, j'ai immédiatement su que j'allais avoir du mal. Je n'avais aucune vue précise et encore moins de plans d'ensemble du train centrale. Sur cette agrandissement, les roues semblent traverser les trappes et soutenir l'engin, et ce, sans le moindre système d'attache visible
Lorsqu'on projette l'axe des 2 roues, il est impossible que les deux moyeux sont reliés ensemble. Pire, sur certaines photos les roues ne touchent plus le sol. :pale:
Après des secondes d'intense réflexion, j'ai déduit que les roues devaient être montées individuellement sur des bras rotatifs eux mêmes rattachés à une poutre centrale. BINGO ! Dans les dernières photos vues sur le site du promoteur du projet, semblent confirmer qu'il s'agit bien de cela. Si j'interprète bien cette photo, le bras rotatif est noir, la roue est démontée et remplacée par un chiffon violet (si, si !!!)
Bon... b'in... y'a p'us k
2 - LA TRAPPE ET LE PUITS
J'ai commencé par fermer le puits intégralement en reliant la trappe en 4 éléments avec du scotch de masquage. J'ai ensuite repéré les passage de roues afin de matérialiser le découpage à faire :
J'ai fait de même avec le fond du puits qui manquait de profondeur pour mes projets (démoniaques)
3 - LA POUTRE ET LES BRAS ROTATIFS
J'ai créé des bras rotatifs avec de la carte plastique de 1mm. Pas de prise de tête au niveau forme : j'ai suivi la forme d'un bâton de glace (à la pistache). Vous noterez au passage que j'ai finalement totalement évidé la trappe. Cela va me simplifier l'ajustement de l'écartement des bras.
Tel les meilleurs experts du scratch, j'ai réalisé un plan...
que j'ai vaguement suivi vu la forme complexe à obtenir. Voila forme de base qui va me servir à créer la poutre.
Après moultes ajustements et retaillage, voici la forme finale de la poutre. Vous noterez une roue montée sur un bras rotatif juste à côté.
Petite essayage sans la trappe...
... et avec
On ajoute la roue et le bras rotatif (provisoirement collé avec de la patafix) et c'est une affaire qui roule (presque)
Les dimensions étant maintenant correctes, je peux donc passer au collage de la trappe, peinture de la poutre et du puit et collage des bras rotatifs...
C'est tout pour ce coup-ci. La prochaine fois je vous parlerais des roues qui m'ont demandé plus de travail que prévu :?
En attendant, n'oubliez pas que je suis toujours ouvert à vos propositions de noms pour mon avion/voiture ! (Cf. liste des propositions sur le 1er post).
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
c est super ca avance bien !
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
3 - LA POUTRE ET LES BRAS ROTATIFS
J'ai créé des bras rotatifs avec de la carte plastique de 1mm. Pas de prise de tête au niveau forme : j'ai suivi la forme d'un bâton de glace (à la pistache). Vous noterez au passage que j'ai finalement totalement évidé la trappe. Cela va me simplifier l'ajustement de l'écartement des bras.
Pourquoi à la pistache ? Perso, je préfère les cornets d'amour MMMHH !
Tel les meilleurs experts du scratch, j'ai réalisé un plan...
On croirait se trouver sur les "expert manathan" avec le plan de la scène de crime ... Suis sûr que tu vas nous trouver le coupable avec un poil de C ... qui trainait par là.
Trêve de plaisanterie, j'admire l'ingéniosité que tu as dévelloppé pour deviner le système de "roulage ...
Bonne continuation, pour le nom de l'engin pourquoi pas le :
-PISTACHEROADLINER ?
ou encore :
- le MIKOLINER;
- le OLACAVAFAIREMAL ?
Oui, je sais , je sors.]
J'ai créé des bras rotatifs avec de la carte plastique de 1mm. Pas de prise de tête au niveau forme : j'ai suivi la forme d'un bâton de glace (à la pistache). Vous noterez au passage que j'ai finalement totalement évidé la trappe. Cela va me simplifier l'ajustement de l'écartement des bras.
Pourquoi à la pistache ? Perso, je préfère les cornets d'amour MMMHH !
Tel les meilleurs experts du scratch, j'ai réalisé un plan...
On croirait se trouver sur les "expert manathan" avec le plan de la scène de crime ... Suis sûr que tu vas nous trouver le coupable avec un poil de C ... qui trainait par là.
Trêve de plaisanterie, j'admire l'ingéniosité que tu as dévelloppé pour deviner le système de "roulage ...
Bonne continuation, pour le nom de l'engin pourquoi pas le :
-PISTACHEROADLINER ?
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Oui, je sais , je sors.]
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Magnifique projet. Courage. Continue...
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Tout simplement génial! Ça c'est du projet original!
Bonne suite de montage!
Bonne suite de montage!
nanga- Fighterien dynamique
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
bien bon boulot !!
pour le nom tu peut nous dire la couleure generale de l engin ??? ca peut aider pour le nom
alu?rouge? bleu ??
vert pistache!!!???
pour le nom tu peut nous dire la couleure generale de l engin ??? ca peut aider pour le nom
alu?rouge? bleu ??
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jug- Fighterien infatigable
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut,
Bon j'avoue TOUT !!! Plus j'avance sur le projet, plus j'hésite sur la déco finale. J'avais d'abord envisagé de reprendre le schéma de couleur du F-104 Tigermeet de mon stock :
mais finalement je trouve dommage d'utiliser une planche qui ne soit pas en rab. Du coup, je suis en pleine gamberge sur le sujet. Je vais peut être prendre mon inspiration (divine) sur des décos de formule 1... à voir.
Merci encore pour vos encouragements :thumleft:
/ Frédéric
Merci le bragardle bragard a écrit:c est super ca avance bien !
mdr1 :thumleft: Si tu veux bien, je retiendrais RoadLiner.SCHWALBE a écrit:-PISTACHEROADLINER ?
ou encore :
- le MIKOLINER;
- le OLACAVAFAIREMAL ?
MerKi beauKoupTophe a écrit:Magnifique projet. Courage. Continue...
Tanx nanga 8)nanga a écrit:Tout simplement génial! Ça c'est du projet original! Bonne suite de montage!
Merci . La couleur de l'engin euh... comment dire... hum... :?jug a écrit:bien bon boulot !! pour le nom tu peut nous dire la couleure generale de l engin ??? ca peut aider pour le nom alu?rouge? bleu ??
vert pistache!!!???
Bon j'avoue TOUT !!! Plus j'avance sur le projet, plus j'hésite sur la déco finale. J'avais d'abord envisagé de reprendre le schéma de couleur du F-104 Tigermeet de mon stock :
mais finalement je trouve dommage d'utiliser une planche qui ne soit pas en rab. Du coup, je suis en pleine gamberge sur le sujet. Je vais peut être prendre mon inspiration (divine) sur des décos de formule 1... à voir.
Merci encore pour vos encouragements :thumleft:
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Ben pourquoi ne pas le peindre comme le vrai (qu'on peut voir sur ta signature), elle est d'enfer cette déco?!
nanga- Fighterien dynamique
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Parce que la reproduction de l'aigle est loin d'être simple :| Je n'ai aucune photo "propre" de profil. Je devrais donc partir des photos de 3/4 ou incomplètes et les retoucher avec Gimp, ou autre photoshop... :pale:nanga a écrit:Ben pourquoi ne pas le peindre comme le vrai (qu'on peut voir sur ta signature), elle est d'enfer cette déco?!
Pour être complet, ce problème de qualité de photo est permanent. Le site du projet regorge de photos mal cadrés ou inintéressantes (genre "Susan et John posent devant le NA Eagle", "John et ses chiens posent... " ) . J'ai passé un temps fou à trier des centaines de photos pour n'en garder qu'une quarantaine...
A titre d'exemple, si j'ai mis du temps avant de comprendre la cinématique du train central, dis-Toi que pour le train avant je n'ai... aucune donnée
Ce faisant, je préfère donc éviter de me lancer EN PLUS dans la fabrication de décals... sans garantie d'un résultat
Pour être honnête, je reconnais que je préfère une déco plus perso. "The Sletch touch" en quelque sorte :afro:
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
tu as des pochoirs ? tu fais une déco genre "étoile filante"
ainsi le nom serait, "star-quelque-chose-après".
je pense à un fond bleu plutot clair, XF-8 peut être, avec un vernis bien brillant, des petites étoiles à la cabine et au fur et à mesure que tu recule il y en a de plus en plus etc jusqu'à ce que l'arrière finisse sur THE grosse étoile, mais on en voit qu'un bout, genre 3 branches sur 5.
je sais pas si tu vois ce que je veux dire
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut marmeus,
Oui, je vois bien ce que tu veux dire. Le fourmillement d'étoiles me fait penser au SpaceShipOne
C'est une bonne idée mais j'en est déjà choisi une autre. Mon appareil sera noir avec des décals rouge vif. Le tout aura une tendance... diabolique
Dans tous les cas, ton UP tombe à point nommé car je pense reprendre ce montage prochainement
/ Frédéric
Oui, je vois bien ce que tu veux dire. Le fourmillement d'étoiles me fait penser au SpaceShipOne
C'est une bonne idée mais j'en est déjà choisi une autre. Mon appareil sera noir avec des décals rouge vif. Le tout aura une tendance... diabolique
Dans tous les cas, ton UP tombe à point nommé car je pense reprendre ce montage prochainement
/ Frédéric
sletch- Fighterien expérimenté
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Ok d'ac
ah merci
j'ai hate de voir la suite !
ah merci
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marmeus- Fighterien novice
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Je sors de ma torpeur pour voir la suite.
Ca y est tu es inspiré ?
Salut,
olivier
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut Olivier,
Dans tous les cas, comme je te l'avais promis, je vais reprendre ce montage. J'ai revue mes priorités de montage :
1 - Mirage F1 du montage des débutants : c'est une promesse faite à Djenoul
2 - J-10 pour me défouler :geek: ... même si les problèmes d'ajustement m'ont sérieusement refroidis
3 - NA Eagle : en filigrane d'un montage plus classique car c'est rigolo mais quand même assez prise de tête
4 - Su-27 : si j'ai le temps... rien ne presse :afro:
@plus.
/ Frédéric
YEAP ! J'ai eu une révélation grâce à un 'ti cadeau que m'a fait Dan. Mais chuuut ! Tout n'est pas encore prêt :mrgreen:SCHWALBE a écrit:Ca y est tu es inspiré ?
Dans tous les cas, comme je te l'avais promis, je vais reprendre ce montage. J'ai revue mes priorités de montage :
1 - Mirage F1 du montage des débutants : c'est une promesse faite à Djenoul
2 - J-10 pour me défouler :geek: ... même si les problèmes d'ajustement m'ont sérieusement refroidis
3 - NA Eagle : en filigrane d'un montage plus classique car c'est rigolo mais quand même assez prise de tête
4 - Su-27 : si j'ai le temps... rien ne presse :afro:
@plus.
/ Frédéric
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
alors j'attends la suite de plein pied, bon courage
marmeus- Fighterien novice
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Salut,
A ce propos, j'ai rouvert la boîte ce soir. J'ai passé un bon moment avant de comprendre ou j'avais laissé ce montage. En fait, tout m'est revenu d'un coup... dès que j'ai retrouvé la boîte contenant les pièces terminée ( ). Je me suis donc souvenu de ma dernière méningite qui avait pour thème : "comment faire tenir cette divs1 de roue avant dont je n'ai aucune photo".
Pour éviter de passer une nuit blanche sur la question, j'ai zappé sur la partie arrière que j'ai collée dans un moment d'inspiration divine :
Cette pièce doit recevoir une petite trappe sur le dessous de l'avion (entre le canal de PC et le fuselage en fait). Cette trappe est ouverte et laisse voir une sorte de réservoir (peut-être pour les freins ).
Je vais scratcher tout cela la prochaine fois... à moins que je me lance tout de même sur cette divs1 de roue avant
A bientôt pour de nouvelles aventures.
/ Frédéric
Ca va viendremarmeus a écrit:alors j'attends la suite de plein pied, bon courage
MerKi ... mais il est loin d'être terminéerod a écrit:Trop fort.
A ce propos, j'ai rouvert la boîte ce soir. J'ai passé un bon moment avant de comprendre ou j'avais laissé ce montage. En fait, tout m'est revenu d'un coup... dès que j'ai retrouvé la boîte contenant les pièces terminée ( ). Je me suis donc souvenu de ma dernière méningite qui avait pour thème : "comment faire tenir cette divs1 de roue avant dont je n'ai aucune photo".
Pour éviter de passer une nuit blanche sur la question, j'ai zappé sur la partie arrière que j'ai collée dans un moment d'inspiration divine :
Cette pièce doit recevoir une petite trappe sur le dessous de l'avion (entre le canal de PC et le fuselage en fait). Cette trappe est ouverte et laisse voir une sorte de réservoir (peut-être pour les freins ).
Je vais scratcher tout cela la prochaine fois... à moins que je me lance tout de même sur cette divs1 de roue avant
A bientôt pour de nouvelles aventures.
/ Frédéric
sletch- Fighterien expérimenté
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
haaaaaa ! bien content que ce montage ressorte du carton
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Chouette reprise,il risque pas de lacher le croupion,vue comment il est prisonnier.
C est l attaque des pinces geantes.
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Après celle des coccinelles géantes...
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Re: North American Eagle (F-104 Starfighter converti en voiture de records)
Allez, j'y vais de ma petite suggestion.
Faut juste suivre mon raisonnement
On dirait un peu un bobsleigh, une luge, un traîneau, non?
Et un traîneau, en anglais, se dit "sledge"...
Alors, pourquoi pas "Sletch's Sledge"
Ou, si tu le peins en un rouge bien éclatant, un Père Noël (ça doit se reproduire facilement en décal, non?), et tu peux le baptiser "Santa's Sletch"...
Faut juste suivre mon raisonnement
On dirait un peu un bobsleigh, une luge, un traîneau, non?
Et un traîneau, en anglais, se dit "sledge"...
Alors, pourquoi pas "Sletch's Sledge"
Ou, si tu le peins en un rouge bien éclatant, un Père Noël (ça doit se reproduire facilement en décal, non?), et tu peux le baptiser "Santa's Sletch"...
Pat- Fighterien actif
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