FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gaffe à l'accélération......puis au freinage !

5 participants

Aller en bas

Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty Gaffe à l'accélération......puis au freinage !

Message par Rainbow XF-12 Jeu 9 Fév 2012 - 17:24

Problème de décolleté la demoiselle ? Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon111



https://www.youtube.com/watch?v=HiJdOvgahns&feature=related
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Stars6

Masculin
Nombre de messages : 42976
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18336

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Left_bar_bleue0/0Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty Re: Gaffe à l'accélération......puis au freinage !

Message par Hellcat Jeu 9 Fév 2012 - 20:24

Pffff !!!... N'importe quoi !!.... Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon111 Alors déja, la demaoiselle devrait avoir un casque lors d'un baptéme de ce genre, et ensuite, elle devrait aussi être attachée avec l'ensemble du harnais, et non pas seulement avec la partie ventrale.....

Bon, ça nous permet malgrés tout de voir de belles loches !!.... Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon121 Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon381

_________________
@+ Nico

Page spéciale Facebook pour les accrocs de la maquette auto au 1/24e :
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! 1903090445544769016151762
Et venez visiter mon site perso, sous le même nom "les fanas du 24"  :
http://lesfanasdu24.e-monsite.com/
Hellcat
Hellcat
Chef d'escadrille
Chef d'escadrille

Masculin
Nombre de messages : 41147
Age : 51
Localisation : isére (38)
Ma photo : Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! 1805041122484769015698752
Date d'inscription : 07/02/2005
Points : 22642

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Left_bar_bleue1/11Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty_bar_bleue  (1/11)

http://assofighters.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty Re: Gaffe à l'accélération......puis au freinage !

Message par jdmax Jeu 9 Fév 2012 - 21:18

Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Forum47 Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! MDR71
jdmax
jdmax
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7205
Age : 58
Localisation : Toulouse
Ma photo : Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! WjgdmN
Date d'inscription : 21/12/2008
Points : 14342

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Left_bar_bleue4/344Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty_bar_bleue  (4/344)

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty Re: Gaffe à l'accélération......puis au freinage !

Message par zero Jeu 9 Fév 2012 - 21:53

Hellcat a écrit:Pffff !!!... N'importe quoi !!.... Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon111 Alors déja, la demaoiselle devrait avoir un casque lors d'un baptéme de ce genre, et ensuite, elle devrait aussi être attachée avec l'ensemble du harnais, et non pas seulement avec la partie ventrale.....

Bon, ça nous permet malgrés tout de voir de belles loches !!.... Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon121 Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon381

tout a fait a mon avis cetait deja bien prevu comme reaction mais ca reste sympa a regarder
zero
zero
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10850
Age : 46
Localisation : lagnes (vaucluse)
Date d'inscription : 15/01/2010
Points : 21126

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Left_bar_bleue0/0Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty Re: Gaffe à l'accélération......puis au freinage !

Message par jemer06 Ven 2 Mar 2012 - 11:02

pas besoin de casques pour ce genre de démonstration , elle a déjà les airbags

jemer06
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 47
Localisation : LFMU
Ma photo : «Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.» [ John Fitzgerald Kennedy ] - Extrait du discours d’investiture - 20 Janvier 1961
Date d'inscription : 17/01/2010
Points : 1072

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Left_bar_bleue1/6Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty_bar_bleue  (1/6)

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty Re: Gaffe à l'accélération......puis au freinage !

Message par Rainbow XF-12 Ven 2 Mar 2012 - 11:14

zero a écrit:
Hellcat a écrit:Pffff !!!... N'importe quoi !!.... Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon111 Alors déja, la demaoiselle devrait avoir un casque lors d'un baptéme de ce genre, et ensuite, elle devrait aussi être attachée avec l'ensemble du harnais, et non pas seulement avec la partie ventrale.....

Bon, ça nous permet malgrés tout de voir de belles loches !!.... Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon121 Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon381

tout a fait a mon avis cetait deja bien prevu comme reaction mais ca reste sympa a regarder

Ben oui faut pas être naif, dans un sens c'était le but de la manoeuvre du 'chacal driver' Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Demon111
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Stars6

Masculin
Nombre de messages : 42976
Age : 50
Localisation : Toulooose...
Date d'inscription : 26/05/2007
Points : 18336

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Left_bar_bleue0/0Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Gaffe à l'accélération......puis au freinage ! Empty Re: Gaffe à l'accélération......puis au freinage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum