Bristol F2B - Airfix - 1/72
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Bristol F2B - Airfix - 1/72
Bonjour,
Je commence ce kit en me disant que je ferais mieux de faire autre chose...
Bien des choses y sont fausses. Le kit date de fort longtemps et je ne parle même pas de standard tant un enfant même serait rebuté de vouloir monter un kit pareil...
En fait, je suis méchant, j'aime bien Airfix, vous le savez, surtout pour ce que l'on peut en faire : jeter le tout ou fabriquer dans la joie et la bonne humeur.
Comme il faut bien commencer quelque part, je choisis cette fois-ci de partir du bout du nez. La pièce du kit me servira de master pour la thermoformer. Il suffit ensuite de creuser délicatement et de remplir les espaces libérés avec de la carte plastique et de l'étiré. je pose au dos du tulle qui simulera une grille de protection. J'intercale enfin une pièce de résine que je taille pour la mettre correctement en forme. Ce sera la forme qui dans le modèle final sera en couleur rouille, genre collecteur d'échappement sur les Bristol de la seconde guerre mondiale. Je découpe ensuite l'avant du fuselage qui, dans la réalité, est en métal. Elle comprend une partie du cockpit avec le petit boudin de cuir et la petite visière.
J'y adapte une cloison sur laquelle s'appuyera le bâti moteur qui sera lui-même le trait d'union entre la dite cloison, le moteur et le nez de l'avion.
Le moteur est un Rolls Royce Falcon que je me suis décidé à fabriquer. Je prends un bloc de résine de récupération issu des carottes supportant des pièces qui ont déjà servies. Ne dit-on pas que le maquettiste récupère et recycle ? J'ai une boîte à rabiot "spéciale résine"...
Je creuse douze trous pour les cylindres, six de chaque côté. J'y insère six morceaux de plastique étiré qui sont collés et qui figureront les chemises de cylindres. Une fois bien collés, je les arase afin d'avoir une taille de chacun d'eux identique. Des morceaux de grappes mises en forme seront les supports pour le bâti. Le sommet de chaque cylindre reçoit un morceau d'étiré dans le sens opposé et un plus petit morceau pour les relier l'un à l'autre.
Compliqué, non ?
Pour se reposer, j'affine l'hélice Airfix qui, une fois bien travaillée, retrouve une forme plus conforme à l'originale aussi bien en taille qu'en configuration...
Et ce n'est qu'un début...
Bonne journée et à bientôt.
Philippe
Je commence ce kit en me disant que je ferais mieux de faire autre chose...
Bien des choses y sont fausses. Le kit date de fort longtemps et je ne parle même pas de standard tant un enfant même serait rebuté de vouloir monter un kit pareil...
En fait, je suis méchant, j'aime bien Airfix, vous le savez, surtout pour ce que l'on peut en faire : jeter le tout ou fabriquer dans la joie et la bonne humeur.
Comme il faut bien commencer quelque part, je choisis cette fois-ci de partir du bout du nez. La pièce du kit me servira de master pour la thermoformer. Il suffit ensuite de creuser délicatement et de remplir les espaces libérés avec de la carte plastique et de l'étiré. je pose au dos du tulle qui simulera une grille de protection. J'intercale enfin une pièce de résine que je taille pour la mettre correctement en forme. Ce sera la forme qui dans le modèle final sera en couleur rouille, genre collecteur d'échappement sur les Bristol de la seconde guerre mondiale. Je découpe ensuite l'avant du fuselage qui, dans la réalité, est en métal. Elle comprend une partie du cockpit avec le petit boudin de cuir et la petite visière.
J'y adapte une cloison sur laquelle s'appuyera le bâti moteur qui sera lui-même le trait d'union entre la dite cloison, le moteur et le nez de l'avion.
Le moteur est un Rolls Royce Falcon que je me suis décidé à fabriquer. Je prends un bloc de résine de récupération issu des carottes supportant des pièces qui ont déjà servies. Ne dit-on pas que le maquettiste récupère et recycle ? J'ai une boîte à rabiot "spéciale résine"...
Je creuse douze trous pour les cylindres, six de chaque côté. J'y insère six morceaux de plastique étiré qui sont collés et qui figureront les chemises de cylindres. Une fois bien collés, je les arase afin d'avoir une taille de chacun d'eux identique. Des morceaux de grappes mises en forme seront les supports pour le bâti. Le sommet de chaque cylindre reçoit un morceau d'étiré dans le sens opposé et un plus petit morceau pour les relier l'un à l'autre.
Compliqué, non ?
Pour se reposer, j'affine l'hélice Airfix qui, une fois bien travaillée, retrouve une forme plus conforme à l'originale aussi bien en taille qu'en configuration...
Et ce n'est qu'un début...
Bonne journée et à bientôt.
Philippe
Dakota 22- "Big Moustaches"
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Salut dakota,
Un bon vieux kit airfix comme je les aime,je vais suivre ce montage qui débute bien
A bientôt,
Wulf
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A bientôt,
Wulf
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
je prend un strapontin!
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
UN siège en osier ?
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai dans la tête une idée quant au siège du pilote...
Shime : Alex, tu es toujours le bienvenu !!
Wulf : le problème n'est pas tellement qu'il commence bien mais plutôt qu'il ne se termine pas trop mal...
Philippe
Tu ne crois pas si bien dire. J'ai dans la tête une idée quant au siège du pilote...
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Wulf : le problème n'est pas tellement qu'il commence bien mais plutôt qu'il ne se termine pas trop mal...
Philippe
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
C'est bientôt Noël, faut penser aux cadeaux !!
Philippe
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Bon, toute petite avancée du jour. Bon, comme le moteur est petit, c'est normal...
Moteur, donc...
Mon Rolls Royce Falcon commence à prendre quelques tubulures. J'ai commencé par augmenté la corde des tiges qui relient les cylindres avec un autre morceau d'étiré. "Pourquoi ?" me direz-vous avec un air totalement dépité. Et bien parce que...
Parce que j'ai voulu ajouté les ressorts en tête de chaque cylindre, là !!
Ensuite, j'ai ajouté une casquette entre les cylindres afin d'augmenter les volumes remplis. Difficile, sur les photos, de voir cet endroit. Donc, j'ai extrapolé. Cela me fait un support et puis, une fois que tous les cablages seront disposés, je pense que l'on ne remarquera même pas cette rotondité.
A l'avant et à l'arrière du moteur, il y a deux tubulures qui partent de l'avant et se perdent dans le millieu du moteur. Même chose à l'arrière. Allez, hop, quatre trous et l'affaire est dans le sac. Les tubes sont en fil d'étain de 0,45 mm.
Je laisse à votre sagacité le loisir d'observer et de critiquer.
A demain, j'espère...
Philippe
Moteur, donc...
Mon Rolls Royce Falcon commence à prendre quelques tubulures. J'ai commencé par augmenté la corde des tiges qui relient les cylindres avec un autre morceau d'étiré. "Pourquoi ?" me direz-vous avec un air totalement dépité. Et bien parce que...
Parce que j'ai voulu ajouté les ressorts en tête de chaque cylindre, là !!
Ensuite, j'ai ajouté une casquette entre les cylindres afin d'augmenter les volumes remplis. Difficile, sur les photos, de voir cet endroit. Donc, j'ai extrapolé. Cela me fait un support et puis, une fois que tous les cablages seront disposés, je pense que l'on ne remarquera même pas cette rotondité.
A l'avant et à l'arrière du moteur, il y a deux tubulures qui partent de l'avant et se perdent dans le millieu du moteur. Même chose à l'arrière. Allez, hop, quatre trous et l'affaire est dans le sac. Les tubes sont en fil d'étain de 0,45 mm.
Je laisse à votre sagacité le loisir d'observer et de critiquer.
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
La suite du jour :
Le moteur est agrémenté de nombreux fils, durits, conduites qui habille cet ensemble bien petit, vous en conviendrez...
Enfin, pour varier les plaisir, j'ai débuté l'essai concernant le siège en osier. C'est long et cela s'apparente au tricot. Mais, bon, comme dirait Adrien, je l'ai voulu, je l'ai eu...
Bonne journée !!
Philippe
Le moteur est agrémenté de nombreux fils, durits, conduites qui habille cet ensemble bien petit, vous en conviendrez...
Enfin, pour varier les plaisir, j'ai débuté l'essai concernant le siège en osier. C'est long et cela s'apparente au tricot. Mais, bon, comme dirait Adrien, je l'ai voulu, je l'ai eu...
Bonne journée !!
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Dakota 22- "Big Moustaches"
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Ben dis donc doudou.....
Tu envoies toi bravo !
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Hello,
Ha oui je comprends mieux. J'avais tapé dans le mille alors ...
Les éditions hOuSsePREYte sortent un "Walkaround" si ca peut t'aider :
Le moteur est sublime, et le siege promet du lourd !!!
Bonne suite,
So Long
Ha oui je comprends mieux. J'avais tapé dans le mille alors ...
Les éditions hOuSsePREYte sortent un "Walkaround" si ca peut t'aider :
Le moteur est sublime, et le siege promet du lourd !!!
Bonne suite,
So Long
Invité- Invité
Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Tiens un Bristol F2B ... hum ... attendez 2 secondes .... papapapapapap (bruits de pas qui s'éloignent) .... (20 secondes se passent) ... papapapapapap (bruits de pas qui se rapprochent) ... c'est bien ce que je pensais, je l'ai dans mon stock celui là ... ouverture de la boîte ... :affraid: ... ah oui, quand même.
Et bien chapeau pour le travail déjà réalisé, rien que la pièce avant où se fixe l'hélice remplace très avantageusement celle d'origine et je ne parle même pas du moteur !
Bonne continuation.
Et bien chapeau pour le travail déjà réalisé, rien que la pièce avant où se fixe l'hélice remplace très avantageusement celle d'origine et je ne parle même pas du moteur !
Bonne continuation.
Olivier-49- Fighterien actif
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Bon montage et bon courage
Brazilian-Tiger- Fighterien dynamique
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Ce petit moulin est superbe, surtout monté en partant de rien comme ça, chapeau j'admire, là !
En attendant de voir arriver le siège, je pose le mien par ici pour voir la suite
En attendant de voir arriver le siège, je pose le mien par ici pour voir la suite
mlasouris- Fighterien infatigable
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Salut mon Philou !!
Enfin, il est làààààà !!!
Navré d'arriver avec retard. En même temps, quelque chose me dit que, s'il est vrai que ce montage démarre fort, il risque de s'inscrire un peu dans la durée. Si tu te mets à fabriquer tous les sous-ensembles, tu vas facilement tenir jusqu'à Noël (note que je ne précise pas l'année ).
Ton détaillage est fantastique !! Le moteur me fait penser à un furieux qui a créer un V12 de toutes pièces et qui fonctionne à une échelle qui doit être aux alentours du 1/24...
Quant au siège.... je reste sans voix, pour ne pas dire sur....
Bonne suite, j'ai hâte de continuer à me régaler !!!
@ +
Enfin, il est làààààà !!!
Navré d'arriver avec retard. En même temps, quelque chose me dit que, s'il est vrai que ce montage démarre fort, il risque de s'inscrire un peu dans la durée. Si tu te mets à fabriquer tous les sous-ensembles, tu vas facilement tenir jusqu'à Noël (note que je ne précise pas l'année ).
Ton détaillage est fantastique !! Le moteur me fait penser à un furieux qui a créer un V12 de toutes pièces et qui fonctionne à une échelle qui doit être aux alentours du 1/24...
Quant au siège.... je reste sans voix, pour ne pas dire sur....
Bonne suite, j'ai hâte de continuer à me régaler !!!
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Typhoon67- Fighterien chevronné
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
freed a écrit:Ben dis donc doudou...
Aaaah, les vacances, la Martinique...
Poseidon690 a écrit:Ha, oui, je comprends mieux. J'avais tapé dans le mille alors ...
Les éditions hOuSsePREYte sortent un "Walkaround" si ca peut t'aider :
Olivier-49 a écrit:Tiens un Bristol F2B ... hum ... attendez 2 secondes .... papapapapapap (bruits de pas qui s'éloignent) .... (20 secondes se passent) ... papapapapapap (bruits de pas qui se rapprochent) ... c'est bien ce que je pensais, je l'ai dans mon stock celui là ... ouverture de la boîte ... :affraid: ... ah oui, quand même.
Et bien chapeau pour le travail déjà réalisé, rien que la pièce avant où se fixe l'hélice remplace très avantageusement celle d'origine et je ne parle même pas du moteur !
Bonne continuation.
Merci, Olivier !!
Brazilian-Tiger a écrit:Bon montage et bon courage
Merci Pierre-Christian
mlasouris a écrit:Ce petit moulin est superbe, surtout monté en partant de rien comme ça, chapeau j'admire, là !
En attendant de voir arriver le siège, je pose le mien par ici pour voir la suite
Y'a d'la place, y'a d'la place...
Typhoon67 a écrit:Salut mon Philou !!
Enfin, il est làààààà !!!
Navré d'arriver avec retard. En même temps, quelque chose me dit que, s'il est vrai que ce montage démarre fort, il risque de s'inscrire un peu dans la durée. Si tu te mets à fabriquer tous les sous-ensembles, tu vas facilement tenir jusqu'à Noël (note que je ne précise pas l'année ).
Ton détaillage est fantastique !! Le moteur me fait penser à un furieux qui a créer un V12 de toutes pièces et qui fonctionne à une échelle qui doit être aux alentours du 1/24...
Quant au siège.... je reste sans voix, pour ne pas dire sur....
Bonne suite, j'ai hâte de continuer à me régaler !!!
@ +
Merci Typhoonet. Tu as bien saisi la philosophie de l'affaire...
Le temps ne compte plus guère. Mais, comme avant la rentrée, j'en dispose un peu, j'essaye d'avancer. J'espère que d'ici à Noël 2012, il soit fini. Avant le déménagement...
Si ce n'est pas le cas, ce sera "le premier Trémlé" (nom des habitants dudit village où je vais passer un certain nombre d'années à rembourser un prêt dispendieux...)
Philippe
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
ça commence fort! j'espère que l'on verra quelque chose du moteur une fois la maquette terminée, ce serait dommage de ne pas voir tout ce détaillage.
Bon courage pour la suite...
A+
Fred
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Allez, tiens, j'enchaine, la maison ne reculant devant aucun sacrifice !!
C'est vrai, méa culpa, je n'ai pas posté de photos ni hier, ni avant hier...
La flemme, dirait mon fils, dont la voix pré-ado déraille sans cesse. En même temps, comme il vient de se lever (il est 11h25), on peut comprendre son état...
Bref, je répare en publiant quatre photos des avancées du jour...
Le moteur a été peint, plus ou moins bien, je le conçois aisément...Le problème de la veille a été de réunir les trois ensembles : cloison, moteur, prise d'air...en assurant un alignement qui soit à peu près correcte. Comme il n'y a pas les cloisons latérales, je me suis permis de tricher un peu. Le moteur est un poil gros et dépasse un peu. Au point où j'en suis, je ne recommencerai pas.
Le bâti est constitué d'étiré qui ne nécessite qu'un bon ajustement. Des haubans viennent renforcer les différentes barres du dit bâti. Ceux-ci sont également en étiré, plus fin, cela va sans dire, mais je le dis quand même au cas où...
Sur les photos, on peut également remarquer que cet ensemble n'est pas encore peint...
J'ai ajouté les boitiers sur les côtés du moteur ainsi qu'un réservoir sur la cloison.
Ils sont réalisés en chutes de résine mise en forme et entouré d'alu adhésif.
Sur cette partie, juste devant le pilote, j'ai gravé une ligne de structure et placé des morceaux d'alu adhésif pour figurer des trappes de visite ou d'alimentation, peut-être, rapport à la mitrailleuse qui se trouvait dans l'axe. D'ailleurs, il me faut l'ajouter au-dessus du moteur...
Enfin le siège en osier : Bin, ça se fait tout seul...
Il me reste juste à mettre au dessus une sorte de molleton que je compte réaliser avec un fil plus rigide entouré de pâte bi-composante afin de simulé les bourrelets de cuir...
Vaste programme...
Voilà...
Bon week end...
Philippe
C'est vrai, méa culpa, je n'ai pas posté de photos ni hier, ni avant hier...
La flemme, dirait mon fils, dont la voix pré-ado déraille sans cesse. En même temps, comme il vient de se lever (il est 11h25), on peut comprendre son état...
Bref, je répare en publiant quatre photos des avancées du jour...
Le moteur a été peint, plus ou moins bien, je le conçois aisément...Le problème de la veille a été de réunir les trois ensembles : cloison, moteur, prise d'air...en assurant un alignement qui soit à peu près correcte. Comme il n'y a pas les cloisons latérales, je me suis permis de tricher un peu. Le moteur est un poil gros et dépasse un peu. Au point où j'en suis, je ne recommencerai pas.
Le bâti est constitué d'étiré qui ne nécessite qu'un bon ajustement. Des haubans viennent renforcer les différentes barres du dit bâti. Ceux-ci sont également en étiré, plus fin, cela va sans dire, mais je le dis quand même au cas où...
Sur les photos, on peut également remarquer que cet ensemble n'est pas encore peint...
J'ai ajouté les boitiers sur les côtés du moteur ainsi qu'un réservoir sur la cloison.
Ils sont réalisés en chutes de résine mise en forme et entouré d'alu adhésif.
Sur cette partie, juste devant le pilote, j'ai gravé une ligne de structure et placé des morceaux d'alu adhésif pour figurer des trappes de visite ou d'alimentation, peut-être, rapport à la mitrailleuse qui se trouvait dans l'axe. D'ailleurs, il me faut l'ajouter au-dessus du moteur...
Enfin le siège en osier : Bin, ça se fait tout seul...
Il me reste juste à mettre au dessus une sorte de molleton que je compte réaliser avec un fil plus rigide entouré de pâte bi-composante afin de simulé les bourrelets de cuir...
Vaste programme...
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Alors là, pour le moteur je m'agenouille, il est vraiment magnifique.
Mais pour le siège, je le dis tout net : tu es un artiste de la miniature, ça fait trois fois que je remonte au titre du sujet pour vérifier l'échelle...
En tout cas, il y a deux choses que tu dois savoir impérativement :
1/ Les boutons cousus au fond du moleton du siège étaient brun-rouge et non (sacrilège!) brun chocolat
2/ Il est interdit de faire travailler les nains de nuit, et de toutes façons les heures sup' ne sont plus exonérées
Mais pour le siège, je le dis tout net : tu es un artiste de la miniature, ça fait trois fois que je remonte au titre du sujet pour vérifier l'échelle...
En tout cas, il y a deux choses que tu dois savoir impérativement :
1/ Les boutons cousus au fond du moleton du siège étaient brun-rouge et non (sacrilège!) brun chocolat
2/ Il est interdit de faire travailler les nains de nuit, et de toutes façons les heures sup' ne sont plus exonérées
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Salut Philippe, ça faisait un bail !
Quel scratch de OUF !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
A tomber par terre ...et ce siège en osier WWAAHHOOOO !!!
Bonne suite
nico
Quel scratch de OUF !!!! :affraid: :affraid: :affraid:
A tomber par terre ...et ce siège en osier WWAAHHOOOO !!!
Bonne suite
nico
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Alors là, je dis bravo !!!!!!!!!!!!
Vous allez voir qu'il va finir en taillant les aiguilles pour les mettre derrière les cadrans d'instruments................
Vous allez voir qu'il va finir en taillant les aiguilles pour les mettre derrière les cadrans d'instruments................
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Merci les gars !!
J'ai fait un boudin en pâte bi-composante au dessus du siège : ça finit incontestablement même si je pense que c'est un peu "gros"...
J'ai également mis le tube du canon de la mitrailleuse au-dessus du moteur. Y'a pu qu'à peindre...
J'ai enfin commencé à m'attaquer au fuselage mais là, ce n'est vraiment qu'un début. Jusque là tout est refait sauf la partie avant du cockpit (cloison pare-feu jusqu'au tableau de bord)
Comme Custer aurait dit (ou un autre) qu'un bon indien était un indien mort, moi je dis qu'un bon Airfix est un Airfix minimal... C'est moins glop au niveau citation mais ça résume pas mal...
Bonne fin de soirée !!
Philippe
J'ai fait un boudin en pâte bi-composante au dessus du siège : ça finit incontestablement même si je pense que c'est un peu "gros"...
J'ai également mis le tube du canon de la mitrailleuse au-dessus du moteur. Y'a pu qu'à peindre...
J'ai enfin commencé à m'attaquer au fuselage mais là, ce n'est vraiment qu'un début. Jusque là tout est refait sauf la partie avant du cockpit (cloison pare-feu jusqu'au tableau de bord)
Comme Custer aurait dit (ou un autre) qu'un bon indien était un indien mort, moi je dis qu'un bon Airfix est un Airfix minimal... C'est moins glop au niveau citation mais ça résume pas mal...
Bonne fin de soirée !!
Philippe
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Philippe, tu es fou. Mais magnifiquement et j'en redemande de ce kit en injecté, qui deviens du scratch chirurgical...
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Typhoon67- Fighterien chevronné
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Re: Bristol F2B - Airfix - 1/72
Toujours aussi impressionnant tes montages
Bonne chance pour la suite !
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uhu444- Fighterien dynamique
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