FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

+26
dirtydm
Weibel
Eric Etchegaray
ChrisTom
R39
Well2
PascalG
xan
Remmert de Bruin
alma
sokibob
skiner
naimbs
mlasouris
waroff
Jeannot1
Tavae
PEYSSON Gilles
Papy Greg
basket
goose1977
rafju
jug
STEARMAN
pif le chien
BERNARD
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par Well2 Dim 1 Mar 2015 - 22:03

Salut Bernard,

Si je me réjouis de contempler les photos finales du Caudron léger, je n'en ressens pas moins une petite pointe de regret.
Ce feuilleton de montage, richement illustré, et inlassablement alimenté de photos explicatives se termine.

C'était, pour ce qui me concerne, un fil rouge dans la rubrique des montages, le petit plaisir qu'on était sûr de pouvoir visionner régulièrement.
C'était aussi une invitation permanente à repousser la limite et une formidable source d'inspiration.

J'ai posté peu de réponses au regard des heures que j'ai passé à scruter les étapes de ton montage. Je ne pense pas être le seul dans ce cas, le nombre de visite de ta rubrique le démontre.
Je tiens à te remercier pour ces bons moments que tu nous as offert, avec pour seul salaire nos quelques commentaires.

Donc un grand merci Bernard pour avoir partagé ce montage avec nous !



Un peu comme Gilles et Pascal, j'attends avec impatience une autre aventure.



William
Well2
Well2
Fighterien expérimenté
Fighterien expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 9471
Age : 61
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/08/2013
Points : 33157

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Left_bar_bleue19/63CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/63)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par BERNARD Dim 1 Mar 2015 - 23:18

Bonsoir à tous
Merçi , sincèrement, pour vos messages tellement chaleureux
Je pensais en avoir fini de mon bouleau chez CAUDRON RENAULT , c'était sans compter sur la vigilance de Marcel Riffard
qui m'a remonté les bretelles , me faisant remarquer que j'avais oublié .............les n° de série en partie sup du plan fixe vertical CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 MDR721 CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 MDR721
Je suis remonté à l'usine , après la Messe, pour réparer cette erreur CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Forum141 CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Forum141 CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Forum141

Les N° en place
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 00147
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 00247
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 00346
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 00441
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 00543
Photos "tourne autour" à venir
Il me faut trouver du travail chez un autre avionneur
J'ai contacté un constructeur à Buffalo, USA CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Sad20pan
A+
Le ciel vous tienne en joie
BERNARD



BERNARD
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2392
Age : 69
Localisation : ST MARTIN DE CRAU
Date d'inscription : 30/03/2007
Points : 10489

http://maneville.bernard@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par waroff Dim 1 Mar 2015 - 23:50

BERNARD a écrit: Il me faut trouver du travail chez un autre avionneur
J'ai contacté un constructeur à Buffalo, USA CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Sad20pan


Well boy, you'll begin tomorrow!

j'ai un peu de doc sur les H-75 et H-81 (P-40): http://lapatrouillesimple.forumgratuit.org/t539-curtiss-h-75-et-h-81

waroff
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Nombre de messages : 5108
Age : 67
Localisation : Gréoux les Bains
Date d'inscription : 29/07/2007
Points : 19543

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par BERNARD Lun 2 Mar 2015 - 0:10

Hi Waroff !
I don't think I shall begin tomorrow
I must clean my workshop and look for the doc
Of course I shall consult your website
Thank you for your support
For information the dates for St Victoret model show are:
APRIL 25 and 26
Do you think to go at this show?
I'll be so glad to meet you
Best regards
BERNARD


BERNARD
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2392
Age : 69
Localisation : ST MARTIN DE CRAU
Date d'inscription : 30/03/2007
Points : 10489

http://maneville.bernard@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par LEBOSCO Lun 2 Mar 2015 - 0:19

félicitation pour ce superbe montage Bernard CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Super021 très impressionnant de finesse
bravo
Lebosco

LEBOSCO
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2015
Points : 710

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par waroff Lun 2 Mar 2015 - 1:16

BERNARD a écrit:
I must clean my workshop and look for the doc

Ah bon? il n'est pas nettoyé?   Shocked  ah oui je n'ai pas vu les champs stériles Wink

Si tu cherches un renseignement sur H75, dans ma doc , j'ai:
- catalogue photographique des pièces détachées(édition en français par Curtiss)
- manuel entretien et réparation Curtiss Hawk 75 A1 et A2(édition en français par Curtiss)
- notice sommaire générale(édition en français par Curtiss)
- Curtiss hawk 75 manual
- Curtiss Hawk 75 Pursuit airplane
- Curtiss Design 75 (train fixe)
- Curtiss P36A & C flight & maintenance technical manual
- plans Curtiss avec cotes des fuselage et ailes, et équipements.
tout imprimé à Buffalo en 1938/39

waroff
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Nombre de messages : 5108
Age : 67
Localisation : Gréoux les Bains
Date d'inscription : 29/07/2007
Points : 19543

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par jdmax Lun 2 Mar 2015 - 8:53

Il est terrible! chapeau! thumright
jdmax
jdmax
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 7205
Age : 58
Localisation : Toulouse
Ma photo : CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 WjgdmN
Date d'inscription : 21/12/2008
Points : 14342

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Left_bar_bleue4/344CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/344)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par Tavae Lun 2 Mar 2015 - 10:29

vraiment superbe, et admiratif d'un tel travail de précision CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 10375203
Tavae
Tavae
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Massy
Date d'inscription : 11/06/2013
Points : 3662

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par goose1977 Lun 2 Mar 2015 - 13:42

magnifique de chez magnifique CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Whoa_gif

yan
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78011
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246953

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par PEYSSON Gilles Mar 3 Mar 2015 - 12:40

J'ai comme l'impression mes amis qu'une nouvelle aventure extraordinaire ne va pas tarder à commencer avec pour sujet principal un nommé Curtiss !!!!!!!!
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Coucou30 à tous et à bientôt Bernard avec un immense plaisir ....
Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 13596
Age : 64
Localisation : Etrépilly 77
Ma photo : Nous deux
Date d'inscription : 11/08/2010
Points : 51232

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Left_bar_bleue1/1CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par sokibob Mar 3 Mar 2015 - 16:00

Bin, j'ai rien d'autre à dire de plus que les copains... Un montage au top !
sokibob
sokibob
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/11/2011
Points : 6060

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0CR 714 C1 LEGER .....TERMINE  ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS    MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par BERNARD Jeu 5 Mar 2015 - 0:33

Bonsoir à tous
Merçi
Le "tourne autour" se trouve dans la rubrique "AVIONS WWII 1/32"
Le ciel vous tienne en joie
BERNARD

BERNARD
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2392
Age : 69
Localisation : ST MARTIN DE CRAU
Date d'inscription : 30/03/2007
Points : 10489

http://maneville.bernard@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: CR 714 C1 LEGER .....TERMINE ET NON!!! MANQUAIENT 2 DETAILS MAINTENANT IL EST VRAIMENT FINI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum