FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié

+17
Dakota 22
waroff
Dundee
Tomcat68
Red Arrow
wipeout
Hamilcar
pifortyman
ChrisCM
Castor
dakota
joe
fourneau
Yuri
paul-m
Jasper Joker II
shinto-higo
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty Re: Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié

Message par pifortyman Ven 11 Mai 2018 - 23:07

Donc, mes yeux ne me trompaient pas tant que ca!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33674
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91289

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Left_bar_bleue6/40Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty Re: Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié

Message par Dakota 22 Sam 12 Mai 2018 - 8:54

Non, non, vous avez raison, je me suis laissé abuser par trop de boissons excentriques ce week end, enfin, cette semaine qui n'en finit plus...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Left_bar_bleue1/250Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty Re: Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié

Message par pifortyman Sam 12 Mai 2018 - 11:01

"Le pifomètre alcoolisé double les distances", c'est ca que tu saouls-entends?

Alors sache qu'"un homme aviné en voit deux" selon la sagesse populaire du bar d'en face!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33674
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91289

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Left_bar_bleue6/40Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty Re: Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié

Message par Dakota 22 Sam 12 Mai 2018 - 11:16

Et comme jamais deux sans trois...
Philippe
Dakota 22
Dakota 22
"Big Moustaches"
Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Stars6

Masculin
Nombre de messages : 7494
Age : 57
Localisation : Binic : bin ouais, il existe une rivière qui s'appelle l'Ic !!
Ma photo : Homme aux feuilles de choux et au pif de Cyrano
Date d'inscription : 30/04/2008
Points : 17228

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Left_bar_bleue1/250Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/250)

Revenir en haut Aller en bas

Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty Re: Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié

Message par shinto-higo Sam 12 Mai 2018 - 11:39

Dakota 22 a écrit:Et comme jamais deux sans trois...
Philippe

Ça tombe bien après le Boston IV frenchy, un Boston IV anglishe et enfin un A20 J ricain, ça fait bien trois !
Et le tout sans boire...ou si peu Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Demon121 Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Demon121 Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Demon121

_________________
Michel
Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Bandea11
shinto-higo
shinto-higo
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 3416
Age : 59
Localisation : Aix en Provence / Tours
Ma photo : Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Signat12
Date d'inscription : 06/04/2013
Points : 14888

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Left_bar_bleue3/513Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/513)

Revenir en haut Aller en bas

Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié - Page 3 Empty Re: Boston, les allemands et les japonais trouvaient sûrement son nom américain plus approprié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum