Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Ça le fait bien ton Merlin.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Salut,
Belles améliorations sur le moteur. il est déjà beau juste comme ça, mais avec quelques petits détails en plus il va faire un superbe centre d'intérêt supplémentaire sur la maquette.
Poursuit bien.
William
Belles améliorations sur le moteur. il est déjà beau juste comme ça, mais avec quelques petits détails en plus il va faire un superbe centre d'intérêt supplémentaire sur la maquette.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Merci beaucoup à vous tous pour vos comms !
Le fuselage a été refermé hier après avoir rajouté quelques petits détails dans le cockpit qui finalement ne se voient presque pas... (4 tubulures partant de la manette de train et 4 câbles passant sous le tableau de bord sur le coté gauche du cadre qui le supporte). Tant pis...
Et ce matin en essayant de les prendre en photos, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de harnais de siège !!
Donc voilà qui est réparé.
Heureusement l'habitacle du Spit est assez grand pour y passer une petite pince coudée...
Voilà donc le contenu de ma dernière journée de congés :
Un petit harnais, toujours fabriqué en scotch papier collé sur un bout de papier blanc + les boucles découpées ce coup ci dans de la feuille métal très fine de goulot de bouteille de vin (problème visiblement la cyano a tendance à faire couler le colorant de ce métal...)
et le seul détail scratché bien visible de mon cockpit : le tuyau d'oxygène fait à partir de plastique de grappe étiré à chaud
Ce sera tout pour aujourd'hui je pense...
Bons montages à tous !
Le fuselage a été refermé hier après avoir rajouté quelques petits détails dans le cockpit qui finalement ne se voient presque pas... (4 tubulures partant de la manette de train et 4 câbles passant sous le tableau de bord sur le coté gauche du cadre qui le supporte). Tant pis...
Et ce matin en essayant de les prendre en photos, je me suis rendu compte que je n'avais pas fait de harnais de siège !!
Donc voilà qui est réparé.
Heureusement l'habitacle du Spit est assez grand pour y passer une petite pince coudée...
Voilà donc le contenu de ma dernière journée de congés :
Un petit harnais, toujours fabriqué en scotch papier collé sur un bout de papier blanc + les boucles découpées ce coup ci dans de la feuille métal très fine de goulot de bouteille de vin (problème visiblement la cyano a tendance à faire couler le colorant de ce métal...)
et le seul détail scratché bien visible de mon cockpit : le tuyau d'oxygène fait à partir de plastique de grappe étiré à chaud
Ce sera tout pour aujourd'hui je pense...
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Petite avancée hier :
J'ai bossé sur les ajustages de pièces des capotages moteur.
Après pas mal de grattages et ponçages des pièces, le dessus du capot moteur est posé.
Le dessous du capot est assemblé et peu être monté en place sur l'avion tout comme le capotage latéral gauche.
Si j'arrive à faire ce que je veux, j'aurai le choix de pouvoir présenter le Spit moteur visible ou pas grâce à un ou plusieurs panneau(x) amovible(s).
Maintenant que les ajustages sont faits, je vais bientôt pouvoir revenir sur le détaillage du Moteur Merlin et refaire les zones de peintures qui ont souffert lors des modifs.
@+
J'ai bossé sur les ajustages de pièces des capotages moteur.
Après pas mal de grattages et ponçages des pièces, le dessus du capot moteur est posé.
Le dessous du capot est assemblé et peu être monté en place sur l'avion tout comme le capotage latéral gauche.
Si j'arrive à faire ce que je veux, j'aurai le choix de pouvoir présenter le Spit moteur visible ou pas grâce à un ou plusieurs panneau(x) amovible(s).
Maintenant que les ajustages sont faits, je vais bientôt pouvoir revenir sur le détaillage du Moteur Merlin et refaire les zones de peintures qui ont souffert lors des modifs.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Salut,
Je trouve tes harnais très bien fait.
Pour tes ajustements bravo. J'ai eu un mal fou à les faire et je n'avais pas mis le moteur à l'intérieur.
Ton capot latéral gauche qui reste amovible est une belle réussite.
Poursuit bien.
William.
Je trouve tes harnais très bien fait.
Pour tes ajustements bravo. J'ai eu un mal fou à les faire et je n'avais pas mis le moteur à l'intérieur.
Ton capot latéral gauche qui reste amovible est une belle réussite.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
salut
c'est vraiment que du beau bravo
le capot amovible est vraiment un gros plus pour ta maquette...
a+ valentin
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le capot amovible est vraiment un gros plus pour ta maquette...
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Merci Valentin et William !
Hier soir j'ai passé un peu de mastic sur les joints de raccordement sur les demi-fuselages et le capot moteur inférieur.
J'en ai aussi profité pour boucher les petits interstices qui restaient entre le cadre de support du siège et l'intérieur du fuselage.
Je pense qu'il devrait avancer encore un peu avec le pont du 8 mai qui arrive !
@+
Pascal
Hier soir j'ai passé un peu de mastic sur les joints de raccordement sur les demi-fuselages et le capot moteur inférieur.
J'en ai aussi profité pour boucher les petits interstices qui restaient entre le cadre de support du siège et l'intérieur du fuselage.
Je pense qu'il devrait avancer encore un peu avec le pont du 8 mai qui arrive !
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Après une bonne angine qui m'a tenue loin de tout morceau de plastique pendant 2 jours, j'ai enfin pu me remettre au boulot.
J'ai repris le Spit en lui refabriquant le système d'alimentation en munitions des calibres .50 car, d'après mes recherches, celui fourni dans la boite est faux :
Voici ce que décrit le plan de l'aile "type E" équipant les Spitfire Mk.XVI :
Et voilà la solution Revell "from the box" :
Dans la solution du Kit, les canons de 20mm Hispano sont dépourvus de leurs tambours d'alimentation et surtout les rails d'alimentation en munitions des Browning .50, représentés par les pièces B34, passent par dessus les canons de 20mm alors qu'ils devraient passer par dessous...
J'ai découpé les pièces B34 pour fabriquer les tambours des Hispano Suiza :
Puis en retaillant ce qui restait et en modifiant l'angle j'ai pu en tirer également les chemins de cartouches des .50.
Voilà ce que ça donne une fois l'aile refermée :
Même si ce n'est pas exact, ça ressemble déjà un peu plus à l'original :
A bientôt pour la suite !
J'ai repris le Spit en lui refabriquant le système d'alimentation en munitions des calibres .50 car, d'après mes recherches, celui fourni dans la boite est faux :
Voici ce que décrit le plan de l'aile "type E" équipant les Spitfire Mk.XVI :
Et voilà la solution Revell "from the box" :
Dans la solution du Kit, les canons de 20mm Hispano sont dépourvus de leurs tambours d'alimentation et surtout les rails d'alimentation en munitions des Browning .50, représentés par les pièces B34, passent par dessus les canons de 20mm alors qu'ils devraient passer par dessous...
J'ai découpé les pièces B34 pour fabriquer les tambours des Hispano Suiza :
Puis en retaillant ce qui restait et en modifiant l'angle j'ai pu en tirer également les chemins de cartouches des .50.
Voilà ce que ça donne une fois l'aile refermée :
Même si ce n'est pas exact, ça ressemble déjà un peu plus à l'original :
A bientôt pour la suite !
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Excellente ta solution, bravo Pascal.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Bonsoir !
Excellent !
Tes baies de canon sont bien rendus et ça va être un beau plus dans ta maquette !
Je pense faire de même sur le mien...
Bonne suite !
Excellent !
Tes baies de canon sont bien rendus et ça va être un beau plus dans ta maquette !
Je pense faire de même sur le mien...
Bonne suite !
Eric Etchegaray- Fighterien chevronné
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Ma photo : voir dans le tronchbinoscope!
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Bravo Pascal tu as trouvé la solution idéale pour remédier à ce manquement.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Merci les amis !
Le Spit a encore un peu avancé :
Ce soir j'ai fais la mise en croix et j'ai même pu profiter des derniers rayons de soleil pour vous faire des photos en extérieur !
Finalement, j'ai réussi à faire que mes capotages soient tous amovibles et qu'ils jointes pas trop trop mal pour ce que le kit ne le prévoit pas.
En tout cas, ça va bien m'aider au moment de passer l'avion en peinture
Les jonctions ailes/fuselage des kits ICM n'étant pas des plus réputées sur le plan de la précision, j'étais un peu inquiet sur ce point.
Mais finalement, bien qu'elles ne soient effectivement pas parfaites, j'avoue que je m'attendais à pire.
Il faudra évidemment mastiquer la jointure ailes/Karmans coté extrados,
mais la zone qui va demander le plus de travail de masticage, je pense, est le raccord entre l'arrière des Karmans et les bords de fuite :
Et pour finir, quelques photos "tout ouvert" :
Bonne soirée à tous !
Le Spit a encore un peu avancé :
Ce soir j'ai fais la mise en croix et j'ai même pu profiter des derniers rayons de soleil pour vous faire des photos en extérieur !
Finalement, j'ai réussi à faire que mes capotages soient tous amovibles et qu'ils jointes pas trop trop mal pour ce que le kit ne le prévoit pas.
En tout cas, ça va bien m'aider au moment de passer l'avion en peinture
Les jonctions ailes/fuselage des kits ICM n'étant pas des plus réputées sur le plan de la précision, j'étais un peu inquiet sur ce point.
Mais finalement, bien qu'elles ne soient effectivement pas parfaites, j'avoue que je m'attendais à pire.
Il faudra évidemment mastiquer la jointure ailes/Karmans coté extrados,
mais la zone qui va demander le plus de travail de masticage, je pense, est le raccord entre l'arrière des Karmans et les bords de fuite :
Et pour finir, quelques photos "tout ouvert" :
Bonne soirée à tous !
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Salut à tous,
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser sur le Spitfire dimanche mais j'ai tout de même pu commencer le masticage des "vides" entre les pièces et... il y en a tout de même BEAUCOUP ! (les ajustages sur ce kit sont bien pires que ceux du Me-109 F de la même marque)
J'ai du pas mal poncer les pieds de radiateurs d'aile car d'origine ils étaient trop épais de plus d'1.5mm par endroit et un poil trop larges aussi pour rentrer dans les encoches de l'intrados de l'aile.
Les grille de radiateurs ont, elles aussi nécessité un ponçage en règle car trop grande pour la place dispo à l'intérieur des capots de radiateurs.
Bref, mastico ponçage de masse. Moi qui n'aime pas ça... j'ai été servi !
A suivre...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bosser sur le Spitfire dimanche mais j'ai tout de même pu commencer le masticage des "vides" entre les pièces et... il y en a tout de même BEAUCOUP ! (les ajustages sur ce kit sont bien pires que ceux du Me-109 F de la même marque)
J'ai du pas mal poncer les pieds de radiateurs d'aile car d'origine ils étaient trop épais de plus d'1.5mm par endroit et un poil trop larges aussi pour rentrer dans les encoches de l'intrados de l'aile.
Les grille de radiateurs ont, elles aussi nécessité un ponçage en règle car trop grande pour la place dispo à l'intérieur des capots de radiateurs.
Bref, mastico ponçage de masse. Moi qui n'aime pas ça... j'ai été servi !
A suivre...
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Belle mise en croix et beau travail d'ajustage.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Salut,
Joli boulot pour les ajustages nombreux et importants de cette maquette.
Mais ça vaut le coup tu verras, la gravure est très jolie et ressort bien à la peinture.
Poursuis bien.
William
Joli boulot pour les ajustages nombreux et importants de cette maquette.
Mais ça vaut le coup tu verras, la gravure est très jolie et ressort bien à la peinture.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
salut
très bel ajustage et belle mise en croix.
du très bon boulot jusqu'ici
a+ valentin
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Merci William Valentin et Philippe !
hier soir j'ai eu cinq minutes pour avancer un peu plus.
Les canons sont posés mais il me reste encore quelques zones de masticage à reprendre (le tamyia semble effectivement se rétracter un peu au séchage) et surtout pas mal de ponçage de finition.
Il va falloir aussi que je me trouve une pointe sèche "qui va bien" car je vais avoir des lignes de structures à essayer de regraver sur les zones mastiquées - un peu de stress sur ce coup là car je n'ai encore jamais réellement pratiqué ce sport... testé avec une lame de cutter puis son dos... ça fait rien de beau.
Bref, voilà la bouille de l'avion tel qu'il était hier soir :
Bon montages à vous tous et merci pour vos visites !
hier soir j'ai eu cinq minutes pour avancer un peu plus.
Les canons sont posés mais il me reste encore quelques zones de masticage à reprendre (le tamyia semble effectivement se rétracter un peu au séchage) et surtout pas mal de ponçage de finition.
Il va falloir aussi que je me trouve une pointe sèche "qui va bien" car je vais avoir des lignes de structures à essayer de regraver sur les zones mastiquées - un peu de stress sur ce coup là car je n'ai encore jamais réellement pratiqué ce sport... testé avec une lame de cutter puis son dos... ça fait rien de beau.
Bref, voilà la bouille de l'avion tel qu'il était hier soir :
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Petit update : Après un looooong travail de mastico-ponçage car mon mastic (Tamyia putty classic) à tendance à s'affaisser en séchant sur les zones rebouchées dès qu'elles font plus de 0.5mm, je me suis remis au détaillage du petit Merlin.
Je suis encore loin d'un rendu réaliste mais je me suis pris au jeu.
Ma photo de référence pour la partie arrière du moteur (le compresseur et son boitier inter cooler) (Photo TJJ) :
et pour la partie avant (photo WWIImodeller) :
Mon "Work In Progress" :
J'ai encore quelques pièces à ajouter et celles fabriquées hier soir sont brutes pour le moment et devraient recevoir leur couche de peinture ce soir si tout va bien.
En suite j'aurai un gros travail de reprise de peinture car il y a eu pas mal de pièces qui ont nécessité un ponçage par ci par là pour pouvoir remettre les capots en place ce qui a bien entendu réduit le travail de peinture à néant par endroits...
@+
Je suis encore loin d'un rendu réaliste mais je me suis pris au jeu.
Ma photo de référence pour la partie arrière du moteur (le compresseur et son boitier inter cooler) (Photo TJJ) :
et pour la partie avant (photo WWIImodeller) :
Mon "Work In Progress" :
J'ai encore quelques pièces à ajouter et celles fabriquées hier soir sont brutes pour le moment et devraient recevoir leur couche de peinture ce soir si tout va bien.
En suite j'aurai un gros travail de reprise de peinture car il y a eu pas mal de pièces qui ont nécessité un ponçage par ci par là pour pouvoir remettre les capots en place ce qui a bien entendu réduit le travail de peinture à néant par endroits...
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Dernière édition par Dreamcatcher le Mar 20 Mai 2014 - 10:16, édité 2 fois
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
bonjour Dream, ton travail est remarquable depuis le début, bravo et vu le nombre d'ajustements que tu as fait c'est du beau boulot, je ne sais pas si j'aurais eu la patience
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Beau détaillage de ce merlin, un vrai cauchemar de plombier ces moteurs anglais.
Bonne continuation.
A+ Philippe.
Bonne continuation.
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Merci les Amis pour vos posts encourageants !
La fin du détaillage approche doucement... J'ai encore quelques câbles à placer du coté du compresseur et quelques pates et supports à placer entre le moteur et la cloison pare feu puis je pourrai peut être passer à la peinture de l'avion :
Voilà mon boulot d'hier soir :
Bons montages à vous !
La fin du détaillage approche doucement... J'ai encore quelques câbles à placer du coté du compresseur et quelques pates et supports à placer entre le moteur et la cloison pare feu puis je pourrai peut être passer à la peinture de l'avion :
Voilà mon boulot d'hier soir :
Bons montages à vous !
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
salut
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
Merci beaucoup Valentin
Bon... bah Voilà... Après 23 jours si j'en crois la date des posts, mon travail de détaillage en scratch sur le Merlin 266 touche à sa fin....
Non pas que j'en ai marre car on se prend vite au jeu, mais c'est surtout que je commence à avoir du mal à passer ma pince et une nouvelle pièce dans le capot moteur sans rien casser autours !! :mrgreen:
C'est marrant car quand j'avais vu les photos du Spit sur la boite avec son moteur à l'air je le trouvais super détaillé :
Et pourtant... C'est en regardant des photos de vrai Merlin que je me suis dit qu'il fallait quand même rajouter quelques trucs car le capot moteur paraissait bien vide finalement !
Le résultat en images :
J'espère encore arriver à corriger quelques petits détails de peinture qui ne me plaisent pas comme les peintures de joints noirs des fixations de tubes et câbles dont je n'arrive pas à peindre les bords bien droits (pas réussi à les fabriquer en adhésif, c'est trop petit, ils se décollent), j'aimerai aussi à y peindre les colliers de fixation argentés et je voudrai aussi essayer de supprimer ou au moins d'atténuer le rendu "graveleux" de certaines conduites du moteur.
Il va maintenant falloir que je songe à quelle déco lui faire...
J'aimerai reproduire le Spitfire Mk.XVI TB247 immatriculé GWoW de Jacques Remlinger :
mais je ne trouve pas de décals potables au 1:48 reproduisant cet avion.
Donc... Soit je fais la livrée RCAF fournie dans la boite représentant un avion basé en Allemagne après la Guerre et dont je ne sais rien (bof..), soit je tente de me créer ces décalcos de l' "Ile de France" avec tout ce que ça comporte comme inconnues mais, peut être au final, arriver à reproduire l'avion d'un Monsieur que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer il y a "quelques" années accompagné de son grand ami Pierre Clostermann...
J'ai bien envie de tenter le coup !
A suivre ...
Maquettez bien !
(@ Valentin : J'espère que ton problème de verrière sur ton Spitfire au 1/72 a trouvé une solution ?)
Bon... bah Voilà... Après 23 jours si j'en crois la date des posts, mon travail de détaillage en scratch sur le Merlin 266 touche à sa fin....
Non pas que j'en ai marre car on se prend vite au jeu, mais c'est surtout que je commence à avoir du mal à passer ma pince et une nouvelle pièce dans le capot moteur sans rien casser autours !! :mrgreen:
C'est marrant car quand j'avais vu les photos du Spit sur la boite avec son moteur à l'air je le trouvais super détaillé :
Et pourtant... C'est en regardant des photos de vrai Merlin que je me suis dit qu'il fallait quand même rajouter quelques trucs car le capot moteur paraissait bien vide finalement !
Le résultat en images :
J'espère encore arriver à corriger quelques petits détails de peinture qui ne me plaisent pas comme les peintures de joints noirs des fixations de tubes et câbles dont je n'arrive pas à peindre les bords bien droits (pas réussi à les fabriquer en adhésif, c'est trop petit, ils se décollent), j'aimerai aussi à y peindre les colliers de fixation argentés et je voudrai aussi essayer de supprimer ou au moins d'atténuer le rendu "graveleux" de certaines conduites du moteur.
Il va maintenant falloir que je songe à quelle déco lui faire...
J'aimerai reproduire le Spitfire Mk.XVI TB247 immatriculé GWoW de Jacques Remlinger :
mais je ne trouve pas de décals potables au 1:48 reproduisant cet avion.
Donc... Soit je fais la livrée RCAF fournie dans la boite représentant un avion basé en Allemagne après la Guerre et dont je ne sais rien (bof..), soit je tente de me créer ces décalcos de l' "Ile de France" avec tout ce que ça comporte comme inconnues mais, peut être au final, arriver à reproduire l'avion d'un Monsieur que j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer il y a "quelques" années accompagné de son grand ami Pierre Clostermann...
J'ai bien envie de tenter le coup !
A suivre ...
Maquettez bien !
(@ Valentin : J'espère que ton problème de verrière sur ton Spitfire au 1/72 a trouvé une solution ?)
Dernière édition par Dreamcatcher le Ven 23 Mai 2014 - 10:17, édité 1 fois
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Re: Spitfire Mk.XVI 1:48 - Revell 04661
salut
le spit' de la boite super détaillé,c'est une blague ? le tient oui et superbement même, je sens que ça va être une sacré bête de concours
( et non pas encore la solution, j'ai envoyé un mail à airfix mais ils m'envoient comme réponse des pub .... va falloir que j'active si je veux que mon spit' soit fini avant )
bonne continuation, j'attends la suite avec impatiente
a+ valentin
le spit' de la boite super détaillé,c'est une blague ? le tient oui et superbement même, je sens que ça va être une sacré bête de concours
( et non pas encore la solution, j'ai envoyé un mail à airfix mais ils m'envoient comme réponse des pub .... va falloir que j'active si je veux que mon spit' soit fini avant )
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