FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

+24
jmichel59300
Didier NISI
prophil03
chedam
splintercell
vincentm
starfighter
pifortyman
russian dream
chris78
wipeout
Lobster_Johnson
TURTLE
laurent15
GrandDuc
goose1977
Rainbow XF-12
moi
Jasper Joker II
clubalpha
LowLow
Nico37
Jumo 24
basket
28 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par Jasper Joker II Mer 3 Mai 2023 - 18:42

Mer, soleil, ciel bleu... Profite [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Alcooli4
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11201
Age : 52
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35902

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par fabrice simon Mer 3 Mai 2023 - 20:49

Un membre anonyme du forum aimerait exprimer ici sa stupéfaction devant l'attitude désinvolte de Mr Dream qui, en plein concours extraordinaire et dans un signe évident de mépris manifeste vis à vis de l'excellentitude du jury dudit concours, se permet de vaquer à des occupations aussi étranges et farfelues que celle de pousser une balle dans un trou à l'aide d'un bâton....

Ce membre anonyme du forum espère que ce comportement effarant sera récompensé à sa jute valeur par un déclassement mérité et exemplaire sinon tout fout le camps c'est la chienlit voire pire...

signé un membre anonyme du Forum

fabrice simon
"Animateurs du groupe Big Moustaches"
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Stars1

Nombre de messages : 5461
Age : 59
Localisation : paris 10
Ma photo : [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Photo10
Date d'inscription : 15/06/2016
Points : 14844

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue14/70[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (14/70)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par goose1977 Mer 3 Mai 2023 - 20:53

fabrice simon a écrit:Un membre anonyme du forum  aimerait exprimer ici sa stupéfaction devant l'attitude désinvolte de Mr Dream qui, en plein concours extraordinaire et dans un signe évident de mépris manifeste vis à vis de l'excellentitude du jury dudit concours, se permet de vaquer à des occupations aussi étranges et farfelues que celle de pousser une balle dans un trou à l'aide d'un bâton....

Ce membre anonyme du forum espère que ce comportement effarant sera récompensé à sa jute valeur par un déclassement mérité et exemplaire sinon tout fout le camps c'est la chienlit voire pire...

signé un membre anonyme du Forum
Mais il est pas possible  [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 MDR851 [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 MDR851
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78020
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246989

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par russian dream Jeu 4 Mai 2023 - 20:26

Bonsoir à tous.

Au risque de m’attirer encore quelques remarques des sycophantes patentés, quelques photos d’un des meilleurs plus beaux parcours de golf que je connaisse.

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Eba2d610
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 291f0710
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 04f6bf10

Retour aux affaires lundi.
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2805
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6152

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par starfighter Jeu 4 Mai 2023 - 21:10

Bonsoir,
Je ne suis plus vraiment en course pour ce concours donc je n’ai pas besoin de soudoyer des membres anonymes du forum pour dénoncer ce type de post, mais il est vrai que c’est quand même limite, quand on voit combien d’autres triment au quotidien pour essayer de ne pas être distancé. Et d’autres s’offrent du bon temps… 😭
C’est un pur scandale !!!
starfighter
starfighter
Animateurs
Animateurs

Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Oloron Sainte-Marie (64)
Date d'inscription : 15/09/2006
Points : 520

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue2/10[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/10)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par Tom91 Ven 5 Mai 2023 - 17:12

Je ne vois qu'une seule solution pour le jury : appliquer à la note de cet impudent monteur son handicap de golf à l'envers.

Ca lui apprendra à nous narguer et à polluer honteusement la planète en se rendant dans des pays lointains pratiquer un sport de nantis qui met à lui seul l'équilibre hydrique du monde en danger !

Alors que nous pendant ce temps, on se contente de bricoler avec du plastique, de la résine et des produits chimiques qui sont des modèles d'écologie positive !
Tom91
Tom91
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3978
Age : 60
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 05/03/2014
Points : 11397

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue2/19[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/19)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par Didier NISI Ven 5 Mai 2023 - 21:22

Russian Dream :
Work in progress.
J’ai testé pour vous, ne me remerciez pas, un mélange à parts égales de Tamiya X22 et de klir. Le tout pulvérisé à 1,5 bar. J’étais un peu inquiet au début devant l’aspect peau d’orange, mais au bout d’une heure, tout est lisse. Pour vous donner une image , on est passé des cuisses d’une sexagénaire celluliteuse à celles d’une gamine de 20 ans. C’est plus clair comme ça ?
Photos ce soir, après la deuxième couche.


Son altesse
ça c'est intéressant comme expérimentation, faut que je note ça [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - Academy - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 6 Merci1

Votre éminence, un doute m'étreins!  Serait ce cette expérimentation que vous notez (on est passé des cuisses d’une sexagénaire celluliteuse à celles d’une gamine de 20 ans  Shocked )
Certainement entendront nous les couinements désespérés du mulot royal courant affolé dans la galerie des glaces.
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Sans_t44
Didier NISI
Didier NISI
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par Didier NISI Ven 5 Mai 2023 - 21:30

Un membre anonyme du forum aimerait exprimer ici sa stupéfaction devant l'attitude désinvolte de Mr Dream qui, en plein concours extraordinaire et dans un signe évident de mépris manifeste vis à vis de l'excellentitude du jury dudit concours, se permet de vaquer à des occupations aussi étranges et farfelues que celle de pousser une balle dans un trou à l'aide d'un bâton....

Ce membre anonyme du forum espère que ce comportement effarant sera récompensé à sa jute valeur par un déclassement mérité et exemplaire sinon tout fout le camps c'est la chienlit voire pire...

Nan votre sérénissime, ce n'est pas à ce jeu que pratique ce nanti le long, le long, long des golfes pas très clairs! (Tiens, il serait parti avec Gaby  scratch ?
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Th_112
Didier NISI
Didier NISI
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par Didier NISI Ven 5 Mai 2023 - 21:34

Tom91 a écrit:Je ne vois qu'une seule solution pour le jury : appliquer à la note de cet impudent monteur son handicap de golf à l'envers.

Ca lui apprendra à nous narguer et à polluer honteusement la planète en se rendant dans des pays lointains pratiquer un sport de nantis qui met à lui seul l'équilibre hydrique du monde en danger !

Alors que nous pendant ce temps, on se contente de bricoler avec du plastique, de la résine et des produits chimiques qui sont des modèles d'écologie positive !


Entièrement d'accord avec tes propos Tom!
Ecologie positive et le terme exact. Nous récupérons moult bouts de plastiques et autre cochonneries de cette société surproductrice afin de ne pas les jeter comme ces malotrus nuisants. Nous les gardons tel le Présssssieuuuuux dans notre antre afin de les recycler dignement.
Didier NISI
Didier NISI
Conseillers techniques
 Conseillers techniques

Nombre de messages : 12790
Age : 65
Localisation : METZ
Date d'inscription : 13/01/2012
Points : 37906

Infos Fighters
Echelle favorite:
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par russian dream Mar 9 Mai 2023 - 22:30

Bon , les vacances golfiques dans un coin merveilleux de la Catalogne du Sud sont finies . Et je vois qu'elles ont fait jaser .
Quelques tofs de l'avancement des travaux . J'ai travaillé à l'amélioration des roues avec un set Barracuda .
Les roues d'origine Academy : c'est bien , mais il y a mieux .

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca60
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca60

Maintenant les roues Barracuda en résine et mises en couleur .

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca61
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca62

Vous remarquez les étriers de frein absents sur le set Academy mais elles sont moulées sur les jambes de train , et donc elles ont sautées .
Vous remarquerez aussi que j'ai réussi à faire tout mon texte sans utiliser une certaine lettre qui a déclarée forfait sur le clavier , c'est laquelle ?  Un indice: on la trouve dans le nom de la ville qui abrite la tour Eiffel .
Il est vraiment l'heure que je change ce foutu ordi .
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2805
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6152

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par chedam Mar 9 Mai 2023 - 22:46

Purée ..  quelle patience, d'avoir pu produire pareille poésie prenant partie de ne pas presser cette précieuse touche en panne  [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 3776011409
(oui ... à défaut d'être autant avancé que toi sur mon montage, je me la pète d'avoir toutes les touches qui fonctionnent sur mon clavier Wink )

ça n'empêche que c'est là une bien belle paire de roues
chedam
chedam
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 17/03/2018
Points : 800

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue7/50[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/50)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par russian dream Mer 10 Mai 2023 - 8:23

Merci. En regardant mon message, il n’y a pas que le P qui bugue, il m’a mis deux fois la même photo. Envoyé de mon iPhone qui lui ne bugue pas encore.
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2805
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6152

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par russian dream Mer 10 Mai 2023 - 8:28

Rectification

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca64
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca63
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2805
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6152

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par Tom91 Mer 10 Mai 2023 - 10:53

Deux types de roues différents dirait-on. Je ne connais pas bien le Bearcat mais je suis étonné par les jantes "à rayons" d'Academy pour un avion de cette génération...
Tom91
Tom91
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3978
Age : 60
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 05/03/2014
Points : 11397

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue2/19[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/19)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par russian dream Mer 10 Mai 2023 - 12:44

Si si, , sur les F8F1 elles sont bien à rayon.

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 D150a710
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2805
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6152

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par chedam Mer 10 Mai 2023 - 14:21

Je m'étais posé la même question en voyant les roues en aftermarket. Je pestais d'ailleurs contre HobbyBoss.. avant de me rendre compte que les Bearcat d'Indochine avaient effectivement des roues à rayons

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 F8f_pa10
(Source http://www.frenchwings.net)
chedam
chedam
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 50
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 17/03/2018
Points : 800

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue7/50[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/50)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par russian dream Ven 12 Mai 2023 - 22:10

Bonsoir à tous .
En cette veille de week-end , une tof du Bearcat sur ses roues . Tout est monté à blanc ,car demain , c'est le grand moment de la mise des décals sur la bête .
Ce soir , je suis à ça , toujours sans la fameuse lettre qui manque sur mon clavier . Le nouvel ordi est commandé , mais il va falloir attendre un chouia . Donc une gymnastique intellectuelle non dénuée d'intérêt . Le jury, dans son immense mansuétude devrait m'être reconnaissant des efforts faits afin de communiquer,  malgré l'adversité technologique .

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca65

Il reste quelques bricoles à finaliser , quelques détails et direct en direction de la vitrine quand elle sera ouverte .
Bonne soirée à tous et bon début de week-end .
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2805
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6152

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par goose1977 Sam 13 Mai 2023 - 18:23

Très très joli l'ami [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Super021 [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78020
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246989

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par russian dream Dim 14 Mai 2023 - 21:01

Bonsoir à tous .
Un début de décals , il en manque quelques  uns .
Les Draw décals sont très fins , ils ont tendance à s'enrouler sur eux mêmes , d'autant qu'il faut les détourer . Heureusement que j'avais commandé deux jeux , sinon j'étais marron chocolat . Mais le rendu est très bon sans aucun silvering avec un chouia de micro sol quand même .
J'ai testé le fond noir pour les tofs . Dites moi si ça matche . Il me semble que oui , ça amène quelque chose . Toujours la touche manquante qui m'oblige à jongler dans le texte .

[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca68
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Bearca67

Bonne fin de week-end à tous .
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2805
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6152

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par goose1977 Dim 14 Mai 2023 - 21:25

Oh superbe avec sa déco l'ami [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78020
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246989

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par russian dream Dim 14 Mai 2023 - 22:39

Merci, ça c’est gentil. Il m’en a fait voir ce blanc immaculé.
russian dream
russian dream
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Nombre de messages : 2805
Age : 60
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Date d'inscription : 28/02/2019
Points : 6152

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par goose1977 Lun 15 Mai 2023 - 11:40

Oh bah je me doute bien
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin
Nombre de messages : 78020
Age : 47
Localisation : Mons-Belgique
Date d'inscription : 13/09/2012
Points : 246989

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par pifortyman Mar 16 Mai 2023 - 15:04

COMMUNICATION IMPORTANTE:
Pour les deux raisons suivantes, le concours sera prolongé jusqu'au dimanche 18 juin!
1/ cadeau pour la fete des peres
2/ le secrétaire est en vacances (profitez en)

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33802
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91588

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue6/40[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par Jasper Joker II Mar 16 Mai 2023 - 18:21

Le blanc lui va très bien à ton Bearcat, j'adore le résultat [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 10375203
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11201
Age : 52
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35902

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue0/0[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par pifortyman Mar 16 Mai 2023 - 18:48

Une déco qui sent la patate!

_________________
Pierre

http://fighters.forumactif.com/latest

En cours:
-HALIFAX 1/72 MkII REVELL RCAF
-MAGISTER 1/72 BLAIZE LAFONT
-DORNIER 24T 1/72 http://fighters.forumactif.com/t98598-italaerei-1-72-sncan-dornier-do-24t-2-de-le-royale-operation-atomique?highlight=dornier


"Selon les statistiques, une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes avec toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 33802
Age : 69
Localisation : 66 Céret
Ma photo : [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Capt1680
Date d'inscription : 04/07/2005
Points : 91588

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Left_bar_bleue6/40[Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48  (Un Bearcat à la vodka) - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/40)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Concours "le bestiaire Grumman"] F8F2 Bearcat - [Academy] - 1/48 (Un Bearcat à la vodka)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum