FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

+36
Wingman
Paulo
raptor
F3V
le bragard
Red Arrow
rom1
titelouze
guilhem 95
CM170 Magister
spokito
tiopoulet
ChtiCumulus
Quentin54
Baptiste 1/48
Maverick332
RAF3873
marauder74
zero
Jasper Joker II
Alex22
TURTLE
G. Chapuis
cougar351
BOUVIER
B52
FW190Dora
Hellcat
jug
BERNARD
chris008
moi
tmb 12
Papy Greg
Remmert de Bruin
snow white
40 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Quentin54 Ven 22 Avr 2011 - 18:04

C'est super!
Pour le tuto pour le Tamiya weathering, je srais interressé.
Vivement la suite!

Quentin
Quentin54
Quentin54
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 27
Localisation : Vandoeuvre-Lès-Nancy
Date d'inscription : 27/10/2010
Points : 2037

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue2/5Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/5)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par rom1 Sam 23 Avr 2011 - 13:21

oh yeah!!

vraiment du super boulot! le rendu est tip top!

a+

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6967
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2007
Points : 14730

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/0Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par le bragard Ven 29 Avr 2011 - 18:16

Je viens de m'en prendre plein les mirettes ! C'est imprésionnant !
Toi aussi tu aimes les avions bien armés ?!
le bragard
le bragard
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/06/2009
Points : 12738

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/4Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par snow white Sam 30 Avr 2011 - 2:09

Salut les amiens!

bon oui il est tard, mais je vais prendre un petit quart d'heure pour un petit update histoire que vous puissiez suivre le déroulement de la chose!

Tous d'abord merci à vous tous pour les textes d'encouragements et de félicitations!!! Sa me fais plaisir! En espérant vous apporté un peu d'aide et de technique. Red Arrow j'ai tous fais par sous couche de patine et au weathering Tamyia. Le brag j'aime les avions tout court armé ou non.J'aime les filles aussi. Sa tu comprendra bientôt promit!

On en était à la patine du camo, ok now la patine du noir! Toujours les pigments weathering tam tam et hop voila les résultats:

Le damnbuster:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1124

Les ailes :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1125

La mine et sa chaine d'entrainement:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1126

Au passage j'ai copieusement sali les bais de train, oui à la poussière et la boue!!! Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Demon111 :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1127

Le fuselage du MkI intégralement patiné :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1128

Divers éléments éparsent du MkI :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1129

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1130

Je me suis ensuite attaqué au gros morceau de la patine, les trainées d'échappements... Je pensais les réaliser à l'huile, mais au final je me suis risqué au weathering tamyia. Le rendu n'est pas mal selon moi. Pour du 1/72 en tous cas, pour du 48 pas assez gras selon moi. Cette pensée n'engage que moi, bien sur je ne veut pas dclencher une guerre soixante douzièmo-quarante huitième!!!!

Application des tainées de fond:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1131

Tartinage de la crasse supérieure :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1132

Le dessus et le dessous pour le MkI:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1133

J'ai poussé un peu le vicedes fois qu'un moustachus rode dans le coin... Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Alcooli4 Jai pour mon plus grand plaisir représenté la grille du filtre à air de l'aile. Détail tout petit, pas visible du premier coup, mais qui ajoute un petit plus :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1210

Et puis ce matin la catastrophe!!!! En prévisions des assemblages de la journéeachat d'un tube de cyano tout neuf joie!!! Ouverture en mode confiance et là, sur pression, et jet de cyano sur le plan de travail.... Tel la DCA! Coup au but Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 BlahBla2

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1211

Ok, ok, ok à ce moment on a envie de tout casser, de faire voler le petit vionvion par lui même, ou d'être à Londre à l'occaze d'assister à un mariage over médiatisé... Mais non que neni! Solution!

Vous fumez? Oui allez vous en grillez une! Vous fumez pas, bien très bien!!! allez faire un tour sur votre boite mail, bref attendé 10 minutes environs. Ensuite déguéné votre plus belle lame neuve X-Acto! Passé là sous le bloc de cle et soulevé légèrement jusqu'à obtenir ceci:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1212

Avec un précelle fine tiré dessus tranquillement et arrasé les reste avec l' X-acto et tout est bon :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1213

Allez assemblage des charges offensive :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1214

Assemblage des dérives :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1215

Ensuite différents assemblages, différents problèmes, diffférentes batailles.... Mais un bon résultat, ou plutot deux....

Une petite visions des deux échassiers en cour de finitions??? Oui?? Allez s'y!!!

MkIII Spécial:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1216

MkI :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1217

La suite et la fin avec le rattrapage des verrièr et bulles diverse inséament sous peu!

Bonne matiné!

Snow Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Soif181
snow white
snow white
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/02/2010
Points : 1446

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par FW190Dora Sam 30 Avr 2011 - 8:08

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 101 Ils vont être, comment dire, euh ... magnifiques!

Il y a juste le raccord du bord d'attaque de l'aile qui me chagrine un peu, étant donné qu'il n'y en a pas! Dommage, tes deux Lanc' sont sublimes et la peinture une tuerie! Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Super021
FW190Dora
FW190Dora
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 10530
Age : 53
Localisation : Ain
Date d'inscription : 22/03/2008
Points : 23360

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue3/82Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (3/82)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Baptiste 1/48 Sam 30 Avr 2011 - 8:25

Superbe tes 2 lancs, bravo!!!!!!
Baptiste 1/48
Baptiste 1/48
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 4950

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/1Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Papy Greg Sam 30 Avr 2011 - 8:52

Bravo, beau résultat, tu me donne vraiment envie de sortir le mien.
Mais non il faut que je résiste, d'abord finir le travail en cours. Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Demon181
Papy Greg
Papy Greg
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5726
Age : 68
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 04/12/2008
Points : 17595

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/50Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/50)

https://www.youtube.com/channel/UCmYEKemjN8ffzeOkcTwvGvA

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par CM170 Magister Sam 30 Avr 2011 - 8:59

Salut,

Superbe travail de patine et vieillissement Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 101 et merci pour la méthode très didactique Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 10375203.

Comme FW190, dommage pour le collage du bord d'attaque, mais sans la macro ça doit être moins visible vu la taille des oiseaux.

Alain
CM170 Magister
CM170 Magister
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 63
Localisation : Niort (79)
Ma photo : Autoportrait en vol sur Alphajet
Date d'inscription : 14/09/2008
Points : 7222

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: Fighters Group
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue68/430Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (68/430)

http://air.fouga.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par rom1 Dim 1 Mai 2011 - 18:03

superbe patine!!! miam!!

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6967
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2007
Points : 14730

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/0Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par snow white Mer 4 Mai 2011 - 21:56

Bonsoir les amis!!!

La suite des épisodes d'avant... Les verrières des tourelles sont un cauchemard authentique! Sa a très bien marché pour les décapage des montants avec de l'alcool à 90°. Le truc c'est que les montant sont tellement moulés finement que c'est quasiment impossible de les utiliser comme guide pour masquer les montants.

Bref solution de rattrapage, on sort le ruban alu et hop on rajoute de la matière de-ci et de là:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1218

Ensuite la bétise de ma part qui à pas été pur le top... J'avais vu un montage ou le monteur utilisais un genre de crayon à peinture... De chez trumpeter me semble t'il. Bref je fonce chez le magasin d'art du coin. Achat d'un beau rotring staedler et hopla on barbouille. j'ai ensuite obtenue un noir foncé à souhait ultra brillant et très très dur à patiner... Les pigments n'ont pas accroché. Je suis pas fan du résultat en toute honnêteté. A voir pour remplacer. La tourelle dorsale du MkI est correctement positionnée mais me semble un peu "fat"?? Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Hein401

Le collages des parties vitrées n'a pas été une partie de plaisir non plus... Jurons et langage de chartier ont été de sortis Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Forum141. Je vous conseille de coller le tout avant peinure afin déviter le résultat que j'ai obtenu.

Ensuite j'ai installé les viseur du bombardié avant decoller la bulle sur le MkI:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1220

Bref voila le final est là et les deux oiseaux de nuit sont agrémenté des diverses antennes et pitots

Les pict du final :

Le MkI :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1310

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1311

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1221

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1222

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1223

Celle-ci je la trouve vraiment àl'mage de la machine, massif et puissante:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1224

La soute donne une image de puissance et la taille du cookie fais froid dans le dos... 2 tonne de métanole je crois si mes souvenirs sont bon??

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1312

La grande verrière laisse l'intérieure du "bureaux" très visible:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1225

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1226

Les traces d'échappements

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1313

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1227

Maintenant le MkIII "briseur de barrage". L'apareil représenté est celui du Flying Lieutnant martin. Touché lors de son approche d'attaque sur le barrage, son projectile passa au dessus de la digue. Bien que touché il continua de cercler au dessus du point d'eau pour attirer le feux de la flack sur lui et laisser le chant libre à ses coéquipiers d'arme.

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1228

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1229

Bien que se soit un quadrimoteur cet appareil à une ligne élancée d'une finesse remarquable:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1230

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1314

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1315

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1317

Une belle tranche de vie également :

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1315

Les deux mastodonte côte à côte:

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1316

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1318

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Dscn1319

Voila les amis l'aventure lancaster touche à sa fin après un long montage. Je pense que le résultat n'est pas mal, même s'il y a quelques truc qui cloches par endroit. Je conseil cette maquette à tous. On ce revoit pour le "grand slam" ou encore le "halifax" prévu pour la fin d'année!

Merci à tous pour vos textes d'encouragement et vos nombreux conseils!!!

To finish I want to dedicate this build to my friend Rachel from Philadelphia. The most English of the American girls!!! Thanks for your support my friend! Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Alcooli2

A très bientôt pour un nouveaux montage en mode unitaire cette fois-ci.

snow Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Coucou03
snow white
snow white
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/02/2010
Points : 1446

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par F3V Mer 4 Mai 2011 - 22:19

Magnifique montageS copain de la cote d'or! et très bon choix que le Lancaster c'est le plus fameux bombardier de tout les temps tu as bien fait de te lancer là dedans, avec des résultats qui valent la peine de te lire et de voir tes photos!

j'ai hate de revoir tes montages!
F3V
F3V
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 43
Localisation : Auxonne (a la limite des terre inexplorées et sauvage du Jura)
Ma photo : Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Alfwm
Date d'inscription : 10/06/2006
Points : 54

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue0/1Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1)

http://flyingfortress.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Red Arrow Mer 4 Mai 2011 - 22:30

c'est de la balle ! bravo !!

_________________
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Scramble
Red Arrow
Red Arrow
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 25281
Age : 54
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 16/12/2005
Points : 16305

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue10/300Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/300)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par raptor Mer 4 Mai 2011 - 22:53

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 10375203 Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 10375203 Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Champ1
raptor
raptor
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2192
Age : 47
Localisation : Castillon la Bataille - GIRONDE
Ma photo : Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Trombi01
Date d'inscription : 07/09/2007
Points : 1970

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS group
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue4/67Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/67)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Remmert de Bruin Jeu 5 Mai 2011 - 3:24

Ils sont superbes Snow. Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 10375203 Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 10375203 Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 10375203
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Alcooli4

_________________
A+ Remmert
http://freherflywarbirds.forumactif.org/
"Life's tough, it's even tougher when your stupid" from Sands of Iwo Jima
“Diplomacy is the art of saying ‘nice doggie’ until you can find a rock.” Will Rogers
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 120204121657476909391238
Remmert de Bruin
Remmert de Bruin
Pilotes
Pilotes

Masculin
Nombre de messages : 22311
Age : 56
Localisation : Vauclaix Niévre
Date d'inscription : 19/08/2009
Points : 45910

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue2/150Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/150)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Papy Greg Jeu 5 Mai 2011 - 6:44

Deux superbes réalisations, tu t'en ais sorti magnifiquement bien.
Un double montage qui me servira quand je sortirais le mien.
:thumleft:
Papy Greg
Papy Greg
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Nombre de messages : 5726
Age : 68
Localisation : Caudry (59)
Date d'inscription : 04/12/2008
Points : 17595

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/50Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/50)

https://www.youtube.com/channel/UCmYEKemjN8ffzeOkcTwvGvA

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Baptiste 1/48 Jeu 5 Mai 2011 - 15:02

Il sont sublime, j'adore tes lancs, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baptiste 1/48
Baptiste 1/48
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 28
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 16/01/2011
Points : 4950

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/1Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par le bragard Jeu 5 Mai 2011 - 18:27

Bon ben ils sont splendides ! des éxplications pour le coup des pastels ?
Comment ca je verrais bientot ? (Cf ta réponse a mon message la page d'avant)
le bragard
le bragard
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin
Nombre de messages : 3642
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/06/2009
Points : 12738

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/4Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/4)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Jasper Joker II Jeu 5 Mai 2011 - 21:08

Heureusement que j'étais bien assis quand j'ai lu tes derniers posts et surtout en regardant les nombreuses photos, parce que là, c'est du grand art !!!
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 101 Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Whoa_gif Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Whoa_gif Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Whoa_gif Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 101
Bien content que tu aies utilisé la même technique que moi pour "filtrer" les surfaces, ça fait toujours plaisir, même si je n'ai rien inventé.
Christophe.
Jasper Joker II
Jasper Joker II
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11169
Age : 52
Localisation : Massif de Belledonne, trop trop loin de Geoffroy-Guichard
Date d'inscription : 09/01/2010
Points : 35786

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par rom1 Jeu 5 Mai 2011 - 22:58

salut mec!

Ton double montage fut un vrai régal à suivre!
Le résultat est splendide!
Faut que je vienne les voir!
a+ pti gars!

_________________
Fini:
1/32 Mirage 2000D & Mirage 2000-5

rom1
Admins
Admins

Masculin
Nombre de messages : 6967
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/08/2007
Points : 14730

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue1/0Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/0)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Paulo Ven 6 Mai 2011 - 15:35

quelle finesse dans le travail. Vraiment magnifique !

Paulo
Fighterien novice
Fighterien novice

Nombre de messages : 82
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/08/2007
Points : -10

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par snow white Lun 9 Mai 2011 - 22:37

Bonsoir à tous

Merci beaucoups pour tous vos commentaires et messages! Rom1 tu passe quand tu veux pour les voirs. Merci à tous les autres! J'essai de faire encore mieux pour le prochain montage. Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Alcooli4

Snow
snow white
snow white
Fighterien actif
Fighterien actif

Nombre de messages : 489
Age : 36
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 17/02/2010
Points : 1446

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par marauder74 Mer 11 Mai 2011 - 14:17

Tres belles réalisations pour un avion culte et un film pas moins..
http://www.dpstream.net/films-les-briseurs-de-barrages-en-streaming-53288.html
ça me rappelle les dossiers de l’écran quand je regardais Armand Jammot planqué sous la table du salon car le mercredi c’était école.
marauder74
marauder74
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 62
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/12/2009
Points : 152

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue4/20Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/20)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Wingman Sam 28 Mai 2011 - 11:21

Salut
Tu nous as fait deux superbes Lancasters. Ils sont vraiment très réussis. Bravo !
Un salut, l'Artiste !
A Bientot ++
Wingman
Wingman
Wingman
Fighterien actif
Fighterien actif

Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation : banlieue Parisienne (91)
Date d'inscription : 26/07/2008
Points : 564

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue2/6Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/6)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Curtiss38 Ven 17 Juin 2011 - 17:41

Du grand Art !!!



Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Whoa_gif

Bravo
Curtiss38
Curtiss38
Fighterien novice
Fighterien novice

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/09/2010
Points : 64

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par bcykenoby Lun 18 Mar 2013 - 12:18

"Maman, maman!"

"oui mon chérie!?"

"quand je serai grand je voudrai faire des lancaster comme le monsieur!"

"oui, oui....quand tu seras grand!"

Bravo, ils sont magnifiques Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Alcooli4
bcykenoby
bcykenoby
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin
Nombre de messages : 11756
Age : 50
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 09/03/2012
Points : 24661

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final. - Page 7 Empty Re: Avro Lancaster MKI et... MKIII Special point final.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum