FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI !

+23
goose1977
Frère clubby
Jumo 24
PEYSSON Gilles
Gouffon Bernard
FredOscop
chamby
ATAR93
Régis Biaux
Typhoon67
pifortyman
ChrisCM
titelouze
vincentm
Tom91
fabrice simon
Airbrozh
Eric Etchegaray
Jasper Joker II
paul-m
MargiJB
basket
naimbs
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Terminé Re: [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI !

Message par Régis Biaux Lun 30 Sep 2024 - 22:51

Bonsoir à tous,

Grand merci à vous tous pour vos commentaires élogieux [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Merci1

Bon, après le montage, il est en vitrine et inscrit pour le CDC de septembre Wink

Typhoon67 a écrit:Pas mieux que les copains.
Je ne m'étais pas rendu compte que le montage avait duré si longtemps ! Et pourtant je me souviens avoir vu en novembre dernier, à Colmar, outre l'ami Alexandre, l'ébauche de ce Mossie, dont les fameux renforts d'aile en carte plastique...

Bonne mémoire mon cher Olivier, oui il faisait sa première sortie à Colmar et pour nous une première rencontre physique [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Forum371

Gouffon Bernard a écrit:Très beau Mosquito ! mérite un petit voyage à Bron [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Super021

Merci Bernard [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Forum371
Pour Bron, c'est prévu que j'y redescende , Le Mosquito sera avec moi, il ne reste plus qu'à attendre tranquillement la date Wink

pifortyman a écrit:Je vois qu'il est fini.. en conséquences, je ressors du matos qui a fait ses preives.
Une bete de cette taille doit piquer ferme! Surtout avec ce sprotibérences jaunes, ce doit etre tres toxique!
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Captu337

Il.. enfin, ELLE si elle pique, est superbe!

PS: un theme "les avions d'EZANNO" en expo, ce serait une table entière!!

Merci Pierre ! C'est sûr que le sujet Ezanno pourrait être un super thème d'expo ! [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Super021

A présent, il me faut fermer le post du Mistral, lui aussi est terminé...

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Stars6

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI !

Message par Typhoon67 Mar 1 Oct 2024 - 10:07

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 T5wl
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Left_bar_bleue2/145[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7