FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FIGHTERS
Rejoignez-nous sur FIGHTERS, le forum de la passion maquettiste !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI !

+23
goose1977
Frère clubby
Jumo 24
PEYSSON Gilles
Gouffon Bernard
FredOscop
chamby
ATAR93
Régis Biaux
Typhoon67
pifortyman
ChrisCM
titelouze
vincentm
Tom91
fabrice simon
Airbrozh
Eric Etchegaray
Jasper Joker II
paul-m
MargiJB
basket
naimbs
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Terminé Re: [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI !

Message par Typhoon67 Mer 17 Juil 2024 - 16:00

Une sorte de « aluminium dope », donc.
Il est bientôt presque fini !
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/72
=>: FIGHTERS Group
Montages en cours / Mon stock:
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue2/145[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/145)

Revenir en haut Aller en bas

Terminé Re: [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI !

Message par pifortyman Jeu 18 Juil 2024 - 21:03

Ah! La dope... On fera pisser Régis pour voir si ca ne l'a pas aidé dans sa performance!! Non, mais!

METEOR Clerc-Scott
TEMPEST  Deleuze - Vaissier
à déretminer 
HE46 Chateauroux

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Ma photo : [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Capt1680

Infos Fighters
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue6/40[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/40)

Message par Régis Biaux Ven 19 Juil 2024 - 0:24

pifortyman a écrit:Ah! La dope... On fera pisser Régis pour voir si ca ne l'a pas aidé dans sa performance!! Non, mais!

Bon, mettons les choses au point !

La dope, pas révélée dans mes urines, je suis à bonne place, Sylvie est une ancienne laborantine mais comme je suis bon joueur et qu'il y a aux yeux du staff quelques questions, Pierre, je veux bien faire une deuxième analyse avec un LAM indépendant.
J'ai ton adresse, je t'envoie demain un bidon avec un prélèvement de 24h. [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 MDR851 [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 MDR981 [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 MDR851

Régis [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Coucou04 [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Forum181

Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Stars6

Message par Rainbow XF-12 Ven 19 Juil 2024 - 21:10

Superbes améliorations apportés à ce royal 'metal' moustique.

Bonne suite.

A propos d'utilisation du bois, moins connu mais de Havilland renouvela son expertise, sur son Vampire le caisson juste derrière le poste de pilotage restant en contreplaqué, du moins les 2 cloisons ci-dessous.

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 4w6a0410
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 4w6a0411
Rainbow XF-12
Rainbow XF-12
"Big Moustaches"
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Stars6

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/48
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par ATAR93 Sam 20 Juil 2024 - 8:40

Régis Biaux a écrit:...Oui, je sais, çà traine.... Wink En clair, c'est sûr cela n'avance pas beaucoup. ...

salut Regis

ne t'inquiète pas sur la rapidité de montage ...le principal c'est que cela avance ...et la c'est une très belle avancée cheers cheers

bonne continuation
niko
ATAR93
ATAR93
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Message par Régis Biaux Jeu 1 Aoû 2024 - 10:45

Bonjour à tous,

Merci Olivier pour les photos et tous vos commentaires ou remarques. [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Forum371

ATAR93 a écrit:
Régis Biaux a écrit:...Oui, je sais, çà traine.... Wink En clair, c'est sûr cela n'avance pas beaucoup. ...

salut Regis

ne t'inquiète pas sur la rapidité de montage ...le principal c'est que cela avance ...et la c'est une très belle avancée cheers cheers

bonne continuation
niko

Mais comme tu t'en doutes Niko, point d'inquiétude chez moi... Wink
On dira que l'on se presse pas vite... [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Forum181

Après un nouvel arrêt d'une petite dizaine de jours pour une escapade alsacienne, retour en Normandie et reprise des affaires.
Après la peinture, la déco est commencée avec la pose des premiers décalques.

A signaler, mais bien sûr cela se voit sur les photos, je continue de travailler sur les éléments séparés, l'assemblage des divers éléments étant suffisamment précis, on terminera le jeu de construction une fois  toutes les marques appliquées.
Tout d'abord le fuselage auquel il ne manque que les lettres individuelles de l'appareil, les fameuses initiales de son pilote "YE" pour Yves Ezanno.

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 9zfe

Puis les demi voilures avec un intrados et un extrados. L'intrados gauche a déjà reçu une très légère patine à l'huile sépia pour faire ressortir certains petits détails. Je rappelle que mon modèle est sensé représenter l'appareil peu de temps après sa  sortie de  "repeinture" sur la base de Chateaudun et son attribution à Yves Ezanno.

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Mw3j

Pour matérialiser ce début de décoration et pour avoir une petite idée de ce qu'elle représentera au final, trois vues avec un assemblage à blanc.

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Eyav

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Cf26

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 J394

A suivre
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"

Message par pifortyman Jeu 1 Aoû 2024 - 11:42

A gris, l'assemblage, à gris!

Tres élégant, cousin, tres!

METEOR Clerc-Scott
TEMPEST  Deleuze - Vaissier
à déretminer 
HE46 Chateauroux

pifortyman
Admins
Admins

Masculin
Ma photo : [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Capt1680

Infos Fighters
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue6/40[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/40)

Message par Typhoon67 Jeu 1 Aoû 2024 - 14:43

C'est marrant, sur ces dernières photos, il fait plus gris - comme le note justement le jeune P40 - qu'alu...
Typhoon67
Typhoon67
Fighterien chevronné
Fighterien chevronné

Masculin

Infos Fighters
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue2/145[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/145)

Message par Régis Biaux Jeu 1 Aoû 2024 - 22:24

Hello Olivier,

Typhoon67 a écrit:C'est marrant, sur ces dernières photos, il fait plus gris - comme le note justement le jeune P40 - qu'alu...

Eh bien mon cher Olivier, rien n'a changé en terme de revêtement, c'est toujours mon "aluminium grisé" (façon Aluminium dope). Je pense que la perception "plus gris" (qu'alu Wink ) vient de la lumière et ou de l'exposition lors de la prise de vue.

En naturel, on distingue bien les reflets alu tels que l'on peut le voir sur un enduit.

Merci pour tes remarques pertinentes. [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"

Message par Jumo 24 Jeu 1 Aoû 2024 - 23:55

Bonsoir,
salut Régis, c'est vraiment super nickel comme travail.   Cool
Poursuis bien cette "Wooden Wonder".   thumright
Jumo 24
Jumo 24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin

Infos Fighters
=>:
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue1/72[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/72)

Message par Régis Biaux Ven 2 Aoû 2024 - 0:10

Jumo 24 a écrit:Bonsoir,
salut Régis, c'est vraiment super nickel comme travail.   Cool
Poursuis bien cette "Wooden Wonder".   thumright

Merci Thierry, on va essayer à présent d'aller rapidement jusqu'au bout et sans interruption. Wink

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"

Message par ATAR93 Ven 2 Aoû 2024 - 6:55

salut Regis
comme a ton habitude c'est du bel ouvrage ..c'est propre rien de traviole tout est nickel cheers et pour l'alu qui fait gris , j'ai le même phénomène avec mes baie de train ..c'est du au photos et a la lumière , tans que se sont pas des peintures "lustrable" ou autres mais des peinture avec des pigment alu , cela donne cet aspect grisé ..comme dans la réalité
bonne continuation
Niko
ATAR93
ATAR93
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Message par Tom91 Ven 2 Aoû 2024 - 13:45

Ton gris aluminium est superbe [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 101

Couleur compliquée et avion presque neuf (niveau peinture en tout cas), ça ne pardonne pas l'erreur et là, on n'en voit pas !
Tom91
Tom91
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin

Infos Fighters
=>:
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue2/19[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/19)

Message par ChrisCM Sam 3 Aoû 2024 - 22:45

Superbe Régis 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼
ChrisCM
ChrisCM
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin
Ma photo : [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Img_2810

Infos Fighters
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://www.scalemates.com/fr/profiles/mate.php?id=23738

Message par PEYSSON Gilles Dim 4 Aoû 2024 - 11:21

Salut Régis

Je dois reconnaitre que comme les copains, ton gris alu est "nickel" [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021
Bonne suite

Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"

Masculin
Ma photo : Nous deux

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Message par Régis Biaux Dim 4 Aoû 2024 - 13:29

Bonjour à tous,

ATAR93 a écrit:salut Regis
comme a ton habitude c'est du bel ouvrage ..c'est propre rien de traviole tout est nickel cheers  et pour l'alu qui fait gris , j'ai le même phénomène avec mes baie de train ..c'est du au photos et a la lumière , tans que se sont pas des peintures "lustrable" ou autres mais des peinture avec des pigment alu , cela donne cet aspect grisé ..comme dans la réalité  
bonne continuation
Niko

Merci à toi Niko pour ce passage et tout à fait d'accord avec toi pour la perception de certaines teintes appliquées à certains endroits et restituées au travers de prises de vues.
Mais comme tu dis, il en est de même dans la réalité et chaque oeil ne voit pas la même chose.
Il va sans dire aussi que lorsque que l'on regarde un avion de près d'autant plus s'il est alu et plus précisément "métal naturel", on le perçoit plus gris qu'alu brillant, l'aluminium s'oxydant naturellement de lui même, il perd ainsi sa brillance.
C'est pour cela que de plus en plus j'applique des mélanges perso avec des bases grises ce qui permet de restituer (à mes yeux et avec le rapport d'échelle) ) la teinte réelle  d'un vrai revêtement.

Tom91 a écrit:Ton gris aluminium est superbe  [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 101

Couleur compliquée et avion presque neuf (niveau peinture en tout cas), ça ne pardonne pas l'erreur et là, on n'en voit pas !

Merc Tom pour ton suivi régulier et tes remarques. [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Forum371

ChrisCM a écrit:Superbe Régis 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼

Merci Christophe, à bientôt de nous revoir avec quelques nouveautés. Wink

PEYSSON Gilles a écrit:Salut Régis

Je dois reconnaitre que comme les copains, ton gris alu est "nickel" [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021
Bonne suite

Gilles

Merci à toi Gilles et comme dit plus haut, c'est ma perception de cette teinte d'autant qu'avec le Mosquito, on est sur une peinture gris aluminium appliquée sur un appareil certes comportant des parties métalliques mais surtout un revêtement bois enduit. On ne doit donc pas voir "briller" ce revêtement , mais seulement et subtilement percevoir les reflets aluminium comme sur les avions entoilés.

Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"

Message par vincentm Lun 5 Aoû 2024 - 11:52

Très propre comme résultat avec une patine qui relève les détails.
J'avais été confronté à la même chose avec des Pfalz de 14-18 en bois et entoilage peint en "Silbergrau" et des parties métalliques. Mélange de gris et d'alu, et les parties métalliques faites en alu adhésif avaient juste été recouverte de vernis satiné pour casser la brillance trop clinquante.

vincentm
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Infos Fighters
=>:
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue1/80[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/80)

https://www.mach-shop.com

Message par goose1977 Jeu 8 Aoû 2024 - 10:42

Superbe boulot comme toujours [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes

Message par Régis Biaux Ven 9 Aoû 2024 - 9:55

Bonjour à tous,

Cà y est la patine est terminée sur les sous ensembles du modèle.
On va pouvoir s'attacher à l'assemblage final et au positionnement de différents éléments ... et le finir !  Wink

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 6kgd

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Iofr

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Asi3

[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Sj74

A suivre
Régis
Régis Biaux
Régis Biaux
"Big Moustaches"

Message par goose1977 Ven 9 Aoû 2024 - 10:45

Magnifique [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021
goose1977
goose1977
Fighterien extrême
Fighterien extrême

Masculin

Infos Fighters
Echelle favorite: Toutes

Message par Jumo 24 Sam 10 Aoû 2024 - 0:18

Bonsoir,
salut Régis, superbe travail.  Cool   thumright
Jumo 24
Jumo 24
Fighterien infatigable
Fighterien infatigable

Masculin

Infos Fighters
=>:
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue1/72[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/72)

Message par Airbrozh Sam 10 Aoû 2024 - 8:07

Waouh, ce qu’il est beau! Le rendu « silver dope » est splendide et cette déco élégante me plait beaucoup.
Bon final Régis  [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021
JeF
Airbrozh
Airbrozh
"Big Moustaches"

Localisation : Le Perreux (94) mais aussi Léchiagat, Toulouse, Collioure...

Infos Fighters
=>:
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue2/100[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/100)

Message par ATAR93 Sam 10 Aoû 2024 - 9:25

salut Regis
je n'ai qu'un mot ...superbe ! j'adore la coloration de ton "jus" et la patine que cela apporte au silver dope cheers
bonne continuation
Niko

ATAR93
ATAR93
Fighterien confirmé
Fighterien confirmé

Masculin

Message par PEYSSON Gilles Sam 10 Aoû 2024 - 19:05

Salut Régis

Comme les copains : travail de peinture et de déco somptueux [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021 [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021 [Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Super021
On languit de voir la suite .....

Gilles

PEYSSON Gilles
PEYSSON Gilles
"Big Moustaches"

Masculin
Ma photo : Nous deux

Infos Fighters
Echelle favorite: 1/32
=>: Fighters Group
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue1/1[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Message par Tom91 Dim 11 Aoû 2024 - 15:28

Une patine tout en finesse, j'adore !
Tom91
Tom91
Fighterien dynamique
Fighterien dynamique

Masculin

Infos Fighters
=>:
[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Left_bar_bleue2/19[Airfix] 1/72 - De Havilland Mosquito PR.XVI - L'avion d'Yves Ezanno. Cette fois, il est FINI ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/19)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant